royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hausse en grade?

Aller en bas 
+17
Odjin
Fry
Silsis
SkarsniK
Yaveth
Piranot
rymor
Dieupk
Sopot
Madoushi
Kalach / Dig
Tarte
Silvahn
Zal
JOVAN
Rygel
Kaisoka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 9:12

Tarte a écrit:
Citation :
je croise pas beaucoup de monde
démon07 tu m'oublie ? je te croise souvent le soir ^^

oui toi j'arrive à te croiser mais c'est pas le cas pour tout le monde malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 14:19

pour tech'k le fameux "je ne suis pas horla" c'etait pour des raisons simples et comprehensible..si t'es pas pret de comprendre cela alors tant pis

@dieupk: bah ca c'est de l'abus le "je ne veux pas te parler"..comment peux tu avoir un avis de la personne si tu ne va pas voir ce qu'il en est?

pour ce qui est de la retentative plus tard c'est non: si certains restent sur leur position sans voir ig je vois pas en quoi ca changera par la suite

toujours est il que je resterai avec ma philosophie quoiqu'il arrive et je continuerai de profiter de mon statut de simple joueur comme mes debuts...ravi d'avoir fait la connaissance de certains, content d'avoir pu donner une autre image de moi a pas mal et désolé pour ceux qui ne veulent pas comprendre..

je reste quand meme dispo pour ceux qui veulent chasser avec moi ou me contacter ig

ca me decoit le fait que j'ai ete admin car cela n'amene que des emmerdes...j'ai pardonné a ceux qui m'ont fait du mal mais apparament les autres ne le veulent pas....c'est la leçon que j'en tire egalement..ca m'apprendra a etre gentil

et puisque j'ai attendu un an pour rien bah je coupe les pont avec la RJ: ca fera chier quelques uns car ils adoraient ma skin mais je vois pas a quoi ca sert de rester dans une guilde ou quasi personne ne vient..comprenez que se connecter quand on est seul en guild c'est ennuyant

bref merci d'avoir casser mes espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 15:47

de rien, bonne continuation.
(flemme de faire un pavé inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 16:41

Je suis passé une petite heure mais apparemment tu n'avais pas de persos de connecté. Ce n'est pas grave j'avais pas prévenu que je viendrais je ne le savais pas moi même ^^ j'ai eu le temps de up et je peux enfin aider à tuer les 65 car je suis 56 . Bon voilà pour ça , kaio je peux passer selon ce qui t'arrange 6h , 7h, 8h ... mais pas après donc je peux aussi venir demain si tu préfères. Mauvais week end à tous.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 16:44

je suis ig la
Revenir en haut Aller en bas
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: re:hausse en grade   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 17:19

Waaaaaah Quelle mauvaise foi

Oh my devile godness(ouais m'suis mis a l'anglais cette année mdr)

Dieu met toi a sa place comment tu peux esperer rentrer dans une guilde ou quelqu'un te dit

Citation :
Je veux pas te parler donc ]contre]



Tu mérites la litière de sopot dans ta face!(j'suis dur hein ?)DOnc faudrais ptet faire des pitit j'ai dit petit efforts pour lui parler hein dieu


Dernière édition par Kadir1230 le Ven 12 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 17:20

Lol par contre je ne l'étais plus et maintenant que je suis revenu pour voir tu ne l'est plus démon10
Bon passons donne moi une heure j'aime bien quand c'est une heure pleine mais si ça tu veux 17h30 dis le moi :p sinon 18 heures c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 17:29

Bon, après avoir mûrement réfléchie pendant 2 longues minutes intenses, j'en viens a la conclusion que tu n'intégreras pas la r*v aujourd'hui Kaisoka.

En effet techk est contre et certains autres membres sont assez tendus en ce moment a cause de notre petite conversation msn d'un soir.
On a déjà fait suffisamment remuer les esprits, et je ne veux pas que ça déborde.

Bien sûr tu peux rester a la r*j si tu en as envie.

Bref, je vais pas m'étendre, si quelqu'un veut en discuter qu'il ou elle le fasse par MP ou par MSN.

Et sinon :

Citation :
moirv a écrit:
Il faut dans tout les cas l'approbation de minimum 5 personnes de la guilde mais qu'aucune ne pose son véto.

moirv n'est plus leader et ne joue plus, ces règles sont toujours en vigueur mais c'est moi qui ait le dernier mot quoiqu'il arrive, je tenais a le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:19

ok bah je m'y attendais

rester a la r*j: ca sert a rien..si les contres ne veulent meme pas faire l'effort de me voir ig: ils le feront jamais et j'aurai jamais ma chance de venir ici..si je retente j'aurai le meme resultat

je ne cache pas que je suis totalement dégouté: j'avais toujours eu une tres bonne image de la r*v surtout de moirv quand il se battait contre zoy... la r*v etait la seule guilde qui correspondait a mon rp mais apparament on s'en fout de ca..on juge le passé et on reste rancunier

l'ironie c'est qu'au niveau de la forme j'avais toute les qualité requise: le lvl le dialecte le calme (quand mey m'a insulté moi et marmo n'ai je pas gardé mon calme? pourtant je reste aussi calme quand on m'insulte en temps que "pk")

je suis sur que si je n'avais pas ete admin et si j'avais pris un perso inconnu sans dire qui j'etais j'aurai ete accepté...je dois donc jouer en me cachant si je veux rester

bref

ca empeche pas que j'ai apprécié d'avoir chassé avec jovan, tarte et sopot (qui m'a bien fait rire).

merci a ceux qui ont fait l'effort de me connaitre et ceux qui m'ont fait confiance merci aussi a ceux qui m'ont jugé comme je devais etre jugé

et désolé pour ceux qui veulent pas s'ouvrir au dialogue ou a la connaissance ig...qui restent que sur un fait

dites vous que vous avez eu aussi peut etre d'autres chances dans le passé et vous avez meme accordé une autre chance a certains postulants ici en sachant son passé de boulet ou autre...ici vous avez refusé quelqu'un qui avait tout le potentiel requis mais que vous n'avez pas voulu voir parmis vous car vous etes resté fermé avec un avis qui ne me correspond vraiment pas irl
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:32

Cya x)

Bonne continuation.

[tralalilala16]
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:59

Citation :
bref merci d'avoir casser mes espoirs

Désolé, mais là c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:02

bonne continuation ! démon09
(Kadir, ne parle plus anglais...) [tralalilala12]

Edit: ca derange si je participe a l'event, pour taper quelque royaliste ?
même si oui, je le fait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:34

Tu peux participer si tu veux oui, pour taper les gens mais pas en tant que UD puisque t'es pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:43

Kadir1230 a écrit:
Oh my devile godness(ouais m'suis mis a l'anglais cette année mdr)

devil* démon10
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:44

Bonne continuation.

(Pis l'coter positif dans tout sa , c'est que dès que t'auras un level potable , je pourrait te cogner dessus de maniere décante. (; )
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptySam 13 Sep - 17:59

Yaveth a écrit:
Ben pour moi Kaisoka, j'espère te voir vendredi soir ^^

Désolé un orage à griller (voir désintégrer) ma connexion [machin05]
je peux plus aller sur le jeu.

Moi comme j'ai pas pu te voir je donne aucun vote ^^
mais ça semble clair que ton entrée pose problème à certain, peut être à tord mais en tout cas pour le moment on ne peut pas t'accepter puisque la R*V vient de retrouver une activité plus normale que mort vivante.

Pour moi d'après le rapport de Sopot (ps très bon rapport) t'as l'air de comprendre comment ça se passe et comment on fait ici [truc07]
Le seule truc que je peux te repprocher, qui a déjà était souligner, c'est le fait que tu te plaignes trop souvent, et régulièrement à propos de ta situation ex-administrative. Quand on veut rejoindre n'importe quelle guilde on ne s'oppose pas directement aux jugements des autres en leur disant qu'ils sont completement à coté de la plaque et trop calibré sur le passé. Même si c'est vrai que se manger un contre d'entrée sans justification n'est juste pour personne.
[truc04]

En bref tu pourrais réessayer de venir dans plus longtemps si t'as compris ce que je raconte démon02 et que les esprits soient moins sujet à l'opignon.

Un dernière chose, si tu passes pk sur le jeu essaye de msg j'aimerai juste faire une petite chasse pour faire connaissance
démon07
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 2:05

Lisbeth ou la fille qui arrive encore a la bourre...

Elle rentra dans le manoir et regarda tout les démon réunît dans la cuisine qui débattaient sur le sorts définitif de la chose qu'elle avait croisé dans l'entrée.

Elle prit un bout de saucisson dans la cuisine, détacha sa cape en laissant tombé sa capuche sur ses épaules. Elle s'assit à coté de Sopot et lui donna un bout de saucisson en grognant...Il arrivait toujours à la faire craquer avec ces yeux de petit chat presque meugnon
(je sais pas ou t'en ai niveau RP désolé si je te fait revivre ou autre jmen tape nah! la suite on va la faire non role play ca serait trop dur a conscillier *_*)

Je connais Kaio depuis fort fort longtemps (ouais comme le chateau dans Shrek), je connais Tech'k depuis longtemps aussi, j'ai du loupé l'episode ou ils se sont Fighté et ont eu beaucoup de blessures mais bon osef...

En voyant ta postu j'ai été déçue je m'attendais a un joli truc Role Play depuis le temps que tu veux etre R*V, tu m'en parlais meme avant que moi je pose un pied dans ce manoir. Je n'ai pas eu le bonheur de connaitre moirv et je ne sais pas du tout s'il aurait aprecier un tel foutage de gueule sur une postu...

Silv' c'etait du pur foutage de gueule? Tu l'aime pas ok, mais c'est un bon PK, c'est un bon rolliste...Un effort de le voir IG meme s'il t'as banni pour des connerie que je te rappelle TU as faites...

J'ai pas connu le Kaio que vous me decrivez, j'avoue, j'ai connu le Kaio sympa, le Kaio vrai, le Kaio tout simplement.

Son caractere c'est de se plaindre...Et?
Le caractere de rymor c'est de tout diriger, celui de sopot de prendre la vie du bon coté (quoi de plus mortel pour un démon), celui de teh'k de faire des conneries et apparement celui de Silv aussi...
Un truc que j'ai appris en étant ici c'est a ne pas se baser sur le passé des gens qui postulent, certains écrivaient sms avant de rentrer R*V, d'autres sont de sacré boulets (désolé pour moi un boulet n'a jamais été un jeune joueur mais un sombre cretains qui arrete pas les conneries débile pour faire chier les admin). J'ai appris ici la tolérance malgrè que cela soit une guilde PK, je ne vois pas pourquoi Kaio devrait etre une exeption...(vous inquietez pas je sais que je plaide une cause perdue je donne juste mon avis)

Je pense avoir connu le vrai Kaio enfin avoir deceler dans sa complexe personalité qui il était vraiment , je n'ai pas suivit son évolution sur le jeu (je suis admin d'un serveur de jeu comme certains savent et franchement ce qu'on dis sur moi quand je bannit un joueur c'est pas joli mais je m'en contrefout, quand on emmerde le monde sur un JEU qui est fait pour JOUER pas pour rendre le monde encore plus violent c'est skil faut faire, et je m'en contrefout d'etre une salope, une connasse ou encore plein d'autre nom d'oiseau...)le fait qu'il ai caché Horla (je l'avait grillé des son premier jour) je le comprend tres bien, pour bien jouer dans ce monde vivons caché!

Comme il a si bien dis je sais plus dans quel post, ca ,n'aurait pas été Kaiowas ou encore Horla et ca aurait été pticouillondu23 vous l'auriez sans doute accepter, il a toute les conditions requise pour etre R*V je dirais meme qu'il a une condition que beaucoup n'ont pas celle de vouloir faire parti des R*V depuis une eternité.

Certes il ne joue pas souvent, mais bon, apres tout vous le croiserez moins souvent...(je raconte des conneries moi a une heure du mat...)

Bon jvais aller me coucher...

Tout ce post pour dire, j'aime Kaio, j'aime la R*V mais la je ne comprend ni l'un...ni l'autre...

Du coté de Kaio: Squoi ce rp pourrav non mais? Et puis arrete d'etre Caliméro! *file la coquille* tu sais bien qu'il faut voir la vie du bon coté je te l'ai deja dis plein de fois et le passé ne se change pas alors avance et arrete d'en parlé! Le présent c'est le passé de demain alors construit le de sorte qu'il n'y ai plus un seul post ou on parle de toi en tant que mechant admin, le meilleur pour y arriver c'est que TOI tu n'en parle plus! ;)

Du coté de la R*V: Silv t'abuse je t'ai jamais parlé IG jamais vu (ou sinon jmen rappelle pas) mais je decerne en toi la boulette attitude et en plus tu dois en etre fier...jmen fiche que tu soit plus vieux que moi ou pas ici, je dis ce que je pense, il faut parfois savoir parler a un ennemis pour en faire un ami...plutot que l'inverse enfin bref...
Tech'k je sais que tu te range toujours du coté du boulet le plus fort...Alors bon va coasser dans ton marais, Kaio tu l'aimais pas? Il me semblais que vous étiez bon potes avant que je parte, il s'est passé quoi? La fin du monde? Une guerre atomique?
Sopot t'es toujours aussi bete...je t'adore
Skarmachinbiduleaunomimpronomcable: Connard *_*

Je trouve que votre bagarre du contre ressemble plus a une bagarre de gamin dans le bac a sable o//

"t'as pris mon seau t'es qu'un débile"
"c'etait ma place nianianiani"
"je te ban du bac a sable"
"je le dirais a mes potes"

des années plus tard ou des jours a voir...
"héhé c'est mon bac a sable sale gamin, c'est toi qui m'avait viré"
"bahtu l'avait merité tu mettais du sable dans les yeux des filles"
"non t'etais un mechant ouinouinouin jvais appeller mes potes"
*appelle les potes* "c'est lui le mechant je veux pas qu'il vienne dans notre bac a sable"
les potes: "contre def"

Super \o/

Bref bonne nuit a tous! Bon et à toutes parceque ya rymor... [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 8:07

Après avoir fini un repas frugal et avoir écouter silencieusement LisBeth, dieupk pris ses clic et ses clac, en sortant de la pièce et passa à coté de LisBeth et lui adressa d'une voix grasse avant de quitter la pièce:

"pticouillondu23 c'est pas rp..."
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 12:02

LisBeth a écrit:
Elle s'assit à coté de Sopot et lui donna un bout de saucisson en grognant...Il arrivait toujours à la faire craquer avec ces yeux de petit chat presque meugnon (je sais pas ou t'en ai niveau RP désolé si je te fait revivre ou autre jmen tape nah!)

Huhu. Comme si une mort RP pouvait m'empecher de manger du saucisson. [démon06] (Yay! Du vrai! Merci! Rymor oublie de remplir ma gamelle. :D)
[truc03]

Ha sinon ; oui t'es un peut a la bourre sur la postu' , la. :p
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 18:41

je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse en grade? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse en grade?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour mon grade
» En hausse
» *Hausse la voix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: