royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Je suis ! Empty
MessageSujet: Je suis !   Je suis ! EmptyJeu 27 Oct - 13:18

Les gens me haïssent de nouveau, beaucoup de personnes voudraient me voir dans une cage. Pourtant depuis le temps qu’ils désirent cela, j’arrive toujours à me mettre dans des situations dangereuses mais je m’en sort toujours. Personne n’a pu réellement mettre le Loup des Enfers à terre pour le moment. Même Elmina ! Elle est à l’infirmerie à cause de moi. J’aurais pu la ramenée dans nos cellules pourtant je n’est pas voulu, et je ne regrette rien, j’ai pu satisfaire mon propre plaisir même si j’aurais pu lui faire plus mal. J’ai enfin remonté en haut de l’échelle, et j’espère bien devenir prochainement guerrier légendaire de la Royal Vengeance, je suis sur une bonne voie pour le moment ! Oui, je le sent… je suis redevenu aussi effrayant qu’avant. Cette humaine du nom de Mizuno, elle s’est plantée son épée dans sont propre corps pour me voir partir de Sarosa, pour me voir partir ! Moi qui étais devenu faible, j’avais étais dans le corps d’un humain, après avoir retrouver mon corps, je pensais que ça serais difficile avant que je me fasse de nouveau respecter ici. Mais non, tout ça est revenu naturellement. Les gens qui m’insultent de chien on tord. Un chien n’arriverais pas à faire tant de chemin.. Je suis Fozzy, loup des enfers, je combat pour Démonio depuis déjà bien longtemps. Mon objectif est clair, maintenant que j’ai remonté en haut de l’échelle, je dois encore faire mieux. Je dois oublié mes anciens adversaire comme Nalfein, Mizuno,… Ces adversaires qui ne m’ont jamais rien apporter. J’avais tord de m’éternisé sur eux avant, Nalfein ?.. Que peut t’il m’apporter ?! Il est seulement le maire de Sarosa, peut être à t’il du tallent en tant que guerrier mais ce n’est pas en affrontant des guerriers comme lui qui va me faire devenir guerrier légendaire à la Royal Vengeance. Je dois m’occupé des nouvelles puissances. Les Royalistes par exemple, ils sont gênant pour le règne de Démonio ! Mais je dois faire attention, ils sont dangereux.

Je ne pense pas être faible, j’ai réussi à faire du chemin depuis le temps et peut être que devenir guerrier légendaire n’est pas possible pour moi. Peut être que des gens doivent pensé ça, mais maintenant je n’est plus que cette objectif, évolué d’avantage ! Il m’arrivait de penser pendant quelques minutes, d’aller vivre loin de tout ça avec Myra et mon Fils. Mais maintenant qu’elle m’a trahis… Je ne pense plus cas une chose le bien de Démonio.


HRP: Voila personne ne repond vue que c'est un poste sur les pensées de Fozzy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis perdu...
» Les skins.
» Je suis de Retour!
» Je suis toujours en vie =D'
» Jaïxe, qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: