royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet RP

Aller en bas 
+2
rastapopoulos
Fallen
6 participants
AuteurMessage
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Projet RP Empty
MessageSujet: Projet RP   Projet RP EmptySam 8 Jan - 18:11

Voila, pour ce qui n'ont pas lu le forum de SO, je le reposte ici. j'en ai parler à Itsumi, et elle est prete a me donner son soutien. j'aimerais qui 'en soit de meme pour vous.

Copier coller du forum de SO:

Je voudrais lancer un projet pour SO.
Bien entendu, je n'en suis encore au début, et avant de continuer, je voulais vous en parler, pour éviter de faire quelque chose pour rien.
Pour commencer, le projet n'est pas pour tout de suite et il débutera (je pense) lors des vacances de Février.
Pour les anciens, ce projet vous rappelera certainement quelque chose, car j'ai tout simplement l'idée de relancer le projet de LePoète16 qui s'est fait, selon moi, lachement critiqué et viré (y'a pas d'autres mots), alors qu'il essayait de rendre SO plus vivant, puisque tout le monde avait fini la quête principale.
Si j'ai décidé cela, c'est parce que depuis que je suis sur SO (outre celui de Symb, avec le CCS, mais avec des moyens beaucoup plus grand donc, le point de vue n'est pas au même niveau), le projet de LePoète16 a été le meilleur.

Je vais donc vous expliquer la base du projet (j'abrège bien sur)
Il y a deux groupes: Les "gentils" et les "méchants".
Un forum sera crée avec le recrutement, le général et chacun son topic inaccessible aux personnes du clan adverse.
Chacun s'inscrit donc dans l'un ou dans l'autre (le changement n'étant pas possible).
Ensuite, chacun devra, à l'aide ou non d'un ou plusieurs compagnons accomplir des missons que j'aurais préalablement donné sur le forum de chacun, qui pourront etre des assassinats comme des points à garder, des duels aménagés, peut importe. Ainsi, vous aurez un temps limité pour accomplir vos missions et des points seront attribués à chaque groupe diminuant selon le temps mis pour accomplir la mission proprement dite.
L'assassinat par exemple se fera HORS arene et un screen sera demander pour valider votre accomplissement et devra etre poster sur le forum, l'heure écrite indiquera le temps mis.
Avec ses points, vous pourrez ensuite acheter des terres de SO, le prix étant plus ou moins élevé. Une parcelle de foret coutera evidemment moins cher qu'une parcelle de ville (par exemple).
A la fin de 2 mois j'en sais rien, je n'ai pas encore choisi le temps du déroulement du projet. L'équipe ayant le plus de terre remportera le projet. des gains seront attribués aux meilleurs de chaque équipe. En effet, il y aura un classement inter-équipes mais aussi intra-équipes. les points seront attribués à l'équipe, comme je l'ai déja dit, mais aussi à la personne qui aura accompli la mission (les points étant partagés entre les différentes personnes si elles étaient plusieurs).

Voila, en gros l'esquisse du projet.
En effet,
- le nombre d'équipes pourra etre modifiés
- les gains ne sont pas encore totalement déterminés (équipement, PO ...)
- les règles doivent etre établies
- le nombre de participant total
- etc ...

Je compte bien entendu sur l'aide de personnes, si elles sont intéressées par ce projet, sur l'aide également de Miguelito (qui était le co-développeur du projet de LePoète), sur le soutien des guildes, ainsi que les admins (et pourquoi pas Frost :p ^^).

Voila, merci infiniment d'avoir tout lu.

J'aimerais que vous donniez vos impressions, votre avis sur ce projet, en essayant de donner des arguments si vous êtes défavorables.

Merci,

Rusty / Fallen / Phenixian.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptySam 8 Jan - 18:21

oui , les chasseurs de primes c'etait marrant. Tu ne voudrais pas que ce soit intégré dans la citadelle-rp ? pour que ça fasse partie d'un ensemble d activité et pas une activité qui arrivera en concurence avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptySam 8 Jan - 18:26

ca ressemble un peu au warsong avec le systeme de terres, c'est assez sympa et c'est vrai qu'il serait bien de l'intégrer au projet rp en plus si l'idee passe tu auras de la main d'oeuvre je penses. par contre en ce moment, d'apres ce que j'ai vu sur le forum mizu ils ont un projet pour construire l'enfer et symb' a dit qu'il etait deja occupé a préparer la prochaine release.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptySam 8 Jan - 18:52

Ok, j'en parlerais avec alexiel

Edit : je viens de lui envoyer un mail, on verra sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
surleviathan
Racaille des sous-bois
surleviathan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2005

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptyDim 9 Jan - 17:16

ça à l'air cool mais le plus important c'est de trouver les règles car sinon ça risque d'être foireux [machin05]
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Racaille des sous-bois
BoO


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2005

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptyDim 9 Jan - 22:06

sa a l'air d'ètre pas mal..................... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP EmptyVen 14 Jan - 21:53

[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP Empty
MessageSujet: Re: Projet RP   Projet RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet des clans ..
» [Projet RP] Les Rolands d'Or
» [Projet RP] Les Rolands D'or
» Projet RP d'Alexiel
» Oyé Oyé (projet citadelle-rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: