royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itsumi, démone du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Itsumi, démone du chaos Empty
MessageSujet: Itsumi, démone du chaos   Itsumi, démone du chaos EmptyDim 10 Avr - 0:53

Le temps ne me manquais pas dans cette sombre prison mais pourtant quand Dustr0yr est venu, j'avais toujours cette chose en moi, cette faiblesse qui me laissait indécise..
Il vint me voir pour me demander si j'avais enfin pris ma décision. Je lui répondis que je devais combattre pour Démonio, je n’avais plus vraiment le choix pour être libre.
Mais sa réponse à ce que je venais de dire n’était pas celle que j’attendais. Il ne me dit pas que je devais uniquement combattre pour Démonio mais que je devais le faire pour moi-même aussi. Que je devais faire de ce monde, un monde ou je pourrais, ou nous pourrions vivre, nous les démons, sans être hais et chassé. Un monde sans humain.
Il avait l’air d’avoir subit le même choix que moi car il avait utilisé des mots juste. Pourtant il était devant moi sans dire «je te comprend », il affirmait juste ce qui pouvait être le mieux pour moi. Il ne retournait rien pour lui, juste pour moi. A chaque hésitation, il su me dire ce que je devais penser et choisir pour moi et pour mon futur.
Sa dernière phrase fut après m’avoir libéré«les sacrifices d’aujourd’hui seront les récompenses de demain» Cette phrase me resta gravée, elle était une simple phrase qui à mes yeux représentait mon véritable but. Un monde dans lequel, on puisse vivre en paix, sans humain.
Je suis maintenant de retour. Mes sentiments n’étaient pas une faiblesse, mon combat du bien et du mal pas une traîtrise. Je devais avoir un but, un but qui soit mon but et je combattrai pour que mon vœu s’exauce en ne me battant pas uniquement pour Démonio mais aussi pour moi-même.
Itsumi, démone du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi, démone du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'Itsumi
» Chaos vs Royal .......
» * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *
» Une Démone devant le Manoir.
» Aux portes du royaume du chaos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: