royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon départ (MorgaLion) ...à lire .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MorgaLion
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 3:38

Bonjour tout d'abord à tous les membres de la Royal!
Par ce post j'annonce mon départ de la guilde (mais vous en faites pas c'est pas contre vous ;) )
Je suis en train de refaire mon background Roleplay (et je sais que la royal est une des meilleures guildes pour le roleplay) et avoir une guilde ne colle pas avec celui-ci.
Mes roleplays principals sont le défenseur, le mari de Luna, et le père de Suyin.
C'est en fait le "but" de la guilde qui ne convient pas a mon BG (comme la tuerie des filles par exemple ;) ).
Mais je reste attaché a tous les membres sympas de la guilde comme moirv, tykelj, korum, Luna et les 37 autres ^^ (trop long a dire lol xD)
J'espere que vous comprendrez comme a ceux a qui j'en ai deja parler que ca ne changera rien envers vous ;)
Ne croyez pas que je me suis décider subitement ou après un accrochage avec un membre de la royal car ca na jamais été le cas lol.
Je pense que cette expérience m'a confirmer que je ne suis pas fait pour les guildes :/ ou plutot que les guildes ne sont pas faites pour moi. Je garderai comme liens avec vous ceux auquels j'ai le plus apprécier: des amis ^^ plus qu'autres choses ;)
Je vais rester fidèle a mes rp comme je vous resterai fidèle =)
Je pense que je vais suivre ce forum aussi qui ma lair bien sympathique ^^
Je ne finis pas ce post par un adieu (ou un aenfer :p) mais plutot par un a+ sur so et sur le forum!!
Voila je pense avoir tout dit, en espérant que vous me saisirer bien .
MorgaLion, mari de Luna, Père de Suyin, fidèle défenseur, et amis de la royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 3:47

bah mon amour démoniaque, va falloir acheter un divan alors ^^
je respecte ton choix et sur ce j'espere que tu restera longtemps en contact avec la royal vengeance et surtout avec moi et notre belle petite pk, suyin(elle est de la royal*junior maintenant! elle me ressemble énormément deja) ^^ je t'haime :love31:
Revenir en haut Aller en bas
MorgaLion
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 3:49

Moi aussi je t'haime Luna et notre fille aussi ^^
Pour ce qui est de la royal biensur que je reste en contact lol, de toute facon ca ne changera rien a nos liens ;)
Autrement j'en profite pour saluer toute la royal, et demander au cuisto tykel qui nous prépare des bons petits plats pour le mariage lol =)
Sur ce bonne soirée ;)
MorgaLion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 3:59

c'est nul que tu partes morga je suis très Sad plus encore tu m'as pas nommé les 37 autres franchement tu m'as oublié Sad Sad Sad (lol je déconne)j'ai été content de te voir parmis nous morga et te souhaite bonne chance!

MisterMaxan(au cas où tu avais oublié mon nom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MorgaLion
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 4:08

Lol désolé de t'avoir oublié, dailleurs je cite les 37 autres ;)
Voila je remercie et je salut :
MOIRV
ELROHIR
LUNA
MANOLITO2000
DARKHMMER
MISTERMAXAN
TYKELJ
WIDO
SPIRALE
VEXX
RASTAPOPOULOS
XELLOSS
HACK
SERIALKILLER
MASTERFRANK
REAVERZ
KARTTIKEJA
KORM
HIMURA
JONATHANV
ZLHAAS
RAMDAK
INUYASHA
SILVERSONIC
32BITE
GPO
ZEN007
DARKIO
EZECHKIEL
SHANGWE
EZE
SWIFFER
MINIMOA
KINGDOM
WOLFEN
JACKTHERIPPER
TOURNEBOULOU
ASTRISME
SHUYA

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 12:57

Ta présence auras été courte mais appréciable... une place sera toujours disponible pour toi chez les Royal Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . EmptySam 19 Juin - 18:32

Snif... Crying or Very sad tu vas laisser un grand vide dans la guilde
Pour le divan je suis contre le fait qu'il soit a coté de ma niche !!

Vous pouvez pas vous prendre une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty
MessageSujet: Re: Mon départ (MorgaLion) ...à lire .   Mon départ (MorgaLion) ...à lire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ (MorgaLion) ...à lire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Dsl de reposter mais, pour la guerre : lire
» Départ...
» Mon depart
» depart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: