royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Prison

Aller en bas 
+8
Silsis
JOVAN
Shuya Neferya
Le Chat Botté
0din
Tarte
Rygel
Zal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:26

Le Chef de Korandar soupira profondément. Cet humain le surprenait en un sens, il se montrait capable d'un dialogue autre que moqueries en tout genre.

Zal... Il est évident que je ne renierais pas mes fautes... Il n'y a d'être parfait... Rymor, Elfedel'Ombre, moi-même... Nous sommes à l'origine de la division du Mal... Rymor s'est retirée... Elfedel'Ombre observe avec amusement ce qu'il se passe depuis sa tanière... Il est évident que le dernier de cette petite bande trinque, n'est-ce pas ?

Néanmoins... Dois-je te rappeler qu'en Sanfio... Rymor acceptera une réunion entre ton Clan et le mien afin de discuter d'affaires politiques ? Si je ne m'abuse pas... Alors que Rastapopoulos voyait comme moi, lui qui adhérait à mes idées... La Royal Vengeance a refusé tout entraide, telle quelle soit, avec Korandar.

Et à partir du moment où Rymor me déclara la Guerre à cause des Pierres Elémentaires...? J'ai tout simplement répondu à sa demande d'entrer en Guerre...

Il est vrai que les actes des différents Chefs de Guerres du Mal furent stupides, plus d'une fois... Mais la différence est qu'aujourd'hui, moi, j'ai une vision de ce que devrait être le Mal afin de clamer sa réussite et sa victoire totale. Malheureusement, Rygel n'est pas l'être capable de comprendre toutes ces choses là, et il n'y voit qu'une tentative de manipulation... Ainsi, je n'irais pas plus loin, je n'aime guère perdre mon temps. Encore une fois, une porte intéressante restera fermée.


Il tourna ensuite le regard vers Jovan qui s'était longuement adressé à lui.

Tes paroles sont intéressantes, et tu es un Démon intéressant. Ainsi, j'irais jusqu'à te demander ton nom. Quel est-il, Démon ?

Ensuite... En ce qui concerne ce qui peut-être des erreurs ou des conséquences des actes de votre précédente maîtresse vis à vis de mon Clan... Ma réponse sera identique à celle de Zal...


Posant un index sur son menton, il continua de dialoguer avec Jovan.

Sans vouloir te mentir, Jovan... J'ignore réellement si mes "pions" avanceront. Je n'ai parlé de mon initiative à personne, l'on m'aurait retenu de rencontrer seul à seul Zal, alors qu'il était quasiment certain qu'il s'agissait d'un piège. Ainsi, comme tu le décris si bien... Le Roi de Korandar dépend désormais du Roi de la Royal Vengeance... Enfin... toute chose fini par être dévoilée... Comme je l'ai déjà prononcé, il y a des êtres qui sont parfaitement capables à Korandar de devenir Roi.

A cette heure-ci, je n'ai pas encore prononcé nos nouveaux objectifs... Ainsi, nous ne prévoyons rien encore contre l'Alliance Humaine... Mais crois-moi, me tuer serait la pire des choses à faire pour vous. Mon Clan n'aura aucun remord à permettre à l'Alliance Humaine de vous écraser, l'honneur n'est pas une vertu du Démon.

A vrai dire... Je crois qu'il est désormais trop tard pour faire marche arrière. Rygel doit apprendre à ses dépends que les paroles de ses ainés sont plus sages et plus douées de sens que ces pensées égoïstes et morbides... Nous sommes le Chaos... Nous aidons qui nous voulons, et nous coulons qui nous voulons...

Je viens à me demander comment ai-je pu devenir un jour l'Ambassadeur de la Royal Vengeance... Des êtres tels que Fozzy manquent terriblement au bon sens de votre armée... Je t'assure, je serais réellement le dernier à rire...


Dit-il, sans quitter le regard de Jovan.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:40

Après avoir placé les gardes à divers endroits devant le manoir et devant la grotte il revint dans les prisons. Il regarde de nouveau Odin puis les démons encore présent...

"Toujours en train d'essayer de nous faire la moral, Odin ?"


Il s'adossa aux côtés de Jovan, a un mur devant la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:12

Tarte, après une longue nuit de sommeille au prés de la porte du manoir.
Il alla a la prison voir si notre invité y était toujours.


Un réel plaisir de vous voir toujours dans un tel état ô grand 0din

Il souria, grandement son sourire dépassait même l'imagination de n'importe quel être vivant.

Bon, Rygel si tu me le permet j'aimerais bien garder la porte du manoir en cas de mouvement adverse.

Tarte, fit un clin d'œil a 0din.

Bon, je crois que je vais y aller a nouveau. Au revoir 0din...Pardon, au revoir ô grand 0din !

Il affichait un air de mépris sur son visage, comme si il attendais cela depuis un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:37

Dieupk revint dans la prison, il devait commencer par s'ennuyer.

Je vois que Rygel est également venu ici lui aussi, je commence à m'ennuyer... je vais finir par commencer à rouiller.

il rigolait par grincements entre ses dents et déposa son arme à terre à coté de lui avant de s'assoir, une jambe légèrement pliée. Il regarda sa lame.. une excitation pu se lire dans ses yeux.

..A quand le combat? je devient impatient! que je puisse me servir de ma lame...


Il prit sa lame, tout en restant assis, et fis 3 mouvements secs et brefs dans le vide faisant vibrer l'air de la prison d'un son si aiguë que presque insupportable.. et la plaqua contre le sol en grognant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:17

Jovan décolla son pied du mur et répondit hâtivement à Odin.

Je me prénomme Zlatan, mais tu peux continuer à me nommer Jovan. Moi je ne te demanderai pas nom, je le connais déjà... Bon il me semble qu'il y a quelqu'un qui est venu nous rendre visite, je vais voir qui cela peut bien être.

Après ces quelques mots Jovan partit en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:05

Après avoir écouté Jovan et après l'avoir regardé partir, il le suivis en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:09

Cela faisait désormais dix jours que le Démon du Chaos était retenu ici. Il s'était assis depuis quatre jours contre le mur de sa cellule. Il arrivait que l'on vienne se moquer par plaisir de lui, mais il faisait abstraction de tout cela. Yeux fermés, il n'avait touché à aucun repas. Le temps se faisait long, très long, et cette situation devenait peu à peu insupportable.

' Pourquoi mettent-ils autant de temps à décider de mon sort ? J'ignore complètement si mon Clan sait que je suis ici... Dix jours... Ils peuvent entièrement supposer que j'ai été capturé par quelqu'un... Et s'il s'agissait de l'Alliance Humaine... Ils auraient déjà eu des nouvelles...

Quoi que...? Se pourrait-il que Rygel soit en contact avec eux et que mes compagnons décident de mon sort en ce moment même suite à une quelconque demande de ces chiens ? '


Pensa-t-il. Il était complètement sans nouvelles de la surface, cet aperçu des Enfers commençait à lui déplaire.

' Je dois sortir... Je dois sortir... '

Pensa-t-il à nouveau, sombrant une nouvelle fois dans d'obscures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptySam 27 Déc - 10:58

[ *Ramène un brumisateur à Odin qui doit commencer à déssécher* XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:28

(Odin est libre Mark', on a fait le reste IG ;))
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 10:41

[ Ah ok ^^, vous auriez pu faire un résumé ici >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:25

[ xD, tu t'est fait avoir par notre super stratagème hahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prison
» La prison de l'insurrection
» Prison de la Royal*Vengeance
» Séance Photos, Prison Lodoss et Procés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: