royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon histoire et ma demande.

Aller en bas 
+6
Vexx
Karttikeja
rastapopoulos
Zal
Karnah'
Gaïlen (Zidar)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:35

Ouais on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:38

TeCh'k a écrit:
Ouais on dirait bien.

De quoi tu parles grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:46

karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
Ouais on dirait bien.

De quoi tu parles grenouille ?

Tu avais seulement dit Test fini, donc je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:47

TeCh'k a écrit:
karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
Ouais on dirait bien.

De quoi tu parles grenouille ?

Tu avais seulement dit Test fini, donc je t'ai répondu.

Ho quelle delicate intention !
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:49

karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
Ouais on dirait bien.

De quoi tu parles grenouille ?

Tu avais seulement dit Test fini, donc je t'ai répondu.

Ho quelle delicate intention !

Ben tu pose une question, alors je te répond, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:52

TeCh'k a écrit:
karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
karnah' a écrit:
TeCh'k a écrit:
Ouais on dirait bien.

De quoi tu parles grenouille ?

Tu avais seulement dit Test fini, donc je t'ai répondu.

Ho quelle delicate intention !

Ben tu pose une question, alors je te répond, normal non ?
Oui j'aurai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:07

Citation :
Désolé, mais je le redis le "1" c'est'nul (npo).

Bah je vois pas en quoi ça dérange les autres joueurs, soyez humbles , c'est son pseudo il en fait ce qu'il veut. le mien c'est pas mieux

Pour ce que j en ai vu , je votre contre pour le moment ; rien de mechant mais il faut connaitre un peu plus la guilde, savoir incarner le rôle démon ou bien se contenter de laisser une petite phrase polie apres ou avant chaque attaque , c'est important de conserver l'esprit "PK courtois"
Si tu continue a venir sur le forum , a connaitre qui sont nos ennemis en role-play et a chasser avec nous, devrait pas y avoir de lézards. Puis ça prouvera si tu tient vraiment a rentrer dans la guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Gaïlen (Zidar)
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:31

mon rp -_- ... D'accord, je l'améliorerai bientot.

Mais tant qu'as vous aider dans votre pékatage (^^), pourquoi pas me prendre maintenant.

Moi, je sais que c'est votre choix. Mais je crois pas être mauvais, ou encore nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:01

Neutre/contre, je te connais pas assez et tu commences a t'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:29

Boh le "1" Rasta ca ne fait pas trop trop Rp et puis Mano j'ai pas voté pour ta postu ;)

Vaudrait se voir un jour Razz Mais mon avis et toujours un Neutre (chui pas aussi méchant que les autres :O)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:31

Manolito [tralalilala06] oserais-je te rappeler que tu es encore en période d'essais et qu'il faut être aimable avec les personnes invitées sur ce forum ;

S1ckness , non tu n'es pas nuisible, mais il ne suffit pas de savoir Pk en restant calme pour rentrer ici , les autres guildes de pk peuvent le faire aussi. Il faut savoir qui sont nos ennemis RP (qui sont aussi des amis en tant que joueurs bien souvent) -brigade*des*faucons-Templiers-Armée*royale... et qui sont les Pk avec qui ont a de bons rapports.
C'est assez difficile de faire accepter la liberté de pk sur SO (rien qu'a voir le nombre de personne qui se plaigne sur le forum chaque semaine, le moindre écart à nos règles et c'est tout les pk qui se font traités de boulets. Donc si tu tient a rentrer , prend connaissance du contenu de notre forum RP (la taverne , la prophetie , ect...) sinon il y a aussi de bonnes guildes de pk avec des enjeux différents (Darklords , Age*of*Legends , Vétérans , ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:48

Vétérans c'est pas une guilde Pk Rasta c'est une guilde boulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:29

Ben je n'ai jamais eu de problemes avec les Vétérans, même si j'ai déja vu plein de screens sur eux , je vois toujours les joueurs les traités de boulets et eux ne font que se défendre. Si on les traitent avec respect, ils n'ont pas de raison d'être grossier. C'est des joueurs comme les autres.

Pour Mano en fait j'avais pas bien lu ta phrase :
Citation :
tu commences a t'énerver ...
j'avais retenu :
Citation :
tu commences a M'énerver ...
ce qui n'est pas tout a fait le même. Je me fait tout petit et je disparais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:32

Mey a écrit:
Boh le "1" Rasta ca ne fait pas trop trop Rp

Bah Rastapopoulos dans sa description est un soldat de Hannibal... oui le petit Hanni de notre histoire à nous, ce qui est un peu anachronique et loin du RP de Vesperae... * On en fait pas tout un plat... C'est pas la mort non plus... On a bien un leader qui s'appel morve ^^

(*je dit n'importe nawak je confonds avec un autre de ces perso... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:38

Moi le je peux rien dire dessus moi j'ai deux chiffres alors ... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:57

Ben mon perso rastapopoulos etait soldat humain au service de Carthage et Hannibal (pas Lecter) avant d'etre un zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:48

Ce qui explique tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:31

T'es un zombie qui parle espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen (Zidar)
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:48

Je ne m'énerve pas, seulement que certains veulent seulement que j'améliore mon rp o_O

D'autre veulent me connaître tout simplement.
Bah, regardez, Si j'avais voulu aller dans une autre guilde de pk, je n'auras pas postulé ici démon04
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen (Zidar)
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:37

Voila mon histoire:

Ma mère venait de mourir... Triste, je me levait les matins en mengeant toujours la même chose: Du blé trempé que mon père avouait délicieux. Moi, je trouvais que ca ressemblait plus a du vômit de chat qu'as autre chose. Enfin, je le mangeait quand même car souvent, c'était tout ce qu'on mangeait dans la journée. Des fois, j'avais le gout de lancer un: Y'a rien d'mieux qu'du bon vômit d'chat! Mais mon père ne l'aurait pas pris... Cette journée la, les nuages dominait le ciel. Seulement quelques rayons de soleil venait un peu ensoleillé le long lac qui était a côter de chez nous. Mon père m'avait promis, cette journée la, de m'emmener a la pêche! J'était aux anges, j'allais devenir un grand marins, un explorateur digne de ce nom que tout le monde connaitrait! M'étant préparer 10 minutes a l'avance, je fit le tour de la maison pour voir si mon père était prêt, mais il n'y était plus. Sentant la peur au fond de moi-même, je regarda autour et, au loin, je vit un bateau qui partait. Étant petit, je ne comprenais pas ce qui ce passait. Enfin, les journées passèrent, jusqu'a ce que je n'ai plus de nourriture pour me nourrir. J'alla dans la forêt pour me trouver a manger.

"Argh, avoir su, c'est moi qui l'aurait abandonner dans son vômit d'chat ..."
Je pensa, tout en marchant, quand je me rendit compte que je m'était perdu... o_O
Enfin, les jours passèrent encore, je mengeait des fruit, qui était tres bon! Mais un peu lassant tout de même. Enfin, je me retrouva loin loin dans la forêt sombre. Je croyais être prêt de sarosa, des fois, certains aventuriers passait mais n'avait tout simplement pas le temps de me parler.
Certains "PK", disait-il, essayait parfois de me tuer. Alors j'alla dans les marais, me cacher, la ou il y avait plein de grenouilles. Personne ne pouvait me trouver la ou j'était.
Un grand air vengeur m'abattit soudain.
Les années passèrent, ma rage grandissant toujours... Toujours cacher dans ma maison a manger des fruit ou des grenouilles - c'était la seule nourriture que nous avions.
J'avait grandit, je m'était aussi beaucoup entrainer, la force était au fond de moi, mais était la.

Enfin, mon père revena. Il me dit qu'il était désolé et qu'il n'avait pas le choix, mais il n'y avait plus rien a fait. Je le tua sur le coup. Étonner par ma propre force, et toujours dans une fureur noir, je sortit de ma cachette. Je tuait tout le monde que je trouvais.
Ma fureur était tellement grande que plus personne ne m'écoutait.

Ensuite, Une grande guerre antre les "pk" et les "antis" éclata au sud du chateau, la ou il y a des "blob", disent-il.
Les pk gagnèrent la guerre et je partit. mon nom commencait a se faire murmurer, j'était un peu comme un guerrier fecroce dont tout le monde a peur.
Enfin, une alliance se fit entre les plus fort et il m'attaquerent tous. Ils allerent me donner le coup de grace lorsque je réussit a me sauver. Je courait, encore et encore. Enfin, je vit une grotte. Une grosse ouverture noir et sombre.
Je rentra me cacher lorsque je vit en petit plan un chateau... o_O
Je regarda autour et vit des marches. Je les descendit et arriva sur un long pont, entres deux statut disant: Royal Vengeance.
Enfin, je me suis cacher sur le coter du chateau, jusqu'a ce que je vois des personne de cette organisation. Je leurs demandèrent d'aller avec eux, pour pouvoir avoir de l'aide, lors de ma vengeance.


Ainsi donc fut ma longue et périlleuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:20

C'est mieux effort noté ;)

Et Rasta esxuse moi, mais les vétérans insultent par eux mêmes.Même en ne pas les insultant en faisant tous pleins d'efforts.
C'est comme ca chez eux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:33

*maniaque*

Corrige les fautes x) *sors*

Super ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:48

Bon ben :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaïlen (Zidar)
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:55

OUAIS :D:D:D:D::D
1 pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:56

Faut que je le voyent Razz
J'aurai surement pas mon ordi pour ce week end (plein de bug on arrive pas à défragmenter)

Donc le Week end prochain, disons Samedi à 16 heures ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire et ma demande.   Mon histoire et ma demande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire et ma demande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une surprenate histoire
» histoire de nerull
» L'histoire de Sopot
» Entrée Du Tiny Sombre *Sors*
» l'histoire du lieu Gathol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: