royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *entre dans la taverne*

Aller en bas 
+10
Anubis
Ziguigui
dustroyr
Vexx
Karttikeja
atheo
Itsumi
rastapopoulos
Luna
Sokar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyVen 4 Mar - 18:17

"bonjour je suis Sokar, je voudrai parler a votre chef sans plus tarder merci"
*s'assoit a une table et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyVen 4 Mar - 18:47

Un servant de l'antre accueilla l'individu "Mes distinguées salutations... Le Grand Chef, Moirv, n'est point là pour le moment.. Mais la chef Luna devrait être de retour dans peu de temps... voulez-vous une réservation? Si oui, vous devriez vous présenter vous de même.. votre identité complete et votre motif je vous pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyVen 4 Mar - 20:40

*Fait un hochement de tête*
« bonjour je suis Sokar l'un des cinq chefs de l'ordre de l'apocalypse et je voudrai voir soit le chef ou un représentent de la royale pour une éventuelle alliance entre nos deux groupes"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 1:48

"suivez-moi..." dit le servant...

Sokar le suivi jusqu'à un bureau isolé, au fond d'un couloir.
Le servant fit rentrer Sokar à l'intérieur. Dans la pièce, la seul source de lumière était une multitude de bougie suspendu a un lustre au plafond.
Sur une chaise, était assise une Dame au cheveux d'un noir de jais, vêtu d'une cape taché de sang. Ses yeux était rouge comme le sang frais d'un elfe en été.
Le servant dit a la Dame "Mes.. mes respects ma majestueuse Dame Luna... Il y a ici, un démon du nom de Sokar, l'un des chefs de l'Ordre de l'Apocalypse, qui voudrait vous parler au sujet de l'alliance des ténèbres...."

Luna répondit brièvement : "laisse moi seul avec lui. Place deux gardes a l'entrer et va avertir les membres du clan qu'il va y avoir réunion ici même à mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 6:52

(voie le servant sortir)
"Bonjour Madame. Merci de me recevoir… "
Regarde autour de lui voie plusieurs chaises le bureau est grand et sombre seul quelque bougies éclaire la pièce.
(hum… Long débat il vas y avoir ici, ce genre de bureau me plaise, sombre, noir)
attend la venue des autres membre
"Combien de membres êtes vous pour discuter de se genre d’alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 12:01

*entre dans la pièce*

Oyé,
Il faut encore déssaouler les autres , ça peut prendre quelques heures..

On m'apelle rastapopoulos, je ne me souviens pas du nom que je portais lorsque j'étais un être humain. je m'occupe de temps en temps du sale boulot quand il faut négocier avec les bipèdes imberbes.

Vous êtes ici pour négocier une alliance ? ça me semble être le moindre des maux qu'on puisse infliger à ce pays ; c'est que les assassins quels qu'ils soient combattent ensemble pour que leur nombre effraye les populations
Depuis la capture de Moirv, notre clan est auto-gérer. il faudra passer par un vote a main levée..

Personellement je ne renoncerai pas a abattre l'une des votres "Calamityjane" qui m'a provoqué avant de disparaitre aussitot en évitant l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 12:52

*entre à son tour*
Bonsoir à vous....
regarde longuement Sokar puis s'assoit
Je pense que les autre ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 13:18

*reste devant la porte et fait le garde*
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 13:24

*Karttikeja entre à son tour. Il pue un peu l'alcool mais semble à peu prés capable de participé à la discussion. Il salut d'un signe de la tête Rastapopoulos puis fait une légére révérence aux deux Dame présente. Il part s'assoir*

Je suis Karttikeja...

*Puis il se terre dans un long silence*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 14:12

Combien êtes vous comme ça a décider?
Pour vous répondre Rastapopoulos si je vient ici c'est pour éviter se genre de désagrément entre être du mal!
*attend les autres membres *
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 14:23

*Un gros chat bipède entra dans la salle et se mit a parler*

Que ce passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 14:36

*Il s'avance vers Sokar*

Même si il existe une hiérarchie au sein de notre Guilde, chacun à tout de même son mot à dire. Même si la décision finale revient aux plus haut placé...

*Il sourit d'une maniére troublante*

Si les Humains acceptent de ce faire flouer par des Roi de pacotille; nous, démons, sommes des êtres libres qui avons rejoint les rangs de Démonio par choix personnel, libre et indépendant.

*Il retourne s'assoir et murmure*

Enfin, en tout cas tel est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 15:42

'Force et Honneur, Moirv...'

*Luna se leva devant les sujets, et d'un ton lugubre et autoritaire, elle éleva la voix*

Mes frères et sœurs, nous sommes ici pour jouer le destin des humains, finiront t-ils dans la mort et la peur? Oe continueront-il dans le combat inégal et la fierté illusionnée? NOUS devons changer les choses en cours, l'alliance des hommes signe la fin de nombreux d'entre nous si nous ne faisons rien pour nous préparer à cette vague. La lave des enfers doit triompher, et c'est pour cette raison qu'ici, nous débâterons pour savoir si la Royal*Vengeance doit s'allié à la Croisade*Noire et l'Ordre de l'Apocalypse. Dame Itsumi possède des contacts en chacune de ces trois guildes. Je l'invite alors a faire-part de ses avis.... A la suite de celle-ci, nous entamerons les débats si un d’entre vous s’y oppose ou élève des doutes. Sur ce, a Itsumi que revient parole….

*Elle vira son regard ténébreux vers Itsumi et attendit réponse..*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 16:41

*se leve à son tour*
L'alliance humaine comme nous l'a dit Luna et sans aucun doute un futur obstacle si nous ne faisons rien. Nos trois guildes ont pour but de détruire les hommes. Pourtant nous ne sommes en aucun cas liés par un traité. Moi, Itsumi, je suis en accord avec ses deux guildes. Sokar, étant un démon que je respecte et Malékith, mon fils, un elfe sanguinaire, je pense que nous ne pouvons que nous entendre. Mais, vous tous, sachez une chose, aucune traitrise ne saura tolérée. Je pense que si nous nous allions c'est pour lutter et non profiter.
Enfin, pour moi, j'accorde ma confiance à la croisade noire et à l'ordre de l'apocalypse, chacune de ses deux guildes m'ont prouvé leur courage, fierté et ambition. L'alliance humaine doit être reduite à l'état de cadavre. Je compte sur vous tous.
*se retourne vers Luna, puis s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 16:49

Bien....
Maintenent, je ne vois point quoi rajouter, si quelqu'un a son mot a dire, qu'il le fasse maintenent ou jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 19:33

*Levant la main*

Je connais un peu le Seigneur Malékith, que j'ai pus fréquenter dans une auberge renommé du royaume il y a peu, et il a toute ma confiance. Par contre, je ne connait que trés peu l'Ordre de l'Apocalypse mais je fait pleinement confiance à Itsumi...

*Il observe les autres pour voir leurs réactions*
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 21:30

*sort de l'ombre apres avoir longuement obvervé*
la croisade noir comporte de grands guerriers, en revanche je ne connais pas l'orde de l'apocalipse donc je fais confience au jugement d'itsumi, en espérant que les quelques malentendus passés soient de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 21:32

La porte reste fermée et pourtant il était là, sortant d'un des coins sombres de la pièce. Il s'approcha doucement de Luna et lui glissa dans l'oreille :

"Je n'ai aucun droit d'apporter mon accord ou non pour une alliance de la Royal*Vengeance mais sachez juste que Malékith est plus que respectable, s'allier à lui serai un choix stratégique très important. L'Ordre me parait quand à lui assez respectable mais je ne le connais pas assez bien.."

S'en va comme il était venu, sans bruit, en disparaissant. Pourtant, il n'était pas vraiment parti..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 21:53

Le temps passait : la musique et son theme -les paroles- avaient toutes défilées devant Luna... Celle-ci, fini par conclure la réunion...

Mes amis, vous avez parlé, maintenant il me revient le droit, étant la seul chef présente pour pouvoir établir une décision d'une telle importance, de remettre les points sur les l..
Il semble bien que nous soyons tous d'accord pour une alliance au près de la Croisade*Noire. Pour l'Ordre de l'Apocalypse, j'ai comme vous tous des doûtes. Dame Itsumi leur accorde confiance, pour cela, j'estime bon de leur faire confiance et de les inclurent eux aussi dans l'alliance des ténèbres. Néanmoins, j'exige qu'un ambassadeur, que je nommerai moi-même, représente la Royal*Vengeance au sein de l'Ordre de L'Apocalypse. Je déclare aussi Gathol, comme étant le lieu de rencontre des alliés des ténèbres(ce qui inclue l'accès au forum Gathol de la citadelle rp, là aura lieu les discussions inter-guildes, mais seul les chefs des autres guildes y auront accès, question de sécurité.. Merci de comprendre ceci). J'attends à présent la réponse des chefs de la Croisade*Noire et de l'Ordre de l'Apocalypse. Sur ce, j'attends votre dernier mot avant que je ne déclare l'alliance comme étant officielle...


' Pourvu que tous seront en faveur... '
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 22:15

Si je peux me retirer , j'irais bien m'incruster dans les casernes des cavaliers de l'apocalypse, histoire de voir si la taverne est sympa ; pour pouvoir faire confiance à un allié , j'ai besoin de le voir ivre au moins une fois..

le chemin vers l'agora


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 22:25

(je pensais plus a un junior d'un membre de la r*v)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 22:44

*Se lève*
Déjà ma venue dans ces lieux montre que vous pouvez me faire confiance et en même temps faire confiance a l’ordre. Les guerriers qui y sont présent ont prouvés leur compétence au combat.
Pour se qui est de l’alliance je m’engage a respecter les termes et je vais, des que cette réunion sera finit, annoncer cette nouvelle pour quelle reste graver a jamais comme un soulèvement du mal.
Nous ne sommes plus trop actifs après les nombreuses attaques que nous avons faites sur sarosa
mais nous y remédions. Des assauts vont être organisés pour mieux faire régner la peur dans les villes. Cette alliance des ténèbres est pour nous une grande opportunité de combattre efficacement le bien sans se battre entre nous.
Pour se qui est de l’émissaire je l’accepte pour vous prouvez ma bonne volonté.
L’ordre vous remercie de l’inclure dans cette alliance qui pourrait être un tournant pour le mal.
Que le bien périsse grâce a cette alliance

*hoche la tête*
*se rassoit*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 23:31

(Je crois pas que rasta veuille quitter la r*v pour l'ordre, juste flooder sur leur forum)
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptySam 5 Mar - 23:50

je dois vous laisser aussi, la nuit est bien sombre, c'est l'idéal pour faire des reserves comme le bétail (humains) a tres mauvaise vu.
*sort ses dagues et se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* EmptyDim 6 Mar - 11:13

(bien nous pourons parler des différentes actions qu'on pourais faire ensemble sur le forum de gathol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la taverne* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans la taverne.
» *entre dans la taverne*
» un problème grave, *entre dans la taverne*
» La taverne du coupe gorge.
» *Colle une affichette sur la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: