royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fozzy aux portes du domaine souterrain

Aller en bas 
+8
Tullaris
dustroyr
Kupé
Fozzy
Ramdak
moirv
Luna
rastapopoulos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 18:24

Vous vous souvenez de ces personnages que j'ai noté dans liste noire (celle du rp) Fozzy a fait partie de ce groupe d'assassins qui a causé pas mal de troubles chez les Nomades et Esperanza . Je les ai attaqué car ils refusaient de coopérer avec nous (Lordtorture)

Fozzy est un ancien royal*junior et il serait maintenant pourchassé par ses anciens compagnons. Il voudrait , peut-etre provisoirement rejoindre la royal*vengeance.

Je l'invite à présenter son histoire ici et je suis favorable à sa candidature


Dernière édition par le Dim 5 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 18:35

oui moi aussi je suis pour ^^
le nouveau projet rp d'Alexiel avais suggéré que le recrutement de la Royal*Vengeance devrait être moins sélectif par rapport au niveau et plus sélectif pour le rp. alors sa venue serait un bon début à tout. (de plus c'est mon petit yvij qui l'avait invité a la royal junior :p)
Une histoire sur sa situation de pourchasser me paraitrait convenable ^^
allez fozzy! nous t'attendons :p
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 19:33

fonzy... ca me rappelle quelque chose... [démon06]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 21:11

Et un loup de plus! héhé, je suis pour... [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 21:31

Bonjour, Je vais donc vous racontez mon histoire.

Mon père étais un noble guerrier, et quand j'étais petit j'admiré beaucoup les guerriers et j'adoré combattre. Je suis donc un soir, partit seul dans la forêt. Et je me suis reveilé loup. Je ne me souvient pu de rien, puis après un sage ma dit qu'il pouvais me redonné forme humain mais j'étais affamé, et j'ai dévoré le sage. Puis, louveteaux je tué des humains pour me nourrir. J'étais bien seul, puis je suis rentré de la Royal Junior. La j'ai fait de bonne connaisance. Cela à duré quelques semaines.. Je désider donc de quitter la royal junior pour être en solitaire. Mais entre temp, je me suis fait une trés grande ennemis.. Myra qui étais donc l'esclave de Venin de lordtorture et de Ladyaurora. Après m'avoir fait blessé deux fois contre Myra, elle m'amener donc à ses maitres qui m'on fait souffrir pendant longtemp... Puis il mon enmener à la prison de Lodoss.. Myra ma délivré pour je ne sais quel raison puis on est partit. Je revis quelques minutes plus tard Myra, transformé en louve pas sont maitre. La punission que celui-ci lui avais donné parce qu'elle m'avais libéré. Je me fit attrapé par Lordtorture. Il me metta à moi et à Myra un collier qui nous empeché de se sauvé. Les nomades et templiers voulaient absolument m'aidé à enlever ce collier, mais cela finisais toujours en bain de sang. Luras le justicier à lui même essayez mais je lui est enfoncé mon épée dans la jambe et je suis partit.. Je ne me controlé pas vraiment. Puis le nomade Ratus a découvert que se collier me forcé à tué. Lisèn me le coupa. Puis après avoir étais assomé par je ne sais qui, je me reveilé et je vis Ratus me dire que je l'ui avais gravement blésé le bras. Puis Edhel elle aussi me disais donc que je lui avais blessé au visage et que j'avais tué des humains.. Mais pourtant se sont de fausses accusation car j'étais belle est bien assomé quand cela ses produits. Aujourd'huis, je suis outré car les humains attaquent les loups à eleven et que mes amis me lance des accusations. Je part donc dans le forêt du nord tué des humains mais aussi toutes les créatures qui m'en empeche.

J'ai maintenant pour but de rentré dans la royal vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyDim 5 Déc - 21:33

Fozzy aux portes du domaine souterrain Fonzy


(Edit : Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 1:19

(plus qu'une voix et fozzy est invité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 2:02

et bien voila pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 2:11

malvenue à fozzy par mis la royal*vengeance! [truc06]
[machin02]
[machin03] [machin01] [machin06] [machin02] [truc06] [truc06] [vexx :p] [truc06] [luna :p] [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 7:04

Ohhhhh Yeahhhh [machin06] [tralalilala04] [machin02] [machin03] [truc06] démon04

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 12:58

Pwet :D
Revenir en haut Aller en bas
lord torture
Racaille des sous-bois
lord torture


Nombre de messages : 9
Localisation : l'au-delà
Date d'inscription : 06/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 14:08

alors mes anges *rire métallique* on veut voller le cabot du maitre!
*fait claquer son fouet* se chien là bah il couche avec les bigot de templiers et les sauvages de nomades! *rire métallique*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 14:47

Ne soit pas impatient Lord, je n'ai pas encore terminé ma mission pour illiminer les tiens. Les boites de conserves, ça me connait


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
lord torture
Racaille des sous-bois
lord torture


Nombre de messages : 9
Localisation : l'au-delà
Date d'inscription : 06/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 15:23

*rire métallique* tu crois que fozzy le caniche et sa bande nous font tremblez!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 16:05

Non, ici c'est plus pragmatique, on ne se préocupe pas des états d'âme des victimes ; le résultat est le même.
Dans ton cas il n'y a pas d'âme à voler. Tu devrais dire quel est ton but plutot que d'oeuvrer de manière isolée. Il faut rassembler toutes les forces sombres pour faire de ce continent un enfer (je ne parle pas de recruter mais d'organiser)
En attendant tu serviras de gibier aux "toutous"


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
lord torture
Racaille des sous-bois
lord torture


Nombre de messages : 9
Localisation : l'au-delà
Date d'inscription : 06/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 16:21

hrp:
Voilà quel est mon perso rasta:
J'etais un capitaine mercenaire, je suis mort tuer par les nomades (guerre des croisés) un nécromancien "venin"(une liche pour être exacte) a capter mon âme qui allez tous droit vers les enfers et a fait de moi un spectre en armure, je suis désormais son âme damné et lui obéi aveuglément...
Voilà en gros la trame de base...
Quand a rester isolé sache que si tu voie une alliance ou autre en perspective bah faut tu voir sa avec le maître je ne puis conformément a mon rp prendre aucune initiative !
Voilà hihi quand a fozzy bah c une de nos victimes donc évidement tans que je n'ai pas eu un ordre contraire bah je continu a le persécuté... il apprécie beaucoup le supplice du tison bouillant lol....
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 16:21

ce que veut Lord ? A part servir sont maître il ne peut rien faire! Tu n'a même pas su me montré qu'il ne fallez pas que je quitte et me voila libre. Tu est pitoyable Lord et je trouverais le moyen de détruire cette armure qui protége ton corp si fragile. Ce protégé tant avec une armure est une preuve de faiblesse, tu a peur de te battre sans protection. Sans ton armure, tu ne vaut rien ! Et la preuve, ces que tu ne peut pas vivre sans ton maître.. Tu me considère comme un canniche ? Je te considère comme une épave.

hrp : héhé lord je suis content de s'avoir que je vais t'avoir encore dérrière mon dos :d
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 16:51

lol si je parlais de boite de conserve c'est parce que j'ai aussi une armure
(les rayons du soleil me détruisent)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 18:09

Tiens mais c'est ce cher Lord Torture...
Je vous pensez détraquer, enfin traite de plaisanterie...
Ce cher chien a peut etre prouvait certaine capacité, comme me la prouver Ramdak, donc je tiens a ce que vous le laisser tranquille, enfin le temps que je juge ces capacités.
Si vous contrarier mes propos je pense que je devrais faire usage de ma force, comme hier pour un certain chocoboulet, Ramdak vous confirmera.
Bien en esperant que votre envis pathétique de torture sur un chien finisse, le plus simple d'ailleur étant de le tuer ou le laisser, je vous quitte.
Itsumi, tueuse au nord de sarosa
Revenir en haut Aller en bas
lord torture
Racaille des sous-bois
lord torture


Nombre de messages : 9
Localisation : l'au-delà
Date d'inscription : 06/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 19:42

mon petit fozzy sache que je ne laisse ma proie que si le maître me le demande... *rire métallique* ...
Ce pauvre toutou n'a toujours rien compris a ma vraie nature... mon armure n'est ni ma force ni ma faiblesse c'est juste un ustensile pour me donner une apparence !!!
Je suis un spectre ! Quand a mon corps le pauvre il doit pourrir dans un coin du désert.....
J'ai moi aussi mes faiblesses je ne les étaleraient pas ici mais sachez quel existent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 20:29

C'est qui ce rigolo ?
Je le tue à l'assassin, décapitage, ou massacrage à l'ancienne ?
Ah au fait, au chef de quelle guilde je m'adresse ?
Tu n'as pas peur ? Tu veux qu'on te montre ce qu'est avoir peur ?

Fallen, l'assassin de l'ombre des R*V
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 21:34

Mal mal mal.., on va mettre une chose au clair.... ICI, c'est LA Royal*Vengeance qui règne, est-ce bien compris? alors les boîtes de conserves et tralala, je vous conseil de vous tenir tranquille dans ce santuaire, ici je suis LA tortionnaire, sinon vous finirez dans ma soupe du jour! (ça ce mange du métal de paysan?.... mais peut etre qu'au fond, "lord" torture est en fait une sardine en boîte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 22:05

Luna a écrit:
mais peut etre qu'au fond, "lord" torture est en fait une sardine en boîte Razz

Alors ils seraient logiquement plusieurs sous son armure? Ça expliquerait le complex de supériorité... numérique! [truc01] *rire idiot*
Revenir en haut Aller en bas
lord torture
Racaille des sous-bois
lord torture


Nombre de messages : 9
Localisation : l'au-delà
Date d'inscription : 06/12/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 23:14

*rire métallique* hummm adorable luna, si j'etais encore vivant je croi que votre corps pourais me donner des emotion *rire métallique*
je ne sais pourquoi cette armure que je porte semble alimenter tous les fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain EmptyLun 6 Déc - 23:39

Sache brave guerrier au corps si froid et a la cervelle si... inexistante que les démons que nous représentons te feront trembler sous leurs lames d'acier!
Demain je viendrai faire un petit tour losque le soleil sera couchant sur la coline ouest de trigorn... a demain je l'espere.

a+
Moirv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty
MessageSujet: Re: Fozzy aux portes du domaine souterrain   Fozzy aux portes du domaine souterrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fozzy aux portes du domaine souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fozzy*junior
» Pourquoi toi fozzy ?
» Fozzy en enfer
» 0d1n et Fozzy
» Deux barbares à vos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: