royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chaos vs Royal .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabal66
Racaille des sous-bois
Kabal66


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:34

Golden et kabal , deux vaillant guerriers ont menès une confrontation acharnèe contre 3 perso de la team Chaos..... dont leur chef irenus :king: ( ou un truc ds le genre ), Prakol22 rendeer et artanis geek ........
Le combat fut rude ( comme vs pouvez vs en douter lol), les epees s'entre choquerent, les armures furent mise a l épreuve, malgré leur inferiorité numerik les royals tenirent bon !!! Twisted Evil
Mais a 3 vs 2 et ensuite 3 vs 1 ( moi tt seul arf ) spiderman c t ken meme un peu inegale mais bon .... on c bien marré . lol
Voila tien ken ji pense, pourkoi ne pas declarer une Guerre a cette team, je ve dire la la declarer ouvertement !!!!!!! rambo

A MORT LA TEAM CHAOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:37

Oui c'était marrant, dommage qu'il ne fassent que popo et 3vs2 ca m'a soulé au bout d'un moment. Sinon je pense que même si ce n'est pas officielement déclarer, la guerre entre notre guilde et celle d'Irenicus (et pas irenus^^) et diront nous... spontané^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabal66
Racaille des sous-bois
Kabal66


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:48

Alors Golden j'espere ke tu a eu ta dose de PKtion ( lol reference a ton coup de gueule )
A MORT LA TEAM CHAOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:50

lol! UN PK N'EST JAMAIS EN MANQUE DE PKTION !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:56

Bon, salut c'est Irenicus (quand meme pas compliqué) Cool


Bon, alors au propos du 3 vs 2 et bien au tout début g t seul contre 2 moi rambo !!

et ils se mettais des poitons. (Mon alignement ne me le permettais pas)

Ensuite je lais est tuer tous les 2 (aprés une 10 zéne de mort par les 2 RV)

Artanis et Prakol22 sont ensuite arrivé, ils m'on aidé et aprés l'infériorité numérique nous a laissé gagné !


Et ils disent qu'il ont tenue tete ... (mmmm ...)


Ils se sont bien fais massacré quand même !


Bon aller salut (dsl j'aime pas faire belle histoire chevralesque hors de mon forum) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 17:58

Hum hum, permet moi de te dire que je n'ai pas utilisé de popo apres même quand tu été avec tes esclaves mais toi par contre, tu ne t'est pas géne pour nous tuer de toutes les facons posible. Alors pouet pouet^^
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... EmptyJeu 8 Juil - 19:05

moi en faite le truc c ke g vu ke vous vous batiez sen relache contre eux mais je voudrais savoir ki a déclenché cette guerre 😉
jété absent a cette époke la :lol:

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos vs Royal ....... Empty
MessageSujet: Re: Chaos vs Royal .......   Chaos vs Royal ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos vs Royal .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis-passer de la royal-junior a la royal-vengeance au lvl 4
» Itsumi, démone du chaos
» Aux portes du royaume du chaos....
» Karttikeja... Bras droit du Chaos.
» pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: