royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une Démone devant le Manoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyLun 9 Fév - 12:02

Sur le chemin menant à l'antre de la Royal Vengeance, une silhouette encapée avança à pas rapides dans la neige.

Arrivée devant l'entrée, la démone s'arrêta, et fit face à deux gardes d'apparence robuste. Elle retira sa capuche, dévoilant ainsi son visage qui ne devait pas être totalement inconnu, étant donné son statut.
Elle prit la parole, demandant à l'un des deux gardes d'une voix pourtant assurée et ferme.


Maljour, je viens à vous pour un entretien avec votre Chef... Messire Rygel. Informez-le que la Grande Prêtresse de Demonio souhaiterait lui parler.

Sans un mot de plus, elle attendit devant le manoir démoniaque.


(Hrp: En espérant que je me suis pas plantée de section, j'ai pas trouvé mieux qu'ici pour poster =p)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyLun 9 Fév - 15:47

(Tu es dans la bonne partie)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyLun 9 Fév - 21:44

Le lycan qui lui gardait la porte, se demandait bien qui la demonne etait. Donc dans un rugissement poussé haut et fort, il dit.

Sir Rygel, hmmmm... très bien je l'informerais des que je le verrais car, malheureusement je ne peut quitter mon poste.
[HRP: désolé les fautes ect.. j'ai un nouveau pc et j'ai pas word /HRP

Edit Rygel : J'ai corrigé le plus gros de tes fautes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyLun 9 Fév - 21:53

Rygel ouvrit la porte, l'un des gardes était partis chercher son chef.

"Et que me veut la "Grande Prêtresse de Démonio" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyLun 9 Fév - 22:28

La Prêtresse sourit en voyant le dit Vampire, puis lui répondit après l'avoir observé assez longuement.

Et bien, si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais vous parler en privé d'un projet qui me tient à coeur. Je n'ai pas envie que mes paroles circulent un peu partout pour le moment. Enfin... J'espère que vous comprennez.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyMar 10 Fév - 22:52

Le vampire réfléchissait. Il s'attendait a un coup fourré de la part de la prêtresse. Tout de même curieux, il mis sa capuche sur la tête.

"Très bien, je vous suis... Ici les murs ont des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. EmptyJeu 12 Fév - 6:21

Rukia inclina la tête, puis sourit au vampire avant d'ajouter.

Hm, suivez-moi, je pense savoir où nous pourrions aller.

Elle engagea la marche d'un pas assuré, sans même prendre le temps d'adresser un regard à Rygel. La Prêtresse se doutait qu'il ne devait pas lui faire confiance, après tout il ne la connaissait pas. Malgré cela, elle était la plus sincère possible, pour lui montrer qu'il n'y avait pasà s'inquiéter sur ce point. Elle sortit de l'antre de la Royal Vengeance pour se diriger vers les environs d'Eleven Snake.


(Hrp: J'te propose de faire ça en jeu lorsque tu seras libre si ça te dérange pas, histoire de gagner du temps. Si ça te convient je te laisse choisir une date et je m'arrangerai pour me libérer =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Démone devant le Manoir. Empty
MessageSujet: Re: Une Démone devant le Manoir.   Une Démone devant le Manoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Démone devant le Manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes du Manoir
» Itsumi, tueuse et démone
» *Arrive devant le chateau des R*V*
» *arrive au manoir R*V *
» Devant l'antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: