royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut sauvé le role-play!

Aller en bas 
+11
Karttikeja
TueurKLSS
Ziguigui
Fallen
Misant
rastapopoulos
Luna
Gaara*No*Suna
Olympus
Sopot
Fozzy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 19:42

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=5&message=6842

allez voir ce poste, frenchement... c'est ridicule et pitoyable!
Il n'y a plus que ça!! des role plays qui vallent rien!

Un type qui pleure car il a tué un lapin!!!

c'est pitoyable!!

Il faut faire quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 20:16

(Damned !!!! Tu m'a devancer >< )
Il est clair que se forum par en bonbon (pour rester mignonement poli ;p) Il me semble que (peut etre) les admins ne surveilllent pas assez se forum....


Just......meow!
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Racaille des sous-bois
Olympus


Nombre de messages : 25
Localisation : Creih
Date d'inscription : 20/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 20:36

Je ne fréquente que très peu le forum de SO (pour le rp, je préfère largement la citadelle)

sinon allez jettez un pti coup d'oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 20:54

c'est quand même dommage, slayers à sont forum role-play..
même si le forum de la citadelle est bien, il faut quand même le conserver et participé dedans du moins ses mon avis.

il faudrais aussi qu'il y est un admin qui fait du role play pour s'occupé de ça
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 21:39

HRP au bucher!!!!
( du moins sur se forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 21:42

Voila je me fait comprendre, enfin ça sert à rien de repondre en montrant qu'on en à mart, car si tous le monde poste en hrp pour dire qu'il en a mart, ça seras un forum hrp pour les plaintes!

j'ai pourtant posté pour ce sujet comme quoi je suis deçu..
mais bon de toute façon maintenant, je lirais sur ce forum que les messages de ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Gaara*No*Suna
Racaille des sous-bois
Gaara*No*Suna


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyVen 1 Avr - 21:44

faudrait un forum HRP comme sa y en aurait qui énerveré en peu moins le monde ou tous ceux qui parler HRP dans le forum RP il sont un ban xD comme sa il n'y en aurait + [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptySam 2 Avr - 0:16

Un proverbe dit "quand tu pense que tout est vraiment foutu...dit toi que sa pourais etre pire..."
cela est comfirmé en tout cas http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=5&message=6863

-_- le bouletisme du boulet est aussi grand que sa cone*ie
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptySam 2 Avr - 9:14

Citation :
C'est l'histoire du lapin de la foret,
il s'apelait Lapinou
Ce que je vous fait est de la merde
Car ce soir je n'ai pas d'inspiration
Donc la, je met n'importe quoi
Et ca schtroumpfera pet être un résultat!
En tout cas !
Bonne nuit...


Sont lapin il peut ce le mettre dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara*No*Suna
Racaille des sous-bois
Gaara*No*Suna


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptySam 2 Avr - 11:49

lol c'est sur ya des bo boulets defois et sont lapin on l'em*****
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptySam 2 Avr - 17:35

dans ce temps la, on prend le nom en note et on l'empaille Razz démon
Revenir en haut Aller en bas
Gaara*No*Suna
Racaille des sous-bois
Gaara*No*Suna


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptySam 2 Avr - 18:04

lol le gars avec son lapin il doit dja etre enpayé xD
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 1:08

J'ai le plaisir de vous présenter un acrobate du verbe, auteur de Subtils arrangements des mots, richesse des rimes, abondance des verbes et des
adjectifs, ces quatrains sont d'une beauté classique, mais jamais froide ;

Monsieur Scorpio940 :





2014:
Sur notre planète , la Terre, dans une dimension parallèle:

L'alliance entre Le Royaume-Uni, L'Allemagne et La France en guerre contre le reste de l'Europe Centrale vient à sa fin car les terres du Sud de la France sont assaillies par les Italiens, Navarrins(Nouveau puple indépendant de l'Espagne) et Espagnols. Ceux-ci sème les têtes des paysans qu'ils trouvent sur leur passage.

Les Français se révoltent contre le gouvernement Européen, celui-ci récalme des troupes Anglaises qui se postent en quelques jours à la limite du département Landais et forment une courbe avec les troupes françaises, Américaines et les Légions nazies de l'allemagne dirigée par un homme surnommé Hibler, le descendant d'Hitler.Les forces espagnoles sont encerclées puis décimmées grâce aux nouvelles technologies développées par les Allemandes puis revendues aux gouvernements Français et Anglais grâce à cette intelligence féminine, il ne reste plus que les Italiens, tandis que les territoires allants jusqu'à La catalogne sont partagés entre les trois pays de"l'Alliance Suprème" qui finit par se reformer.

Contre toute attente ces trois pays ne se ruinent pas avec la guerre, au contraire ils s'enrichient! Lorsque les Italiens ont franchis la ville déjà en ruine de Lyon, les chars d'assaut flambants neufs sortis tout droit des industries Américaines mitraillent ces soldats mais rien à faire les Italiens et leur chef le plus célèbre de cette génération le grand "Ernesto Compassio" en finit avec les Américains qui se retirent de la guerre, ruinés.

Un quart des soldats Italiens furent noyés lors de la remontée de la Mer Méditerrannée en Camargue qui fut engloutit avec ses milliers d'habitants, ses taureaux, ses flamants roses...
Les Italiens sont prudents et décident d'investir les maquis Français, la guerrilla interne commence...

100 000 hommes traînent cachés dans les forêts Françaises et déciment des centaines d'hommes tous ls jours personnes ne peut rien y faire.
Un jour, Scorpio940 rentra chez lui avec les courses dans sa nouvelle voiture, il vient rendre visite à ses parents habitants du Sud-Ouest Français lorsqu'il se rend compte que qqch n'est pas à son habitude: Télévision allummée, Repas servi et entamé!, chaises par terre, chaises brisées en mille morceaux, il se rend en vitesse dans son jardin de plusieurs hectares, il ne voit rien, l'herbe douce est frivolle avec la petite brise et lui chatouille les pieds, nus sur cette terre.
Il commence à chercher partout dans ses hectares de jardin lorqu'il entend des cris horribles, pris de panique, effrayé, il va dans sa chambre et se saisit de canif favori en or blanc et encadré à côté de son drapeau du Paris Saint Germain et de son ballon de blitzball dédicacé par tous les joueurs des Zanarkand Abes. Sort en courant de la maison et commence à se rendre discretment vers les fumées noires sortant de l'abri de ses parents situé à 750 mètres de là.
Au bout de quelques minutes il aperçoît l'abri brûlant à la lueur du soleil, il se met à courir, à toutes jambes, à bout de souffle, sans pouvoir s'arrêter il voit deux hommes maquillés camouflage! Des Italiens! Déjà au Sud Ouest! il se rend compte que ce sont eux qui ont brûlé l'abri, il tourne la tête et là!!!! Ses parents! Pendus au dessus du feu, les vêtements en lambeaux...

Toujours son canif à la main, il s'agenouille et prie pour ses parents, se relève et s'enfonce en courant dans les hautes herbes pour rattraper les Italiens, ce qu'il fit au bout de 10 minutes , les Italiens insallés confortablement à l'ombre des pins, endormis après un bon petit repas et une rigolade au sujet des parents du petit Scorio940. Là,en rogne, Scorpio940 enpoigna son canif et répliqua les scènes de crimes qu'il avait vues quelques ans auparavant dans le film "Les Rivières Pourpres 2 - Les Anges de l'Apocalypse", avec une rage monstre il décida de ramasser son sac Eastpak puis son mp3, Musique Rammstein dans les oreilles il se rendit dans le monde de Slayers Online pour se faire la main puis venger ses parents des Italiens lorsqu'il aura level 50 il décimera à lui tout seul l'armée Italienne... [Keine Lust, Du Hast, Das Modell, Fueur Frei...RAMMSTEIN EN FORCE]






...
je ne me lasse pas de relire sa description
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 6:22

Mouarf! (sa résume bien ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 8:47

Oula ... ca devient vraiment grave la -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 9:36

Que leur description subisse la damnation éternel. Amen.


(En plus, on peut pas dire que ce bougre écrive mal. <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 13:03

Citation :
(En plus, on peut pas dire que ce bougre écrive mal. <.<)

ba quand meme parfois on ne suit meme plus tellement sa ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 13:48

Oui mais ca change des : "ma famile é morte a cause de pk. je vé lé vengé"
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Racaille des sous-bois
Olympus


Nombre de messages : 25
Localisation : Creih
Date d'inscription : 20/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 15:20

Peut-être qu'il s'est trompé de jeu...

En tout cas il a de l'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bestiaire2.html
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 20:20

Je vois pas quel est le problème dans sa description :D

Non,je rigole,elle est complètement hors-sujet pour dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyDim 15 Mai - 20:42

Vous pensez qu'il a écrit ça sous ecstasy ? [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyLun 16 Mai - 1:03

Ca se peut karti ...

Sinon pour le premier poste, je vous rassure il a été effacé ... Même moi à mes débuts je jouais mieux role play ... Et j'ai encore des progrès à faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyLun 16 Mai - 5:17

karttikeja a écrit:
Vous pensez qu'il a écrit ça sous ecstasy ? [démon06]

ouais coupé avec des amphétes et du L.S.D pour le coté hallucinogène...
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyLun 16 Mai - 20:14

La drogue fait des ravages de nos jours...Quel triste spectacle x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara*No*Suna
Racaille des sous-bois
Gaara*No*Suna


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/03/2005

Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! EmptyMar 17 Mai - 18:40

lol le gars y joue pas à Slayers mais a la découverte du monde de l'histoire d'un c** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauvé le role-play! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauvé le role-play!   Il faut sauvé le role-play! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauvé le role-play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois, Role play
» Aux amateurs de Role Play!
» RP-commun - Le renouveau du Role Play !
» Quel âge avez-vous en Role Play ?
» Faut approuver ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: