royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Royal*Vengeurs...

Aller en bas 
+4
surleviathan
Fallen
rastapopoulos
NaotaMyojin
8 participants
AuteurMessage
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 0:52

Je me présente, NaotaMyojin, leader de Ragnarok.

Si je viens par ici, c'est pour discuter diplomatie, je vais dont etre direct.

Comme vous le savez tres certainement tous, le Brasis(samedi) 22 Sanfio, aura lieu de 21H à 22H30 un assaut contre les troupes du roi, et contre son chateau.

Le roi possede un objet qui nous appartient. Et cet objet nous est necessaire au plus haut point.
Je sais que nos avis divergent à l'origine, mais il s'est trouvé qu'en certaines situations, des Ragnaroks se trouvent cotes à cotes avec des Vengeurs, afin de faire payer quelconque mauvaise tenue à quelque voyageurs irrespectueux, ou manquant d'égards envers nous ou vous d'ailleurs.
C'est pourquoi j'aimerais vous demander une assistance pour cet affrontement. Je sais que le roi vous est hostile, et n'aime pas les guerriers qui attaquent les voyageurs, ou les commerçants, tel que nous le faisons ou vous le faisez ( pur des buts differents, je n'ai de cesse de le repeter)
Je sollicite ainsi quelques guerriers vigoureux, et courageux pour se lancer dans un siege, visant à retablir l'ordre de certaines choses sur Vesperae.

Voila bonne soirée à vous tous, et à tres bientot, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 1:27

Tu fais bien d'être direct ; nous avons peu de temps pour mettre un plan au point. Efface ton message le plus vite possible, je vais le mettre dans la partie privée. Je demande a Moirv de t'accorder l'acces au forum privé
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 12:43

Hum ... Personnellement, je ne lui fais ABSOLUMENT pas confiance après l'arnaque qu'il m'a faite et ses guerriers qui nous attaquent.
Quoiqu'il en soit, je ne me rangerais jamais avec lui, tant que je n'aurais pas recu des preuves de cette "sincérité" si je puis dire.

Hrp : Samedi 22, je ne suis pas la, je fête l'annif d'une copine
Revenir en haut Aller en bas
surleviathan
Racaille des sous-bois
surleviathan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 13:37

wai naota c'est un méchant t'as raispn [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:20

j'ai toujours raison ^^
mon flair ne me trompe jamais
Revenir en haut Aller en bas
surleviathan
Racaille des sous-bois
surleviathan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:24

t'es un chien?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:24

Vous preferez defendre les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:29

Non, mais j'ai toujours une rencoeur envers les Ragna, notamment Naota. De plus, si tu vas voir leur description de la citadelle, il y'a écrit en toute letttre :

L'alliance *RaGnaRok* a juré de parvenir à ses fins, par tout les moyens. Il faut éradiquer le mal par le mal, et toute personne en travers de leur route sera broyée.

Nous ne nous considérons pas comme des résistants, mais comme des "prédateurs", Odin ressurgira et le mal abdiquera.


A moins que je soit nul en francais ... je vois pas pourquoi nous devons faire ami-ami
Mon non est définitif et inaltérable point !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:30

De toute façon , tu ne seras pas là, c'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:34

Peuh ... drole de facon de répondre ...
Des démons, faisant une alliance avec ceux qui veulent nous tuer ...
Moi, je vous ai dit mon point de vue ... si je vois un Ragna, je tue à vue Sad
Et noublies pas leur description "par tous les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 15:48

Fallen a écrit:
Des démons, faisant une alliance avec ceux qui veulent nous tuer ...

En même temps nous on veut tuer (ou au moins réduire à l'esclavage) humains, elfe et autres bipédes bizarre donc l'alliance proposé par Alexiel (enfin imposé) parait aussi étrange.
Mais il est vrai que si l'on suit la description des Ragnarok sur la citadelle... je trouve plus de sens à être du côté des Humains (enfin d'Alexiel) surtout qu'il a l'excuse de pouvoir faire pression sur nous, même si le fait de détourner une riviére vers notre chateau pour le détruire me parait faible comme argument. Il détiendrai un artefact que les démons voudrai à tout prix récupéré pourquoi pas... (ou un autre trucs...) et au dernier moment les Humains refuse de nous le rendre (comme le contrat le concevait) ce qui expliquerai que l'on se retourne contre nos allié momentanée... On aurait ainsi une raison RP de se retourner contre eux et aussi d'avoir accepter l'alliance...
L'artefact pourrait être, je sais pas, la peluche en os de Licorne de Moirv... Nan, là je divague ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 21:57

Et bien je dois qu'il est vrai que notre descritpion est bien telle que vous l'avez dite.
Simplement je crois que vous vous leurrez sur la portée de nos paroles.
Ainsi, nous voulons atteindre nos objectif, par tous les moyens, y compris s'alllier avec des personnes qui ne sont pas dans la meme optique de vue que nous.
(hrp : De plus vous le savez surement, les ragnaroks sont des pk, l'explication rp de cela, et que nous defendons NOTRE vision du bien, c'est le partie de la deesse du feu et des itemperies, ainsi que le deesse du combat que nous voulons venger de l'outage qu'elle ont subi)

Donc je suis sur que le roi represente l'incarnation meme de ce que vous chassez, c'est à dire le bien dans sa valeur la plus connue.
Nous avons egalement des interets demoniaques, car deux membres ( ou plutot un et une autre aui est partie ) sont des demons : Warrenge et Danakir.
C'est pourquoi je puis vous proposer cette alliance.
De plus je sais egalement que des amis vous apprecient particulierement : Kroenen, Moi, Warrenge et d'autres...
Mettons de coté nos differents pour le moment, vous pourrez nous en vouloir apres, et exigez des reparations si jamais nous gagnons...
AInsi le roi ne pourrait plus faire pression sur vous.
Je ne pense pas que les demons soient de nature à ceder au chantage, meme par un roi...
Voila ce que je pense, en toute sincerité, vous pouvez demander à Maxan, que je connais bien, mais qui a malheureusement arreté snif...

Au revoir à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyDim 16 Jan - 23:38

scratch Hum hum... J'ai lu... Re-lu... et je crois que tes arguments se tienne. En fait, plus je réfléchit à tous ça et plus la situation est flou... :shaking: et je ne sais plus trop qui croire. Finalement, comme je suis pour massacré les Humains à la fin, autant jouer franco de suite et les massacré de suite... ce qui voudrai dire se mettre de votre côté. (petite question: qui a fait la description de votre guilde sur la citadelle?)
Pourtant, vous vous retournerez un jour contre nous... c'est votre destin je pense.
...
D'un côté Alexiel (et ces menaces), de l'autre vous...
...
scratch
Je crois qu'aprés bien des propos trés fluctuant de ma part, je pense que la Royal*Vengeance doit se mettre de votre côté (même si j'ai dit le contraire ailleurs; c'été avant de lire ceci) puisque vous nous demandez notre aide sans aucune menace... De maniére bien plus civilisé que ces humains.
(c'est mon dernier mot jean pierre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyLun 17 Jan - 16:15

Je suis d'accord avec vous.
Je peux vous assurez que vous ne craignerez plus rien avec nous, nous n'aurons plus aucune intention belliqueuse ou autre à votre égard, nous pourrions meme devenir alliés..

( hrp : J'ai l'intention de modifier la description sur la citadelle, car on va s'affrimer plus comme des mechants, j'ai trop de mal a tenir le fait qu'on soit des gentils, et des pk attaquant le chateau en meme temps, ç dire vrai, c'etait juste pour pas frustrer un pote qui aime pas les mechants... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyLun 17 Jan - 16:39

oui c'est vrai que la description de la cittadelle c'est un peu génant, pour la transition vous pouvez dire qu'a force de vous battre vous avez dérivé de votre but premier en commencant a prendre plaisir a tuer ou un truc du genre pour pas choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyLun 17 Jan - 17:24

Ouais j'aime bien ce que tu dis dust' ... je prends déjà du plasir a tuer héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
NaotaMyojin
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Localisation : Slayers....
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyLun 17 Jan - 19:10

Ouais c'est en gros ce que je comptais dire...
Je vais aller en parler à Alexiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarokpowa.forumactif.com
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... EmptyMar 18 Jan - 20:24

les ennemis de mes ennemis sont mes amis !
humains = ennemi ! démon
Nous allons pourfendre ces humains nous ne nous laissons pas controler ! Nous n'obéissons qu'a démonio! gloire a lui ! démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Royal*Vengeurs...   Bonjour à vous Royal*Vengeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Royal*Vengeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.
» puis-passer de la royal-junior a la royal-vengeance au lvl 4
» pitite question
» Chaos vs Royal .......
» Pour la Royal*junior...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: