royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes du Manoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryldou
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyDim 20 Mai - 17:46

Une ombre traverse rapidement sans s'arrêter, et en quelques secondes on ne l'apperçoit plus, elle a fuit loin. Vient se déposer très lentement sur le sol un parchemin tacheté de sang provenant surement des griffes du fuyard. Le parchemin est de taille modeste et est très basique, on en trouve un peu partout des comme ceux-ci. Il est écrit à l'intérieur :

Ici Rymor, la démone du chaos.

Je suis faite prisonnière par un certain Ryld, il se dit être le fils de Fozzy le loup des enfers. Je ne sais pas où je suis, il a opuvior de vie uo de mort sur moi, je suis en danger.


Le parchemin est ensuite signé par Rymor et ce Ryld.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyDim 20 Mai - 19:59

Ratophile rentrait d’une chasse dans laquelle plusieurs humains avaient fini dans son estomac, rassasié, il aperçu alors cette missive. Celle-ci parlait de Rymor, jugeant la chose importante, il renifla tout de même la lettre pour savoir les odeurs qu’elle contenait. Il réfléchit quelque peu et entrer avec la missive en patte pour prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyDim 20 Mai - 22:11

Ah encore une beuverie qui a mal tourné.

Ce serait le ravisseur ou un complice à lui qui a envoyé cette lettre, mais sans demander de rançon ou donner d'indication ;
On peut soit attendre qu'il se manifeste à nouveau,

Ou bien on pourrait aussi tuer un peu de personnes dans chaque village et accuser ce Ryld, ainsi des villageois de tout le continent feront des battues pour retrouver la bête. Il faut encore qu'ils soit capable de le reconnaitre parmi d'autres Lycans. Mais si les villageois le trouve ils trouveront aussi Rymor qui n'aura sans doute pas la possibilité de se défendre.

Qui veut attendre, qui veut agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ryldou
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyLun 21 Mai - 20:16

Un premier survol, puis un second, des cris stridents et bientôt un aigle déopse aux pieds démons le manche de l'épée de rymor, brisé. Puis après quelques survols supplémentaires l'aigle vient déposer un petit bout de parchemin.

Chers démons,

Si vous voulez la revoir vivante je vous conseille vivement de me satisfaire, comme bon vous semblera, je laisse votre imagination faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMar 22 Mai - 0:02

D'où est ce qu'il croit que l'on cède au chantage ici ? Croit-il qu'on est une oeuvre de charité et qu'on est là pour répondre aux besoins des démunis dans son genre ? Il s'y prend tres mal, nous recevons généralement toute personne avec courtoisie avant de la faire cuire. Au moins il aurait été écouté s'il était venu directement ici.
De toute façon c'est trop tard pour discuter, on a déja commencé a agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMar 22 Mai - 21:02

Bon, ça n'a pas pris beaucoup de temps, sans doute avec de l'aide venant de l'intérieur :

Citation :
Une Affiche de l'Armée Royale
Réahl 22/05 à 19:33
Repondre a ce message...


Depuis quelques jours, un Lycanthrope nommé Ryld menaçait les populations des campagnes avoisinantes du Palais. Face à ce prédateur, l’Armée Royale se devait de réagir pour mettre fin à la prolifération de ces crimes. Des affiches furent posées devant chaque Mairie en ce Zanda 22 Triniria.

Ryld le lycanthrope est recherché pour crimes envers la population du Royaume du Roi Roland IV. Toutes personnes ayant des informations sur cet animal est prié de les faire parvenir aux autorités les plus proches. Cela permettra de pouvoir le plus rapidement possible le repérer et le traquer.

En ce sens, une battue sera organisée dès que des informations précises auront été rassemblées. Toute personne désirant participer à cet évènement sera conviée.

La population est priée d’éviter de se déplacer seule dans les campagnes et de fuir lors de l’apparition de cette bête ainsi que d’éviter toute morsure qui nous vous rappelons, vous contaminerait.

Merci de votre compréhension, l’Armée Royale vous souhaite une bonne journée.


Réahl, Représentant du Seigneur de Guerre, Malekal


Le plus délicat reste à faire, c'est de se meler aux battues sans se faire griller. Je vais à l'Armée royale pour être engagé. J'aimerais ne pas y aller seul pour au moins avoir une chance de m'évader si jamais j'étais reconnu. C'est une des missions les plus risquée qu'il vous sera donné de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 19:27

Je suis prêt à y aller avec toi. ^^ J'aimerais juste savoir plus en detail en quoi ça consiste. =p
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 20:55

Ah merci, je commençais à me poser des questionsz sur les effectifs restant dans cette guilde;

En gros je vais aller postuler ce soir sur le forum de l armée royal en sous un faux nom pour le role play, en disant que je veux participer aux battues pour trouver Ryld. Ca va être marrant de quitter la guilde pour la 1ere fois en 4 ans. Et apres je sais pas trop comment on fera, faudra juste faire avancer l'histoire et être pret lorsque l'armée royale aura retrouvé la cachette de Ryld.
Je ne sais pas si l'A*R voudrait rater cette occasion de me capturer, c'est pour ça que je prefere qu'il y ai un complice pour delivrer l'autre en cas de problème.
Bien, sûr Rymor nous réinvitera apres, sauf si elle est morte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 21:01

L'Armée*Royale me connais trop bien de vue, je ne peux malheuresement pas être utile je risque de tout faire foirer ^^ Et si vous avais besoin d'une invitation, je suis là ^^ *retourne a ses révisions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 21:04

Très bien Rasta, je te suivrais ^^ Puis-je ajouter ton MSN et on en reparle dessus ? Car j'ai peur de foirer des details. Enfin, je sais pas si tu t'y connectes souvent.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 22:03

Tu peux mais je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyMer 23 Mai - 22:08

Y'a quelques jours rasta ;)

Sinon pour l'invit, je sais pas si j'aurais la flemme ou pas de te l'envoyée.

Et pour ce qui est du fait que tu quittes la guild pour la première fois et bien...

DONNONS NOUS DU COURAGE :

[machin03] [machin03] [machin03] [machin02] [machin02] [machin02] [machin03] [machin02] [machin02] [machin06] [machin03] [tralalilala03] [tralalilala02] [tralalilala02] [machin06] [machin03] [machin02] [machin02] [machin02] [tralalilala02] [machin06] [luna :p] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala11] [tralalilala02] [machin06] [machin03] [machin03] [machin02] [machin02] [machin01] [machin01] [machin01] [luna :p] [luna :p] [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala03] [tralalilala02] [tralalilala02] [machin05] [machin02] [machin03] [machin02] [machin03] [machin03] [tralalilala02] [tralalilala02] [tralalilala02] [tralalilala03] [machin02] [machin03] teckh [tralalilala08] [tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir EmptyJeu 24 Mai - 8:34

Sinon pour les autres vous pouvez aussi chercher Ryld, des fois que sur un coup de chance vous trouviez sa cachette. Sinon continuer à faire des meurtres en se faisant passer pour lui avec quelques screenshot comme j'avais commencé. On oblige personne mais c'est important pour la guilde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Aux portes du Manoir Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du Manoir   Aux portes du Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Démone devant le Manoir.
» retour au manoir..
» *arrive au manoir R*V *
» Un Corbeau Arrive Au Manoir
» Méga Barbecue au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: