royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivé...

Aller en bas 
+3
Zal
Fozzy
0din
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 19:37

Un homme encapé se présenta devant les portes de la Royal*Vengeance et s'adressa aux gardes

' Toujours aussi acceuillant ici, j'adore... ' Ouvrez-moi vos portes Soldats! Je suis un démon et je viens dans "l'espoir" de rejoindre vos rangs...
- Garde: Retirez votre cape d'abord!


0d1n n'ayant pas d'autre choix executa l'ordre du garde et laissa tomber sa capuche. Son visage lugubre aux longs cheveux noirs apparut, il regarda le garde très froidement, les gardes ouvrirent les portes et 0d1n entra dans le hall, il se retrouva devant la fontaine de sang et regarda attentivement le sang de ses yeux rouges. Il attendait l'arrivé d'un démon compétent a le recevoir

(HRP: Je suis lvl 54, 0 po... (sur un autre perso les po x) ) J'connais Tech'k,Karnah',Matt,Ernst et j'en passe =) J'ai fait partie de DarkLord et de l'Empire, Je suis resté a DarkLord pendant 10 mois... Je l'ai quitté pour inactivité =/ je vois pas pourquoi je devrais rester dans une guilde inactive alors qu'il y a beaucoup mieux, mon but est de m'amuser sur ce jeux et pas de m'ennuyer =/ Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 19:48

(salut à toi la royal vengeance n'est malheureusement pas toujours active, et il y a des hauts et des bas comme partout.)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 19:59

(Ne t'en fais pas, assez active a mon gout ;) Je sais, mais pour DarkLord ca a été le coup de grace =/)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:06

TeCh'k apparu alors dans un bondissement raté. En effet il s'éclata par terre, et se releva, rougissant. Puis, il devint sérieu en voyant 0d1n, ancien Darklord...

-Hum... 0d1n, tu es un ancien Darklord... Je n'ai jamais aimé ce clan... Tous des prétencieux inutile à mon gout... Hum, laisse moi réfléchire, triple crétin... Cweec, eheh, c'est vrai que tu pourrais me servir de bouclier lorsque quelques royalistes seront là pour me botter les fesses ! Oui, tu pourrais bien servir, eheh... Es-tu pret à vouer ta vie à Démonio ?

( Hrp, Yo, t'inquiete quand je di que j'aime pas les darklord, c'est en rp xD, faut bien que y'ai des gens que j'aime pas à part nos ennemis ^^ Bon sinon toi en tant que joueur, je te love assez pour que je te mette un Pour. )
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:11

(hrp : mon nom c'est Mahtt T-T enfin passons moi aussi je t'ai vu donc je suis total d'accord, j'attends les autres pour pas avoir l'air de mettre un pour trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:14

(HRP: Je sais moi aussi RP je les aime pas :p T'es ma monture preferé mon crapounet :p)

0d1n eu envie de le découper en morceau sur ses paroles et le fixa d'un air meurtrier

Oses encore une fois me dire ancien DarkLord, et m'insulter de bouclier... et je te taille en rondelle... Je n'ai jamais aimé les DarkLord... et je ne les aimerais jamais... être l'esclave forcé de Savian ne m'a jamais interessé... Et, aurais-tu été capable de te liberer d'une pierre si puissante que la Skull ? Sache que depuis des siècles cette pierre existe, et jamais personne execpté Tyr1oine et moi en avons eu l'intelligence et la forme de nous en défaire alors ferme-la maintenant! Avant que je ne te découpe en rondelle... Tout ce que je veux, c'est tuer en paix. Aux côtés d'autres vrai démons, bien sûr, tu n'es pas visé par cela misérable...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:17

*arrive*



qu'est ce qui se passe? qui crie assez fort pour me tirer de mon sommeil? *regarde le nouvel arrivant et le regard noir qu'il porte vers Tech'k*



c'est pas la bonne ambiance qui regne... bon je verrais ça au petit matin *retourne se coucher dans la chambre et file vers sa couche, a coté de la litiere ou dort cet abruti de Karnah' qui n'en a pas compris l'utilité*



Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:22

-Cwec, tu es vraiment laid quand tu t'énerves tu sais ? Eheh, allez ancien Darklord, bonne chance...

*se barre* x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:32

(0d1n je t'aimeuh (L) bwuhuhuhu 0d1n et tyr inseparables x'))
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 20:49

Des yeux brillent dans un coin sombre. Fozzy observe 0d1n puis s'approche..

Tiens, votre tête me dit quelque chose. Et votre nom aussi d'ailleurs. Des personnes vous respectes, il parrait que vous êtes un grand guerrier malgrès les paroles de Tech'k, mais cette grenouille à toujours le sens de la provocation. Je crois qu'il a appris ça de moi *ricane*
Mmh, vous voulez être donc de nos rangs, je pense avoir entendu assez parler de vous pour ne pas être contre votre venu.
Mais je pense qu'une chasse serait parfait, pour voir si derrière ce nom "0d1n" il y a un grand guerrier.
Vous devriez aller voir Rastapopoulos, il est le dirigeant pour le moment.


Bonne chance
*Fozzy sourit puis se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:02

(hrp : *prends des notes* ouah le punk tu rp comme un dieu ** silversky et tech'k ne sont pas a exclure non plus =p je vais m'ameliorer . Karnah je dis rien ça lui ferait trop plaisir)



*tape dans la litiere* eh chat idioty a quelqu'un qui demande a être admis parmi nous, tu devrais aller voir


*Karnah' se reveille [vexx :p] et s'essuie le ventre avec sa langue(vous comprenez peut être pourquoi)*



Karnah : je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:06

Pendant que Fozzy partait 0d1n ferma les yeux et dit d'un ton assez elevé

Hum, oui je me suis fais connaitre en remplissant vos cachots de Royaliste les uns après les uns... Même si cela fait bien longtemps, ou encore mes nombreux meurtres... Aujourd'hui je suis un assassin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:10

*revient dans le hall*




bon cet abruti ne s'est pas reveillé. je suis comme le loup, et oui j'écoutais, je n'ai aucune raison de m'opposer. c'est a Rastapopoulos de rendre son verdict. *se fait les griffes sur la tapisserie du mur et attends que Rasta vienne donner son avis*
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:15

(Ola lot il me fait pârler xD)

*je me lechais donc le bide*

Karnah s'etira "gracieusement"

-Bouarf ... bon mon instinc me dit qu'on mange de l'humain frit aujourd'hui !

Le gros matou se bougeau jusqu'à la cuisine

-Hey les cuistôts, sont où les autres ?

-Euh... m...monsieur Karnah' ? Ils sont tous a receptionner un inviter dans la hall

-Ah... j'm'en fiche fais moi cuire un truc...

Karnah se dirgea ensuite dans le hall

- yô... C'qui ce type, mais mais... je le reconnais ce pretentieux... il ... je lui avais coller une raclé l'autre fois ! C'quoi sont tit nom d'jà... mh..

(Yô odin, PoUr :p)


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:20

(j'te fais parler ouais =s)



ah Karnah s'est reveillé... moi qui aurais cru que cela se produirait quand les royal*vengeance seraient antis....




*pique de la nourriture a Karnah*



t'aurais du le faire plus cuire
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:22

0d1n ouvra les yeux et se tourna vers Karnah'

' La ménagerie au complet... ' Ce n'était pas difficile de battre un "humain" alors que je dormais derrière en train de regarder ta pathétique technique de combat, ce jour la, j'ai eu honte pour lui...

0d1n ne plus s'empecher de ricanner

(Merci pour tous vos pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:26

(j'attends plus c'est pour ça sert a rien d'attendre ce sera le resultat final je l'avais dit. voila donc la le vote de rasta est très important ainsi que tous ceux des autres r*v. mais ça commence très bien ^^)



bon je reviens une amie a moi m'attend en foret *ricanement*



je viendrais peut être dans le grand salon boire un verre avec elle. alors je serais la bientot





(boire un verre avec Gabrielle me manquait =p)





Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:27

(La en ce moment en rp chui emprissoner au chateau royaliste, j'devrais bientôt etre delivrer ><mais on vas faire comme si je l'etais dja)

- Boarf... tu viens faire quoi ici, cretin de base...

Karnah devint pâle

-MAAAAAHTT !!!!!!!

Il courut dans la salle de banquet

-Oh nan, t'as osé ... T'AS OSEEEEE !!!!! Mahtt je vais te...
te... te...

Karnah repartit a cours d'imagination... il retourna dans le hall

-Bon, machin... tu fout kwa ici ?
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:31

0d1n le fixa froidemen, il commençait a se demander si il avait vraiment bien fait de venir

Nomme-moi encore une fois comme cela... Je te tue... Je ne parle pas aux petits animaux... je prefere attendre Rastapopoulos...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:33

quoi? j'ai bien le droit de faire c'que j'veux, j'ai plus 4 mois, tu n'as plus a te meler de ma vie *sourire*


entendit de loin ce que disait 0d1n mmmh veux-tu que je te montre ce que sait faire un petit animal? tu n'auras pas l'occasion de voir Rasta...




Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:36

D'un ton ironique
Vous me faites ... "peur" Je me demande ce que des incapables comme vous font ici... Des petits chats a terre a la moindre petite blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:41

je ne cherche pas a te faire peur, je te mets en garde
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:45

-Mahtt, a deux sur lui, on l'as, Petit sourire en coin, bref, attend rasta si bon te semble, mais au moindre mouvement suspect, je te tranche la gorge... si tu as faim, il reste un peu de pâté humaine dans ma gamelle
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 8 Déc - 21:46

0d1n ferma a nouveau les yeux

Je me conteterais des votres si je suis obligé d'en venir a vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyVen 9 Déc - 15:05

*bruit de casseroles dans les couloirs : l'armure trop large portée par un squelette en décompostion entre dans le hall*

-Salut, vous faites un jeu ?

*à Od1n*

Vous êtes venu chercher du boulot, je crois que vous savez déja de quelle maniere être recruté ; il faut l'approbation des autres membres suites à des combats contre humains en surface ;

Il y a deux trois ptites choses que vous devez savoir quand même (rp et hrp) ;

On m'a prévenu que vous étiez de la forteresse Darklords et que l'activité y devenait plus rare. Mais avez vous tenté d'organiser quelques actions pour remotiver vos compagnons d'armes ? Si jamais ce n'était pas le cas , la même situation se présentera a vous ici. Toute chasse accompagnée doit etre mise au point ici (forum privé plan de bataille) afin de se retrouver aux mêmes heures pour ne pas combattre seul. Nous devons tous prendre des initiatives pour faire tourner la boutique..

Il y a aussi la charte de notre armée qui pourrait peut-etre vous déconvenir ;
Nous devons rester fidele à nos principes de bases ; courtoisie dans toutes les situations et même avec les pires specimens de déchet humain.
Se prendre au sérieux est mauvais pour les troupes , nous appliquons la philosophie de feu Moirv "zyva te prend pas la tête"

(le rp ici est au départ juste un prétexte pour pk. Je prefere le rp burlesque mais ça peut etre mal pris par ceux qui veulent quelque chose sérieux. Et le dans le rp sérieux les disputes arrivent plus facilement, ce que je cherche à éviter)

Mais tout cela ce sont des principes, c'est par nos actes que nous trouvons grace aux yeux de Demonio ; retrouvons nous donc a la surface pour combattre la population. Samedi avec Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive au manoir R*V *
» Un garçon arrive...
» arrivé de Gabriev
» Arrivé d'onslaught
» *Arrive devant le chateau des R*V*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: