royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux portes du royaume du chaos....

Aller en bas 
+3
Fallen
rastapopoulos
Mortarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 5:01

Bon voilà j’aimerai postuler pour entrer dans votre guilde
Donc je vous donne ma description et mon histoire RP

Description :

-age : 250ans
-sexe : masculin
-race: humain (plus tout à fait)
-Profession: Barabre Berserker Elu de Khorne
-level dans so : 31 (j’ai xp toute la journée pour passer de lvl 22 a 31 je Vien de finir la, à 5heure du matin lol)
-dieux: Khorne
-apparence: guerrier en lourde armure du chaos (mortis2.png que je vais améliorer pour que sa colle plus à mon dieu)

Description RP :

Bibliothèque de Trigorn : livre hérétique : Les Champions du chaos
Page 250 paragraphes 8

Un des plus terrifiant champion du chaos est sans doute Mortarion l’élu de khorne. Les informations recueillies sur lui sont imprécises car très peu le monde a réussi à rester en travers de sa route suffisamment longtemps pour pouvoir lui parler…. D’après les légendes barbares il naquit dans une tribu du Nord du nom de Keldrash il grandit comme nombre d’enfant de barbare et a 8 ans il avait déjà la force d’un homme adulte « standard »A 15 ans il appris à manier l’épée a deux mains et il commença à décapiter ses premiers adversaires. A l’age de 20 ans sa tribu fut attaquer par une tribu rivale et tous ses frères d’arme moururent. Mortarion était seul gisant au milieu de piles de cadavres ; il était blesser mais trouva la force de se relever. Il marcha le regard empli de haine durant des jours sans s’arrêter. Etrangement il ne ressentait ni la faim ni la fatigue on aurai dit qu’une force mystérieuse le guidai au bout d’une semaine de marche il arriva devant un immense portail d’où s’échappaient d’intense énergie magique. La il vit sur les marches menant au portail un guerrier qui lui ressemblai en tout point. Le voyant arriver le guerrier se jeta sur lui en hurlant à la gloire de ses dieux. Sans hésiter Mortarion pris son épée a deux mains et décapita d’un geste net le guerrier. La il regarda son visage et il se reconnu. A ce moment une créature ailée sortie du portail et parla d’une voix inhumaine :
« Mortarion! Tu as prouvé ta valeur aux yeux de mon maître Khorne rejoint nos rangs pour sa plus grande gloire ainsi il te donnera les moyens de venger ta tribu ! »
Mortarion saisi l’opportunité et choisi de se damner à jamais et accepta. Le prince démon se mit à ricaner et disparu dans le portail. A ce moment Mortarion subi une douleur insoutenable et s’évanoui. A son réveil il ne se reconnu plus : Il était aussi fort qu’un ours, son armure avait fusioner avec sa chair et il possédait une nouvelle épée marquer du signe de Khorne. Mortarion revins sur les terres de sa tribu et retrouva ceux qui avaient tué les siens. Un combat terrible s’en suivi et Mortarion pu offrir à son dieu une pile impressionnante de crane…la bataille dura toute la nuit et au matin il ne restai plus que Mortarion et un sorcier face à face. Mortarion se jeta sur le sorcier qui activa un objet inconnu qui lanca une décharge d’énergie verte sur Mortarion.
Il fut projeté en arrière et lorsqu’il se releva il était au milieu d’une ville qu’un villageois alcoolique lui présenta comme étant Trigorn……Depuis 200 ans Mortarion hante notre monde prélevant des cranes et du sang pour son dieu, l’aîné des dieux du chaos : Khorne….


Description de mon dieu :


Khorne est plus puissant des quatre dieux du chaos. Il est le Dieu du Sang, le Seigneur des Crânes, connu parmi les tribus du nord sous une myriade d’appellation. C’est un dieu fulminant et impitoyable, ses prouesses martiales témoignent d’une force bestiale et il ne récompense que les guerriers les plus braves et les plus grands conquérants. Les description de Khorne le représente assis sur un trône au sommet de la montagne des crânes pris en son nom par ses champions, dont la plupart tombèrent au combat pour finalement ajouter le leur.

Il n’existe aucun temple dédié à Khorne, et seulement très peu de cérémonies se tiennent en son nom : nul ne saurait mieux vénérer le Dieu de la Guerre qu’au combat. Le seul signe de dévotion connu de ses serviteurs est leur cri de guerre : "Du sang pour le Dieu du Sang !"

Khorne méprise les lanceurs de sorts et la magie, même s’il en va autrement des armes magiques qui aideront ses fidèles à massacrer pour sa gloire. Un champion de Khorne est l’incarnation de l’esprit guerrier et préfère affronter son ennemi face à face (armé généralement d’une hache, l’arme favorite de leur dieu) plutôt que d’employer la magie pour le maintenir à distance. C'est en particulier pour cette raison que les champions de Khorne sont des combattants des plus imprévisibles : s’ils n’ont pas d’opportunité d’offrir une mort digne de ce nom à leur dieu, ils s’en prendront à leurs alliés. Sauf s’ils ne pensent que leur dieu les a volontairement réunis pour une bataille, la rencontre entre deux champions de Khorne se finit inévitablement par une mort atroce pour le plus faible.

Mais Khorne suscite d'autres questions chez les érudits, en particulier concernent ses étranges ressemblances avec Khaine, Seigneur du Meurtre des Elfes noirs , en entraînant certain à penser que Khorne et Khaine ne sont en réalité que les mêmes dieux..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 10:54

<<mortis2.png que je vais améliorer pour que sa colle plus à mon dieu>>
-mais non voyons il est tres bien comme ça ce skin démon04

c'est tres bien tout ça ;
On a atteint notre nombre limite depuis un moment mais on recrute des joueurs pour participer à ça : http://citadellerp.free.fr/

Il s'agira de mettre des batons dans les roues des joueurs role-play qui auront pour mission de défaire "Drake" au manoir, ou d'autres missions.
Si tu es d'accord avec ça il faudra qu'on prévoit un jour pour PK ensemble ; nous sommes avant-tout la guilde des PK courtois, il faut que ça se vérifie en jeu

Evidemment quand ce sera terminer les joueurs qui le souhaitent resteront dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 10:58

Euh, il a commencé le projet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 11:24

Oui, les détails sont dans notre forum RP, dans "Taverne"
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 13:56

il a fait un effort pour son histoire quand meme donc je penses qu'il doit jouer rp un peu au moin en jeu, mais je serais d'avi d'attendre que les fetes soit finies avant d'accepter quelqun d'autre histoire de faire en sorte qu'il connaisse tout le monde ou presque. Si on commence a accepter trop vite on risque de voir des va et vien. surtout que pour le projet c'est important mais avant tout c'est l'ambience sympa qu'il y a ici qu'il faut preserver.

ps: je dis ca en generale pas juste pour mortarion
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 14:35

Bon voila j'ai envoyer ma demande d'inscription au projet RP.
Sinon pour mes conaissance lorsque tu dis "qu'il connaisse tout le monde ou presque" je vous conais asser bien enfin je crois car j'ai deja pk avec vous avec mes autres perso:

-motarion qui est un perso que Arkhounet
doit conaitre si il se souvien de moi (j'ai vendu le perso donc ce n'est plus moi)

-Bentheouf qui est un perso que j'ai acheter il n'y a pas longtemps.

-adeon

aucun de ces perso n'est RP seul mortarion est un perso RP

Sinon ne vous inquietez pas pour les risque de vas et vien..j'ai fait xp Mortarion pour venir dans votre guild et je n'ai pas jouer de 8h a 5h du matin pour partir apres avoir été acepter.
Donc voila mais si vous voulez j'atendrai la fin des fêtes quoi que j'aimerai bien etre en periode d'essai.

Sur se je retourne prelever des cranes au nom de Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 15:24

après un moment en sa compagnie, je vote en faveur de mortarion ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 15:30

oui j'ai joué avec Morta aussi, y a pas de problèmes. je suis d'accord aussi pour qu'on essaye de connaitre meiux les derniers arrivés avant de recruter plus.

-Moirv !
*cuve sa biere* - Gnheinnn ?
-on continue de recruter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 16:54

dans mon message je voulais dire que d'apres l'histoire et l'effort je suis pour mais je trouves que ca va un peu vite en se moment ya rien de mechant la dedans, mais en fin de compte c'est vrai que la periode d'essais et la pour ca donc c'est pour aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 21:09

C'est une fasson de tester ceux qui veulent venir chez vous de les tuer ?
ou alors c'est que fozzy ne m'aime pas lol
et si il ne m'aime pas pourquoi?(que je puisse coriger se default)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyDim 19 Déc - 21:48

je vien de comprendre pourquoi il me tue : son instinc de predateur .
C'est un loup-garou j'avais oublier se detail.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyLun 20 Déc - 5:21

Voila je suis enfin lvl 39 et j'ai eu une reponse favorable de la part d'alexiel pour le projet RP (si je suis dans votre guilde Khorne sera un demon au service de demonio.)

Donc je pense remplir tout la critères pour entrer dans votre guilde. Il ne me manque juste que 2 voix... :p (si je dois encore faire un truc dites le moi et je le ferai)


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyLun 20 Déc - 9:02

Eviter de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyLun 20 Déc - 14:08

Oula desoler j'avais meme pas vu il faut dire qu'a 5h du matin je suis plus tout a fait normal :sleep: :sleep: mais sinon je ne flood jamais (sa fait boulet et comme je ne suis pas un boulet sa le fait pas) mais bon je vais evité de recomencer et si je le refait que je soit foueter par luna :p [luna :p] [luna :p]

Voila donc pour le moment je vais me taire (a moin que l'on me demande un truc) et atendre patiament.

Tien comme je ne sais pas quoi faire quelqu'un voudrai t'il tester ma valeur au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyLun 20 Déc - 21:12

a qu'est ce qu'on ne fera pas pour le fouet a luna =p
et euh je ne vois pas d'objection a répondre oui donc c'est oui ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMar 21 Déc - 19:42

Bon en lisant les message sur sopot je me suis aperçu que je pouvai doner une date et une heure pour combatre donc dans se cas je prose:
-soit se soir vers 22h(cimetière)
-demain soir vers 22h(cimetière)
-apres je ne sais pas

comme personne ne m'a jamais demander de montrer se que je vau sa serai un bon moyen de vous le montrer (et puis c'est mieu de pk a 4 vs 4 qu'a 1 vs 5 la j'ai impeu de mal tout de meme surtout si ils ont des popo :p)


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMar 21 Déc - 20:37

Ok je met un rendez vous pour demain à 22h , aujourd'hui peu auront l'occasion de voir le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Li*Shu*Lien
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMar 21 Déc - 20:47

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMar 21 Déc - 21:53

Idem, sauf si le papy va se coucher avant, auquel cas ... pas d'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMar 21 Déc - 22:41

moi je serais encore dans lavion a l'heure la
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMer 22 Déc - 22:04

ouai je pouré pa etre la pck mon internet bug!!
dsl dsl!! la je sui sur le pc de kelk1 d otre ct juste pr vs prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyMer 22 Déc - 23:03

c'est rien on est pas là pour se compliquer la vie , y aura toujors d'autres occasion , d'ailleurs tu peux ajouter les adresses msn aussi pour se retrouver dans le jeu c'est pratique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyJeu 23 Déc - 13:29

Bon voila maintenan que sa remarche je vais pouvoir expliquer:
il y a deux jour je jouai quand "pan" sa deconecte donc je pense que c'est un bug et je vais voir sur le forum se que l'on dit sur moi mais je peu plu me conecter et apres je n'ai pas pu me conecter jusqua aujourd'hui.Le premier message que j'ai poster (hier) et bien j'ai du demander a un ami par téléphone de le metre (se qui explique le style sms).

donc voila j'espère que personne ne m'en veu car c'est completement independant de ma volonter.


bon sinon j'ai d'autre proposition de pour que l'on se voit:
-se soir avec sopot
-demain vers 2h de l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyJeu 23 Déc - 17:02

ce soir pour moi pas de prob... enfin 00h30 maxi car aprés je sort ^^''

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... EmptyJeu 23 Déc - 18:09

a oui au fait question il y a des joueurs a ne pas tuer ?
gallows me dit que vous etes alier mais je ne sait pas quoi en penser...
donc pour le moment je me contente de tuer les autres et je le laisse en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes du royaume du chaos.... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du royaume du chaos....   Aux portes du royaume du chaos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du royaume du chaos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos vs Royal .......
» Fozzy aux portes du domaine souterrain
» Karttikeja... Bras droit du Chaos.
» Aux portes du Manoir
» Deux barbares à vos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: