royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de défi aux Anti PK

Aller en bas 
+4
Fallen
rastapopoulos
worf
NiMrOd
8 participants
AuteurMessage
NiMrOd
Racaille des sous-bois
NiMrOd


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 17:03

Lettre de défi aux Anti PK Aux_anti_PK


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 17:27

RP : On verra ce que tu diras quand j'aurais traversé ton corps avec mon épée, et que je t'aurais coupé les oreilles !



HRP : bah il faut bien s'amuser un peu 😉
Revenir en haut Aller en bas
NiMrOd
Racaille des sous-bois
NiMrOd


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 19:52

Amis, prennez votre plume, et soutenez ce message sur le terrain même de l'ennemi...

http://so-antipk.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15

RP/

worf je ne comprends point votre entrain à me passer au fil de votre épée ?

N'êtes-vous pas un Tueur comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 19:58

Héhé, Worf est l'un de nos "Special Guest" comme Sando
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 20:00

Je pense que ce message est vraiment stupide, pour pleins de raisons :
1) hors de tout contexte, je ne vois pas l'intérêt d'un tel message : les pks n'aiment pas les anti, et vice versa, tout le monde le sait ; d'ici là à aller les provoquer sur leur forum ... perso je suis anti, et je ne crie pas sur ce forum à longueur de temps "je vais tous vous tuer" ou des betises de ce genre ;
2) les anti sont en pleine restructuration, donc ils ont d'autres choses à faire que de s'occuper de tes menaces ;
3) la guilde antipk n'est rien comparée à ce que peut t'infliger d'autres guildes ; donc je crois que tu t'es planté de destinataire !

Bon ensuite ce n'est que mon avis. Pour le donner encore un fois, tourne ce message un peu + rp, ça passera mieux ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
NiMrOd
Racaille des sous-bois
NiMrOd


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 20:08

Tout d'abord sache mon cher que je n'ai aucune haine ni ressentiment envers les anti-PK, mais que ce que j'ai fait est entièrement RP ... je ne comprends pas pk tu n'e l'as pas ressentis dans la phrase que jai écris sur leur forum...

Je me suis dit que les choses étaient un peu molle ces temps-ci alors je me suis dit " faut mettre un coup de boost à tout ça "

Je ne viens pas sur un forum pour me faire reprendre par des types qui sont là depuis plus longtemps que moi, si tu me connaissait bien tu n'aurais pas éccris tout ça, je ne suis pas un boulet de passage qui vient faire la foire sur ce forum...

alors s'il te plait, avant de poster après un message, réfléchis bien à l'intention de la personne qui l'a écrit... merci

Je me suis dit que sur ce forum j'allais apporter ma petite part de RP, eh ben je vois que ça fait plais... arrêter de piquer la mouche au moindre truc qui pour toi viens chambouler ton petit confort à la " on a toujours fait comme ça "...


... oulà c'est que j'en écris quand je m'énerve...


Cela dit, ça fait un petit bail que je n'ai pas été sur SO et je viens de m'y remettre :) donc je n'étais pas au courrant pour la restructuration de la guilde anti-PK


J'ai pensé en faitsant ce post que ça serait comme une lettre de défi si on répondait sur leur forum voilà... parce que comme ils sont en relation avec des guilde anti ( que je ne connais pas ) ça aurait pris de bonne proportion... De plus si tu avais au moin regardé, tu aurais vu que j'ai posté dans

Ce qui m'énerve, c'est que y'a toujours des types qui se la ramène alors qu'ils ne connaissent même pas ceux à qui ils écrivent, c'est à moi de te dire " ton message est idiot je trouves " tu aurais pur me l'envoyer en MP
ça fais plais de se faire rabaisser comme ça... :S

edit: voilà j'ai changé le titre du topic ^^... ça serait bien que vous vous inscriviez quand même sur le forum des anti-PK ... il faut bien entretenir les relations privilégiées ^^...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyLun 13 Déc - 21:04

Bon alors déjà je ne t'ai traité ni de boulet, et je n'ai pas porté de jugement sur toi, vu que je ne te connais pas, en revanche j'en ai porté un sur un de tes actes. Je n'ai pas voulu te vexer, c'est vrai que j'aurais pas du employer le terme " stupide ", mais j'allais pas dire : " je pense que ce message est mal approprié aux circonstances, en vue de la situation géopolitique actuelle et à l'équilibre des forces osmotiques blablabla " lol ! Alors désolé si je t'ai vexé ou si tu l'as mal pris, c'était pas le but. Cependan effectivement j'ai pas compris que c'était un message rp Confused donc ce qui explique un peu ce quiproquo.
En revanche si tu veux une guerre rp, on peut s'arranger je suis toujours preneur !!! Mais comme je te l'ai dit, et que apparement tu ne savais pas, la guilde antipk est vraiment pas en état de relever le défi. Y'a plein d'autres anti qui ne souhaitent qu'une chose : tuer du démon, loup garou, voleur, etc .... ( toujours dans la joie et la bonne humeur lol ).


Pour rastapopoulos : merci Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 17:36

WoW, WoW, WoW, on se calme les gars, si vous voulez régler des comptes, faites le sur le jeu. Je ne pense pas que notre forum soit le terrain de règlement de comptes et d'insultes sous-entendues.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 17:41

Bah on n'a fait aucune insulte sous entendu, ni un règlemente de compte : on a juste débattu un peu viollement d'un truc... Mais si cela vous importune j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 17:44

Ouais enfin j'me comprend, mais je préfère vous demander d'arrêter quand même, je sens que cela va dégénérer ...
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 18:14

euh... oui bien dit fallen que de sages paroles Mr.Red

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 21:05

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMar 14 Déc - 23:38

** se tait parce qu'il a promis ** Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sando
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMer 15 Déc - 13:18

( c'est bien fallen , tu deviens un vrai royal ... [tralalilala13] *je dit ceci sans ironnie*)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMer 15 Déc - 14:57

[tykelj :p] Mais y en a qui sont de vrai cas désesperer... *vise personne Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMer 15 Déc - 15:04

M'ci sando euh ... je qu'est-ce que je fais ... j'remercie mon ennemi >__<
Hahem ...
Tykel ... heu tu vises qui ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyMer 15 Déc - 15:26

Soit il parle de lui à la 3 ème personne, soit d'un félin dans les tons brun-roux.
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK EmptyVen 17 Déc - 17:20

moi je sais [tralalilala15] [tykelj :p]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de défi aux Anti PK Empty
MessageSujet: Re: Lettre de défi aux Anti PK   Lettre de défi aux Anti PK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de défi aux Anti PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre
» 1 pk pour 5 anti
» Guerre PK vs ANTI-PK
» Consitution anti pk
» Association Anti Boulets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: