royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre dans la taverne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malékith
Racaille des sous-bois
Malékith


Nombre de messages : 3
Localisation : Forêts sombres de Vesperae
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyLun 7 Mar - 12:16

Entre dans la taverne lugubre à souhait, et s'adoose à un poteau pour regarder autour de lui.
(Quel lieu intrigant, je me demande si tout le repère est ainsi.)

"Enchanté, démons et démones, et autres créatures maléfiques de ce lieu. Je suis Malékith empereur des elfes noirs de Vesperae, et maître de la Croisade Noire."

Regarde à nouveau et vois qu'il à capter l'attention, puis se redresse et va s'asseoir à une table à proximité.

"Qu'avez-vous à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://croisadenoire.forumactif.com/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyLun 7 Mar - 16:55

Une ombre s'approche discrètement.

Ravi de vous rencontrer très cher seigneur des elfes.
Nous pouvons vous servir notre meilleur cuvée de sang humain ou d'elf.. Ahem, de boisson pourpre je voulais dire.

Mais votre visite n'a pour seul sujet que de venir boire ici bas ? Il y a beaucoup de taverne, pourquoi choisir la notre qui se situe à 300 pieds en dessous du sol ? Si cette question n'est point indiscrètes..

Le spectre fit une révèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Racaille des sous-bois
Malékith


Nombre de messages : 3
Localisation : Forêts sombres de Vesperae
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMar 8 Mar - 21:24

*regarde le spectre mais il n'est plus la, il ne doit pas être loin et donc parle dans le vide sachant que ce dernier entendra*

-Et bien on ma vanté les mérites de votre demeure et je suis venu admirer. De plus votre sang frais est pariat t'il le meilleur... Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://croisadenoire.forumactif.com/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMar 8 Mar - 21:53

Après une bonne chasse, je rentrais au manoir quand tout à coup j'appercoit Malékith. Je m'approche de cette elfe noir qui ne me parais pas inconnu

Fozzy : Bonsoir Elfe noir..

Puis je remarque le signe de la croisade noir sur sa cape

Fozzy : Oh.. la croisade noir. Qu'elle plaisir de vous voir ici. J'ai déjà eu l'ocasion de combattre avec beaucoup d'elfe noir de la croisade. Et j'avou ne pas avoir étais deçu, surtout que Elfedel'ombre ma beaucoup aidé. Et il nous avais aidé aussi lorsque que des humains avaient osé attaqué gathol.
Je pence que vous êtes la bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Racaille des sous-bois
Malékith


Nombre de messages : 3
Localisation : Forêts sombres de Vesperae
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMar 8 Mar - 23:27

Regarde l'homme loup et le regarde dans les yeux. Puis se présente.

"Enchanté je suis Malékith, empereur des elfes noirsde Vesperae et maître de la Croisade Noire. J'ai déja eu l'occasion de me battre à vos côtés en effet et vos crocs n'ont d'égal que la quantitée de sang qu'ils font jaillir."

Prend une gorgée du verre que l'on vient de lui servir.

"Je vous remercit en tout cas pour votre hospitalité, qui n'est pas très légendaire chez les démons .

Rire discret et sournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://croisadenoire.forumactif.com/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 7:09

Fozzy : Mhhh... le maitre de la croisade noir..Et que venez vous faire ici ?C'est rare que des personnes viennent jusque qu'ici pour boir et seux qui ose, ne resorte pas toujours de ce manoir

*sourrit*

Fozzy : J'éspère pour vous que les autres accepterons la venu d'un elfe noir ici, parce qu'ici ce n'est pas comme en forêt, en forêt les gens me craignent et ils fuient. Je suis un peu le maître de la forêt quand je chasse seul mais ici il y a des démons beaucoup plus puissant que moi... et ils ont la haine. Et malgrès nos chasses si ils désident de vous torturez, je ne ferais rien car j'obéis moi aussi à Moirv. Itsumi ma bien fait comprendre qu'une alliance est importante mais il faudrais que le mal puisse s'entendre. Nous n'avons pas le même but.. Et en venant ici que cherchez vous ? Une alliance ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 14:32

Se retire après avoir apporté le verre
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Racaille des sous-bois
Gaiden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 16:07

*Entre dans la taverne, la cape en feu, sans avoir l'air de s'en soucier*

"Bonjour chers amis demons."

*Voit son seigneur et se prosterne*
"Maître."

*Se relève et prend un alcool bien fort qui avale d'une traite*
"D'où vient cet alcool? C'est humain ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 17:03

L'ombre apparait.

Toutes nos boissons viennent du tartares messires.

S'incline et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Racaille des sous-bois
Gaiden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 20:18

"Eh ben... Loin de moi l'idée de vous offencer mais j'ai gouté alcool plus fort. Vous avez rien de mieu? On m'a vanté les mérites de votre taverne alors vous devez bien avoir mieux."

Gaiden pose son verre et de l'argent.
"Je sais me montrer persuasif..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 20:23

L'ombre revient avec une carafe remplie d'un liquide vert à la puanteur perceptible de plusieurs mètres.

Hum, nous avons bien cette boisson, mais elle est... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 20:46

*sourit*

Fozzy : On vous à vanté les mérites de cette taverne ? Ce manoir n'est pourtant pas un lieu pour rentrer et sortir juste pour boir un coup. Puis moi je m'en fiche des boissons, le corp humain est remplis de sang.. Je mange la chair et je boit un peu de sang du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Racaille des sous-bois
Gaiden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. EmptyMer 9 Mar - 21:50

Gaiden boit un peu du liquide vert.
"C'est déjà plus fort."

Zaknafein, son disciple arrive en courant et dit:
"Ca y est maître ça a commencé! La guerre est déclaré!"

[Pour plus d'infos, allez dans le topic "/!\La guerre est déclarée/!\" dans la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne.   Entre dans la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la taverne*
» *entre dans la taverne*
» un problème grave, *entre dans la taverne*
» *Colle une affichette sur la taverne*
» La taverne du coupe gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: