royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance

Aller en bas 
+22
Rygel
Elrohim
Misant
TykelJ
Silsis
Isurion
rastapopoulos
JOVAN
Tarte
Markhaan
Madoushi
Silvahn
Ez3'
Zal
Piranot
0din
Vie
Sopot
rastajunior
rymor
Yaveth
Silk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:05

On a eu de la chance! démon10


Là, j'ai pas compris quand tu parles d'insultes, de rageux et de bâtons
Si y'a un problème, il est temps de passer sur le concret justement!
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:50

Compétition, personnellement, je n'en vois aucune. Il est vrai qu'à la base, il s'agit d'une mésentente entre Rymor et moi-même. ( Le temps est passé, il y a eu des faits, et honnêtement, moi j'ai tourné la page. Je joue à Slayers Online, point barre. )

J'ai demandé à Isurion de cesser, car il s'agit de toute manière d'un dialogue de sourd.

Silsis a écrit:
J'ai franchement la flemme de t'expliquer pourquoi je pense que la R*V est une bien meilleure guilde que Korandar.

Moi je suis curieux. De toute manière, peu importe la réponse, je te rétorquerais ceci: La Royal Vengeance est une Guilde avec un certain nombre de membres, Korandar en est une autre avec un certain nombre de membres. Caractères différents, vision du jeu différente, et un style de jeu différent.

Korandar est une Guilde plus RP que PK, ça je l'admets, et je ne m'en cache pas. C'est notre hobbies, on est des passionnés, on ne joue que très peu sans un sens RP derrière. Après, j'ai des responsabilités, mais les joueurs de Korandar qui peuvent être irrespectueux, je n'ai pas de yeux partout. Mais si je tombe sur un fait concret et réel, je n'aurais aucune gène à expulser quelqu'un qui doit l'être de ma Guilde. J'ai quelques différents avec Rymor, pas avec la Royal Vengeance.

Maintenant, je vais me permettre de mettre ici une quote de Rastapopoulos d'un autre topic. Une vision de la Royal Vengeance sur nous et l'Arche Sombre validée par Rymor.

Rastapopoulos a écrit:
Nous avons des ennemis player killer dans les guildes Eadel, Korandar, Noctae et Darklord.
Ces guildes sont du coté de "Démonio", mais leur manière d'agir n'a pas d'autres effets que de séparer les guildes du mal, d'affaiblir ceux qui ne partagent pas leur fierté et au bout du compte rendre tous les démons vulnérables face à l'alliance humaine. J'en avais donné la démonstration il y a quelques mois, mais ils n'en n'ont pas tenu compte dans leur compte rendu.
J'avais perdu ce combat contre korandar et j'étais supposé ne plus embêter Korandar et ses alliés. Comme personne n'a a me dire ce que je dois faire, j'ai postulé dans une guilde de l'alliance humaine pour pouvoir combattre spécialement ces 4 guildes, sans impliquer les autres démons. Les autres guildes de pk, je ne les attaque pas, sauf quand même quand c'est trop tentant. Dans la Confrérie (des ennemis de longue date), je peux avoir accès à, disons un soutien logistique important, ainsi qu'une longue liste d'alliés que j'avais l'habitude de contacter pour faire des combats. Mais je n'en profite pas pour le moment vu que ma connexion est foireuse, je peux rien planifier.

Quand je récupérai une connexion un peu plus fiable, je ferai des combats 5/5 humains contre l'arche sombre, pour manifester la contre-attaque des humains et ma trahison contre ces démons. Entre temps il y a eu les "Fragments de connaissance" et je vois pas trop comment m'y intégrer dans ma position actuelle.

Hors role play, je reproche quand même à l'arche sombre de s'être créé un mythe fondateur basé sur des mensonges; ils ont toujours dit que la royal*vengeance les provoquait et leur a lancé un défi, alors qu'ils nous provoquaient depuis longtemps sans qu'on réagisse jusqu'à ce qu'ils attaquent la guilde l'Ordre noir qui était déja faible. Tout en considérant la R*V comme le monument de la vantardise qu'il fallait renverser. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Ensuite ils ont voulu nous attaquer alors que je les avais aidé auparavant. Et je n'ai pas apprécié non plus la manière qu'ils ont eu de toujours critiquer tout ce que faisait Rymor.

Maintenant, je vais rétorquer partie par partie, avec moins d'animosité qu'Isurion, afin de garder peut-être un débat réalisable, pour une fois.

Tout d'abord, consacrons nous à la fin:

Rastapopoulos a écrit:
Hors role play, je reproche quand même à l'arche sombre de s'être créé un mythe fondateur basé sur des mensonges; ils ont toujours dit que la royal*vengeance les provoquait et leur a lancé un défi, alors qu'ils nous provoquaient depuis longtemps sans qu'on réagisse jusqu'à ce qu'ils attaquent la guilde l'Ordre noir qui était déja faible. Tout en considérant la R*V comme le monument de la vantardise qu'il fallait renverser. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Ensuite ils ont voulu nous attaquer alors que je les avais aidé auparavant. Et je n'ai pas apprécié non plus la manière qu'ils ont eu de toujours critiquer tout ce que faisait Rymor.

Je vais donc te répondre historiquement, par rapport à des faits concrets et objectifs, avant de passer à un point de vue subjectif.

Décembre 2007: Création de Korandar.

Janvier 2008: La Royal Vengeance, sous la garance de Rastapopoulos, signe un Traité d'Entraide avec Korandar. Afin de rejoindre les Mines d'Harroka afin d'armer les Orcs pour la Troisième Edition des Humains contre les Orcs. Pour faciliter le passage, Korandar a affronté les Troupes de l'Armée Royale qui patrouillaient dans le Secteur. En échange, Korandar avait le droit de siéger dans le Manoir de la Royal Vengeance.

Février 2008: Retour du Leader de la Royal Vengeance, Rymor. Immédiatement, le Capitaine Rymor met fin au Traité. Korandar tente une nouvelle approche avec une demande de nouvelle Union afin de consolider les forces maléfiques. Demande refusée, plus de contact par la suite.

Mars 2008: Apparition ou plutôt réapparition des Pierres Elémentaires. Le Personnage Venin en fait part à 0din et à Rymor. La Royal Vengeance semble découvrir que Korandar possède des Pierres. Pendant ce temps, Piranot trahit Korandar et rejoint la Royal Vengeance et sous entend une attaque massive sur la Forteresse de l'Ordre Noir, membre de l'Union Démoniaque et donc vieil allié de la Royal Vengeance. Korandar, en coalition avec la Croisade Noire et le Lord Harken, PNJ Officiel du BackGround de l'Ordre Noir, assiègent la Forteresse de l'Ordre Noir. Entre temps, Rymor menace Korandar de déclarer la Guerre si l'attaque se concrétise. Elle force même la main aux Chefs de Korandar, exigeant les Pierres Elémentaires en leur possession. A noter qu'entre temps, Rukainn et Narmac, Sous Chef et Assassin de Korandar jouent la course contre la montre face à Karn et Rymor afin de dérober une Pierre Elémentaire en possession d'Edhel. La Pierre est finalement perdue.

Avril 2008: La Royal Vengeance lance un défi à Korandar afin de mettre un terme à cette Bataille. En secret, Rastapopoulos informe l'Alliance Humaine d'un tel évènement, désirant selon son point de vue redonner la raison à Korandar. L'Arche Sombre se forme, réunissant Korandar, Noctae et Eadël et vient à bout de l'Union Démoniaque, représentées par AgeofLegends et la Royal Vengeance ce jour-là. Tous sont repoussés par l'intervention programmée de l'Alliance Humaine.


Voilà pour ce qui est des faits RP. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Si oui, je laisse Rymor préciser.

Maintenant, je vais parler selon le point de vue de Korandar. Nous avons tout d'abord avancé dans le désir de nous rapprocher des Guildes du Mal, tout en désirant faire disparaître les "faibles" et les "inactifs". ( Motivations purement RP. ) Comme l'indique mon résumé temporel, Korandar a tenté plusieurs approches avec la Royal Vengeance, qui ont été à chaque fois refusées au bout du compte. Déjà, de ce côté là, nous ne pouvons admettre ta vision HRP Rastapopoulos sur l'Arche Sombre.

Après, des faits se trouvent sur le Forum de AgeofLegends, Postulation de Rymor. Pour un évènement qui devait réunir Korandar et Royal Vengeance, c'était tout de même les conditions de bases, on était d'accord en HRP, nous avons trouvé absurde l'invitation d'AgeofLegends, tentée dans notre dos. A l'époque, Korandar avait faiblit, nous alignons difficilement 5 level 65, lorsque soudain, les rangs se sont gonflés. Rymor l'a déclaré elle même, elle commençait à douter de la victoire. C'est de là, et principalement de là que la méprise de la Guilde Korandar envers Rymor est née.

Suite à des Réunions RP entre nous, nous avons décidé la chose suivante: "Nous déclarerons la Guerre et imposerons une Soumission Immédiate à tout être qui se mettra en travers de notre chemin." ( Propos purement RP, hein. )

Rastapopoulos a écrit:
Quand je récupérai une connexion un peu plus fiable, je ferai des combats 5/5 humains contre l'arche sombre, pour manifester la contre-attaque des humains et ma trahison contre ces démons. Entre temps il y a eu les "Fragments de connaissance" et je vois pas trop comment m'y intégrer dans ma position actuelle.

Si tu le souhaites, quand tu pourras te consacrer à ce Projet, contacte moi, je t'aiderais volontiers.


Dernière édition par 0din le Sam 30 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:50

Isurion a écrit:

Vous demandez pas pourquoi le Mal est divisé, la réponse se trouve dans votre tête, votre égo et votre rêve d'une RV puissante, en terme de RP, ce qui n'est plus la réalité à présent.
Les ptits jeunes vous ont dépassé, admettez le et renoncez donc à votre suprématie, elle n'existe que dans vos esprits.

On a pas de problèmes d'égo ici x)

C'est d'ailleurs peut-être le fait de te sentir tâche qui te rend si agressif Cherrymiel

Juste que tu veux qu'on reconnaisse ta guilde comme LA plus puissante trop giga forte guilde du mal RP du moment, comme ça marche pas je pense ( donc je suis ) que cela se répercute dans ton inconscient et que ce sur-toi s'imprègne de ton Toi et de ta conscience purement active. ( ou l'inverse, bien évidemment ), d'où cette agressivité malsaine qui s'étend de ta nullité chronique à ton absurdité colérique.
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 18:14

Les démons ne sont pas fait pour chasser en grandes meutes, les alliances ne font que créer des tensions

[tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 18:29

Ils notent n'importe comment maintenant au bac de philo démon10

Je pensais pas que toute la guilde Korandar était du même avis sur la RV et rymor.
En fait je comprends surtout pas pourquoi on juge des joueurs sur des fait rp
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 19:53

Spoiler:


[tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 19:55

Isurion a écrit:


Vous demandez pas pourquoi le Mal est divisé, la réponse se trouve dans votre tête, votre égo et votre rêve d'une RV puissante, en terme de RP, ce qui n'est plus la réalité à présent.
Les ptits jeunes vous ont dépassé, admettez le et renoncez donc à votre suprématie, elle n'existe que dans vos esprits.

Personnellement ma suprématie ne s'exprime qu'a coup d'épée dans le fondement °° et non a coup de RP d'elfe des bois (et tout ce que cela implique...)

Sur ce je retourne dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 20:06

Yaveth a écrit:
Je pensais pas que toute la guilde Korandar était du même avis sur la RV et rymor.
En fait je comprends surtout pas pourquoi on juge des joueurs sur des fait rp

Hum, tu es certain d'avoir tout lu Yaveth ? Toute la Guilde Korandar a le même avis sur la Royal Vengeance... Personnellement, et je vais le répéter encore une fois, je n'ai aucune haine contre la Royal Vengeance, ni de mépris. Contrairement à l'animosité d'Isurion que vous avez vu plus haut, et que je n'irais pas critiquer. Il est tout à fait en droit d'avoir un point de vue sur vous. De toute façon, sur le forum FDC, quelques membres de la Royal Vengeance jouaient sur le feu avec lui, donc nos deux côtés sont fautifs. :/

Et tu peux m'éclaircir sur ta dernière phrase ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 20:29

Sur le forum FDC je sais pas vraiment ce qui y c'est passé, ça fait environ deux semaines que ma connexion est passé très bas débit et je n'avais plus accès au jeu et les sites en version très limités. J'ai lu quelque postes quand même mais il parait que ça débordait tellement que des posts ont été supprimés.
Pour la dernière phrase, c'est le fait qu'il y avait un traité entre RV et Korandar qui a prit fin avec le retour de rymor puis, le défi, l'arrivée de l'armée du roi, le refus de réunifier le mal des deux cotés au final.
Même si ça a été un peu fait des deux cotés, on a pas jugés les joueurs sur ces décisions sur le rp.
Ensuite le différent rymor/0din je suis pas au courant et c'est pas mes affaires.

Moi j'ai rien non plus contre l'arche sombre et Korandar, j'ai pas eu vraiment de problèmes sur le jeu, déjà que je vous vois pas souvent ^^

(au fait merci Yoruichi de t'être exprimé [truc01] )
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 20:42

Yaveth a écrit:
Même si ça a été un peu fait des deux cotés, on a pas jugés les joueurs sur ces décisions sur le rp.

Ici, il ne s'agit aucunement de juger quelqu'un sur les actions RP commises.

Sinon, le Forum FDC, j'ai moi même pris l'initiative de delete une discussion qui tournait plus au ridicule qu'autre chose entre un Korandar et des Royal Vengeance. Enfin, il s'agissait de problèmes qui n'avaient rien à faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohim
Racaille des sous-bois
Elrohim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 23:30

Personnellement je vais rester pour le moment distant face à ce projet, au niveau Rp, mais j'y participerais de façon hrp si l'occasion se présente.

Je ne remets en rien en cause ses fondements, je trouve d'ailleurs cette initiative très bien, je sais que les personnes administrant ce projet sont compétentes. Mais pour moi il casse la barrière entre Rp/Hrp, c'est peut être voulu, mais cela entrainent des conséquences et des incohérences trop importantes dans le RolePlay. Que ce soit au niveau des alliances, qui ont été grandement chamboulées en très peu de temps, qu'à la puissance présumée des guildes, qui repose maintenant en grande partie sur les forces hrp.
Se pose donc la question de savoir ce que nous devons prendre en compte en RolePlay par rapport aux évènements de ce projet, si on prend en compte la possession des fragments, cela veut dire qu'il faudrait aussi prendre en compte la bataille qui s'en est précédé, mais cette dernière est tout bonnement inconcevable dans le contexte Rp.

Voilà mon avis sur ce projet par rapport au Rp de la RV, même s'il n'a peu d'importance étant donné que je suis à la junior.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 9:38

Si il y a besoin de plus de précisions n'hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 14:08

[Disons que le projet brise bel et bien des barrières entre RP et HRP. Notre but premier étant de rapprocher des communautés et, de ce fait, on peut considérer ce projet comme semi-RP mais j'avoue ne pas comprendre la remarque sur l'évolution des alliances. Elles suivent, à mes yeux, une logique RP instaurée depuis longtemps. Le mal est scindé, le bien s'unit et trouve de nouveaux alliés et d'autres guildes émergent dans cette quête et combattent pour leur propre envie.

Après, c'est vrai que les batailles sont fort HRP et que tout se joue sur des critères HRP mais pour garantir un semblant de règle équitables, on y est un peu obligé, je pense. La période GDA reste sans conteste la plus belle période que le RP n'ait jamais connue. On essaie tant bien que mal de tendre vers cet ancien idéal mais c'est effectivement très difficile étant donné la pente qu'à pris le RP ces dernières années.

Enfin, disons que si déjà on arrive à vous faire amuser, que ce soit en RP ou HRP, je m'estimerai satisfait ^^ ]

Bref, information now !!

La chasse continue. Le troisième évent vous attend!

Veuillez bien lire les règles , s'il vous plait. Je demande à ce que les leaders des guildes transmettent l'information à l'ensemble de leurs membres concernant les règles à appliquer car, au dernier évent, nombreux étaient ceux qui n'avaient pas lu celles-ci!

J'insiste bel et bien sur le fait qu'aucun écart ne sera plus toléré au niveau des règles.

Enfin bref, voici le lien en question dans lequel vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir concernant l'évent!
Bonne lecture (c'est un pavé :p) !

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-3-au-quatre-coins-du-royaume-t238.htm#2766
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 11:03

Cool pour l'évent, j'pensais pas que le projet allait tenir aussi longtemps \o/

edit rymor : j'ai supp' une partie de ton message, pas besoin d'en remettre une couche

edit silvahn : c'bon, j'déconné, faut arrêter de tout prendre au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 14:50

Bah en étant 8 à gérer le Projet maintenant, dont 8 qui ont plus ou moins d'expérience dans l'organisation d'évènements, dans le Monde RP, etc... On devrait savoir tenir le Projet assez longtemps. :p

Depuis le début, on en parle tous ensemble au moins deux fois par semaines. Les Scénario sont prévus jusqu'à fin Novembre déjà. :) Après, avec les divers Fragments mis en jeux, en fonction de ceux qui les possèdent... Nous aviserons pour le Mois de Décembre. ( On va cogiter pour faire quelque chose d'intéressant autour des fragments, sans forcément en gagner. : o )
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:56

Ouais, je suis aller lire ça, sa ma l'air très intéressant !!
(je vous souhaite bonne chance L'UD, èsperant que vous tombiez pas face à face avec l'alliance humainne au complet.) berserk1
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:06

Moi j'espère bien que si, car si on tombe pas sur l'alliance humaine ou sur l'arche sombre au complet je serais déçue
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 22:32

D'accord, vivement que vous vous tapiez dessus [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:37

Ouais ; imagine le truc :
On débarque dans le froid et tout (et sans café!) , on s'installe peinard a coter des hordes machiavélique d'une quelconque autre guilde démoniaque et la , paf , aucun humains se pointe.

Pogo.[tralalilala12]

Citation :
dont 8 qui ont plus ou moins d'expérience dans l'organisation d'évènements, dans le Monde RP, etc...

J'espère que sa en fait pas huit de moins sur le champs de bataille.... démon10

Tiens , au fait , je me suggère comme champion , étant donner que je suis doter de la meilleure capacité a fuir survivre...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:54

je n'est rien n'a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 0:27

J'me serais bien proiposé vu le nombre d'hp que j'ai eu la dernière fois (H) (666 xD) Mais j'préfère Sopot, il court plus vite j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 13:14

Tu tapes mieux Karn, mais si Pira' peut pas on te prendra
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:54

Ok c'est décidé, plus jamais je n'approuverai d'alliances, je taperai tout le monde et je ne serais même plus polis.

Je me demande qui a voté pour moi comme modo (je crois savoir mais je demanderais confirmation).


Je vous emmerde et je rentre à ma maison attendre que quelqu'un me ramène de ma tombe afin de trancher quelques têtes ((celles de tout le monde à part les R*V)

Et merde je suis encore énervé graaa
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:57

Nous aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:32

lol pourquoi cet énervationnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet RP
» Projet des clans ..
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» [Projet RP] Les Rolands D'or
» Projet RP d'Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: