royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Arrive devant le chateau des R*V*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenshi*67
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyMer 16 Nov - 21:41

*S'arrête car les gardes ne le laisse passer*

Enfin, laissez moi passer ! Je viens ici en paix, je veux faire délivrer un de vos hommes en échange d'un des notres !
*S'énerve*
Maudits gardes...
*Attend quelqu'un pour le faire entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 7:44

*s'approche lentement des gardes et de "l'inconnu"*



quel homme veux tu leur donner?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi*67
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 12:04

*Regarde l'homme qui s'approche de lui et répond*


Je veux leur donner le prisonnier que j'ai fais, Karnah'.... mais en échange je veux Nalfein !
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 13:02

karnah'? nalfein? oh! oui nalfein (je le connais ^^ sympa, l'gars =p) troquer mon frère contre nalfein? il me semble que karnah n'est pas des tiens. (excuse moi mais j'ai pas très bien compris, tu s dit "liberer un de nos hommes" on aurait capturé un r*v, nous, les r*v? x))
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 14:15

TeCh'k, qui avait entendu le début de la conversation, intervint, et s'interpose devant les portes du manoir.

-Croac, hum, ah un traître ! Sache qu'ici tu n'es pas le bienvenue, sauf si tu viens pour te faire torturer ou te faire manger à notre diner ! Pour ce qui est de Karnah', il se débrouillera tout seul, un chat est agile, et je n'ai pas été au courant que Nalfein, maire de Sarosa ait été retenu prisonnier dans notre prison. A croire que n'importe qui peut emprisonner tout le monde. Et ne vous inquietez pas, Karnah' sera libéré, j'en suis sur, et ce sans échange... Sur ce, si vous voulez entrer dans notre manoir, vous êtes sur de mourir, je vous tuerais sur le champs. Il est encore temps pour vous de courir et de vous enfuir rapidement, traître.


(Mahtt => il veut faire libérer Karnah' qui est en prison chez l'armée royale, en échange de Nalfein qui est sois disant dans nos prisons. Karnah' => ennemi de Makenshi ; Nalfein => ami de makenshi. Makenshi est à l'école royale si tu ne savais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 16:24

(merci tech'k) Mmh tech'k, je n'aurais pas besoin de toi pour eliminer cet intrus. mais es-tu sur que karnah se debrouillera? mais tu as aussi dit qu'il serait liberé sans negociation, veux-tu dire que nous allons aller le chercher? *sourire, devoilant des dent pointus jaunes*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyJeu 17 Nov - 18:01

-On ne traite pas avec les humains.. Chaque soldat est responsable de sa liberté. Adresse-toi plutot aux Darklord si ce sont eux qui ont réussi a capturer Nalfein, mais je doute qu'ils soient interessés d'échanger un maire contre un chat qui parle tout le temps et qui a perdu sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Makenshi*67
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyVen 18 Nov - 12:27

*Ecoutait tout le monde*

Si vous voulez, alors je torturai ce maudit chat jusqu'à qu'il en tombe dans le coma.
Lui se débrouiller seul ? Il n'a même pa spu s'enfuir contre " un simple humain " comme vous le dites...
*Ricane*
Si vous vouliez sa mort vous l'avez trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyVen 18 Nov - 15:29

*ricane comme un crapeau à son tour*
-Pitoyable être. Ne sais tu donc plus ce qui se cache derriere les portes de ce manoir ? Ne te prend pas pour un super héros, tu n'en ai pas un. Loin de là, car tu es assez fou pour oser nous rire au nez, à l'antre de l'enfer. Sur ce, au revoir traître.

*se retourne, ouvre les portes du manoir, y entre, puis referme les portes*
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi*67
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptyVen 18 Nov - 16:43

Makenshi observait Techk' puis le voyant partir se mit à hurler à travers les portes du manoir.



" Je ne suis peut-être pas un super héros, mais tu n'en ai pas un non plus.
Tu es très loin de la, comme je le suis, personne n'esr invicible...
Tu m'ecoeures. Sur ce, au revoir.



[b]Makenshi se retourna et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* EmptySam 19 Nov - 12:28

tu sais, makenshi, je ne te conseille pas d'entrer dans la cellule a Karnah, surtout si c'est avec de mauvaises intention ^^ aurevoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive devant le chateau des R*V* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant le chateau des R*V*   *Arrive devant le chateau des R*V* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive devant le chateau des R*V*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant votre chateau ...
» *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*
» Arrivé devant la forterresse
» Une Démone devant le Manoir.
» Pour le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: