royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un demon sanguiner

Aller en bas 
+4
Kalach / Dig
rastapopoulos
SabinDemonia
gokumaniac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gokumaniac
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: re voici mon histoir c'est ma dernier chance   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:32

Salutation
Je me nomme gokumaniac je suis un guerrier de race démon je suis lvl 38 je suis un pk je cherche surtout a m’amuse je joue le rp voici mon histoire
Prologue
Dans notre monde existe d’innombrable créature : humain , nain , elfe , guerrier , animale , monstre … mais il existe aussi une race de guerrier sanguinaire d’une force supérieur ses guerrier sont appele *les démons* voici l’histoire de l’une de ses créatures l’histoire du légendaire démon gokumaniac
Chapitre 1 : la mission
Un jour le seigneur de l’ombre raphtorne appela gokumaniac pour une mission .
Sa mission consistait a tue et a ramené un traître goku accepta la mission et pourchassa le traître a travers l’autre monde
Le traître avez vole un grimoire de sortilège il devais le porte a la personne qui l’as engage goku suiva le traître jusqu a arrive a un cul de sac ensuite goku attaqua le traître mais un homme bloqua l’attaque se qui etait rare et en même temps impossible et alors il disa
? ? ? : goku arrête
chapitre 2 : révélation
goku : qui êtes vous ? et comment vous connaisse mon nom ?
? ? ? : je me nome freex jee freex et je veux te parle
goku : prononça ses mots en tremblant qu’es que vous me voulez
freex : a tu jamais connu tes parents
goku : non en m’as trouve dans la foret
freex : c’est se que je pense je vais te dire une chose que le seigneur de l’ombre ne devais pas l’être et qu’il as assassine l’ancien seigneur pour succède ou trône
goku : quoi ? comment osez vous ! !
goku prena alors son eppe et couru vers freex pour le tue mais son eppe bloqua l’attaque sans être touche par freex et puis il entendu une voix
? ? ? : pauvre imbécile
goku : quoi qui as dis sa ?
freex : je te présente matilda mon eppe
matilda : tu croie vraiment pouvoir me battre avec ton eppe
freex : matilda et l’une des 2 eppe unique , je vais te dire une chose tu est l’hériter du trône tu est le fils de l’ancien seigneur de l’ombre gleve maintenant je vais partir en se reverra bientôt j’en suis sur
chapitre 3 : changement de camp
goku retourna vers le château de l’ombre il arriva devant raphtorne et lui disa
goku : ou sont mes parent raphtorne
raphtorne : personne ne sais en ta trouve endormie au cœur de la foret
goku : es que mon père est gleve ?
raphtorne : … tu as mis du temps pour savoir qui tu est en réellement
goku : alors vous avez tue mon père mais pk ?
raphtorne : au début tout se passe bien ton père n’etait pas marie et il n’avais pas de successeur j’usqau jour ou cette maudite vampire avez fait son apparition ton père en avez tombe amoureux et ils se sont marie puis vain le jour de ta naissance et aussi de la mort de tes parents pour ta mère la tue etait simple je lui est envoie un ninja pour lui implante un pieu dans le cœur quand a ton père pour lui c’etait difficile mais par un coup de chance j’ai pu mettre du poison dans la nourriture de ton père il ne reste plus que mais une aura te protége je ne sais pas se qui m’etait arrive ce n’etait que de l’ancienne magie enfin je t’ai adopte pour faire de toi mon protège jusqu a jour ou freex fit son apparition , c’est pour sa que tu est si différent de tout les autres tu est moitie démon moitie vampire
goku disa a raphtorne en pleurant de rage : comment avez vous pu faire sa vous mérite 1000 fois la mort
goku attaqua raphtorne mais a pain touche son eppe s’est brise en en 2 puis freex fit son apparition pris goku et se teleportait loin du château
chapitre 4 : la nouvelle quête
goku :mais pk tu m’as fais venir ici j’etait si près du tuer de mes parents
freex : es que tu est bête ou tu le fais exprès tu n’avais aucune chance même moi
goku : grrrrrrrrrrr quesque tu veu dire en peu pas le battre ?
freex : je n’es pas dis qu’il etait invincible en as une chance de le battre
goku : de quoi tu parle ?
freex : de la légende
goku : ?
freex : en dis que si les 2 eppe fusionne il enverrons une puissante vague d’énergie capable de détruire une planète entière mais il te faudra trouve l’eppe
goku : oui mais comment
freex : tu dois avoir un collier sur toi n’es pas ?
goku : oui
freex : prends le et concentre toute ta puissance sur le collier
goku concentra sa puissance au maximum et puis il vu la foret ou il etait quand il etait petit et il disparais aussi tôt
chapitre 5 : nouvelle allier
le gardiens : bienvenu goku
goku : qui ete vous ?
le gardiens : je suis le gardiens de l’eppe du chaos
goku : alors l’eppe est bien ici ?
le gardiens : oui mais tu devra passe une épreuve
goku : laquelle ?
le gardiens : me battre
goku : si c’est pour mes parent je vais le faire en garde
goku attqua le gardiens mais il esquive son coup le gardiens ne réagisse guère il ne faisais qu’esquive
le gardien : tu ne pourras pas me touche si tu continu comme sa ta rage t’aveugle
puis goku se repris et il pensais fortement a ses parents et a raphtorne et c’est a cet instant qu’il sentit sa force sa vrai force et une porte s’ouvris
le gardien : tu as accomplie l’épreuve entre dans la porte et prends l’eppe qui te reviens
alors goku entra dans la porte et il sentit alors la puissance de l’eppe qui etait devant lui et elle lui disa
cybertron : je me nomme cybertron je suis l’eppe du chaos et si tu l apporte c’est t’ouverte tu dois être mon maître
l’eppe s’envola et s’attache au dos de goku
goku : maintenant en route vers le château de raphtorne
chapitre 5 : la mort de raphtorne
grâce au pouvoir de cybertron goku réussi a se teleporte a la salle du trône de raphtorne il entrit dans la salle et se fixa devant raphtorne
goku : me voilà je suis venu pour venge mes parent
cybertron : et tu n’as aucune chance
raphtorne : ah je vois qu tu as apporte l’eppe très bien je vais faire d’une pierre 2 coup
cybertron : tu va voir de quoi nous somme capable
goku : tu est prêt cybertron
cybertron : prêt
goku : alors en y va
goku utilisa sa vitesse pour aller derrière son adversaire mais en vain raphtorne avais déjà prédis le coup il se combattais tout les 2 pendant des heures goku avais l’eppe mais raphtorne etait encore plus puissant
goku finis alors par s’épuise
raphtorne : tu est fort mais maintenant tu va mourir
goku : en as plus aucune chance
cybertron : il nous faudrait un miracle
et le miracle se produis
freex : goku t’est prêt
goku : freex ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
freex : aller fusionnons nos eppe
les eppe se fusion erre et une grande puissance avais fais surfasse
goku : c’est le moment de pays pour tes crimes adieu raphtorne
raphtorne : non noooooooooooooooooooon
il envoya une puissante vague d’énergie et a la fin il ne reste plus rien de raphtorne
goku : merci freex sans toi j’aurais pu mourir
freex : se n’es rien toi aussi tu m’as aide pour tue raphtorne
goku : que va tu faire maintenant que tu est l’homme le plus puissant du monde des démon
freex : je vais partir moi et matilda a un monde ou les plus puissant guerrier se retrouve même a nous 2 en ne ferais pas le poids je vais aller rejoindre des guerrier pour apprendre de nouveau sort et augmente ma puissance je combattre aussi le chaos , et toi ?
goku : je ne sais pas encore
freex : alors a bientôt
et freex disparaisse aussi tôt
chapitre 6 : voyage vers vespera
le lendemain goku en avais marre d’être le seigneur de l’ombre et d’être le guerrier N1 de son monde il imagine le monde dont freex lui avais parle puis il pris une discision que sa place n’etais pas ici mais sa place etait près de l’aventure il pris une lettre en écrivant qu’il reviendra bientôt après avoir devenu le démon le plus puissant du monde il utilise les pouvoir de cybertron et se teleportait vers vespera la il se retrouve a trigorne une ville en bleu il essai d’utilise les pouvoir de cybertron mais il n’avais plus aucun effet cybertron ne pouvais plus que communique avec telepatie et qu’avec goku elle avais toujours sa puissance mais elle ne valais rien près de certain guerrier
il marche en mettant une cape noir jusqu’as arrive près d’un pub la il vu un démon du nom de darkmick il l’entendis parle d’un clan remplie de démons plus puissant les un que les autres et a cet instant il voulu rejoindre se clan mais es qu’il réussira ? Sa reste a voir


la fin en verra c’est votre décision qui nous le dira

bon voici le fin de mon histoire vous reste plus qu’as dire POUR ! ! !
ah je veu aussi précise que je cherche a m’amuse a un max lol
n’oublie pas de me dire comment vous trouvez mon histoire je viens juste de la crée et excusez moi d’avoir tarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:58

Je passe ne Neutre , le Rp est bourré de faute mais bon je vois que tu as fais l'effort d'en faire un c'est deja un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:20

Je passe en neutre penchant contre pour t'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:30

On parle de moi alors je passe en neutre (Je deconne hein, c'est parce que t'a l'air motivé ;))

Au passage, en rp je m'apelle Karn et pas Darkmick... M'enfin ^^ Propose un rendez vous sur le jeu pour qu'on puisse te voir ;) Allez bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:31

Je suis toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:14

Moi n aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un demon sanguiner   recrutement d'un demon sanguiner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un demon sanguiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le démon.
» Postulation d'un démon
» Un démon approche...
» Malsoir ami(e)s démon(e)s
» La Quête pour le Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: