royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de poster] Régles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

[A lire avant de poster] Régles. Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster] Régles.   [A lire avant de poster] Régles. EmptyMer 24 Nov - 15:02

Règles RP :
-Pour vos pensez mettez les entre parenthèse.
-Pour vos actions, mouvement et autre ce sera en Italique.
-Quand vous parlez, en couleur (n’importe la quelle c’est a vous de voir) et avec des "" .
-Si vous voulez dire quelque chose de HRP mettez les balises [hrp]blablabla[/hrp]

Exemple : je m'approche de l’elfe endormi sur une chaise en bois et tente de le réveiller..."bonjour l'ami...réveillez vous!..." (Mais comment faire pour le mettre debout?...)


Autre :
-Pas de RP style je suis le meilleur, je suis le plus beau, je suis le plus fort, je claque dans mes doigts et tout le monde meurt. Par ce que ça n’a déjà aucun intérêt, ce qui et intéressant dans le RP et de ne justement pas avoir un perso parfait. D’essayer de ce sortir de situation embarrassantes etc…


Pour tout ce qui est interaction avec le personnage je les dirigeraient, enfin le but de la taverne et de parler entre PJ et n’abusé pas non plus ça veut dire que vous n’allez pas me faire bouger le Tavernier juste pour venir vous servir quelques chose, mais si vous voulez parlez à un PNJ pour faire avancer une intrigue ou je ne sais quoi n’hésiter pas.


Pour la personne que vous utiliserez c’est a vous de choisir il n’y a aucune obligation. (Premier ou deuxième du sing.)

Les règles viendront sûrement gonfler au fur et à mesure.

Merci des les respecter et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de poster] Régles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles match blobball
» Mon départ (MorgaLion) ...à lire .
» Voici les regles pour les différents forum RP.
» Dsl de reposter mais, pour la guerre : lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: