royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hausse en grade?

Aller en bas 
+17
Odjin
Fry
Silsis
SkarsniK
Yaveth
Piranot
rymor
Dieupk
Sopot
Madoushi
Kalach / Dig
Tarte
Silvahn
Zal
JOVAN
Rygel
Kaisoka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:08

Un fumiste?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:38

nan mais sisi je sais qui tu es x)

(t'es un floodeur a banana aussi >< :p)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:56

Salut, je ne te connais pas beaucoup moi aussi, je t'ai croisée quelques fois alors que tu étais sur Kaisoka entrain de chasser en forêt, mais sans plus (enfin je ne me souviens p-e pas des autres fois ou j'aurais pu te croiser)

Cela fait un certain temps que tu es a la r*j, bien que tu ne sois pas très actif avec ce perso, tu as fais des efforts pour XP, et maintenant tu tentes ta chance pour la r*v, le peu que j'ai vue sur toi me suffit, et je sais que tu n'es pas un mauvais PK.

Bref, je suis pour, a toi de convaincre (si tu en as envie, bien qu'on ne soit pas les plus sévères niveau postu') les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:11

rymor a écrit:
( bien qu'on ne soit pas les plus sévères niveau postu')

Rolling Eyes

edit rymor : tu t'es loupé, a +

edit sopot :Ah! enfoirée! c'est déloyal! [tralalilala12]


Dernière édition par Sopot le Ven 5 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:18

Neutre à tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:50

Citation :
Chateam (delire avec mersekh)

Relol.

Citation :
Marmo

Rerelol.


Contre (définitif bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:27

Silvahn a écrit:
Contre (définitif bien sûr).

Tu juge sur le fait que ce soit un ancien admin "foiré" comme la plupart des admins ? Pourtant j'ai était vétéran à une époque, et quand j'suis rentré dans a la R*V les vétérans n'était pas très apprécié non plus à l'époque. Pourtant on m'a montré ici qu'on jugé pas sur la "réputation" d'une personne mais plutôt sur sa façon de jouer...

Ou est passé la mentalité d'un R*V ? (Dtc comme dirait certain)

Jéluvàk et moi on a été bannis et pourtant on lui a mis pour. Vous les gens qui n'avaient eu aucune histoire (?) avec lui vous lui mettais un contre ? Cherchais l'erreur -_-'

J'comprend pas le fait que vous puissiez le juger sur le fait que ce soit un ancien admin alors qu'il postule avec un perso qui n'a rien à voir en tant qu'admin... C'est un Marmo ? Et Alors ? Osef... Y en a bien qui ont des persos chez l'Armée Royale... Y a crée une guilde pour le délire ? Et Alors ? Osef... J'l'ai déjà fait aussi...

T'a tes raisons de mettre contre, j'ai les miennes de mettre pour. Mais dans ces cas là autant jugés tout le monde sur son passé au lieu de juger juste les admins foirés... Certes il a bannis plus d'un joueur injustement, on peut pas lui laisser une 2nd chance comme tout les joueurs "normaux" ? Il essaie de changer, nan ?

M'enfin j'suis pas là pour juger les votes des gens, mais ca me dégoute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:29

Salut

Moi je t'ai jamais vu sur le jeu, en R*J, en d'autres ou sous n'importe quels perso donc on se connait pas du tout x)
Bon, du coup je connais pas non plus ton passé que je vais pas prendre en compte du tout [truc07]

Donc un rdv sur le jeu en week end ça serait pas mal pour se voir
( préférence pour le soir démon10 )
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:31

j'aurais pu poster un pavé mais j'ai la flemme et ça aurait crée des tensions inutiles,

silvahn tu me déçois là.

enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:49

bah c'est surtout que je NE suis PLUS admin depuis un bail (depart volontaire)

a ce que je remarque: partout ou je vais bah on restera avec cette image negative de moi..c'est triste et ca oblige a jouer solo

comprend Mey que je suis la en temps que joueur ayant fait partie de la R*J pendant de longs mois j'ai deja fait mes preuves la bas alors je ne vois pas pourquoi tu me fous un contre def..j'ai totalement respecté ma part du contrat pour venir a la R*V je ne connais meme pas la raison de ton contre def et c'est limite "parle au mur puis casse toi"

ce qui me choque le plus c'est que je ne t'ai pas manqué de respet ici et les 2 posts sur ma postu ca se resume a "lol" genre "je m'en fous de ta gueule"..nan franchement je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:30

Silv', j'aimerais que tu m'expliques la raison de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:52

Il s'est fait ban life plusieurs fois par Kaiowas Silv hein.

Il t'aime pas, point ( virgule en fait ), et perso j'ai pas envie de déstabiliser la cohésion de la guilde en te recrutant.

Et le fait que Silv ne l'aime pas est toujours d'actualité ( même s'ils aiment tous les deux le post rock x) ), c'est pas du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:12

Citation :
( même s'ils aiment tous les deux le post rock x) )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:34

Et moi j'aimerais savoir pourquoi on me traite indirectement de connard. J'ai vu une convers assez minable en l'occurrence.

PS : Réponse en mp si possible svp


Dernière édition par SkarsniK le Ven 5 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:58

Moi je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:02

Ah, je m'étais dit que je ne posterai pas, mais tant pis.
Je ne suis pas R*V, et je ne compte pas l'être, mais malgré tout, je suis très attaché à cette guilde et à son image, puis je suis R*j depuis un bon bout de temps.

Citation :
a ce que je remarque: partout ou je vais bah on restera avec cette image negative de moi..c'est triste et ca oblige a jouer solo

En fait, ta sale réputation ne vient pas uniquement de ton passé d'admin selon moi.
C'est juste que le fait d'être admin implique d'être un joueur connu de tous.
Du coup, quelqu'un qui te connait peu a tendance à se baser en général sur ce qu'il entend dire par ses amis, qui des fois ne connaissent guère mieux la personne en question.

Mais ta réputation n'est pas non plus infondée, et je trouve que tu te "victimises" quand même pas mal.

Après, de ce que je connais de toi, tu n'est ni méchant, ni idiot.
Mais je ne pense pas que tu ais le profil pour rentrer dans la R*V telle que je la vois.
Je ne saurai pas vraiment l'expliquer malheureusement.

Et puis, tu as beau dire que tu as changé, je n'en suis pas certain.
J'ai pu lire ta postul' chez les Templiers, et ça a conforté mon opinion sur toi. Je pense que tu es trop impliqué, et trop impulsif pour une guilde comme la R*V.

Voilà =)

édit: Skar?
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:07

Qui a oser te traiter indirectement de connard alors qu'ont aurait put le faire directement?
Spoiler:

Mr.Red

Ah , juste une question ; apparemment , je vois que:

-Kaisoka est en fait kaiowas qui est lui même un admin.
-Sil' n'aime pas la chateam. cat
-Que Kaisoka a un sombre passé d'enfoiré-de-première-de-la-mort-qui-tue-qui-choque-tout-le-monde
-Dave Levenbach ne reviendra pas... Shit

Et donc , sa appelle des questions...(Quoi de plus normal pour un fake chat?)

-Pourquoi t'aime pas la chateam , Sil' , espèce de moche? Mr.Red
-Le sombre passé de Kaisoka cache il un trafique de drogue? (et accessoirement , c'est quoi l'histoire? vu que je devais être en période d'hibernation sélective pendant que sa a a dû se produire...)
-Peut on pratiquer un rituel vaudou sur la dépouille décharnée de Michael Jackson pour le ramener a la vie?...


Si on pouvais répondre a tout sa , sa m'arrangerait un tantinet , merci Confused

edit : Tarte et silsis , bande de rats.
Vous avez poster juste un peut avant moi. [truc01]

edit 2 :
Silsis a écrit:

Je ne suis pas R*V, et je ne compte pas l'être,

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. [machin06]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:25

je suis pas un rat >< chat de gouttière ! berserk1
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:01

"trop impliqué" On ne l'ai jamais assez je pense.

Ahah Sopot, j'aime pas Mersekh c'est tout, pas la Chateam \o/
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:10

Silvahn a écrit:
"trop impliqué" On ne l'ai jamais assez je pense.

Ahah Sopot, j'aime pas Mersekh c'est tout, pas la Chateam \o/

Je me suis peut être mal exprimé.
Enfin, je pense que les choses lui tiennent trop à coeur.
Si tu veux comprendre, lis la postu sur le forum templier.

Par contre, en effet, musicalement, c'est une source intarissable.
Merci pour les nombreuses découvertes d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:54

Il est temps que je me prononce.

Et je vais, dans un premier temps déclarer quelque chose au sujet de ce qu'à dit Silsis. (ça ne sera pas long, rassurez vous.)

Tu fais allusion à sa postulation dans la guilde LESTEMPLIERS (que je n'ai pas eu le temps de voir d'ailleurs) donc, mais nous ne sommes pas LESTEMPLIERS, nous sommes une guilde différente avec un état d'esprit différent, et des valeurs différentes. Kaio a eu un passé assez chiant, à présent il n'est plus admin et il ne doit pas être jugé sur ce point car c'est du PASSE, avant que j'entre à la RV j'étais un boulet, un kikoolol, j'étais remplis d'ennemis de partout, j'ai été boycotté etc, pourtant on m'a laissé une chance, Mick a été vétéran, guilde fort critiquée, et pourtant il a eu sa chance. Pourquoi Kaio serait une exception ? Lorsqu'une personne postule à la RV elle part de zéro avec moi. Je suis pas là pour entretenir une image saine de moi ou de la guilde, je m'en fous complètement mais alors a 100%; Je suis là pour m'amuser, pour bien m'entendre avec les membres et les gens que je fréquente, Kaio sort d'une période difficile, donc je pense que c'est aussi son cas, il veut s'amuser comme tout joueur normal, et c'est normal ! (ouh le jeu de mot pourri)

Je suis Pour. (c'est bizarre je pensais avoir plus de choses à dire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 2:48

Dans l'ordre :
@Sil' : Mersekh restera a jamais (ahah.) dans mon cœur depuis le jour ou il m'a servit de magasin ambulant au dragon....

@Jovan : Tu as , désoler , un point de vue un peut trop égoïste je trouve.
Certe , c'est bien de faire comme si une personne n'avais pas de passé et tout et tout (je part du même principe , personnellement :o)
La ou tu te plantes (enfin...je crois.) c'est que tu ne vois les choses qu'a court termes. (logique. olz.)
Bah oui. Si des personnes ne sont pas d'accord dans la guilde ; c'est que forcement , le recrutement de Kaio apportera du bordel.
Engueulades ; opposition de marque de bières préférée , etc ,etc...
Et au final on a quoi?
Des joueurs qui se barrerons de la R*V en avançant des prétextes plus ou moins minables , les autres qui feront la gueule , Rymor qui se tirera une balle dans la tête de désespoir de contrôler des dégénérer comme nous... (je fantasme. ahah.)
Et pour conclure , LA MORT DE LA GUILDE!!! (tsam!...bon , quand même pas. Je dit sa juste pour faire un effet dramatique mortel.)


Voila voila , en espérant avoir été clair a défaut de concis.
sex



P.S : i love you.
*se tire une balle*

P.S 2: On a toujours pas éclairer ma lanterne par rapport au terrifiant et trouble passé de kaiowas.


[truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 5:25

Prétendre faire repartir une personne à 0 quelque soit son passé IG c'est beau mais fondamentalement impossible sur le point humain. (ces humains tous pourris)
Même si on veut bien laissé tenter sa chance en faisant croire qu'on peut tout oublier c'est faux, on peu pas enlever l'opinion qu'on s'est forgée sur lui.

Chacun à déjà une opinion toute faite de lui sur ce qu'il a été, chacun à donc une appréciation différente sur sa personne, ce qui va de toute manière entrainer, comme l'a si bien expliquer Sopot, des conflits dans la guilde et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:02

Ca mettra de l'ambiance et on aura des heures et des heures de rire devant des disputes qui ne veulent rien dire en /guild =')

Genre t'arrive sur so, j'vois le truc d'ici, t'a pas le temps de dire bonjour "VAS Y SALLE CONNARD !" =')
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:59

Bonjour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse en grade? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse en grade?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon grade
» En hausse
» *Hausse la voix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: