royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance

Aller en bas 
+22
Rygel
Elrohim
Misant
TykelJ
Silsis
Isurion
rastapopoulos
JOVAN
Tarte
Markhaan
Madoushi
Silvahn
Ez3'
Zal
Piranot
0din
Vie
Sopot
rastajunior
rymor
Yaveth
Silk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 17:43

Kalach / Dig a écrit:

Je me demande qui a voté pour moi comme modo (je crois savoir mais je demanderais confirmation).

C'est moi , mon grand fou. ❤

Mouais , sa aurait put être crédible... :|
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 17:43

Il est à jeun?
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:33

Pourquoi ?

Pasqueu on veut foutre les R*V dans leurs coins et vient dire qu'on se prend pour les meilleurs.

Bref encore des imbéciles qui parlent sans connaitre et j'aime pas ce genre de personnes.


Et oui je suis à jeûn.

Et je vous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 2:59

Kalach / Dig a écrit:


Et je vous aime aussi.

L'inverse aurait été choquant. [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 3:32

Kelach, tu la tu parle de Korandar non ?
(si c'est Korandar que tu traite d'imbécile, bien dit démon10)
(d'ailleur je ne comprend pas encore pourquoi l'un deux est venue ici vous insultez scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 4:38

Pas de Korandar mais de ce cher Isurion qui apparemment ne parle pas avec diplomatie. :D

Je ne connais pas l'avis des autres korandiens (juste ce qu'on m'en dit et ce que je lis de la part de joueurs ne faisant pas partie de cette guilde).

Les débats et discussions à problèmes doivent se faire comme dans le RP (le vrai, celui que j'ai connu à mes débuts) TOUJOURS envisager un moyen de défense pour l'adversaire.

On veut se mettre avec personnes ? C'est dans le rp de guilde.

On se prends pour les meilleurs ?

Ha ha bah au moins on a le point de vue extérieur, moi je suis dedans et ce que je vois c'est qu'on se fends bien la poire entre nous et que nous n'avons pas plus de rêves de grandeurs qu'auparavant.

Bien entendu ce sont les deux seuls points que j'ai retenu mais je ne suis vraiment pas motivé à débattre là dessus, J'ai assez donné quand j'étais modo à la GDA en tentant de régler les problèmes par MP et par MSN.

Et vu que je ne suis plus modo d'aucuns forums j'ai pas envie de tenter une discussion. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 8:58

Tarte a écrit:
Kelach, tu la tu parle de Korandar non ?
(si c'est Korandar que tu traite d'imbécile, bien dit démon10)
(d'ailleur je ne comprend pas encore pourquoi l'un deux est venue ici vous insultez scratch)

Faut pas généraliser hein.

Et puis, faut pas venir comme un chien dans un jeu de quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 11:52

Dig qui règle par diplomatie et non par barbarie ? o_o Ou va le monde ? Bientôt les elfes se mettront à boire et à détruire la nature...
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:02

Les elfes sont déjà les pires des dévergondés !

[machin03] [truc06] [tralalilala02] [tralalilala03] [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:26

Et une dernière chose qui apparemment gêne beaucoup Isurion.

ESSAIE UN PEU DE RP AVEC 10 MECS AUTOUR DE TOI QUI ONT LE DOIGT COLLE A LA TOUCHE S EN ZONE DE PVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:58

Merci de votre sollicitation, mais je pense qu'il a compris, pas besoin d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 13:56

Oui, même si c'est un imbécile, il a encore droit à un peu de respect [tralalilala16]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:06

Bon, vu que vous allez pas tous sur le fofo FDC, pour la prochaine bataille on doit choisir entre CCS, l'île des sages et Coacville.

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-3-au-quatre-coins-du-royaume-t238.htm

Moi j'suis chaud pour CCS, de toute façon on fera les trois parce que chaque guilde tournera.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:28

ouais, l'event a l'air intéressant car il font ceci pour briser les alliance enfin
de ce que j'ai lu, je vous souhaite de bien tuer votre prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:09

Non, nous ne faisons pas ceci pour briser les Alliances. ( Ca dépend du point de vue après. )

L'idée vient particulièrement de moi. La critique majeur du Second Evènement, c'était une Alliance Humaine trop nombreuse sur une trop petite map.

Donc, je me suis questionné... " Si nous intégrons trois lieux de batailles, avec trois fragments en jeux... Cela obligera ceux qui sont nombreux à se séparer s'ils en veulent plusieurs. Bien entendu, nous ne pouvons empiéter sur leur RP, et donc, s'ils veulent tous se réunir à un endroit, ils en auront le droit grâce au RP. Ceux qui pourraient tomber sur la même Bataille qu'eux... Tant pis, ce sera pas forcément le cas le mois suivant, et si ce n'est pas le cas le mois suivant, ça ne l'est pas pour le troisième mois. Question de chance... Et ceux qui ont la chance de ne pas jouer avec l'Alliance Humaine au complet seront chanceux. "

Donc, ce n'est pas dans une idée de briser les Alliances que j'ai avancé, mais de pouvoir créer un équilibre. Après, il y aura surement deux trois malchanceux, et une vingtaine de chanceux. Les lieux ne seront pas trop petits, plusieurs maps sont autorisées parfois. Donc, le Staff FDC tentera au cours de ces trois mois de répondre à vos différents besoins si possible, tel est notre rôle.

Ensuite, lorsque 11 Fragments seront dispersés, et nous espérons que tous les fragments ne seront pas réunis chez l'Alliance Humaine et l'Arche Sombre uniquement... Nous sommes en train de chercher, enfin, un débat aura bientôt lieu entre le Staff, pour donner un degré d'importance aux Fragments. Enfin, on n'en sait pas grand chose à l'heure actuelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 1:31

Question ;
Une personne extérieure a une des guildes protagonistes de FDC peut elle être mêlée (involontairement......ou pas.) a la bataille?

Si Oui ; alors kthxbye les gars , je leave la R*V pendant la durée de l'évent pour mieux taper (et fuir) sur tout l'monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 3:45

Mdr, je te soutiendrais Sopot [tralalilala04] allons taper sur tout ce qui bouge !!! [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 8:11

Nous n'aurons aucune emprise sur une Guilde Hors FDC qui devrait venir à la Bataille. Comme Silk l'a déjà dit, ce sera le Piment qui corsera la Bataille. ( Au Second Evènement, il me semble qu'Edoras s'était présentée ainsi. )

De toute façon, cette fois-ci, dès que tu meurs, tu es libre de revenir d'assaut immédiatement. Vous devez juste faire attention à Mister Royal Canin.

Une fois ses dix vies écoulées, la Royal Vengeance devra par exemple se retirer. Et cela vaut pour tous le monde. : o
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 9:45

Ok , merci de la précision.

démon02
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 22:52

Bonjour/Bonsoir à tous.

Breve information portant sur deux faits :

1) Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 septembre à minuit pour valider votre/vos bataille(s) ainsi que le/les Champion(s) pour le troisième évent.

2) J'informe au nom de Rukia qu'elle organise un concours de bannière sur le forum FDC, seconde édition. Le but est de trouver une bannière à placer sur le site et le forum de la Citadelle des Rêves avec laquelle nous sommes passés partenaires. A vos logiciels, les artistes!
Vous avez jusqu'au 22 Septembre. Ensuite, une semaine de vote (29 Septembre durant laquelles les membres voteront pour vous). Le gagnant sera annoncé le 30 Septembre et gagner le plaisir de voir sa bannière affichée sur la Citadelle ainsi que la coquette somme de 1M de PO offert par Rukia au gagnant.

Lien du concours:

http://fragments.forumsactifs.com/coin-des-artistes-f10/concours-de-banniere-seconde-edition-t260.htm


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 0:27

Bonjour/Bonsoir!

La liste des guildes par batailles pour le mois de Septembre est désormais connue!
Préparez-vous à combattre et prenez connaissance de vos adversaires!

Lien:

http://fragments.forumsactifs.com/evenements-f23/event-iii-tableau-des-batailles-septembre-t265.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptySam 13 Sep - 22:40

démon10 au moin je me suis bien amusée :)
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:16

Ouais mais ta guilde était pas inscrite, donc t'avais rien à branler là-bas
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:24

Et lui répondre comme ça, ça va lui donner envie de s'inscrire peut-être ?
Event ou pas, les maps sont à tous les joueurs. En plus il fait l'effort de s'intéresser aux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 0:33

J'étais inscrit avant, je voulais bien pk a forêt nord, mais il y avait personne... (désoler si ta pas aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance   [Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Rp] Les Fragments de la Connaissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet RP
» Projet des clans ..
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» [Projet RP] Les Rolands D'or
» Projet RP d'Alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: