royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Lettre à la guilde. Empty
MessageSujet: Lettre à la guilde.   Lettre à la guilde. EmptyJeu 11 Nov - 9:42

Aujourd hui ou demain, il fallait que je prenne cette décision... Ce fut difficile après tant de temps passé à combattre à vos cotés. Vous allez surement me considèrer comme une traitresse, peut etre le suis je effectivement. Mais mon peuple est pour moi plus important que Démonio et si jamais Démonio se met en travers de mon chemin il se peut que ce qui nous a lié pendant un temps se brise. Je quitte la Royal*Vengeance, sans me retourner. Mon devoir est de faire revivre le peuple Crystannien.

Adieu.

(En gros, je quitte les R*V et j'assumerai toutes les conséquences RP. Cette décision est purement RP, je vous rassure j'ai toujours adoré la guilde, mais il est temps pour moi de construire mon véritable projet de RP. Un RP qui sera nullement influencé par le moindre HRP. Ainsi je pourrai etre ennemi RP avec des personnes que j'apprécie HRP.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la guilde.   Lettre à la guilde. EmptyJeu 11 Nov - 18:20

Ce sera plutôt une "Tristesse". Sachez le, tant que votre peuple sera voué aux ténèbres, les Démons de la Royal*Vengeance ne vous jettera point la pierre de la traitrise. Néanmoins, je suis triste, mais cela n'inclu point pour autant que je ne vous encourage point dans votre destiné. Avant toute chose, je voudrais vous... enfin, te donner ceci... **Luna tendi un calumet de guerre à Tristesse et fit signe d'adieux**

;)



(sa ne me pose aucun problème, mais sa n'empêche pas de ce revoir rp et hrp ^^ a peluche!)
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Lettre à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la guilde.   Lettre à la guilde. EmptyJeu 11 Nov - 21:06

moirv accourt aussitot, prend le calumet de la paix, tire une barre avec puissance et légéreté comme il sait si bien le faire, le repose respire un bon coup et dit:

"Beuh... c'est de la bonne, et euh bon courage pour la suite de ton aventure tristesse et a plus"

et le voila reparti.... vers un monde beau, baigné dans le bonheur où se cotoi petits elfs farceurs, lutins et autres bebêtes féeriques, a près de 1000km de son corps en train de planer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la guilde.   Lettre à la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» La lettre
» Lettre à la Royal*Vengeance
» Lettre de défi aux Anti PK
» Lettre signée par Moirv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: