royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.

Aller en bas 
+9
Meyà
Youp'
0din
Fozzy
Karnah'
Karttikeja
rastapopoulos
Zal
Itsumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 18:23

Comme Fozzy vous l’a certainement dit, il est vrai que la Démone Itsumi quitte SlayersOnline pour de vrai. Ce n’est pas à contre cœur car aussi cela voudrait que je me force à quitter SlayersOnline mais plutôt avec une grande tristesse que je vous annonce donc officiellement mon départ. Je dois dire que pour Itsumi vous avez été ma guilde fétiche je dirais. J’ai connu tout dans cette guilde du désir de pouvoir à la soumission, en passant par la torture et le bain de sang, mais ce fut très agréable. D’autant plus que j’espère que le plaisir a été partagé.
Je remercie Moirv, eh oui à l’époque c’est lui qui avait accepté mon recrutement de m’avoir permise d’entrée dans cette fabuleuse guilde et à vous tous d’y être et de continuer à la faire vivre. J’ai tout de même un grand merci à dire à Luna pour les moments passées à rp avec elle, Younsong, pour m’avoir fait ma tendre skin, Rastapopoulos, l’armure vide qui m’a toujours plu par son humeur, Fallen ma petite araignée, Dustr0yr pour ces entraînements et compétions ardents et enfin Fozzy le Loup des Enfer pour tout le temps passé avec toi depuis plus de un an, j’espère simplement que tu mordras moins de monde à l’avenir.
Je vous dis donc à tous merci et aussi à ceux que j’ai oublié.
En ce qui concerne mon personnage, vous devinez bien qu’il ne sera plus dans la guilde, cependant il ne sera pas effacé. Comme mon amie Lisèn a mis « La rose noire sera suspendue dans le temps, elle ne se fanera jamais. », la rose noire étant moi.
Je termine donc par Itsumi, bien qu’il manque un autre personnage, mais j’irais plus lentement avec lui pour ne pas déstabiliser sa guilde.
Je vous dis donc au revoir et bonne continuation, Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 18:27

Itsumi est un cadeau, conservez la, elle et ses épines, au plus profond de votre coeur.

Elle est dans le mien, et n'en sortira pas de si tôt.

Lisèn, votre fidèle ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 19:11

Eh bien, je ne t'ai pas très bien connu, mais le peu de temps que j'ai étais avec toi sur le jeu m'a plus ^^
Bref, bonne continuation =p
J'espere au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 19:23

Itsumi en la diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales ;

C'est plutot à nous de dire merci puisque tu as fait beaucoup pour la guilde en continuant ce que Tristesse avait commencé. Il n' y a pas eu beaucoup de personnages féminin par ici mais on ne risque pas de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 19:37

ça fait de la peine a fozzy tu sais Sad on fait même la greve de la faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 22:20

Nous te regretterons longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 11 Déc - 23:51

Attend : Je viens de percuter (paskeuh fauzi me l'as dit)... Je ne recupererais jamais ma queue ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 0:02

Une perte énorme..
Tu arrête, bien, mais surtout n’oublie jamais. Du premier au dernier role play que nous avons fait, n’oublie rien. Et crois moi des fois, je me demande si tu n’avais pas étais la , ou j’en serais maintenant. Quand j’y pense, nous en avons fait plein de role play, même à mes débuts quand j’étais à la royal junior !! Et puis voilà … tu arrête tout comme ça. Au début je ne disais rien mais quand j’ai vue ce message…
Je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté.

et voila on dit que je ne suis pas un sentimental j'en ai presque les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 7:04

Bon vent Itsumi :'( Je t'oublirais pas non plus :'(
C'est grâce a toi que je me suis lancé dans le rp... je t'en serais toujours reconnaissant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 7:44

'merde les boules moi j'la connais pas je peu pas mettre de texte emouvant'





ouais, moi aussi tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 10:18

Moi non plus j'ai maleuresement pas eu l'opportunités de te connaitre :s .
Mais comme tous membre d'un guilde qui se respecte qui met les voiles , je te dit bon vent et je te souhaite bonne continuation ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 13:17

youpla, tu es le seul rj vraiment actif sur le forum et que l'on considere comme un membre de la rv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 18:18

Oyo Itsumi,

Beuh, dommage que tu parte Sad
Ca va être une grande perte pour le Rp de Slayers Online (heureusement qu'il y a la Citadelle et encore Rolling Eyes)

Je ne t'es pas trop connu ni vu, mais aurevoir quand même Sad
N'oublie pas la Royal*Vengeance avec tous les BouhLaid qu'il y a dedans et qu'il y avait.

Au revoir...
Ou...
A bientôt.

P.s: Fait tu un autre MMORPG?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 19:08

(Je te réponds juste car ça peut être une question récurante mais je ne fais pas d'autre Mmorg. Sinon merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyLun 12 Déc - 21:29

N'aurais je donc jamais l'occasion de prendre ma revanche...
Ce depart arrive trop tot...

Aurevoir... Rien qu'un aurevoir parce que je ne perds pas l'espoir d'avoir un jour ton sang sur ma lame [tykelj :p] démon07
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyMar 13 Déc - 7:45

(moi c'est ton sang a toi que je te battrais un jour!><)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyMar 13 Déc - 9:35

(l'espoir fait vivre... et toi tu as mourru beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Racaille des sous-bois
Mystra


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière Fozzy(ou en prison,comme d'hab<.<)
Date d'inscription : 22/10/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyMar 13 Déc - 13:25

Au revoir,Itsumi.

Comme j'ai déjà fait un post sur le forum de la Gda,je préfère ne pas le recopier,et te le dire simplement:

Merci,au revoir,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyMar 13 Déc - 17:43

bououououououhh je veux manger
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 2:47

Vous allez vous dire qu’elle ne part jamais, c’est peut être vrai. Itsumi est de retour, seulement sous peine de certain sacrifice, je vous laisse lire sur la Guerre des Armes ce qu’il en est.
Je reviens donc et avec plus d’argent (31 000 000 de Po) et une plus grande envie de meurtre.
En espérant pouvoir être plus présente sur le jeu pour pouvoir faire souffrir les gentils et pouvant toujours faire de cette fameuse guilde qu’est la Royal Vengeance, Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 3:45

oO

Tu reviens,?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 8:39

[HRP]Itsumi =)
S'il y a bien une personne qui m'a manqué c'est bien toi :)
Je suis également de retour, pour l'instant je met ma postulation en attente avec Tristelhune car je préfère etre sure de pouvoir rester sans pèter un cable trop vite. Mais ce sera une joie de PK à nouveau avec toi.[/HRP]

Tristelhune ne te connait que de nom, elle sait que tu as été une amie de Tristesse, puis ennemie. Tristelhune s'est donné comme mission de faire comprendre à Tristesse qu'il n'y a plus d'espoir pour faire revivre le peuple des elfes crystaniens. Elle aurait parait il meme poignardé Tristesse au sein meme du chateau d'Asalia qui était pour Tristesse son dernier refuge et lieu de rituels crystanniens secrets. Le but était de la déstabiliser, de lui faire perdre confiance et s'en suivi alors plusieurs lettres de sa soeur qui renforcèrent ces sentiments.

Lettre de Tristelhune à Tristesse a écrit:

Je suis derrière toi. Non, tu ne me vois pas... Je suis ton ombre, ta malédiction. J'ai toujours un oeil sur toi, et je sais ce que tu fais et ce que tu te dis. Il est encore temps de changer ta Destiné, il est encore temps de changer tes idées... L'Utopie te ronge, tu n'es plus la Tristesse pleine d'ambition, tu n'es plus rien en vérité... Réveille toi ma soeur réveille toi... Te bercer dans ton rève ne fera que rendre la réalité plus dure. Réveille toi, avant que ce reveil soit des plus douloureux...

[HRP]Voilà ce que tu sais RP de Tristelhune, Itsumi :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 10:34

tristesse est sympa =) non sinon content que tu reviennes (c'est fozzy qui va être content!)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 10:54

[HRP]Chère Tristesse.
C’est une joie de te revoir et je ne te cache pas que tu m’as manquée aussi. Je comprends ce que tu veux dire à propos de péter un câble trop rapidement car le mien, il a cédé il n’y a pas longtemps. Malheureusement pour toi tu arrives à chaque release ce qui veut dire encore de l’Xp et cette fois jusqu’au niveau 60. Nous avons encore du temps à dominer à cette étape avant la release mais sache qu’elle ne va pas tarder tout de même.
En ce qui concerne donc le Rp de notre chère TristeLhune et de Tristesse, il est toujours aussi intéressant que par le passé et je me continuerai avec plaisir de rajouter mon grain de sel. Pour ce qui est de Itsumi, tu le découvriras bien assez vite, mais je pense que tu peux attraper quelques textes par ci par là pour retracer ce qui s’est passé « en gros ».
Ce que j’espère, eh bien c’est que tu restes vraiment parmi nous si le RolePlay qui s’y déroule te plait bien sur. Je ne sais que te dire sur ce qui se passe dans le pub de Sarosa cependant.
Car oui le Rp s’est développé et Sarosa en est devenu la capitale, mais cela a engendré quelque mélange assez explosif entre démons, humains et personnes impertinentes.
T’expliquer ce qui se passe rapidement est long néanmoins sache que en fin décembre cela peut être un point noir car beaucoup de guilde sont en remaniement.
Sur ce je te salue et j’espère donc te revoir rapidement :)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. EmptyDim 18 Déc - 13:31

[HRP]e ta ton avis, la relase c'est pour quand?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.   Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous Royal*Vengeurs...
» Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir
» Adieux amis démons
» Chaos vs Royal .......
» Mes chers démon, montré votre force (tournoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: