royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lettre signée par Moirv

Aller en bas 
+5
Fozzy
NaotaMyojin
rastapopoulos
moirv
Alexiel
9 participants
AuteurMessage
Alexiel
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2005

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 0:07

Je soussigné Moirv, Empereur infernal, déclare, à la suite de mon infâme trahison et du châtiment qui s'en est suivi préventivement, à savoir ma captivité en le château, renoncer à tout combat durant la guerre qui oppose les alliés du roi aux Ragnarok et à leurs alliés.

Je vous exhorte, ô démons, à respecter ma décision de chef et vous informe qu'en ne respectant pas l'engagement que je prends ici, c'est mon propre arrêt de mort que vous signerez... Les humains, eux aussi, savent se montrer impitoyables.

Il y aura une heure pour la vengeance, mais cette heure n'est pas encore venue. Ô démons, ne vous inquiétez pas, prenez votre mal en patience tout comme moi qui croupis en ce moment dans les geoles du roi. Un jour viendra...

Je serais relâché Brasis (samedi) à 23:59. D'ici là, tenons-nous tranquilles.


Lu et approuvé,
Moirv *sceau de Moirv*
________________________________________
La vie n'est qu'un long fleuve jonché des cadavres de tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 0:24

Je n'ai pu lutter dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 10:16

Les humains font surtout de la comédie et du chantage :

Moirv ne peut être raisonnablement remis en liberté apres avoir tué autant de monde ;

Le moyen le plus sûr de le libérer est d'attaquer le chateau samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 10:33

Je suis d'accord avec toi Rastapopoulos...
Quel bande de traitres..
Et dire que j'ai voulu jouer correct et ne pas attaquer rubi lorsqu'il est venu me rencontrer...
Ca m'apprendra à la jouer honnete...GROOOAAA

Bon, a mon avis, cet engagement a des chances de ne pas etre tenu.., je ne vois pas ce qui obligerait le roi à ne pas tuer Moirv, une fois que la guerre sera perdue pour nous...
Dire qu'ils vous traitent "d'infame traitres"...
Voila la vrai personnalité de ces royalistes percée à jour..

Je vais faire tout mon possible pour liberer Moirv, essayez de reflechir à une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 12:46

tien tien! Une fois encore les humains montrent qu'ils sont trés doué pour trahir!

Dès la libération de Moirv, vous risquez d'avoir des ennuis. Et vos ennuis commence dès maintenant d'ailleur! Un conseil, libéré Moirv ou notre haine va se déchainé sur vos terres. Et beaucoup d'humains vont mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 13:01

Cher vengeurs, faites moi confiance, votre chef sera libéré le plus vite possible, je n'ai pas l'habitude de me laisser dicter ma conduite...

@ bientot je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 13:35

Ils trahissent autant que nous , ce n est qu'une escalade dans la violence comme dans tous les conflits .

un jour on pourra se faire exploser dans le jeu ! (heu..hem ok c est pas de tres bon gout :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 14:22

Argh Moirv ... ces sals traîtres d'humains ... vont me le payer , samedi , va y avoir du sang ! ( ps que samedi d'ailleur [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 17:17

Leur chatiment sera la mort, personne ne se met en travers de la route de la royal vengeance, ni d'ailleur emprisonne son Leader.
Liberez Moirv ou notre colere s'abattra sur vous démon10
Itsumi, démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptyVen 21 Jan - 22:12

guerriers je compte sur vous libérez moi ! démon
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptySam 22 Jan - 0:58

De un, ils essayent de nous controler par la menace et maintenant me voyant que ca n'avais pas fonctionné, ils font quoi ? ils augmentes le chantage, je compte sur tous les autres (regle de trois oblige :p) pour leurs faire voir le résultat.
pour ma par je suis près a me sacrifier s'il le faut pour ce combat et j'emporterai quelques ames avec sois en certains.
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptySam 22 Jan - 16:01

( hrp : je comptais prendre le roi en otage pour te faire liberer lors d'un ptit commando dans le chateau hier mais j'ai appris que tu etais enfermé dans une vraie prison xD xD en plus qui ne s'ouvrira pas avant Dimanche xD donc on a pas fait...)

Nous nous battrons vaillament, sache que nous ferons tout pour te liberer...le chateau sera vite libéré...

De plus il serait bien, lorsque la bataille sera bien avancée; que deux ou trois Vengeurs s'introduisent dans le chateau lorsque nous aurons libéré la place pour liberer Moirv...Je me joindrais à vous...
De plus pour eviter que les humains ne tuent Moirv, je ferai peser la menace que nous tuerons le roi des que le chateau sera pris...
Ainsi si le roi veut le vie sauve il comprendra qu'il faut le garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
Mortarion
Racaille des sous-bois
Mortarion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2004

Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv EmptySam 22 Jan - 18:14

"bonjour a vous je me presente je suis adeon maitre assassin au service de mortarion. il m'a charger de vous remetre cette letre.l'ecriture n'est pas la siene mais vous comprendrer pourquoi."

Malediction je ne peut venir vous aider a delivrer moirv je suis retenu car je lute contre la possession démoniaque . J'ai trop utiliser le pouvoir du démon qui est en moi et cela lui a permi de gagner sufisament de puissance pour tenter de me dominer.Je vous demmande pardon mes frere et j'acepterai la punition qui me sera infliger quel quel soit pour avoir abuser de pouvoirs qui me dépassent.(hrp sa sent le fouet [luna :p] )

"mon pauvre maitre n'a pu achever sa letre car il c'est mis a hurler des chose incompréenssible dans un language que je califirai de hum... impie
sur ce je vous laisse et je m'en retourne dans les ombres"

*disparait dans l'ombre*

hrp nan en fait le vrai truc c'est que je vais a l'aniv d'un amis et je dors chez lui donc je ne pourai pas etre la.je previen pour que l'on ne me cherche pas .(dsl pour l'orthographe mais word bug Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre signée par Moirv Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée par Moirv   Lettre signée par Moirv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre signée par Moirv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moirv, pourquoi pas:
» Moirv est purgé
» Lettre à la guilde.
» Tadadadadammm!(juste un test)
» => Pour moirv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: