royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire du lieu Gathol

Aller en bas 
+2
dustroyr
rastapopoulos
6 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyVen 28 Jan - 23:44

Voici un messag eprivé en provenance de la citadelle :

Bonsoir, te sachant des royals vengeance de Gathol, je voudrais savoir si vous pouviez me donner des informatins sur l'histoire de la ville.
Bataille avec armée empoissonnée.. car je n'ais que très peu d'information et j'en est besoin au plus vite pour dimanche..

merci d'avance.

malékith, empereur de la croisade noire


L'histoire appartient aux maitres de Vesperae (comprenez ceux qui feront les quetes et décident du scenario) mais on peut toujours expliquer pourquoi notre chateau doit se trouver a Gathol , expliquer notre rôle dan sla destruction de la ville ancienne , si on est lié a l empoisonnemetn de la riviere, ...
je répondrai samedi soir, d'ici là partagez ici vos conaissances historiques pour qu'on fasse un récit cohérent
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 0:00

ca serait bien de dire que la breche qui nous a permit de revenir des enfers s'y trouve et donc nous avons choisit d'en faire notre QG (je trouve pas d'autres termes)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 0:44

(QG... antre maléfique)

d'après mes vieux livres, la forêt sombre, ne fut pas toujours sombre... ni pour Gathol et le Manoir, qui autrefois n'était point a Drake. Gathol était la capital de vesperae, jusqu'au jour où des nécromanciens, qui étaient caché dans une catacombe caché au fin fond de la forêt, firent basculer la vapeur. Ils invoquairent, grâce a la sphère de vie, des démons en ouvrant la brèche vers les enfers. Disons que cet territoire, maintenent le notre, est un aperçu de ce que deviendra Vesperae... Mieahahahahah!! [luna :p]

a vous d'intégrer ce qui vous plaira ou d'adapter a l'histoire officiel de Vesperae certain élément.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 11:07

la brèche des enfers pourrait etre au fond du ravin , celui qu'on traverse apres le village minicoin et aussi avant le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 16:51

Quant à la bataille ce serait une coalition des Hommes, des Elfes, des Nains, des Tinys et autre bébétes pour renvoyer les démons en Enfer. Guerre monstrueuse ayant entrainé l'anéantissement de la ville qui été proche des bréches: Gathol.
Par contre, utiliser la Sphére de vie pour ouvrir une bréche peut être pas... comme elle est un présent de Danava, déesse de la nature et du soleil. Surtout que le fleuve empoissoné et la forêt sombre sont le résultat d'un sortilége visant à rendre l'environnement vivable pour un démon. (enfin je l'imagine comme ça, un peu comme dans Warcraft avec les Elfes noirs) Ce pourrait être un autre artefact qu'il reste à imaginé. (un poil de fesse de Démonio...) l'histoire du lieu Gathol Dehors2
Les démons en revenant sur terre à cet endroit ont pervertis la nature. (donc en opposition à la déesse de la nature)
Voilà... Faites ce que vous en voulez. ^^


démon07
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 17:29

pour la sphère de vie : la mort fait partie de la vie ;)
la nature est devenu morte. La sphère de vie a le pouvoir de reprendre ce qui a été donné... huu non? :/
sinon.... une sphère de mort s'impose démon
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 17:44

Ouai, pas con... je ne l'avais pas vue sous cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 20:09

c'est pas mal ya des bonnes idées ca serait bien de pouvoir en faire un texte complet que l'on mettrait a la bibliothèque de la citadelle si les grands manitoux l'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 21:44

Voici ce que je lui ai envoyé parceque je devais répondre aujourd hui. mais on peut toujours modifier les faits :



Ce qu'il faut savoir de notre implication à Gathol :

De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoides à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs.
Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Demonio fut vaincu et chassés aux enfers dans les profondeurs de la terre.

A une epoque plus proche mais ou Trigorn et la royauté n'existaient pas encore , Gathol était la capitale des campagnes et des foret qui s'étendaient tres loin au sud. La foret qui entoure Gathol était une foret magnifique et tres dense qui formait un véritable rempart de la ville.

Il y avait une rivière dans cette foret au fond d'un ravin. Peut-etre ce furent les premiers habitant de coac-villes qui détournerent le cours d'eau a leur profil , ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assêcha. La forêt commença a dépérir on lui donna le nom de foret sombre. Du fond de ce ravin, se forma une ouverture d'où quelques créatures a cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longerent le ravin vers l'est, qui aboutit a des cavernes... juste sous le cimetiere.

Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas,à la base, de spectre comme cela a pu etre dit de nos jours.

Gathol était déja affaiblie par les problemes d'environement, et la population craignait le retour des morts. Les créatures a cornes attaquerent Gathol. Ils furent assister par des nécromans qui utiliserent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnerent la riviere pour diminuer les forces des humains, puis ils passerent à l'attaquent et détruisirent la ville.
Le manoir Gathol, ancienne demeurre d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement.
Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes :

La premiere aura pour mission de voler la sphère de vie , afin d'étouffer l'environnement et le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes et empoisonnent les rivieres et détruisent les racines des arbres. (la sphere donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l' utiliser)

La deuxieme troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la breche et à retrouver dans les enfers les monstres dispersés pour les rassembler.

La troisieme est la royal*vengeance. Ce sont les troupes de demonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'élliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un chateau est en construction dans les cavernes afin de protéger la breche reliant le monde libres et les enfers.

un passage du ravin en question..
l'histoire du lieu Gathol Missflow

(oh? un ragnarok :p )


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 21:52

très bien ^^
maintenent, il ne reste plus qu'a faire pression =p
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 29 Jan - 23:30

bien monté rasta beau boulotmaintenant on peut le mettre a la bibliotheque comme ca si pas mal de monde approuve ca pourait faire pencher un peu plus la balance face a frost.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyDim 30 Jan - 1:27

et on pourais ajouter...

"la légende dit que dans certaine pièce du manoir, si on a l'oreille bien tendu, on peu entendre la musique qui autrefois avait pour propriétaire, un Roi vivant..."

quoi que la correction s'impose mais huu, zais pas envie =p
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyDim 30 Jan - 14:09

Ouai tréééééééééééééés bien, maintenant reste plus qu'il nous le mette notre Château... depuis le temps !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyDim 30 Jan - 17:59

ca devrait pas trop tarder je penses, courant fevrier ou mars d'apres ce que j'ai pu comprendre, a moin que j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyVen 4 Fév - 2:20

Pour en revenir à Gathol..
Je tient à vous informer que maintenent, je gère les accès au forum de Gathol à la Citadelle. Si vous désirez un accès, demandez le à moi puisque Moirv semble mort enfin..

http://citadellerp.free.fr

Je vous rappelle que nous fesons parti du projet rp, alors inscrivez-vous, et participez! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyVen 4 Fév - 11:57

Erf, vous savez bien que depuis tjrs j'attends d'enfin pouvoir pénétrer à Gathol.

Quand je vous l'ai demandé, vous n'en aviez pas le pouoir. Ma missive à Moirv restant sans réponses, je me dois de reéditer ma demande auprès de vous mademoisselle Luna.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyVen 4 Fév - 13:48

tut tut tut ! rien du tout ; je suis d'accord avec Fallen, tu as l'air assez perfide pour vouloir agir a ton propre compte et trahir tous les clans que tu rejoindras .
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyVen 4 Fév - 15:08

A qui parles tu noble rastapopoulos ?

Si c'est de moi, sache qu'aucunement je ne suis perfide. A cause d'une malédiction, je suis obligé d'obéir à Démonio (Lire mon bg !! ;) ).


Et je crois que Mademoiselle Luna, dont je suis totalement dévoué me connais assez pour me juger.
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 5 Fév - 2:06

tu permets que je mettes le texte dans un article du journal de la cittadelle rasta?
t'inquiete je préciserai que tu es l'auteur. avec les idée de tout le monde).
d'ailleur si quelqun à d'autres suggestions ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 5 Fév - 18:15

dustroyr, tu es un peu en retard pour cela, regarde mieux dans la citadelle =p
Gathol y est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptySam 5 Fév - 21:21

Je trouve cela très bien ^_^
et euh le ragna j'ai honte mais je le connaissait pas alors riena me reprocher *tire la langue* une guilde peut changer non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol EmptyDim 6 Fév - 10:22

Etant moi-même reporter à mes heures perdues au journal de la citadelle (J'éspère que vous lirez ma théorie sur le chaos ^^) je peux vous annoncer que normalement le journal doit paraître vers le mois de février.

Et il y a de fortes chances que votre articles y soit publiés. Du moins, j'y mets tout mon poids et je suis dans les grâces de la rédactrices. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du lieu Gathol Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du lieu Gathol   l'histoire du lieu Gathol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du lieu Gathol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Gathol
» L'argent de la vengeance(écrit par silk)
» (proposition) la relève de Gathol
» Gathol va être attaqué...
» A propos du projet RP: La relève de Gathol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: