royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut arreter là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Faut arreter là...   Faut arreter là... EmptyMar 7 Sep - 13:34

Bon alors voilà je me promenais dans la foret des ombres (une chtite promenade ^^) Et là l'idée me vient de faire une tite armée vu qu'il n'y avait personne. Alors je l'as fait, et j'allais au château quand je vois Korben qui trace sans dire salut (non rien du tout pour dire :/) alors je repars vers le chateau et quand j'étais dans l'arene Korben m'envoi les msg ci-dessous qui m'ont vraiment mais vraiment décu sur sa personnalitée. Qu'il me dise: "Pas mal le coup des monstres mais ca marche pas :p) ou un truc comme ca, je veut bien, mais qu'il me dise que ce genre d'action montre ma personnalitée qui lui parait stupide ca m'énerve. Surtout quand il me prend de haut l'air de dire: "Et le noob faut pas faire ca, t'est vraiment stupide" Je crois que quand il est entré chez les mizuras ca lui ait monté a la tête et il "croit" avoir des droits sur les agissements d'autrui. Enfin tant pis c'était pas mon ami. Donc maintenant je vais le PK (il a dut s'en douter) même si j'y laisserais la vie et je ne le lacherais jamais.

http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=Korben.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter là...   Faut arreter là... EmptyMar 7 Sep - 14:14

je dois admettre que critiquer les autres en terminant toutes ses phrases par :) ou ;) ou encore :p est vraiment sans gène.
mais bon faut de tout pour faire un monde , il y a des guildes de vagabonds , de pk , d'admins, et il y a , faut-il croire , une guilde avec 2 ou 3 specimens fiers et hautains.
Le mieux c'est de les ignorer, de toute façon ils ont droit a leur dose de pk que comme les autres puisqu'ils n'ont pas de persos alliés a la royal
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter là...   Faut arreter là... EmptyMar 7 Sep - 14:59

Bah pour allez dans ton sens je v conté une petite histoire:

"Il été une fois Karttikeja qui participé au tournoi de Frost. Les absences en masses foutant le bordel, je me retrouve sans adversaire arrivé en 8éme de final (a peu prés) et Frost décide donc que j'affronterai Sebda Shocked ... La peur passé je me jette sur lui et le massacre... Razz Fait moins le malin sans c magie !!! LOL Nan c t un zolie combat... Je suis déclaré vainqueur et me dirige vers la sortie pour popo quand Magicman se rue sur moi... me tue... et me dit "fallait pas tué mon pote magicien" (ou un truc ds le genre) M'en fout, je résu... je viens le voir... Sort un LOL de circonstance pour lui montré que son petit délire ma pas tro embéter... Je tappe un petit message genre "Vengeance" et l'agresse et je me reçoit un petit message du genre... "C bon t'arréte boulet !!!" scratch

Lui il a le droit mais moi non... What the fuck ?!? (c arrivé qu'une fois mais de sa part sa ma déçus... Sad ... Nan je déconne rien a foutre... :p )

Morale de cette histoire: "On est tous le boulet de quelqu'uns à un moment donné" même ceux qui paraisse être un peu sensé... pis surtout y en a qui pense que leur ancienneté ds le jeu leur donne tout les droit, qu'il n'y a qu'eu de marrant et que les autres c que des boulets... (etc, etc...)

Mais qu'est ce qu'on s'en fout... y aura tjrs des c*** et ce n'est qu'un jeu... alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter là...   Faut arreter là... EmptyMar 7 Sep - 18:20

Oui mais me dire que j'ai une mentalité de gamin et que je suis stupide ca j'ai pas aimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter là...   Faut arreter là... EmptyMar 7 Sep - 18:46

kel ingrat ces joueurs!!!! :p

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arreter là... Empty
MessageSujet: Re: Faut arreter là...   Faut arreter là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arreter là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut approuver ou pas?
» Il faut sauvé le role-play!
» Le jeu où il faut une aspirine pour comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Screenshots-
Sauter vers: