royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance

Aller en bas 
+22
Rygel
Elrohim
Misant
TykelJ
Silsis
Isurion
rastapopoulos
JOVAN
Tarte
Markhaan
Madoushi
Silvahn
Ez3'
Zal
Piranot
0din
Vie
Sopot
rastajunior
rymor
Yaveth
Silk
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 16:08

Les Fragments De la Connaissance [FDC].


Beaucoup parlent encore de cette formidable bataille qui opposa l’Alliance à l’Union Démoniaque il y a de cela quelques années. L’enjeu en était la possession d’armes à la puissance dévastatrice car formées par l’essence même des dieux. Beaucoup de rumeurs circulent dans notre royaume à l’heure actuelle mais plus personne, démons comme humains, ne s’en soucie guère.

Les dieux auraient-ils déserté Vesperae ?
Pas tout à fait car il semblerait que nous soyons encore sujets à être les pantins d’un jeu n’ayant pas de fin.

Sur la place de Sarosa, un vieillard à la longue barbe blanche et aux guenilles malodorantes s’époumonait à raconter une histoire banale dont la populace n’avait rien à faire. Seuls quelques enfants écoutaient, assis en rond tout autour de ce vieil homme sénile qui remuait en faisant de grands gestes de ses mains ridées…


‘… Et c’est alors que, par peur de perdre leur fameux savoir, les dieux eurent l’idée d’écrire tout ce qu’ils savaient car, devant tant d’informations aussi complexes que celles qui régissent le monde, pas même les dieux n’auraient pu les garder en mémoire. On raconte que ce texte renfermerait la clé de la création du monde et que, quiconque le possèderait dans son intégralité, se verrait recevoir l’immense prestige d’être l’égal d’un dieu.
Ce fut donc ainsi que les dieux prirent une pierre de ce monde. Un rocher si grand, parait-il, que même le plus fort des hommes n’aurait pu le soulever, ne serait-ce que de quelques millimètres ! Pendant un temps qui ne peut être compté selon nos datations, ils écrivirent sur cette roche dans une écriture qui ne prenait de sens que si l’on était un dieu soi-même, évitant ainsi que ce vaste savoir ne puisse tomber entre des mains malveillantes.

Lorsque le texte fut terminé et que Donblas en personne en rédigea la dernière ligne, celui-ci fut conservé au cœur même de la roche d’Ibrin, cette si noble montagne que nous connaissons tous et qui nous regarde de ses yeux de glace, du haut de sa cime. Certains vont même jusqu’à prétendre que le terrifiant dragon de la montagne que les guerriers craignent par-dessus tout serait en fait un Gardien, chargé de protéger ce si fabuleux trésor.
Plusieurs années durant, la pierre conserva son intégrité. Mais, comme chacune des choses éphémères de ce monde, le temps l’effrita, affaiblissant son orgueilleuse résistance de jadis.
D’aucuns prétendent aujourd’hui que cette roche mystérieuse n’aurait tout simplement pas résisté à cette incommensurable mine de connaissances gravée en elle et qu’elle se morcela donc, incapable de supporter d’avantage le lourd fardeau de tout savoir, d’être Le Savoir.
L’unité même de la pierre ayant été abolie et le sceau divin brisé, l’écriture prit alors un sens pour chaque être qui la lirait.

Voici donc, mes chers enfants, comment les dieux réalisèrent leur plus grandissime erreur car, depuis lors, le vent de la destiné aurait emporté ces ‘fragments de la connaissance’ et, s’ils venaient à être connus, il se pourrait fort bien que les plus grandes puissances de ce monde s’activent pour s’en accaparer, les réunir, les décoder et faire ainsi de leur idéal, une réalité.

Mais, je vois à vos pâles frimousses que cette idée vous effraie ? Je suis hélas contraint de vous laisser dans le doute. Peut-être ne suis-je, après tout, qu’un vieux fou en manque d’attention ?
Où est la réalité, où est le mensonge ?
Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j’entends les dieux pleurer et frissonner de là où ils sont. Auraient-ils peur de l’avenir ?’



[HRP]

Bonjour à tous, à toutes.
Je viens ici vous présenter un projet RP qui, je l’espère, vous plaira : Les Fragments de la Connaissance.

Ce texte que vous venez de lire en est la base. Je viens, avant toute chose, poster ici afin de sonder chacune des guildes susceptibles d’y participer afin de voir l’engouement que ce projet produit. Il n’y a, pour l’instant, pas de forum puisque le projet est en attente de vos réponses !
Si nous recevons assez d’avis positifs sur la participation des guildes, un forum et des events verront le jour sous peu.

Concrètement, comment se déroule le projet ?
Eh bien, c’est simple :


Quel est le but du projet ?

Ce projet a pour ambition de relancer un certain enthousiasme dans le RP d’aujourd’hui. A l’instar de la Guerre Des Armes, nous souhaitons que ce projet nous réunisse tous et que nous puissions passer de bons moments dans un cadre RP agréable et envoutant.

Quel est le but d’un fragment ?

Chaque fragment détient en son sein une légende qui amène son détenteur vers un lieu ou un artefact qui sera précisé d’une façon ou d’une autre par le staff du projet après son acquisition. Le lieu ou l’objet peut être (ou pas) quelque chose de stratégique, aidant un clan ou l’autre dans son avancée RP.

Comment en récupérer ?

On ne change pas les grands classiques ! Les bonnes vieilles guerres RP restent d’actualité. Une armée et un chef de guerre avec 10 vies seront les forces en présence. Si celui-ci vient à mourir durant la guerre, l’armée en question se retire. L’armée survivante gagne le fragment.
Nous ferons de notre mieux pour innover et ne pas sombrer dans quelque chose de trop monotone : chaque fragment ne se gagnera pas uniquement par la force brute (et la touche ‘S’) mais bien par la réflexion et la stratégie ! Nous laissons toutefois ces modalités de côtés pour l’instant, le but étant ici de voir si ce projet vous plait ou non.

Comment se répartissent les clans ?

Réponse : comme vous voulez ! A savoir que les traditionnels ‘Bien’, ‘Mal’ et ‘Neutres’ sont d’actualité. Néanmoins, ceci ne sert que d’étiquette pour classer votre guilde. Si une guilde participante décide de jouer ‘pour sa pomme’, libre à elle. Tentez de récupérer le fragment et le garder en luttant contre tout le monde sera tout à votre honneur ! En résumé, le fragment est attribué à une guilde et non à une catégorie bien précise. Libre à la guilde détentrice de la pierre de partager ou non son contenu ;)
Les éventuelles alliances sont tolérées, bien sûr.

Qui modère ?

Le staff actuel est celui-ci :

Administrateur général : Silk
Administrateur délégué pour le Bien : Elmina
Admin délégué pour le Mal : 0din
Modérateur du Bien : Tyroine
Modérateur du Mal : Djark

Je suis conscient qu’en définitive peu de guildes sont représentées dans ce staff (Armée*Royale et Korandar, en l’occurrence) mais j’ai voulu, afin de bien lancer ce projet, m’entourer de personnes que je connaissais et dont je suis sûr qu’elles sont motivées.
D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Et bien nous y voila. Nous attendons impatiemment vos réponses car c’est de celles-ci que dépendra le lancement de ce projet. Si nous récoltons assez d’avis positifs de votre part ainsi que l’assurance d’une participation de plusieurs guildes, le projet verra le jour avec son forum et des évents !

En espérant que vous apprécierez,

Le staff de FDC. (ouais, ca fait classe d’écrire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 17:05

ah, encore des batailles qui se profilent...

bon c'est d'accords démon08
moi ça m'intéresse ce projet, ça a l'air très prometteur et ça va surement faire bouger beaucoup de chose niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 19:05

Nous l'espérons aussi :)

Merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 19:50

Salut, mon avis reste assez mitigé pour l'instant.

Je ne sais pas si la r*v participera, j'aimerais réfléchir avec les membres de ma guilde (si tu n'es pas trop préssé bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 19:58

Non, en aucune façon ;)

A ton aise, même si vous le rejoignez plus tard il n'y a aucun souci!
Je ne pouvais pas passer au dessus de RV qui est quand même une guilde du Mal prestigieuse et bien calée dans le RP.

Je devais vous informer :)
Vous avez tout votre temps, y a pas le feu!
Revenir en haut Aller en bas
rastajunior
Racaille des sous-bois
rastajunior


Nombre de messages : 54
Localisation : les bas-fonds de Sarosa
Date d'inscription : 18/09/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 21:32

Ahah Silk est parti pour faire un marathon des forums


Sur le forum de la brigade, je demandais s'il y a moyen d'adapter les règles de combat selon les envies des personnes présentes. Y a toute sortes de manières de combattre ou de faire des épreuves pour changer.

En fait, l'objectif de la pierre de connaissance ne m'attire pas plus que ça; on a souvent utilisé des prétextes plus terre à terre pour faire des event mais ça n'empêche pas de jouer le jeu.

Si je peux participer ce serait plutot comme soldat anonyme quand un camp a besoin de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMar 8 Juil - 22:38

Heu, c'est envisageable mais qu'entends-tu pas 'changer les règles' ?
J'avoue ne pas comprendre très bien :s

Tu veux parler de ne pas forcément avoir 10 vies (pour les leaders) et tout et tout?

Si c'est ça, oui, effectivement, mon but n'est pas de refaire systématiquement les mêmes events avec les mêmes règles mais bien de changer la façon de faire à chaque fois grâce à des règles (et même un type d'event) totalement différents du précédent :)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 1:14

Silk a écrit:

Administrateur délégué pour le Bien : Elmina

Nous sommes foutus d'avance. Sad


Silk a écrit:

Admin délégué pour le Mal : 0din


Complètement foutus. :pale:

Il est encore temps de passer du coter sans sucre de la force? Good

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 10:07

Silk a écrit:
Les Fragments De la Connaissance [FDC].


[i]Qui modère ?


D’autres places de modérateurs seront à pourvoir au fil du temps afin que les guildes participantes soient mieux représentées, ne vous faites aucun souci là-dessus.

Sopot Modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 12:48

Sopot a écrit:
Silk a écrit:

Admin délégué pour le Mal : 0din

Complètement foutus.

Tu sais Sopot, et même pour toi Rymor. Ce n'est pas parce que l'Admin délégué pour le Mal est moi et qu'en RP, Korandar et la Royal Vengeance sont assez ennemis, que cela donne un avantage à Korandar.

Un Administrateur pour ce Projet se devra être Objectif dans ce qu'il accomplira. Mon Job, ce sera de vous proposer à tous dans le Mal, divers évènements, etc, qui seront toujours appuyés par l'accord ou le désaccord de Silk. ;)

De plus, AgeofLegends est très réceptive et très intéressée par ce Projet, avec les quelques Guildes du Mal qui se forment, c'est peut-être l'occasion pour toi Rymor de remonter une Union Démoniaque aussi puissante et active qu'autrefois dans la Guerre des Armes, et retrouver la grandeur de ton Union Démoniaque passée. :)

On s'apprécie pas énormément toi et moi, mais personnellement, j'apprécie la Royal Vengeance, et les membres qui s'y trouvent. En toute Objectivité, je regarde au de-là des petites querelles qui nous opposent toi et moi, et ça donnerait encore plus un coup de pouce à la Royal Vengeance pour remonter dans le RP de SO comme il y a quelques années.

Bref, pour ta Guilde, c'est à prendre ou à laisser, mais j'imagine que ton principal soucis, c'est le fait que ce soit moi qui ait été choisi comme Administrateur Délégué pour le Mal. Malgré cela, je me devrais de rester Objectif. C'est pour un Projet que l'on travaille, pour l'améliorer, et non le démolir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 19:49

Tu sais Odin, il faut prendre la quasi-totalité de ce fofo au 36eme degré x_x
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 20:22

Pour Sopot, je le savais, c'est qu'un vulgaire céphalopode à quatre pattes plumés [truc03] croisé avec un [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 20:22

Nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que le projet RP 'Les Fragments De La connaissance' vient de voir le jour!
Le forum est désormais terminé et vous pouvez dors et déjà vous y inscrire!

Voici le forum :

http://fragments.forumsactifs.com/

Pour plus de facilité, vous pouvez tomber sur le topic inscription ici :

http://fragments.forumsactifs.com/inscriptions-f1/

(lisez bien le post-it s'il vous plait :p)

En espérant vous voir nombreux!

Amicalement,

Le staff de FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 21:55

0din a écrit:
Pour Sopot, je le savais, c'est qu'un vulgaire céphalopode à quatre pattes plumés [truc03] croisé avec un [tykelj :p]

Tiens , c'est drôle , le message d'0dindadoisoneau me fait penser a ces livre pour enfants ou certains mot sont remplacer par de petites illustrations.

Je vais essayer , tiens ;


0din , pour moi tu restera le plus gros [tralalilala09] que le sex est jamais berserk1 .
Ou alors fouet2 .
C'est au choix.


[démon06]


Vie a écrit:

Sopot Modo!

Non , la on serait vraiment foutus.
démon02
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyMer 9 Juil - 23:56

J'incite ryry à venir s'inscrire et à venir inscrire la guilde. ( ou je peux le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 16:05

J'y go !
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 17:36

Bah wouai, Rymor, gogo, on est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 19:08

:D

Nous vous attendons ;)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Inscrivez vous, moi j'ai pas envie, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 22:40

Je vais sur ce forum que si la guilde s'inscrit sinon ça ne sert à rien

Pour le staff pourquoi ne pas avoir fait un modo par guilde inscrite?
je me trompe peut être mais ça aurait plus contenter tout le monde que 2 A*R et 2 korandar.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 23:02

Bah en même temps c'est eux qui sont à l'origine du projet... x') Et c'est pas non plus des gens qu'on connaît pas et qui font leurs premiers pas dans la gestion d'events.

Et Rymor tu veux que j'inscrive la R*V ou pas? ça serait dommage que la guilde n'y participe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 23:16

Disons que le crapaud a déjà répondu à la question. Je me suis entouré de personnes que je connais et en qui j'ai confiance pour que ce projet aboutisse, tout simplement.

D'autre part, il y a un modérateur d'autres guildes par partie privée des guildes membres ou en alliance (Lenneth des AoL modère la partie privée de sa guilde sur le forum du projet mais cette partie est invisible pour ceux qui ne sont pas de la guilde AoL :) )

Ceci permet que chaque guilde puisse s'autogérer et être représentée ;)

Pour ce qui est de un 'modérateur global par guilde', je ne peux pas me le permettre, ca serait trop le foutoir de donner des droits à tout le monde :/

Si le projet grandi, d'autres modérateurs globaux verront le jour, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyJeu 10 Juil - 23:49

En fait ça me pose pas de problèmes à moi, je veux bien faire confiance aux modérateurs.

Un modérateur par guilde risque bien de faire trop c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 2:30

Je suis inscrit, mais si un grand nombre de R*V viennent j'participerais sous Madou, dans le cas contraire je serais présent sous Naiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance EmptyVen 11 Juil - 17:11

Bonjour/ Bonsoir,

Je vous informe que le premier event est bouclé. Nous finissons quelques détails.

Il aura lieu entre le 20 et le 30 juillet. Si se ce n'est pas encore fait et que vous souhaitez participer, je vous invite à aller vous inscrire et/ou choisir vos alliances pour cet event d'inauguration La date finale vous sera communiquée le 15 juillet.

Pour les inscriptions:

C'est par ici (clique)


Merci et au plaisir de vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: