royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Prison

Aller en bas 
+8
Silsis
JOVAN
Shuya Neferya
Le Chat Botté
0din
Tarte
Rygel
Zal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:43

Rygel fixait toujours le démon. Il souriait. Enfin le démon ne posait pu de question, il avait enfin laissé tomber... Rygel regarda Yaveth.

"Le sapin. Quel sapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:49

Tarte, tant qu'a lui, s'allongea au sol surveillant du même coup 0din, car il se doutait qu'il tenterait quel que chose... Il regarda vers la porte...

- Ginette... Où est tu? J’ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:49

Dieupk ayant appris la capture du démon Odin s'est permis de rendre visite dans les geôles du château de ses anciens camarades, il entendit tarte crier famine et se dirigea vers lui.

haha désolé Tarte, je ne suis pas la personne que tu attends mais j'ai toujours une friandise à me mettre sous la dent.

Dieupk lança une main d'humain fraichement coupée en direction de Tarte puis s'assit près de lui en contemplant la cellule.

Ainsi c'est donc lui, Odin..
Je ne peut que vous félicitez pour sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:14

L'on parlait désormais d'un sapin de noël. Un léger sourire froid s'afficha sur son visage lorsqu'un nouvel individu, DieuPK fit son apparition.

Je me suis offert consciemment à eux... Pourquoi tant d'êtres sont-ils aveugles...?

Murmura-t-il pour lui-même. Le Démon du Chaos se redressa soudainement et s'approcha de la porte de la cellule fermée à clé.

Ce qui m'étonne énormément... C'est que l'on me capture sans aucun interrogatoire au bout du compte... Rymor disparaît... Rygel apparaît... Des Gatholiens sont conviés à l'emprisonnement du Chef de Korandar...

Tu m'aurais seulement capturé pour laver l'honneur de l'Union Démoniaque que j'ai réduis à néant il y a quelques mois ?


Il fixait Rygel et attendait une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:28

Jovan, après une courte nuit de sommeil, descendit les escaliers qui menaient à la terrible prison tout en parlant assez fort pour qu'0din puisse l'entendre.

Encore de la provocation ? Décidément tu es plus pitoyable que je le pensais

Dit il devant le silence qui règnait dans cette pièce.

Je vais me permettre de répondre en partie à ta question

Il s'approcha de la cellule d'0din devant tous ses camarades encore présents dans la cellule. Puis ajouta.

De l'honneur ? Je ne pense pas que nous ayons besoin d'honneur pour agir, néanmoins nous ne savons pas encore quoi faire de toi, les choix sont vastes. Et nous saisirons la moindre opportunité de faire le mal... Après tout tu es tout de même le grand Odin, le chef de Korandar... Et tu es en cellule...

Ses derniers mots le firent particulièrement sourire, cela l'amusait de retrouver un Démon d'une telle renommée dans une situation aussi pathétique
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:01

Le Démon du Chaos baissa un instant la tête. Il ne sourit pas, ne rit pas, il se contenta de garder un aspect neutre.

A cette heure, je réfléchis avec ce que je sais, Démon. Korandar est ennemie de la Royal Vengeance depuis que Rymor et moi-même possédons quelques différents.

Son regard se posa sur Rygel.

Le Mal est vraiment un dépotoir sans limites... Enfin, nous ne pouvons plus parler de Mal. Il existe différents Mal... A l'origine... Ne s'agissait-il pas d'une Guerre entre les Humains et les Démons ?

Cela dépasse notre entendement, mais... Demonio décida de créer Vanilius en menant au génocide une contrée d'Elfes Noirs. Depuis, ceux-ci sont devenus des fervents de Narthe. De nos jours, la Croisade Noire et les Elfes du Chaos sont les Guerriers du Peuple des Peaux Sombres.

Elfedel'Ombre, dît Gelmir, haït les Démons pour cette cause mythologique. Il en fit un témoignage certain lors de la Bataille de l'Empire où il mena l'Union Démoniaque à sa perte. Nul ne sait pourquoi, mais ils bénéficient d'un Traité de Guerre avec le Royaume d'Armëlia. Ils sont une véritable puissance qu'il ne faut pas oublier.


Redressant sa tête, il observait un à un ses bourreaux.

L'Union Démoniaque est née de la Démone du Chaos Itsumi, lorsque la Guerre des Armes apparut sur Vesperae. Royal Vengeance, Ordre de l'Apocalypse et la Croisade Noire la composait... L'Ordre de l'Apocalypse de Sokar disparut, et DarkLord prit sa place. Même les AgeofLegends trouvaient la sagesse de s'allier aux Démons afin d'affronter l'Alliance Humaine.

Peut-être l'ignorez-vous, mais l'Alliance Humaine a doublé de volume depuis l'apparition des Fragments de la Connaissance... Elle s'est renforcée afin de résister à ma création, l'Arche Sombre. Je vous rappelle aussi que ce fut Rymor qui déclara la Guerre à mon Clan. Elle parlait d'un Combat dans l'Honneur, et fit appel aux AgeofLegends dans l'ombre pour je ne sais quelles raisons. L'Arche Sombre est née dans ce malheureux conflit.

Pendant un long temps... La Royal Vengeance et l'Ordre Noir étaient les représentants de l'Union Démoniaque... Un jour, Vesperae ressentit le besoin de faire réapparaître les Pierres Elémentaires. Le conflit entre Rymor et moi-même tire sa naissance d'ici même. Korandar était entrée en possession de quelques Pierres Elémentaires... Et nous savions que l'Ordre Noir en possédait aussi. Un traître de Korandar affirma à Rymor que nous allions marcher sur l'Ordre Noir.

Ainsi, un bataillon de cinq cent squelettes fut envoyé par votre ancienne maîtresse afin de faire échouer mes plans. Néanmoins, devant la présence de la Croisade Noire et des Armées de Lord Harken, celui-ci fut balayé en quelques minutes.

Mais la Royal Vengeance connaît-elle seulement le véritable pouvoir des Pierres Elémentaires ? Personne ne connaît le nombre exact de ces dernières, mais... Celui qui parviendra à réunir toutes les Pierres Elémentaires sera capable de créer un similaire de la Rose des Sables... La Clé des Enfers. Notre seul objectif était de réunir les Pierres Elémentaires afin de créer la Clé des Enfers et de permettre au Dieu des Enfers de continuer sa lutte contre le Royaume Humain.

Depuis des années, les Forces du Mal s'entredéchirent sans en connaître les véritables raisons... Rygel, ne serait-il pas temps que cela cesse enfin ? ...

Je suis désolé de te l'apprendre, mais je ne te servirais à rien. Korandar a quitté l'Arche Sombre. Nous étions les Gardiens du Fragment que l'Arche Sombre possède. En quittant la Quête des Fragments de la Connaissance, il ne nous était plus d'aucune utilité, et nous l'avons laissé à l'Arche Sombre.

Dernièrement, Korandar a marché sur le Manoir de Gathol afin de s'y installer. L'Armée Royale a appris par un quelconque moyen que nous marchions vers le Manoir, et nous avons guerroyer pendant toute une nuit. Plus de six cent Korandiens et plus de huit cent Royalistes ont trouvé la mort. Korandar n'est plus une Armée, mais un Groupuscule qui se cache désormais dans l'ombre... Vraiment, ma capture ne t'est pas utile. Tout ce que tu feras, c'est d'empêcher une gangrène de naître à Trigorn, Capitale Economique du Royaume du Roi Roland IV, l'ennemi de la Royal Vengeance...


Après cette longue tirade, Odin se tut et laissa réagir Rygel.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:27

Rygel écouta attentivement Odin. Ces faits, il ne les connaissait pas tous et il s'en fichait pas mal. Après l'avoir écouté, il éclata de rire.

"Tu pense que nous en voulons au fragment de l'arche sombre ? On vise bien plus haut. Oh oui, bien plus haut... Tu n'est peut-être plus de celle-ci mais tu reste tout de même "le grand Odin". L'alliance à doublé de volume. Certes, notre victoire ne sera que plus grande quand nous les aurons écrasé."


Il se rapprocha de la cellule et fixa Odin, tout en marchant et tout en continuant de parler.


"Les pierres élémentaires, je m'en fiche pas mal. Là n'est pas mon but, du moins pas pour l'instant. Ensuite ce qui est arrivé à ton clan, je m'en fiche pas mal. Qu'il y est autant ou autant de perte dans chacun des clans... Quel est le rapport avec moi ? Vous n'êtes pas nos alliés et l'alliance non plus. Tout ce que je sais c'est que pour l'instant tu va rester ici jusqu'à ce qu'on saches ce qu'on va faire de toi... Mais le fragment de l'Arche Sombre ne nous intéresse pas, du moins pas pour le moment..."


Rygel souriait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:39

Le Démon du Chaos sourit froidement aux paroles de Rygel.

Je vois. En réalité, tu n'es qu'un prétentieux. Bon nombre avant nous, dont moi, dont toi, ont prétendu avec ce sourire moqueur et ironique... pouvoir venir à bout de l'Alliance Humaine... Vraiment... Tu voudrais réussir là où Moirv et Luna seuls ont échoué ? Sais-tu que pour avoir tarder, Demonio a repris leurs âmes en Enfer ?

... Les Fragments de la Connaissance, les Pierres Elémentaires, les Armes Divines ne t'intéressent pas... A t'entendre, je ne vois qu'une seule chose... Tu voudrais devenir l'Unique Dieu de ce Monde, Rygel ? ...

A t'entendre parler, tu n'as jamais tenu un de ces Objets entre les mains... Cette discussion est vraiment décevante... Tu n'es pas très différent de Rymor, à vrai dire... Tu as claqué une porte intéressante pour le Monde Démoniaque.

Tu as besoin d'expérience, de beaucoup d'expérience, et de pratique, Vampire...

Néanmoins, je sais maintenant que la Grandeur de la Royal Vengeance ne t'intéresse pas, que l'Union Démoniaque n'est qu'un vulgaire outil pour toi.

Peu importe comment, je sortirais d'ici, Rygel. Et alors, tu t'apercevras dans ton immense défaite que le fossé qui nous différencie est proportionnel à la distance entre Vesperae et ses Deux Lunes.

... C'est vraiment regrettable que le Mal ne soit pas encore prêt à s'écouter...


Dit-il, en soupirant. Exaspéré par les réponses qu'il venait d'obtenir, il retourna s'adosser.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:49

Il éclata de nouveau de rire.

"Ai-je dit que les fragments ne nous intéressait pas ? J'ai simplement dit que c'était celui de l'Arche Sombre qui ne nous intéressait pas. Qui te dit que nous ne possédons pas de fragments ? Nous avons réussi à écraser l'alliance humaine pour l'obtenir. Je ne participerais pas à ces batailles si cela n'était pas dans un but précis. Vos ambitions ne sont pas les mêmes que les nôtres c'est pourquoi nous refusons de nous alliés à des démons de votre espèce. Je ne veux pas devenir Dieu de ce monde. Pas d'un monde rempli d'être pathétique tel que les humains. Je ne connais pas l'histoire de ces pierres c'est pourquoi elles ne m'intéressent pas et les armes divines n'ont pas bougés depuis un certains temps et que pour l'instant elles ne font pas partis de mon but... Et même si ces armes m'intéressaient je ne saurais pas où les trouver et encore moins comment m'en emparer."
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:28

... La Royal Vengeance a vaincu une très petite partie de l'Alliance Humaine...? Je ne peux applaudir cet acte, qui est en soit ridicule. Les Hommes, dispersés, sont faibles... Korandar a également vaincu les Templiers à l'Ile des Sages, pourtant n'importe quel Vétéran de la Royal Vengeance sait à quel point ils sont redoutables pour des Démons.

Dispersé, un Homme est faible, plus faible qu'un Démon. Uni, un Homme est fort, plus fort qu'un Démon. Dispersés, les Démons tiennent tête aux Hommes dispersés... Dispersés, les Démons ne tiennent pas tête aux Hommes unis... Unis, les Démons tiennent tête aux Hommes dispersés... Mais ! Unis, les Démons écrasent les Hommes unis !

Tu ne pourras prouver le contraire, Rygel. C'est une vérité depuis la nuit des temps... La Royal Vengeance est venu à bout de l'Armée Royale dans le cadre d'un Fragment de la Connaissance... Si l'Alliance Humaine unie avait été face à ton Armée... Tu ne tiendrais pas de tels propos devant moi.

Et moi... Où ai-je parlé une seule seconde d'une Alliance entre ton Clan et le mien ? Il est évident, depuis très longtemps, que les Chefs Démoniaques ont des opinions divergentes mais pourtant, et ce, très souvent, des objectifs similaires... Le Mal n'a pas besoin d'être une pâle copie des Forces du Bien afin de vaincre. Le seul maître mot serait... Organisation.

Admettons le cas suivant : Dans quelques années, l'Union Démoniaque aura vaincu l'Alliance Humaine dans les Forêts, dans les Plaines, dans les Montagnes, dans les Mers et dans les Océans... Le Quête des Fragments de la Connaissance est l'axe de Guerre principal. Korandar ne trouve plus aucune logique à combattre ainsi pour quelques morceaux de roches tandis que la Royal Vengeance se jette plus que jamais dans cette Bataille.

Tu auras peut-être vaincu dans cette Quête, mais... Combien de Démons ici présent seront encore vivants ? Ils se compteront sur les doigts d'une main, comme toutes fins de Guerres... Oui, tu auras vaincu l'Alliance Humaine... Et ensuite, tu iras t'écraser contre le Pacte de la Connaissance qui est composé de la Croisade Noire, les Elfes du Chaos et du Royaume d'Armëlia ? Ils ne combattront jamais de face avant la toute fin, et rien que contre eux... Tu n'auras plus les ressources pour lutter, et Elfedel'Ombre rira encore une fois des Démons, de tes Démons.

Sans oublier l'Alliance Marchande... Drenaï et le ClanQuincy... Sais-tu qu'ils ont suffisamment rusé pour tenir tête à l'Arche Sombre et l'Alliance Humaine et emporter un Fragment de la Connaissance ?

D'autres forces se lèveront... De nouveaux ennemis te barreront la route, Rygel... Moi aussi, autrefois, j'ai pensé comme toi, j'ai eu l'audace de m'avancer dans cette Grande Guerre avec une minorité telle que la tienne... Et maintenant, je suis ton prisonnier.

Sincèrement, je t'encourage à relever l'Union Démoniaque et à lui faire retrouver sa renommée. Tu devras lutter contre le Pacte de la Connaissance, l'Alliance Marchande, l'Alliance Humaine, l'Arche Sombre et l'Astre Lumineux, composé de l'Anima Mundi et de la Colère Astrale...

Penses-tu réellement être capable de tous les vaincre, eux qui sont à cette heure tout tes ennemis ?

Je le conçois, il est impensable pour un membre de Korandar et de la Royal Vengeance de risquer leur vie l'un pour l'autre comme le feraient un Royaliste et un Templier...

La dernière victoire du Peuple Démoniaque remonte à Cinq Millénaires... Comment s'est-elle produite ? Demonio, qui n'était pas encore un Dieu... S'est levé devant les Puissances Démoniaques de son époque et les unifia afin de marcher tous ensemble sur Vesperae... Toutes les races dîtes bénéfiques ont du s'allier afin de repousser sa conquête... N'oublie pas une chose, dans leur folie, les Hommes ont exterminé les Nains, de braves guerriers d'autrefois...

Ta victoire ne tient qu'à un fil... Reconnaître mes dires. Je ne te demande pas une Alliance tirée par les cheveux...

A tes yeux, il ne serait même pas envisageable que ton Union Démoniaque continue son combat dans son combat sur les champs de la Guerre et du Désespoir tandis que mon Clan se faufilerait dans les plus célèbres rues des plus célèbres villes afin d'assassiner dans l'ombre les cerveaux de l'Alliance Humaine ?

Le Mal n'a pas besoin d'être Unifié... Il a besoin d'être raisonné, que ses Chefs voient une même vision des choses...

Sauras-tu te plonger dans une Guerre interminable avec un armement non illimité ? A ce que je sache, il y a environ un an... La Royal Vengeance du se déplacer jusqu'aux Forges d'Harroka afin d'armer ce qui aurait du être l'assaut des Orcs. Vous fûtes bien satisfaits lorsque Korandar détourna l'Armée Royale de Naep afin de faciliter votre passage.

Le Mal a juste besoin de ces quelques actes qui ne nécessitent pas une fraternité entre les Démons... Qu'est-ce qui empêche mon Clan dès demain de piller les Armureries Humaines du Royaume afin de fournir ton Union Démoniaque ?

Cet acte affaiblirait premièrement les ressources de l'Alliance Humaine, et renforcerait les vôtres. Notre simple affectation est celle du Chaos. Nous ne voulons aucun pouvoir, aucune renommée. Notre seul objectif est de répandre le Chaos dans le Cœur des Hommes. Nous pouvons tuer pour cet armement qui vous reviendrait... Cela nous suffirait amplement. Nous ne demanderions même rien en échange.

Rygel, si tu es celui qui est capable de comprendre cela, ouvre les yeux... Et ouvre cette porte qui est fermée depuis plus d'une année... Dans le cas contraire, obstines-toi, et meurt bêtement.


Dernière édition par 0din le Dim 7 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:58

Tarte, regarda vers dieupk.

- Merci ! Je vous serait reconnaissant !

Tarte, tourna ensuite son regard vers Jovan.

- Bon ! alors c'est a mon tour de dormir.

Tarte murmura a l'oreille de Rygel au passage.

Ne te laisse pas avoir par ses propos, c'est probablement un piège...

Tarte, monta les escalier par la suite, avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:13

Il écouta une fois de plus Odin et ce que lui as dit Tarte. De toute manière il n'avait pas l'intention de se laisser détourner.

"Tes propos ressemble beaucoup à ceux d'un humain. Étrange. Tu est un démon étrange, Odin... D'après toi pour abattre l'alliance humaine on doit s'unir et ne faire qu'un ? Je ne suis pas d'accord sur ce point, s'ils ont plusieurs ennemis, peu importe s'ils sont du même camp ou non, ils ne pourrons pas non plus tous les exterminer. Peu importe qui se dressera sur mon chemin je les éliminerais, pas tous certes mais j'en aurais le maximum possible pour que la génération suivante puisse la terminer. Je n'ai pas besoin d'équipement en plus, si on a réussi à t'avoir comme ça, pourquoi pas l'alliance humaine ? A toi seul tu as rusé plus d'une fois contre l'Armée Royale je crois. Ta défaite ici prouve qu'on est bien supérieur à toi et qu'on a pas besoin de ton aide, peu importe l'aide que tu nous apporteras..."
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:24

Le Démon du Chaos afficha un sourire au coin de ses lèvres.

Je vais te dire un secret, Rygel... Le Démon du Chaos Odin est né Homme et est devenu Démon du Chaos. Peut-être est-ce cette once d'humanité qui me permet de garder les yeux ouverts ?

Se frottant un instant la nuque, il répondit.

Je ne peux seul vaincre l'Alliance Humaine. Tu n'es véritablement pas celui qui prétendra à cet exploit, pas avec ces yeux fermés...

Tu penses réellement m'avoir vaincu en me capturant ? Dois-je te rappeler que tu n'as pas eu le cran de venir face à moi afin de m'assommer pour m'amener ici ?

J'ai reçu une lettre de rendez-vous de ce Zal... Un piège classique dans lequel je suis tombé ? Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je suis ici...

Je voulais rencontrer et tester celui qui est le nouveau Roi de la Royal Vengeance. C'est tout. Je sais maintenant que ce Roi est égoïste et avide de Pouvoir... La réussite n'est atteinte que par la réflexion... Et cette réflexion est entravée par ton égoïsme.

Regrettable, vraiment regrettable...


Le Démon du Chaos cracha au sol. Visiblement, il était déçu et répugné par l'attitude du vampire. Il pensait sincèrement ce qu'il disait, et était véritablement déçu de percevoir que le Mal souffrirait encore dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
rastajunior
Racaille des sous-bois
rastajunior


Nombre de messages : 54
Localisation : les bas-fonds de Sarosa
Date d'inscription : 18/09/2004

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:23

Junior, assis dans son seau, réduisait mentalement à un mot toutes les phrases de la conversation

Odin = 0d1n , Korandar , prison , fragments , risquer des vies

Et soudain la pièce tomba

Il faut que je vois quelqu'un... à Trigorn

Et il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:29

Zal, qui était revenu dans la prison, avait écouté toute la conversation entre Rygel et 0din. Après les derniers mot du Démon du Chaos, Zal explosa de rire si fort que les monstres de la Surface sursautèrent.

-Géniaaaal le cours d'histoire! T'as pas l'histoire où Korandar se fait prendre un coup de pied au cul par les Tiny? Je l'adore celle là. Mais ma préférée c'est franchement celle où 0din est capturé comme un vulgaire chien par la Royal Vengeance. Je vais te la raconter. Alors en fait c'est un démon tout bête qui reçoit une lettre bidon de la part d'un mec trop cool et trop beau - moi. Et puis ce démon il se fait piéger comme une petite souris ridicule et y va en prison! Tu veux que j'te raconte la fin de l'histoire? Le démon finit à poil, la tête tranchée, le tout accroché à un poteau en plein Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:53

Le Démon Jovan resta comme figé durant ces longs discours que portait Odin, il y percevait de la tromperie, mais aussi de l'authenticité, ce qui lui arrive plutôt rarement, il se tourna ensuite vers Odin

Odin... tu vois les choses beaucoup trop loin, et te projette bien trop dans l'avenir... Ces faits n'arriveront pas tous en même temps, ne t'en fais pas pour nous, tout sera correctement planifié pour triompher de ces supériorités "numériques". Mais chaque chose en son temps.

Toi qui nous parle des pierres élémentaires, sache que cela m'a tapé à l'oreille. J'aimerai que tu me renseigne sur certaines choses.

Tout d'abord qui sont en possession des pierres élémentaires ? Ensuite malgré que nous ne sommes pas intéressés par le fragment de l'arche sombre, j'ai comme quelques doutes sur la véracité de tes propos et j'aimerai donc savoir quel clan de l'arche sombre en est en possession.

Tu n'es pas obligé de me répondre, nous le saurons tôt au tard.

Il est certes clair et net que Rygel et nous, la Royal Vengeance seuls, ne pouvons rien faire contre l'alliance humaine, le pacte, l'astre lumineux et l'alliance marchande, mais je me répète chaque chose en son temps. Et... La réussite n'est pas atteinte par la reflexion, mais par les efforts que l'on porte envers un but précis, tu devrais savoir cela.

Nous sommes venus à bout de l'armée royale qui est comme tu dis une petite partie de l'alliance humaine, mais je vais te dire un secret moi aussi. Les minorités ne peuvent triompher que de cette matière, petit à petit, morceau par morceau.


Jovan partit ensuite lui aussi s'adosser contre la cellule d'en face de celle d'Odin, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:39

Le Démon du Chaos fit abstraction des moqueries de Zal et posa son regard sur Jovan qui engageait une discussion bien plus intéressante.

Du moins, vous avez vaincu une petite troupe, alors qu'il reste des milliers de Soldats du Roi au Palais du Roi, n'est-ce pas ?

En ce qui concerne les Pierres Elémentaires... L'ancien Sous Chef de mon Clan, Rukainn... est en possession de la Pierre de Lumière. Il me l'a dérobé lorsqu'il a fuit ses responsabilités, et il se cache je ne sais où... Je n'en sais pas plus sur la position des autres Pierres Elémentaires...

Et... Sache que tout effort est engendré par une réflexion, même courte. Vas-tu me dire que tu t'efforces de servir Rygel sans même avoir réfléchit à un quelconque intérêt ? Tu es peut-être juste un tueur, alors tu as rejoins un clan de tueurs, tu as réfléchi à cela... Donc, je me répèterais, sans réflexion... Un plan ne peut naître.

Vous sous estimez bien trop les capacités des Hommes... Et cela vous conduira à votre perte. S'ils étaient si faibles que cela... Pourquoi est-ce que le Mal, ou bien seulement la Royal Vengeance n'a encore emporté la victoire ? Et pourtant, quiconque sait à quel point Moirv et Luna furent un Roi et une Reine redoutables...

... Dernière chose, je ne vois pas les choses beaucoup trop loin... Ce sont mes expériences et mon vécu qui parlent...


Il ne bougeait plus, adossé contre le mur. Il se contentait de répondre aux questions de Jovan.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:22

Rygel écouta le dialogue entre Odin et Jovan. Jovan avait exactement dit ce que Rygel pensait. Là encore Odin essayait de les embrouiller...

"Tu te crois peut-être meilleur parce que tu fait une confiance aveugle au autres démons ? Tu pensait peut-être qu'en pensant comme un humain cela aiderait le mal ? Qu'on pourrait faire comme tu as dit précédemment, être des "démons unis" ? Ce n'est pas comme ça que le chaos régnera sur ce continent. Tu fais trop confiance au peuple des enfers Odin, regarde où ça t'a mené... Tu t'est retrouvé en cellule... Ne fait confiance en personne Odin, sauf en ton propre clan. Et encore certaines personnes peuvent trahir cette confiance, c'est pourquoi il vaut mieux avoir plusieurs personnes lorsque tu agît, pour ne pas tomber dans un piège, comme tu l'a était cette fois... C'est dommage, je pensait que tu était plus malin, je t'ai sur-estimé. Il n'y a pas que toi est déçu, Odin... Quand je vois comment nous t'avons attrapé, je me dit qu'anéantir le reste de ton clan sera chose facile... Surtout sans le grand Odin... A ton avis, si on attaquais maintenant, que ce passerait-il ?"


Rygel se mis à sourire, une fois de plus. Odin tentait de l'embrouiller, Rygel essayait de rabaisser ce démon autrefois si grand par sa puissance, aujourd'hui si faible par sa position...
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:49

Premièrement, il s'agit bel et bien d'un Démon qui te parle. J'ai toujours prôné le changement, je n'ai jamais su apprécier les vieilles méthodes... Ces vieilles méthodes qui n'ont jusqu'ici rien apporter... Tout ce que tu es en train de faire, c'est d'empêcher le Chef d'un Clan Démoniaque d'agir dans l'Ombre contre l'Alliance Humaine... Tes pensées me dépassent, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi tu as désiré me capturer.

Deuxièmement, comment comptes-tu attaquer mon Clan alors que tu ne connais absolument rien de son emplacement...? Ou de ces emplacements, dirais-je ? Mon Clan est touchable dans un seul cas de figuration... Lorsqu'il est en mouvement. Preuve est que j'ai été capturé en acceptant ce rendez-vous.

Troisièmement, je suis dans vos prisons car je l'ai voulu. Deux choses m'intéressaient dans la missive de Zal. Discuter d'avenir et rencontrer le nouveau Roi de la Royal Vengeance. J'avais tout à fait conscience que je risquais ma liberté, qu'importe le prix, je voulais savoir qui tu étais. Rien ne m'arrête, Rygel, rien. Nous avons discuté d'avenir, et je sais qui tu es. La Royal Vengeance ne représente en cette heure plus qu'une ombre pour la suite de mes objectifs.

En réalité, ton refus d'entendre la réalité de mes tirades n'est pas très embêtant. Tu peux me tuer, il y a suffisamment de Démons dans mon Clan capable de poursuivre ce que j'ai commencé... Sur mon échiquier, tu prendras la place d'un pion. Un pion qui partira en Guerre contre le Roi Roland IV, et qui attirera la Garde Royale à chaque endroit où tu frapperas... Et pendant ce temps, mon Clan pourra accomplir ses objectifs comme prévu, avec plus de facilité.

Tu sembles refuser cette réalité, mais ma capture ne t'es pas utile, Rygel. Au contraire, tu ne feras que de renforcer tes ennemis en me gardant ici. Vraiment, ne me laisse pas croire que tu es un sombre imbécile, et réfléchit posément...

Donc, libre à toi d'attaquer maintenant mon Clan, sans jamais le trouver... Eux, lorsqu'ils vous verront à la surface sauront que le Manoir est vide... Et lorsque tu reviendras, tu constateras ta première défaite. Une autre question, Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:04

Zal s'approcha de Rygel et lui parla à voix basse et avec sérieux, de sorte qu'0din ne l'entende pas.

-Chef, il faudrait renforcer la sécurité du manoir, on n'est pas à l'abris d'une éventuelle attaque de Korandar, à l'heure qu'il est peut-être qu'ils savent déjà qu'0din est chez nous. Je pensais à placer deux ou trois soldats à l'entrée de la grotte, en haut des escaliers, et de renforcer le nombre d'archers sur les remparts du palais. On ne sait jamais.

*s'adressant à 0din*

-Tu dis que la Royal Vengeance contraint tes projets de petit démon trop enthousiaste, mais tu sembles oublier que toi même tu as mis des batons dans les rouages du Mal. C'est toi qui a divisé le Mal, très cher, et sache qu'à partir de maintenant toi et ton Clan allez payer pour les préjudices que t'as occasionné. Désormais tu n'es qu'une épine dans notre cul que l'on va soigneusement et avec méthode retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:25

Rygel écouta une fois de plus le démon. Puis ce que disait Zal. Il avait raison et puis il voulait sortir d'ici. Il avait assez entendu ces conneries. Il répondit donc à Zal.

"Je vais m'occuper moi même de ça, j'en ai assez entendu de toute manière. Je te laisse t'occuper du reste..."

Il se tourna vers Odin.

"Et bien, je vais te laisser quelques minutes Odin, j'ai des choses à régler... Et puis je crois que j'ai assez entendu tes paroles..."


Il se tourna vers la sortie et s'en alla tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:18

Dieupk était toujours adossé au mur, faisant mine d'être assoupi mais il avait suivi toute la conversation, puis relevant la tête, quelques cheveux tombèrent devant ses yeux, il esquissa un sourire jusqu'aux dents puis souffla de satisfaction.

intéressante situation.. en tout cas il est bon de vous rendre visite de temps à autres

'peut-être que finalement il est temps de rentrer à la maison'

Dieupk se releva tant bien que mal de sa position confortable, salua Zal et Jovan puis se tourna Vers 0din qu'il n'avait pas oublié.


Bon séjour dans votre cellule, Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 4:56

Zal s'avança vers DieuPK et lui parla à l'oreille tout en lui montrant d'un signe des yeux la direction de sa poche gauche.

-Hé mec, tu veux de la bonne???
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:28

Dieupk eu un sursaut de rire en écoutant la proposition de Zal
, il lui tapota amicalement l'épaule.


*rires*Ha! mon cher Zal, tu sais donc bien que je ne touche pas ce genre de choses, mais si tu m'invites boire un coup c'est avec plaisir!

Il tapa encore deux petits coups amicaux sur l'épaule de Zal avant de sortir des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:30

Après ces quelques paroles de ses deux amis et compères Zal et DieuPk. Jovan, comme satisfait, commença lentement à se diriger vers la sortie de l'horrible salle de torture.

Comme le dit si bien Zal... tu as été le premier à diviser le mal en plusieurs catégories distinctes, et ce avant même que je ne fasse réellement partie de cette guerre... donc je vais m'abstenir de commentaires sur ce point.

J'ai attentivement écouté tout ce que tu as dis Odin et ce dans les moindres détails.

Malgré tes dires je me dois d'avouer que tu es un homme sage Odin, un bon négociateur et un manipulateur hors pair. Avant toutes choses sache que je ne suis pas responsable de ton avenir en cette cellule, ce n'est pas moi qui a prit la décision de te laisser ici pour le moment.

Après ces quelques mots il fixa Odin dans les yeux, ce qui accentuait son sérieux dans ses paroles.

Aussi... sur un échéquier Odin... ce sont les pions, ou les "figurants" comme tu nous nommes, qui tiennent le roi en echec et mat; et puis les pions constituent cinquante pourcent d'un échéquier.

Tout en restant dans ce cas de figure je vais prendre l'exemple de la Royal Vengeance et de Korandar. Le roi Korandar est dans un coin, entouré de pions Royal Vengeance. Et les pions de ce même roi sont eux, totalement à l'extrémité de ce même échéquier. Mais malheureusement le Roi de la Royal Vengeance est avec ses pions dans la partie où le Roi de Korandar est en mauvaise posture. Et donc les pions Korandar vont, case par case, se rapprocher des pions et du roi de Royal Vengeance mais à chaque tour le rôle change, et c'est aux pions adverses d'agir... Le roi Korandar sera obligé d'avancer, mais par où ? comment ? Sur un échéquier il n'y a pas de place pour les négociations comme tu as tenté dans cette cellule Odin. Il reste peu de temps avant l'échec et mat qui est imminent. Je ne demande réellement qu'à voir de quoi le grand Odin, le grand Démon du Chaos est capable.

Son raisonnement le faisait rire car il n'avait jamais joué aux échecs. Mais il semblait sûr de lui et affichait toujours des sourires d'insouciance au coin de ses lèvres. Il était impatient de la réponse d'Odin face à ce qu'il venait de répliquer. Il continua ensuite toujours en souriant

Odin, sache aussi que le Chef, ou plutôt le roi comme tu le dis est certes à la tête d'un clan, mais il n'est pas la seule tête de ce clan. Il en est la base, le cerveau, mais il n'est pas seul. un Roi sur un échéquier seul ne peut réussir à rien sans pions. Tu comprends ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prison   La Prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison
» La prison de l'insurrection
» Prison de la Royal*Vengeance
» Séance Photos, Prison Lodoss et Procés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: