royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'la fermeté dans l'administration ^^

Aller en bas 
+12
Youp'
Zyerne
Lunson
Itsumi
rastapopoulos
0din
Karnah'
Nalfein
Tristelhune
Zal
Meyà
Ernst
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyMer 14 Déc - 18:31

v'la j'savais pas trop ou poster donc j'ai créé un nouveau topic, juste pour vous montrer une annonce qui m'a bien fait rire ^^

D'la fermeté dans l'administration ^^ 10qh
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyMer 14 Déc - 18:59

Yeah :p
Cool comme section :p

Et Tifany à banni la marié y parait xb
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyMer 14 Déc - 19:16

Mdr..
c'était qui au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyMer 14 Déc - 20:44

C'était Cadet et Yata qui se mariait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 6:08

Moi ca a eu le don de m'enerver ce manque de respect des joueurs. Il a été bien clair de quitter le tapis rouge, il a été clair de ne pas flooder. A la fin, les admins c'est des êtres humains comme tout le monde, ils pètent un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Racaille des sous-bois
Nalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 7:48

Oui, c'est vrai, y'a des joueurs ils abusent quand même. Enfin en même temps, si c'était des nouveaux, c'est pas vraiment pareil, ils conaissent pas le jeu, 'sont un peu perdus. Mais quand j'ai vu hier Toundra, GamerFF, Alexia et d'autre avec leur pseudo comme ca :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ToUnDrA@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Et peut-être avec plus de @, ca ca m'a vraiment énervé. J'ai dis à Toundra que c'étais passible de kick, ou de ban, il m'a répondu : " Pas pour moi"
Il s'est un peu rattrapé après, mais c'étais dis. Après j'vois les autres avec leurs pseudo plein de @, ils se dirigent vers la place de Sarosa, et là je vois Siliba et Manolito2000. Je demande à Siliba pourquoi il fait rien, il me dit qu'ils font rien de mal... Si c'étais un nouveau joueur pas connu, je me demande si il aurait eu le droit à la même chose. Juste à coté y'a Manolito qui commence à parler à demi en majuscules et en SMS bien forcé à Siliba. Ca a achevé de m'énerver, j'ai suivi les autres à Hunter, et là je vois un des gars dont le pseudo comportait plein de @ dire : Boulet, et après tout le monde s'est tapé en Hors-Arène. =_=
C'est typiquement le genre de joueur qui a le don de m'énerver, celui qui se dis "Ouais j'suis connu, j'fais ce que je veux". C'est clair que leur comportement est inadmissible, mais quand on voit certains Admin d'un coté, y'a rien qui les empêche de le faire.

... Mon post est horriblement mal écrit. Oo
Ca résume quand même un peu ma pensée.. vv
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 7:55

Totalement d'accord >__< y'en à, sois parce que c'est des gros leches-'culs' ou bien des "anciens", les admins ne leur font rien. J'ai même vu des admin bouletter aux 5 sages -___-', les même qui viennent te ban quand tu boulette là-bas... Ou encore les admin qui font du hors arene pour faire rire les leches et biensûr les pires de tous... (il en reste malheureusement... "un seul" je pense)ceux qui ban pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Racaille des sous-bois
Nalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 8:11

Oui, il y a peu on allait Pk Sebda au CCS à 4 je crois. Il use de sa magie pour nous tuer à chaque fois, donc ca c'est sympa quoi. Mais à un moment il kick l'un d'entre nous, un gars qui était avec nous va lui demander pourquoi il l'a kické, moi je lui demande : "On kick ou ban pas pour ca, si ?", et je rajoute un "Tu administrais ?". Il me répond : "Tu veux tester ?".
Je me demande qui était vraiment en tort dans l'affaire.

Le lendemain, je vais pour Pk un perso secondaire d'un Admin en train d'xp, il fait : *admin ne pas m'attaquez merci*
Pas mot pour mot, mais c'étais quelque chose comme ca. J'ai pas trouvé ca crédible et j'ai continué. Il m'a kické, et après il sort un truc pas clair :
"J'suis encore plus énervé, mon neuveu de 6 ans qui sait pas lire m'xp"
Ou un truc bizarre, j'ai pas bien compris. Je le msg pour lui demander si pk un Admin qui xp est interdit, et j'ajoute de nouveau la question pour savoir si il administrait. Il me répond : "J'xp en Administrant on va dire".
Un peu après, le joueur qui s'était déjà fait kické sans raison hier pour Sebda revient, et essaie aussi de tuer la personne (Wedge => Akutabi) qui le kick assez rapidement. On vient voir Wedge et on lui demande pourquoi on aurait pas le droit. Après le dialogue a été à peu près ca :

- J'ai aps le droit d'xp ?
- On a pas le droit de pk ?
- Bon, écoutez là on me flood, tout le temps, là 4 personnes me msg, j'estime normal qu'on me pk pas. J'administre en quelques sorte.
- Il vous fait plein de quêtes et c'est comme ca que tu le remercies ? (Ca ca venait d'un autre joueur à coté de l'Admin, Blazte)

Enfin, d'un coté la fonction d'Akutabi c'est modérateur et pas mappeur, je doute qu'il ai déjà fait une quête. Sinon pour la phrase précédant celle de Blazte, je trouve qu'il a choisit d'être Admin, donc il a aussi choisit les responsabilités et les poids qui vont avec. Ils les assume, et je sais pas comment il faisait pour Administrer en xpant. Surtout qu'il bougeait, et j'ai pas vraiment vu quand il s'est arrêté pour prendre la peine de répondre par /msg. Bref, après je suis revenu, y'avais toujours Blazte à coté de Wedge, je tue Blazte pour voir si je me prend un kick, l'Admin l'a ressucité. vv (Bon ca c'est moins important)

Après ca, outre mon énervement je voyais d'un autre oeil les topics de plaintes sur les Admin dans les forums de Warlords et Lodoss.


Pour en revenir au premier sujet, les annonces plus précisément, bah à un moment y'en avais c'étais assez étonnant. Parfois c'étais limite si on avait l'impression qu'il utilisaient la commande comme le canal /guild.

D'la fermeté dans l'administration ^^ Belleannonce8lr

D'la fermeté dans l'administration ^^ Annoncequituetout0kd
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 8:26

Moi y'a un truc qui m'enerve encore plus... certain admin ont les mêmes pouvoirs avec leur perso secondaire et disent ne pas admistrer sur leur perso X.X pour celui qui t'as kicker Nalfein j'm'en souvien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 12:04

Ha oui quand meme... En 3 mois, ils ont réussi à être pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 13:45

on se demande qui sont les admins qui disent ce geore de truc
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 15:01

Peut etre pour ca qu'ils ont rendu leur /all anonyme :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 16:50

ça devait être lourd le /all c'est comme quand on me flood en /msg quand j'me bats
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 21:15

Ya des admins sympa :p

Mais bon, vous savez sur le not kill admin, ca c'est vraiment un truc de bolos.

Et c'est bien pour ca que je le fait :p
J'ai réussi à tuer Shinning après deux tentatives, et...
et...

OWI, ban :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 21:33

Bon après ce que j'ai vu aujourd'hui... Je comprend pourquoi les admins pètent souvent des cables...

Je sais pas pourquoi mais ca fait 5 jours que je rejoue, et j'envisage déjà de repartir en fait. -_-

Sachant que j'arrete de fumer, je suis très facilement iritable en ce moment et la, aujourd hui j'ai eu envi de pèter un cable IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Racaille des sous-bois
Nalfein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyJeu 15 Déc - 21:53

Bah, c'est clair que y'a des comportement de la part des joueurs qui sont assez impressionants. Enfin, il faut se dire qu'il y en aura toujours pour faire n'importe quoi, on peut pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 9:16

OWI

Pauvre Frost


D'la fermeté dans l'administration ^^ Apuvrefros7up
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 10:44

Mdr c'était trop marrant, y'avais frost qui changait de map, je le voyais arriver, puis apres, y'avais une dizaine de leche cul qui le suivait Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 11:42

DE LA MAGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

XD Franchement, je sais pourquoi il ne passe pas souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 12:02

Mdr pour sur.
Bon ben là j'ai déjà 600K et en plus j'ai acheté des potions à 2 reprises !
Donc je me demande quand est ce que cette saleté de boss va apparaitre.
Grumph
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 12:44

Moi j'ai 750.000 po de tigres tués :p
Mais normalement, il faut arriver à 1M pour que le boss apparaisse ;)

Et pour les potions, des milliards de fois moi :p
Surtout qu'hier, on a vraiment flaner avec Calli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 13:28

Moi hier frost je l'ai buté haha

il a même pas eu l'courage de foutre un avatar au milieu de tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 15:53

Cool j'ai eu les monstres, me reste le BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 16:24

moi aussi j'aimerais avoir l'armure, mais je suis en noir et ceux qui ont pas le join bah dans le feu de l'actions ils perissent et je suis jamais rouge, donc pas popo, donc mort tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ EmptyVen 16 Déc - 16:31

Bah j'ai été noir pendant un long moment de cet event, mais quand y'a 500 personnes de connecté , tu te prend jamais de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'la fermeté dans l'administration ^^   D'la fermeté dans l'administration ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la fermeté dans l'administration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans la taverne.
» *entre dans la taverne*
» *Il A Disparu Dans Les Ténèbres*
» *Entre dans le repere*
» css dans toute sa beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Screenshots-
Sauter vers: