royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devock
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

*un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* Empty
MessageSujet: *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*   *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* EmptyDim 16 Avr - 20:01

Un grand faucon blanc déposa une lettre fermé par le signe de La Brigade.

Contenu de la lettre :

Bonjour,

Je vous envois cette lettre car je pense que vous devez être mis au courant. Je compte rester courtois avec vous et j'espère que cette lettre sera lu jusqu'au bout.

Voilà il y a de ça quelques jours, j'ai à mon grand regret découvert notre cher Worf...mort. Je suis donc le nouveau leader de La Brigade.
D'après mes soupeçons il a été tué par un serviteur de Démonio et je me jure bien sûr de le retrouver et de le faire souffrir jsuqu'à sa mort...

Je vous annonce aussi que son enterrement aura lieu le Drane 22 Renop à 21h00, dans notre maison.

Si vous souhaitez venir je vous propose un accord de paix pour cet évenement mais celui-ce sera rompu après l'enterrement.

Je vous dit à bientôt, sur un champ de bataille ou bien à l'enterrement de Worf,
Devock



HRP : voilà Worf a décidé de quitter Slayers, je suis donc le nouveau leader de la guilde.
Considérant le fait que certains connaissent bien Worf vous êtes invité à son enterrement RP qui aura lieu samdei 22 avril à 21h00 (heure française). Je vous demande juste de rester courtois (je vous fait confiance pour ça ;)).

Voilà,
Amicalement,
devock
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

*un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*   *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* EmptyDim 16 Avr - 20:15

Le barbare qui revenait d'une ronde dans les forêt de Vesperae vit le faucon avec un papier à la patte, il prit le papier et lut la lettre:

Il est mort, tant mieux ! Toi le piaf dégage !

Le barbare prit une de ses hachettes en main et s'avanca vers le faucon qui aussitôt comprit qu'il valait mieux faire ce qu'il demandait sous peine de finir avec des petits pois.

'J'en parlerai aux autres et p-e iront nous là bas pour mettre plus d'une personne en terre'

Le démon rentra dans la grotte d'où se dégageait une chaleur réconfortante en ces jours pluvieux



[HRP] P-e que je viendrais, pas sûr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

*un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*   *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* EmptyLun 17 Avr - 0:12

La grenouille s'avança d'un pas nonchalant vers l'entrée du manoir et vu au dernier moment le parchemin devant l’entrée, s’en approcha et le pris vivement.
Tien qu'elle bonne nouvelle... quand les autres sauront ça, sa risque de leurs donné de bonnes idées ...
Elle souri légèrement.
Espérons que celui là sera plus résistant que l'ancien ...
La grenouille posa le papier en évidence sur un rocher devant la porte, puis entra en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*   *un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un grand faucon blanc déposa une lettre devant le château*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant votre chateau ...
» *Arrive devant le chateau des R*V*
» Une Démone devant le Manoir.
» Arrivé devant la forterresse
» Pour le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: