royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'suis perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 15:10

scratch En fait c'est juste pour demandé si je peu avoir une piste sur la suite de la quéte aprés le ver... j'ai laissé joué un pote et du coup je sais plus ce que je dois faire... :pale: Je suis dans le cimetiére... dans la baraque du fossoyeur... et le seul truc que j'ai trouvé c'est un idiot dans le cimetiére qui cherche je sais plus qui... sa un rapport avec la quéte ? Je c pas... Bref je suis paumé... alors si vous pouviez juste me mettre sur la piste... sa serait trop gentil !!!! :thumleft:


:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 15:52

l'idiot du cimetière c'est rytt, il fait parti des lsayers -_- ...
Bin, tu vas au labo secret tu parle au cadavre après tu vas voir wedek, tu voles la machine tu récupères les trois clefs et tu bat drake :p

PS : j'ai voté "désolé de te le dir ... mais oui" :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 16:14

*sifflote*

j'ai coché l'option feinte XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 17:12

Qui as mis la derniere option ? ^^ *faillot*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 18:37

j'ai envoyé un mail à wolfen avec la solution du cimetiere jusqu' au sortir de la prison des nains. comme j'ai envoyé avec mon compte slayers, je n 'ai pas de copie de ce mail, demande le Wolfen.
Sinon le depart c'est de trouver un labo secret dans le village détruit. faut vérifier les murs a l intérieur des maisons
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyMer 4 Aoû - 21:28

Sad Sad Sad Sad Sad Merci merci... tant d'amour !!! Sa fait chaud au coeur !!!! Mr. Green

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyJeu 5 Aoû - 21:54

Bah c simple (t'es pas con mais bon :p)

Tu dois retrouvé Wred, l'ami de Wedek, il se trouve a Gathol (la ville fantome) ya une maison tout au bout de la ville au milieu a droite, c'est la qu'il est, ensuite tu vas dans le coin droite-bas de cette maison, tu te tournes vers le haut, tu appuie sur espace, une trape apparait, tu fonce dedans, tu parles au cadavre, tu retourne voir Wedek, pis après ya les lutins, tu dois chipper la machine(pour Wedek parcequ'il en a besoin et il te donnera le chemin pour aller cher Drake), tu dois dabord trouvé un gros nain qui te dit que le roi a peur des vaches, ensuite tu vas cher le sculpteur tu lui demandes de te faire une vache, tu vas dans un des labyrinthes, et pis tout en haut a gauche, ya un nain dans une machine tu lui parles, il amène la vache en pierre cher le roi, ensuite tu voles la machine, t'es mis en taule, tu parles au panneau tu dis oui, ensuite tu vas dans le chemin suivant:
gauche
droite
haut
droite
gauche
gauche
bas
haut
droite
gauche
ensuite t'es libérer, ya une scene ou t'es cher Wedek, pis il te dit ou aller pour retrouvé drake, tu suis les instructions, et pis a un moment tu arrives dans une salle avec un tapis vert, c'est cher Drake avant d'entré, cherche plusieur compagnons, ya un boss quand t'entre (la 71000PV's)
ensuite, quand tu l'as battu, t'entre vraiment, tu vas a gauche, et pis dans la trape, tu vas tout en haut de l'infirmerie la ou ya des gardes de drake, et tu actives le levier... Ptin, quesque je dit la ? lol toute la quete... Je pense que ça devrait te suffir ;p *ampoule au doigt* xD bref, essaye un peut tout seul :p ta vus le texte la ?(34lignes xD)

A++ et bonne chance :)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... EmptyVen 6 Aoû - 11:47

:D LOL, pour une piste c'est une piste.... c bon me reste plus qu'a rambo défonce Drake et g finit... merci pour l'aide mais bon... j'avé grace au indication de Rasta et Vexx déjà fait tout ça... ta usé té doigt pour rien... LOL Razz Razz Razz

MERCI quand même.... 😉

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu...   J'suis perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: