royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Quête pour le Démon

Aller en bas 
+2
Kalach / Dig
Puppet's*Master
6 participants
AuteurMessage
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptyVen 26 Mai - 13:58

Puppet's*Master avait eut le temps de se faire à sa nouvelle condition d'être sans vie. Pourtant, son corps avait besoin de se regénérer s'il voulait accomplir sa mission. Manger des humains, cela l'aida énormément. Surtout si c'était de jeune garçon. Ah, la jeunesse ! Rien de tel pour vous rendre plus fort. Le corps de Puppet conservait ainsi une relative stabilité, mais pour récupérer pleinement ces facultées, il lui faudrait quelque chose d'autrement plus puissant. Il erra dans tout Vesperae à la recherche de cette chose. On lui parla alors d'un mage capable de soigner les pires maux. Mais Puppet n'était pas malade, le mage lui serait inutile. L'idée lui vint que si celui-ci n'y pouvait rien, un autre mage, versé dans la nécromancie, y pourrait quelque chose. Il se mit donc en quête de ce nécromant pour rendre à son corps, sa force passée.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptyMar 30 Mai - 21:21

Alors qu'il fouinait dans la bibliothèque de Sarosa, Puppet's*Master trouva un grimoire assez récent. Il contenait les sorts d'un Nécromant dont il avait entendu parler durant son voyage. Il s'agissait d'une copie du célébre receuil de Sort d'Amos. Puppet commença alors à l'étudier pour trouver le moyen de stabiliser son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptyVen 2 Juin - 0:59

Trois jours entiers. Sans compter les nuits sans dormir. Et tout cela pour quoi ? Pour un projet dément. Le fidèle de Vanilius savait pourtant ce qu'il faisait. Son maître lui avait encore parler en rêve. Il devait devenir plus puissant et réveiller le véritable Maître des poupées. Pour le moment, il n'était pas encore totalement lui-même car en lui, une part de son ancienne existence refusé d'endosser le rôle du serviteur du Dieu des Tourments de l'Ame. Il refusait ce rôle de simple gardien de la porte menant vers le royaume des âmes. Avant, il était un vaillant guerrier, protégeant et guidant les faibles vers un avenir plus sûr. Aujourd'hui, il devrait être celui qui les guide après la mort ? Il ne voulait pas de cette vie là. Surtout après ce qu'il avait appris sur son prédécesseur, car voyez-vous, à chaque fois qu'un maître des poupées est tué, une nouvelle âme est choisi pour prendre sa place. Le dernier Puppet's*Master était un être sanguinaire qui avait même pris part à la guerre de Gathol pour remplir les enfers sur ordre de son dieu. Un démon ! Voilà ce qu'étais le Puppet's*Master. La mort et rien d'autres. Il aurait pu se rebeller. Mais voilà, son corps ne le suivrait pas, car en empêchant le réveille du démon, il empêchait une grande partie de ses pouvoirs d’agir, dont le plus important d’entre eux. Celui de la régénération des cellules en décomposition, cadeau de Vanilius à ses fidèles. Une sorte d’éternel jeunesse. Il était condamné à retourner au enfer sans cela. Voilà pourquoi il avait passé ces trois derniers jours dans l’obscurité de la bibliothèque de Sarosa, dissimulant son apparence à tous. Il n’avait lu qu’un grimoire. Mais quel grimoire ! Celui d’un sage assurément. Celui d’un mage et pas n’importe lequel. Le grimoire d’Amos le Templier nécromancien. Une copie de cette ouvrage se trouvait au milieu des rayons de cette petite bibliothèque, qui l’aurait cru ? Puppet’s*Master avait pris sa plume et en avait retranscrit chaque mot, chaque virgule et chaque point dans son carnet de note, celui qui lui servait normalement à comptabiliser ses victimes quotidienne. Désormais, il avait un moyen de freiner sa dégénérescence physique. La magie noire serait une précieuse alliée. Il décida de rejoindre Trigorn afin de se procurer les éléments nécessaires à cette magie. Les humains pullulaient dans ce secteur, il pourrait en kidnapper un ou deux sans qu’on le remarque. Il lui fallait des litres de sang frais pour s’entraîner à cet art encore peu connu pour lui. Alors qu’il se dissimulait dans une ruelle, dans l’attente d’une victime, les miaulements d’un chat attirèrent son regard. L’animal, les moustaches couvertes de sang séchés, léchait les bouts de doigts d’un corps en décomposition. Puppet, habitué à ce genre de spectacle, s’approcha du corps. Il manquait la tête…
Mais ce n’est pas ce qui le marqua le plus. Cet homme, car il s’agissait d’un homme sans aucun doute. Cet homme était un soldat du roi et pas n’importe quel fantassin à en sujet par le nombre incroyable de décoration sur son veston. Un général peut-être. Puppet se baissa et ramassa le corps. Il pourrait toujours chercher la tête un peu plus tard. Il devait mettre ce corps à l’abri. Une idée venait de traverser son esprit, une idée folle comme toute celle que Vanilius lui soufflait à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 13:41

Bardock ! Puppet's*Master connaissait désormais l'identité du corps trouvé à Trigorn Est. Il l'avait appris du fils de ce dernier, Karl. Puppet et lui avait eu une intérressante conversation. Karl s'engageait à lui livrer la tête et les affaires du défunt, élément essentiel pour accomplir la suite de son plan. Bien sûr, à son niveau actuel, c'était impossible, mais s'il pouvait réveiller le démon en lui alors...
Il n'avait plus vraiment le choix désormais. Limité par ces propres forces, il lui fallait embrasser pleinement son destin et réveiller sa véritable nature démoniaque. Il prit donc le chemin de Trigorn, une fois de plus. Pour éveiller un démon, il n'y avait pas trente-six solutions. La plus simple et la plus rapide, c'était la voie du sang. Le sang de centaines de victimes répandus sur le sol et sur le visage du démon. Une orgie phénomale d'hémoglobine, cela suffirait à le faire passer du stade de simple démon de rang 2-3 à celui de démon de rang 5.
( Hrp : Je compte en cercle habituellement. Le premier étant le plus faible et le Neuvième le plus élevé.)
Après, s'il réussisait dans son entreprise, nul doute qu'il serait suffisament proche du rang d'un démon du Septième niveau. Là, il serait capable de rivaliser avec les grands, avec les plus puissants des démons. Mais serait-ce suffisant pour obtenir ce qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 16:28

Désolé de vous le dire comme ça, mais créer un topic pour ça uniquement, ça me faisait chier. Suite à une altercation à Deux, puis trois, puis de nouveau deux soldats du roi. J'ai compris un truc. Si t'es un inconnu qui fait pas ce qu'on lui demande en Rp ( en clair, soit gentil et meurt) on peut rien faire. Donc si j'en crois ces soldats, Puppet's*Master est mort bravement, même après avoir utilisé toute sa magie, chose qui aurait dû quand même le renvoyer dans les limbes pour un bout de temps, mais aurais largement suffit à récupérer un insignifiant insigne.
Mais passons sur ces faits regrettables qui me font prendre conscience d'une chose. Si dans la vie on ne peut aimer tout le monde, sur SO, on ne peut RP avec tout le monde. Après avoir accompli le rituel visant à la résurrection de Bardock, même si au vue des événements je doute que ce soit encore possible, Puppet's*Master ira couler une mort bien mérité au fin fond des limbes des Joueurs Non Rp ! Je quitte donc dès à présent la guilde et souhaite bonne chance à la Royal*Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 16:49

[HRP]-_-'' dommage enfin tu quittes la guilde mais pas le jeu, je te reverrai encore puis en plus je pourrais toujours te contacté par hurlements interposé WAOUf. Bon ben @+ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 16:53

* Le pêre Fouras entra dans le hall. * Nan en fait c'est moi avec une fausse barbe.
-Tu n'es pas encore prêt petit scarabé; en rentrant dans le jeu de ton adversaire tu connaitras la défaite. Sache que d'autres avant toi sont passés par là et ne ce sont pas laissés faire. Cela à valu à notre armée une réputation d'inqualifiable fouteur de merde et déclencher des scandales chez les personnes qui ont besoin de s'indigner au moins une fois par jour.
-Nous puisons nos forces et la foi en Démonio dans un comportement imprévisible ; Le rp ok mais pas celui des autres, juste celui de ton personnage ; n'en déplaise à certain
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 17:00

lol, j'y avais pensé. Mais après, je me ramasse du Boulet à la chaine. Je pense que certains joueurs parfois ne se sente plus pissé. (pardonnez l'expression.)

*Noob Rpiste For Ever !*

Pis, je vais rester squatter ce forum que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 18:53

Peut-être la rage qu’il avait éprouvé lorsque le royaliste avait volé cet objet auquel il semblait tenir plus qu’à la vie. Peut-être la haine qu’il avait de lui même et de sa stupidité. Peut-être la froide lame plantée en cet instant dans sa poitrine. Peut-être la promesse qu’il pensait ne plus pourvoir tenir. Peut-être la peur inspiré par l’image de Vanilius le punissant pour son échec. Peut-être seulement la colère se son cœur dans ce bref instant d’impuissance face à la mort. Peut-être que cela avait suffit finalement. Il venait de sortir le démon. Le Puppet’s*Master était de nouveau en pleine possession de ces moyens. Bien sûr, il n’y était pas préparé. La voix de Vanilius à son oreille lui disait de ne pas tarder, que cela ne durerait pas éternellement. Il devait agir maintenant où il serait trop tard. Allons bon. Son dieu était-il sérieux en disant qu’un démon pouvait aidé un homme mort, un homme bon en plus, à revenir auprès des siens. Quel démon ferait-il ?

Mais un démon puissant…lui souffla Vanilius à l’oreille.

La puissance. Encore plus de puissance ? Cela ne finirait donc jamais. Pourquoi avoir besoin d’être si puissant ?
Puppet’s*Master se résigna à obéir et alla chercher l’âme en question. Une âme retenu par une femme du nom d’Eriana. Il la conduisit dans les collines d’Argelas, à l’endroit où était caché le corps de Bardock. Ils s’étaient rencontrés un peu plus tôt dans la journée pour mettre au point ce rituel.

Puppet - Je peux le ramener dès à présent. Mais je seras plus difficile, vous êtes prête à tenter ?
Vanilius - Fou, tu ne peux pas.
Eriana – Oui.

La voix de Vanilius se fit plus forte à son oreille, lui ordonnant d’attendre au moins le garçon.
Mais le choix de Puppet était fait. Il avait été une marionnette trop longtemps, il devait devenir maître de son destin. Il commença le rituel.
D’abord, la chair, sans la tête du général, il fallait trouver autre chose. Puppet céda sa main.
Pour le sang, il donna le sien en quantité, alors que trois goutte d’une personne de la famille aurait suffit.
Pour les souvenirs, il donna ses yeux. Car l’insigne perdu représentait la mémoire du soldat.
Pour l’âme, Eriana libéra l’originel car rien n’est plus important que celle-ci.
Puppet sentit alors les limbes l’appelait. Il était encore trop tôt pour cela, il devait finir, même si Vanilius semblait précipité les choses dans le but de le faire échouer. Déjà, ces pouvoirs démoniaques faiblissaient.
Pour le souffle de vie, alors que n’importe quel victime aurait fait l’affaire, il offrit le siens. D’un geste rapide et sûr, il se trancha la gorge pour libérer son souffle qui parti se loger dans le corps du général. Alors qu’il mourrait, Bardock revint à lui. Apeuré et désorienté comme prévu, mais vivant. Puppet reprit sa forme humaine et lâcha sa dague avant de sombrer dans les limbes où Vanilius l’attendait pour lui hurler dans les oreilles. Il n’avait pas fini de l’entendre celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
Silk/Saath
Racaille des sous-bois
Silk/Saath


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi x_x
Date d'inscription : 24/05/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 20:10

Puppet's*Master a écrit:
Suite à une altercation à Deux, puis trois, puis de nouveau deux soldats du roi. J'ai compris un truc. Si t'es un inconnu qui fait pas ce qu'on lui demande en Rp ( en clair, soit gentil et meurt) on peut rien faire. Donc si j'en crois ces soldats, Puppet's*Master est mort bravement, même après avoir utilisé toute sa magie, chose qui aurait dû quand même le renvoyer dans les limbes pour un bout de temps, mais aurais largement suffit à récupérer un insignifiant insigne.


Excuse moi de poster sur cette partie du forum mais pourrais-tu m'expliquer ce qui s'est passé? Apparament ca concerne aussi l'armée et j'aimerai que tu clarifie la situation s'il te plait :s
Quel genre de problème y a t-il eu et avec qui?

(s'tu préfere en parler par mp y a pas de probs mais bon je le fais ici car j'ai rien à cacher , une embrouille en rp arrive vite malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 21:11

Tu as le droit de poster ici, je pense pas qu'il y de soucis. Enfin, c'est pas moi qui fait les rêgles alors... [tralalilala01]

Y s'est passé ce qui s'est passé lorsqu'un démon croise des soldats, y a eu altercation. Je suis pas là pour jeter la pierre, j'ai ma part de responsabilité dans le BIG MAC (Copyright McDo). Fallait dire que me ballader en costume de Bardock, ça peut en énerver certains...
J'avais également un superbe insigne A*R, ça court pas les rues ! Eh oui, j'étais soldat. Je suis trop bon.
*se jette des fleurs, pis il aime ça le s****! *
Enfin bref, Tomas récupére l'insigne, petit combat sympa. J'ai même pu essayé mes pouvoirs de nécromant fraichement acquis. Truc que je prépare depuis plus de 2 semaines dans le but secret de mettre la main sur la relique de Vanilius. Enfin, revenons à nos moutons.
Débarque Omega qui le sauve. Je les courses parce que Tomas à pris mon zoli insigne et que je voulais le garder pour des raisons qui n'existe plus désormais. Enfin bref, arrive également Baltor. Après avoir mis Omega sur la touche, il a détalé comme un lapin apeuré suite à un autre sort. *fier*
Là tout va bien. Baltor m'attaque et me plante. J'étais tellement enragé que j'esquivais plus. Sur le point d'être décapité (nouvelle mode ?), je deviens totalement démoniaque, comprenez que je me débarrasse de mon corps humain d'emprunt pour devenir un truc avec des cornes et des ailes. Et là, j'ai le droit à une remarque cinglante avec les mots "RP de Boulet".
J'ai même pas attaqué ni rien. Depuis quand on est un boulet quand on reprend sa forme originel ?
Je passe dessus et continue sans rien dire. Nouvelle assaut du soldat Baltor. Là, j'avoue j'ai fondu un cable. J'ai enchainé une barrière magique et une boule de feu, ce qui ma valu le qualificatif de Superman. Et plus précisément " Vas-y doucement avec la magie. T'es pas superman. "

Bref, je me calme et m'approche d'eux. Baltor a quand même mangé sa boule de feu, je vais me reconvertir dans le soutien de troupe. Il se relève et attaque. Bien décidé à m'en sortir sans magie et sans crever totalement quand même, je saute par dessus sa tête. J'aurais pu m'envoler avec mes jolies ailes, mais une bête esquive par les airs suffisait. J'attéris dérrière et là, le premier naab venu tente un planté d'épée dans votre dos. Non, on m'a fait une remarque encore. Peut-être celle de trop qui sait "Y nous refait superman. on s'en va."
Suite à cela, moi, comme un cake reste là sans savoir quoi dire. Ben, ça vous arrive souvent qu'en plein combat, le gars en face dise ça ? Moi,j'avoue c'était la première et donc niveau réaction, je suis pas rodé. Enfin, je demande si on m'ignore. Tomas avait l'air perdu dans les blabla de la foule. (faudrait faire des RP de combats dans des endroits plus calme...*note*) Baltor ne veut pas répondre. Ils s'en vont. FIN de l'histoire. Enfin, j'en fais pas une montagne. Je suis pas bon en RP de combat je le reconnais, mais c'est pas parce que je me prends tous ces coups que je suis superman (Faut que j'arrête sinon on va croire que je fais une fixette). Va pas les houspiller non plus, Tomas a demandé ce qu'il s'était passé au juste pendant qu'il était paumé et je lui ai dit que je me rattraperais une autre fois.

'fin, on va pas faire une histoire là ou y en as pas besoin. Je me suis débrouillé en rpiste débrouillard et j'ai fait mon truc quand même. Je dis tord partagé et classe l'affaire. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk/Saath
Racaille des sous-bois
Silk/Saath


Nombre de messages : 19
Localisation : Derrière toi x_x
Date d'inscription : 24/05/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 21:37

Hm, je vois. Je te remercie beaucoup mais je crois qu'il ne faut pas t'en aller du rp pour ça. Je vais tenter de réparer ça ou tout au moins de mettre les choses au clair.

Et ne t'en fais et surtout ne te rabaisse pas: les combats rp in game...je t'avoue j'aime pas non plus. C'est souvent un peu toujours le même et puis moi ca me soule parfois quoi <.<

Au vu de tes textes il me semble qui tu aurai tout intéret à rester car tu as un talent indéniable et que ca me ferait mal que tu quittes ce domaine juste pour une affaire qui peux être vite réglée.


Peut-être le coup de la barrière magique, là j'avoue que xD Mais bon c'pas ta faute, c'est très difficile de doser ses geste en rp in game et tu sais, quand ca fait quelques temps que tu rp et que très (trop...) souvent, tu vois des gars te lancer des Genkidama dans la gueule...forcément certains ferment des portes.

Pour terminer, j'espère que tu reviendras sur ta décision car je suis certains que la Royal Vengeance t'ouvriras encore ses portes sans problèmes ;)

Moi je vais aller en parler sur le forum de l'armée et inciter les gars qui ont rp avec toi à venir te parler ici dans une ambiance calme et sereine ;)

Y a eu une tite bourde de part et d'autre et je compte bien effacer cet incident dans la joie et la bonne humeur :D

Amicalement, Silk :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 22:18

*en profite*

Je veux ma revanche Silk ! Surtout que j'ai adoré me battre contre toi ! Mais ce balot de Baltor (nan je déc') m'as planté son épée dans le dos (le lâche) du coup on a pas pû terminé.

Prochaine fois j'essayerais de t'avoir en face à face.

*chuchote*

Et après çça on ira dépouillé Armurier une seconde fois.



Hein qui quoi ? Oui je sais dehors le HS !!

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 22:20

Nan, j'arrête pas le RP, j'arrête le RP avec CE perso. Les méchants démons, faut toujours que ça tue et même le PK, c'est devenu l'horreur, je vais aller réput à l'arêne ! Sinon, je suis déjà sur le fofo de l'A*R. Bah oui, faut pas croire que c'est mon seul perso. et tous sont RP. ça fait beaucoup.

Sinon merci pour les compliments. Au fait, voilà la note pour avoir sauver Bardock. démon10
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptySam 3 Juin - 22:56

se qui prouve qu'il faut toujours se battre en HRP , la , pas de superman ou autre : un vainqueur , un vaincu et un arbitre corompu! (moi)
[démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06] [démon06]


*se fait ecrabouiller par un SuPeR MoDo* [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon EmptyDim 4 Juin - 12:24

Sopot ta conclusion est presque véridique. Comme quoi le lait, les churros rendent un peu de neurones après une forte consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête pour le Démon Empty
MessageSujet: Re: La Quête pour le Démon   La Quête pour le Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête pour le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête pour la création de la futur NK guilde ^^
» Le démon.
» Un démon approche...
» recrutement d'un demon sanguiner
» Malsoir ami(e)s démon(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: