royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prison de la Royal*Vengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyVen 26 Mai - 10:23

(Je pas trouve la prison de la RV sur le forum alors je l'a fait là :silent: Si c'est pas bon vous pouvez toujours déplace le sujet ... )

Sweep marchait dans les rues de Trigorn quand il vus un chevalier d'une taille gigantesque avec sur lui une cape déchire descendant jusqu'à c'est pieds et un casque de barbare démoniaque. Il s'avança vers un homme en dégainant lentement son épée. On l'entendait murmurer "Royaliste ..." avec une voix grave et menaçante. Sweep pris la dague a sa ceinture et courus discrètement vers le Chevalier. Arrive derrière lui Sweep sauta et lui planta sa dague empoisonné dans le dos. L'homme se retourne et l'on pouvait voir sur son insigne "Armée*Royale". Le royaliste dégaina d'un coup son épée et l'assena sur la tête du Chevalier*Noir . Celui-ci tomba sur le sol étourdis et tinie en profita pour enfoncer encore plus sa dague dans l'armure épaisse. Sweep entendus une voix féminine derrière. Une elfe épée en main donna plusieurs coups sauvage sur le tas. Sweep voyant le danger préféra se faufiler entre les jambes et s'avança toujours courrant dans une ruelle sombre. Une démone sortis d'un endroit et pris le tinie entre ses mains. Sweep qui était toujours sous le choc n'avait pas eu le temps de riposter et il se retrouvé avec les mains ligoté. Quand il voulus appelé au secours. La démone lui mis un coup sur le crâne qui l'assomma ....

*Se réveille*

- ... Qu'est ce que ?

Sweep tournas la tête pour regardait autour de lui. Du sang sur le sol allé jusqu'à une grille en fer a la place d'une porte. Il tourna la tête et vus de nouveau la démone qui souriait voyant sa capture.

- Vous ... Qui êtes vous donc pour m'amener dans cette prison ? J'exige des explications !

Norikô : Tais toi ... 'J'aurais due la bâillonner ...'

Elle entra dans la geôle et pris un bout de tissus sur le cadavres au sol. Puis Norikô le mit sur la bouche du tinie. Sweep resta plusieurs jours avec le goût du sang qu'avait le bâillon. La faim lui rongeait les entrailles ainsi que la solitude. Heureusement elle venus de nouveaux avec de quoi manger .Mais le tinie remarque avec dégoût que c'était un poumon d'humain. La démone enfonça le morceaux dans la bouche de Sweep qui failli s'étouffer avec. Elle repartie de nouveau et le pauvre être reste accroché a ses chaînes attendant un miracle d'Aariba ...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Racaille des sous-bois
Noriko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyVen 26 Mai - 11:24

Noriko arriva dans les prisons de la R*V
Elle attendait quelqu'un avec qui s'amuser et était aussi pressé pour retrouvé l'objet de la rumeur dans tout le royaume de la R*V.
Après quelques instants de silence elle entra dans la cellule et s'approcha
de lui en sortant ces ongles.Elle planta ces ongles et les laissa pendant quelques secondes et les retira enfin .Elle mit ces ongles à sa bouche et goùta le délicieux sang en souriant :

"Tu n'as pas de chance c'est mon sang préféré ; mais ne t'inquiète pas je vais juste te couper les oreilles pour mon chèr ami Digdragon moi tu vois c'que j'préfère chez les gens de ton genre ce sont les omoplates et les poumons mais ça serait navrant que tu meurs je ne te jetterai que quand tu commenceras à agoniser ."
Noriko s'en alla de la cellule en prenant soin de refermer derrière elle et remonta les escaliers en ricanant .
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyVen 26 Mai - 20:45

*Reste sous le choc après ce qu'il a entendus*

- 'Oh non ... Je ne veux pas qu'on me coupe les oreilles ... Il faut que je trouve une solutions pour m'en sortir d'ici en un morceau ... Mais comment ? Et toutes c'est personnes ont l'air de grandement apprécie le cannibalisme ...'

*La mine blafarde*

- 'Je vous en prit ôh Dieux ne me laissé pas me faire manger pas c'est sauvages !'

*Reste avec un regard pensif plusieurs heures*

- 'Peut être en lui proposant de lui rendre un service il me relâchera ... Je suis sur qu'il voudras que je tue un des c'est royalistes ... Mais si je les porte pas sur mon cœur je ne souhaite pas les tués ... Je peux utilise la magie par la puissance de Fulrullia ... Mais est ce que j'ai la force pour ? Comment faire pour sortir après ?'

*Laisse quelques larmes couler le long de sa joue*

- 'Manger cette nourriture me donne un terrible mal de ventre ! Et je ne sent plus le sang qui coule dans mes bras ... Je ... Je vais ...'

*Crache un jet de sang et s'évanouie profondément*
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMer 31 Mai - 19:04

*Releve la tête*

- Il ... Il y a quelqu'un ? Je souhaite toujours savoir pourquoi je suis ici ... Repondez moi je vous prie ...

*Regardes les bras accrochés au chaînes*

'Je risque de les perdent si cela continue ...'

Sweep ce concentra pendant plusieurs minutes ... Les yeux clos.

Davana ... Maintenant j'espere que vous pouvez m'aider ...

Le tinie tenta de la magie par la grâce de la Déesse mais en vains ... Il n'avait plus aucune forces mentale et physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyDim 4 Juin - 10:21

(J'aimerais bien que sa avance un peu ... Cette histoire ... Je vous prie de me repondre rapidement. Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyDim 4 Juin - 11:11

Un homme de haute stature descendit aux cachots avec un encrier en main, là se tenait un elfe et le tiny, le démon posa l'encrier au sol et ouvrit la cage de l'elfe, la hache dans une main il tira sa victime par les cheveux longs et blonds, la malheureuse créature s'étant fait brisé les jambes et cassé les doigts par les coups incessant du barbare armé à ce moment d'une masse, ne pouvait opposé une grande défense et se vu posé la tête sur un tronc d'arbre tâché de sang. L'elfe pleura une dernière fois et la hache tomba sur sa nuque, séparant la tête du reste du corps. Le barbare pris la tête et la tendis au dessus de l'encrier le remplissant ainsi du sang du captif. Après quoi le démon remonta à la bibliothèque.


(Bah quoi je participe, au moins je sais maintenant que tu es là mais pas de chance pour toi j'ai choisi l'elfe à ta place)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMer 7 Juin - 18:39

(Je peux me considerer libre puisque personne ne s'occupe de mon cas ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMer 7 Juin - 19:46

Un vieillard barbu descendit les escaliers. Il portait une longue toge brûlée à divers endroit et tâchée de plusieurs couleurs mais le rouge y était majoritaire

Il me faut un cobaye, je dois testé cette potion, j'ai déjà eu un milicien de Sarosa avec mais je n'avais plus de réserves. Cette fois ci j'en ai mais je ne sais pas si elle a le même effet que la première.

Le vieillard marcha de long en large dans le cachôt scrutant parmi les priosnniers.

Il arrêta son regard sur le tinie et semblait l'analysé.


Tu as l'air d'être en assez bonne forme, comparez aux autres pensionnaires ! Je crois que ce sera toi qui va la testée.

Je reviens !


Et l'homme remonta les escaliers en vitesse.


[HRP] Le vieux c'est mon second perso savant, Kalachnikov, t'en fais pas je vais m'occupé de toi ! Je te laisse le temps de réfléchir à ce qu'il va t'arrivé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sweep
Racaille des sous-bois
Sweep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyVen 9 Juin - 22:26

Sweep écouta avec attention jusqu'à ce que le vieillard monta précipitament les escaliers de la prison.

'Qu'est ce que ?! Tester ... Mais quoi donc ?!'
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand/Arasorn
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2006

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMer 21 Juin - 17:32

Eh voila le travail! J'avais réussi à penetrer l'enceinte de la Royal Vengeance mais maintenant j'étais bloqué dans la prison. Mes deux tortionnaires s'était bien amusé sur moi, oh que oui! Des techniques de tortures digne d'une demone!


"C'est pas toute l'histoire! Maintenant, il faut que je parle à Diddragon"


Bon reflechissons à un moyende l'attirer ici...Mmmm...Mon frere va peut-etre me servir àquelque chose, finalement!

(Bon vous allez vous occuper de moi oui ou non, ca fait pas mal de temps que j'attends!)


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMer 21 Juin - 18:43

[HRP] Navré de t'avoir fait attendre Sweep[/HRP]

Le vieillard revint dans le cachot et entra dans la celule avec une potion en main et retira le bouchon sur la fiole.

Tu es un tiny. Ne t'en fais pas tu ne le restteras pas longtemps après ça, grâce à ta contribution nous pourrons profité d'un effet de surprises pour détruire les humains.

Le vieillard déversa la potion sur le tiny et soudainement des poils et des griffes commencèrent à poussés sur le tiny, son corps changea aussi de forme mais sans pour autant grandir, le tiny s'était vu transformé en vulgaire chat.

Oui très bien elle est au point, si tout Vesperae boit de ma potion, ils deviendront des chatons aussi faible que les vrais et nous n'auront plus qu'à nous baissé pour les décapité. Maintenant pars je te libère !
Gardes emmené le à la surface.

Les gardes emmenèrent le chaton vers la sortie tandis que Kalachnikov vit un nouveau locataire.

Hmmmm tu m'as l'air en bonne forme toi aussi, tu seras sans doute mn prochain cobaye... si tu survis d'ici là.

Le vieil homme se diriga alors vers les escaliers et remonta dans ses appartements


[HRP] Sweep tu es officielement un chaton qui ne peut parlé comme les humains, je dis bien chaton, pas shaamah !

Et pour Arasorn, je ferais revenir Kalach' plus tard sauf si tu as déjà une idée pour faire venir Digdragon[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Sylphisius
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance EmptyMar 20 Mar - 9:12

(Suite à un problème de connexion, je n'avais pu revenir en jeu, aussi je suis toujours en prison...)

Les deux bras enchâiné, Sylphisius regardait le sol. La fatigue le gagnait mais son inconfortable position lui rendait le sommeil impossible. De temps à autre il devait se redressait pour ne point tomber et risquer de se meurtrir les poignets par l'action de ses entraves.

En face de lui, Rymor continuait sans éprouver aucune gêne apparente à lui exposer sa puissance et Sylphisius ne fût pas des plus ravis d'apprendre l'existence du "Lun Priest" s'il en avait bien retenu le nom.


[EDIT : Ca va faire prés de deux semaines que je n'ai pas de réponse. Je considère mon perso libre. Pour un eventuelle remise en cause il suffirat de me le dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Prison de la Royal*Vengeance   Prison de la Royal*Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de la Royal*Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison
» La Prison
» La prison de l'insurrection
» Séance Photos, Prison Lodoss et Procés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: