royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La lettre

Aller en bas 
+2
Ramdak
moirv
6 participants
AuteurMessage
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre EmptyLun 27 Sep - 13:57

Alors que moirv marchait d’un pas certain, comme a son habitude, vers l’auberge de Sarosa il tomba nez a nez avec un groupe de personne qui l’accostèrent.
Moirv surpris dégaina son épée. Epée de grande taille, avec des joyaux prit à de différents nobles de la région et qui garnissaient maintenant le manche de son épée.
Epée d’un blanc luisant, mais encore entaché du sang de ses victimes qui aux prix de leurs vies avaient laissé leurs bourses.

« Qui êtes vous malotrus ! »

*Une mauvaise réponse de leur part et ils se retrouvent
empalés sur ma lame*


Ces personnes mystérieuses tout de noir vêtu n’esquissèrent pas un mot, déposèrent un message et partirent aussitôt.
Moirv troublé ramassa le message et commença à le lire a haute voie:

« ... Une menace grandit...

... une ombre s'élève à l'Est, murmure d'une peur sans nom...

... De sombres guerriers ont été aperçus à plusieurs reprises sur Vesperae, disparaissant à chaque fois, ou bien se mêlant à la foule...

... Quelques chose se trame dans l'ombre...

... Une alliance secrète des guerriers les plus obscurs et des plus redoutables commence à se former...

... Serez vous présent, quand l'heure sera venue, pour faire partie de cette sombre et secrète alliance ?

... Une guerre sans égale s'élèvera alors, faisant trembler la terre et les être vivants peuplant les Terres de Vesperae...

... Je ne me montre pas sous mon vrai jour, pour ne risquer aucune trahison...

... Sachez seulement que notre ambition n'a pas d'égal, et que nous ne faiblirons pas...

... Bientôt vous serez à nouveaux appelés...

... Serez vous présent ? ou l'orgueil et la fierté vous
empêcheront elles de faire partie de nos rangs ? ... »


Une masse tremblante c’était rassemblé autour de moirv qui dans sa lecture ne s’en était pas aperçu.
Moirv regarda autour de lui d’un air dédaigneux.

*Peur être en ces personnes quelques-unes auront le courage de prendre les armes avec moi*

« Pauvres petits moutons quand cesserez vous de suivre des règles instaurées par un roi idiot assis dans son siège toute la journée… que ceux qui veulent que cela change, fassent un pas. Les autres fuyez avant que mon épée ne réclame du sang »

Sur ces mots seulement quelques personnes s’avancèrent…

(c’est à vous de prendre la suite :thumleft: )
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyLun 27 Sep - 18:32

Ramdak sortait de l'auberge de Sarosa où il avait, une fois de plus, fait de vaines tentatives de reconciliation avec Yollande, la serveuse.

*Pourquoi est-ce qu'elle refuse de reprendre? Ça allait bien tous les deux pourtant... je ne l'ai trompé que deux ou trois fois, mais faut comprendre, je suis marié j'ai des devoirs envers ma femme! Ha... les filles... je les comprendrai jamais...* -_-

Perdu dans ses pensées, il mis un certains temps avant de réaliser que plusieurs personnes s'étaient attroupées atour d'un seul homme. Il s'arrêta, curieux, et s'approcha.

*Je le connais lui! Je l'ai vue attaquer des voyageurs en forêt... je me demandes bien qui c'est et ce qu'il est venu faire ici...*

Il écouta le discours de l'inconnu et parru surpris.

*Une organisation secrète? Faire trembler la terre? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il serait pas un peu cinglé? Bon, j'admets qu'il faut l'être un peu pour massacrer des gens mais lui me paraissait plus lucide que ça... à moins que ce soit vrai?*

Ramdak hésita, croyant avoir mieux à faire que de s'embarquer dans une histoire de domination du monde. Il regarda la majorité des villageois s'éloigner de l'orateur en chuchottant tout bas puis s'approcha de l'homme. Il s'arrêta à quelques pas et attendis, écoutant la réaction de ceux qui étaient restés, curieux de voir la suite...

(Bon, j'étais pas certains mais j'ai crue comprendre qu'on recommançait à zéro, avant la création de la guilde ou la rencontre entre les membres... si je me goure fais-moi signe)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyLun 27 Sep - 19:58

Golden venait d'accomplir un contrat, le sang coulait encore sur sa tunique noir. En arrivant a Sarosa, il vit un troupeau de gens autour d'un grand homme qui faisait un discour.

*Encore un qui croit changer le monde*

Il allais repartir quand l'homme lui parla sur un ton sec:

L'homme: Toi ! Veut-tu m'aider dans ma quete ?

Golden: Sa dépend si t'as de l'argent, je travaille pas pour rien moi !

L'homme: Hum... J'y suis obligé mais ca me désole quand même...

Golden: ???

L'homme sortit son épée de son fourreau et fit une attaque horizontale. Golden l'esquiva et sortit lui aussi son épée de son fourreau

Golden: Quand tu veut ma belle...

L'homme attaqua de nouveau mais cette fois ci fit un pas de coté. Golden perdit le sens de l'équilibre et tomba sur l'herbe

L'homme: Que dit-tu maintenant ?

Un peu plus tard, Golden et cette étrange homme parlaient dans l'auberge

Golden: Bon j'accepte cette offre, elle m'intéresse

L'homme: Bien, tres bien... au fait, comme t'appelle-tu ?

Golden: Et bien on me surnomme Goldenknight mais apelle moi Golden. Et toi ?

Moirv: D'accord Golden. Heu.. moi c'est moirv

Les deux hommes se serrerent la main et ils partirent dans une direction opposé tout les deux

Ps: Désolé d'interpréter tes actions moirv mais faut bien faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyLun 27 Sep - 21:45

Assise dans l'ombre, buvante un breuvage rougatre, Tristesse observait la scène intriguée. Vêtie dans de sombre habits, elle se fondait dans les ténèbres et écouta le discours de Moirv, sans dire le moindre mot, sans faire le moindre geste. A la fin de la lecture, la triste dame murmura...

"Hummm... Un roi fénéant, ce n'est guère étonnant...
Et voila qu'il se dresse une armée de mécontents...
Qui agirait dans les ombres. Ces guerriers obscures...
sortant des ténèbres, serait ce de mauvais augure?
Une menace peut etre... Une occasion surement.
Qui n'a jamais tenté le hasard? Nul, probablement.
Au point ou j'en suis... Toutes mes actes n'engendrerons que Tristesse... C'est malheureusement ainsi que l'on m'a nommée. Je n'ai pas eu le choix à cause de cette misèrable soeur corrompue et... Grrrr !"

Tristesse s'arreta brusquement, commencante à s'énerver, quelques regards fixés sur elle. Ses yeux deviennent rouges, injectés de sang. Elle sort d'un pas rapide de ces lieux sans adresser le moindre regard ni la moindre parole...

(Vous m'avez connu bien plus tard donc je n'interviendrai que plus tard :))
Revenir en haut Aller en bas
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyJeu 30 Sep - 8:04

Zlhaas arriva a Sarosa après une longue marche depuis Trigorn pour aller à Couacville. Il se dirigea vers l'auberge lorsqu'il vit un grand regroupement de personnes près d'un homme en armure.

*Tiens, que se passe-t-il là-bas ?*

Zlhaas alla venir voir de plus près. Lorsqu'il lut la lettre, son sang ne fit qu'un tour, et sa mauvaise conscience commençait à s'emparer de lui.

*Enfin ! Je vais pouvoir me venger de l'injustice que ce gueux nous a fait, à moi et à mes amis !*

Zlhaas poussa un groink de plaisir ; il s'était transformé en minotaure.

Il alla alors se ranger à ses côtés, la tête pleines d'idées de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptySam 6 Nov - 17:10

Karttikeja repris son souffle. Il été enfin parvenus à semer ses poursuivants dans les ruelles de Sarosa. Il se réfugia dans l'auberge.

Depuis quelques mois, il travaillé comme forgeron chez un vieil homme affable et généreux. Sa maîtrise de la forge lui avait apporté un certains respect de la part de la communauté. Il en venait même à apprécier ces Hommes qui avaient pourtant assassiné ses parents adoptifs. Il espéré trouvé enfin la sérénité mais ce n'était sans compté sur l'ordre des Inquisiteurs voué à la chasse et à la destruction des démons. La magie du Moine-guerrier de l'Ordre lui permit de découvrir la véritable identité de Karttikeja et il rassembla la population pour le faire arrêté et brûler. L'épée à la mains, Karttikeja fit passer de vie à trépas une dizaine de ces assaillants (parfois d'ancien amis) mais face au nombre, il dut se résoudre à fuir.

C'est ainsi qu'il tomba sur cette homme étrange. D'une aura terrifiante et d'une prestance de seigneur, il arrangué la foule et l'appelé à se révolter contre le Roi... Contre un pouvoir idiot... Déjà quelques hommes se pressé autour de lui.

*Nous devons cessé de fuir. Si ce monde ne nous accepte pas alors... qu'il périsse. On nous chasse de ce monde... On nous chasse de l'Enfer, nous Tieffelins... Puisque nous n'avons pas de place en ce monde, nous la prendrons de force.* [HRP] Il dit nous car il confronte son histoire à celle de son peuple et dans cette situation, il est un Tieffelin avant d'être Karttikeja [/HRP]

Il approcha

Je serai heureux de vous accompagnez dans votre croisade... ma lame est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à la guilde.
» Lettre signée par Moirv
» Lettre à la Royal*Vengeance
» Lettre de défi aux Anti PK
» lettre pour la royal vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: