royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation :roll:

Aller en bas 
+9
Kalach / Dig
Sopot
Zal
Rygel
Elrohir
SabinDemonia
Youp'
rastapopoulos
PortoSs'93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:34

d'accord avec toi rasta pour la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:55

*viens de recevoir l'invit* *valide*
Bonjour Bonjour [démon06]

Voila invit accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:48

Malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:54

Malvenue pourceau ingras et délébile.
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:43

Elle me drague ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:13

Peut-être, profites-en pour essayer de rencontrer ceux que tu ne connais pas encore in-game. Tu es libre de quitter la guilde quand tu le veux (encore heureux...) mais en laissant un message sur le forum pour prévenir.
Le plan de bataille sert à proposer des rendez-vous sur le jeux, ou bien organiser des mini-évênements contre les autres guildes, notamment de la guerre des armes. Je ne veux pas de joueur qui partent en disant que la guilde n'est pas active tant qu'ils n'ont pas pris l'iniative d'au moins proposer des rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:53

C'est un petit malin celui la..
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 18:41

Ok rasta =)

Eriana en quoi jsuis un malin ? [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:20

Appelle moi rymor sur ce forum.

Et je te serais grée d'accéder a ma requete dans les plus bref délais.

[truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:28

Amen [tralalilala10]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zeli
Racaille des sous-bois
Zeli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:49

Ah comment ne pas se souvenir de l'élégance avec laquelle dame lacuss alias sieur protoss s'adonne aux joies du PK, comment ne pas tomber d'extase en entendant de telles expressions sortir de cette bouche magnifiquement "rp", oui cet individu est une crème, un vrai pk courtois comme on en fait plus. Et elle se prend au jeu, elle n'humilie pas ses victimes, elle joue pour s'amuser et non pour enquiquiner le monde, d'ailleur, elle n'essaye pas non plus de prouver une quelconque supériorité ... je vous le dis, voici votre avenir, le pk courtois morderne !

Postulation :roll: - Page 2 Protosslacusha6

Postulation :roll: - Page 2 Protosslacussug5

démon07
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:59

Quoi ? @_@

Je savais que Porto'ss était le perso du frère de Lacuss mais je pensais pas qu'elle prendrais son compte.

Lacuss a été virée à cause de son comportement, je propose de viré ce compte aussi étant donné qu'elle semble continuée.

Elle donne une très mauvaise image de la guilde. ><

Navré Zéli, sache que nous ne pensions pas que c'était elle, milles excuses, la félonne a usé des ses subterfuges pour nous piégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:03

ah bah contre si portoss partage son compte avec Lacuss.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:08

Oo Lacuss a donné une mauvaise image de la guilde !!

Puis bon des qu'on voit le screen de portoss,ça donne pas trop envie de le gardé ( ouep je sais je viens a peine de revenir mais bon x) y a des limites quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:18

Meme avis que Dig'...
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:35

J'ai suivi un moment la postulation chez les warlords de la souadisante copine de Lacuss ,qui avait suoadisant recuperer sont perso et bin...
Même comportement sur leur fofo etc ,a croire que c'etais elle (ig aussi) mais bon sa dâte assez ça ,donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zeli
Racaille des sous-bois
Zeli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:47

Ca date ? non je ne pense pas que ca soit périmé je viens d en cueillir des tout frais de ce matin [démon06]

Postulation :roll: - Page 2 Lacuss06090509331055ek9

Postulation :roll: - Page 2 Lacuss06090509354676nu4

Postulation :roll: - Page 2 Lacuss06090509404627kp1

j'aime bien votre guilde, c est agreable de jouer avec vous et je ne voudrais pas qu'un idiot de cette espece vienne gacher votre belle image de pk courtois

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:08

Je ne considère pas les gens comme des idiots, la preuve c'est qu'on a pu accueuillir ici quelqu'un comme Mahtt...

Si Lacuss est partie de la guilde R*V, c'est parcequ'elle se disputait sans arrêt avec Mahtt justement. Aujourd'hui elle fait ce qu'elle veut ; étant dans une autre guilde, elle a tout à fait le droit de ne pas respecter les règles qu'on se donne ici. On a pas a lui reprocher ça.

Par contre si elle utilise le compte de son frêre, je lui demanderai de ne plus le faire ou bien on demandera à Portoss de changer ses mots de passe. Il faut d'abord voir ce que Portoss en dit avant de vouloir juger qui que ce soit sans en avoir le droit.

Et si jamais c'était Portoss lui-même qui se comportait comme ça, alors il restera ici s'il le souhaite jusqu'à ce qu'il ait appris à jouer de manière respectueuse. C'est aux autres joueurs de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:40

Si c est portoss => ouste oO

Si c est pas portoss => change ton mdp et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeli
Racaille des sous-bois
Zeli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:18

je vais vous dire que personnellement ca m'est egal, que ca soit portoss ou un autre, mais ce que je sais c est que lacuss est la seule personne de tout so a avoir reussi a faire de moi son ennemi, et autant vous dire que elle l a voulu. C'est une personne mechante, stupide, desagreable, meprisante, sure d elle, prétencieuse, une personne qui insulte tout ce qui passe, qui se paye la tête des nouveaux joueurs, jusqu'a les mepriser, une personne qui nie l evidence, qui me prend moi, comme vous tous pour plus bêtes que nous sommes, bref une personne qui est sur so pour, et je n ai pas peur de le dire, pour emmerder le bazard. D'autre part je maintient que j ai vu lacuss changer de perso pour revenir avec portoss, elle l a dit, maintenant elle le nie, tout comme les derniers screens que j'ai pris ce matin. moi je vous le dis, elle n est pas claire du tout.

S'il s'avérait que je me suis trompé je presenterai mes excuses a la personne en question (le vrai protoss, pas lacuss)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:06

Ouais ok rasta mais on va pas accepter quelqu'un qu'on (je) aime pas dans la guilde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:24

Ben, si vous ne l'aimiez pas il fallait voter "contre" à sa postulation et ne pas se fier à mon jugement. C'est encore un peu tôt pour le juger, personne ne le connait vraiment.
Pour moi il n'est pas question de virer des joueurs. On discute d'abord et on voit si on peut changer.

J'ai invité Lacuss à lire ce post pour qu'elle me transmette sa version. Le personnage Lacuss appartient à une amie de la "Lacuss" qui fesait partie de notre guilde. Je ne la connais donc pas. Elle peut mentir ou être sincêre; ça montre seulement qu'il ne faut pas se fier à des suppositions.

    De la part de la Lacuss R*v : Dig, je n'ait pas était virée de R*v puisse que j'ai était obligé d'arrêter de jouer cause : plus d'adsl donc plus internet. portoss n'est plus à mon frère il la donné.

    De la part de la personne sur les premières screen : portoss93 était le perso de blackreturn puis de hardchaos puis de deccus (frere de la lacuss r*v) puis du meilleur ami de deccus puis d'un autre gars que je ne connais pas.

    De ma part : Je suis uniquement sur les 3 dernières screens, de plus je ne vois pas de quoi ce melle ce ptit zeli >.>
    Je ne suis pas portoss, je ne l'ait jamais était, donc pour moi si le viré ou non sa changera rien :p
    Rien n'a ajouter =)

    En clair ce ne sont jamais les mêmes personne sur chacune des screens.



Je suis un peu obligé de demander à Portoss93 (celui qui a postulé ici) de se recommencer un personnage bien à lui. Sinon ce genre d'histoire se répetera souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:24

Oula dur a suivre...(Oui je suis toujours sous le choc de : riyana rose recalé aux examens)

En gros ben je propose d abandonné les votes tant qu il n ya pas justification de la personne postulante
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 1:23

ça fait un moment qu'il n'a rien posté , on dirait qu'il ne sent pas concerné :s



( edit rasta : dans la liste des membres il est indiqué qu'il s'est enregistré la dernière fois ici le 4 septembre. Si c'était au matin, il n'a pas encore vu ce post; si c'était au soir, il ne souhaite pas y répondre s'il a l'impression que tout le monde veut le rabaisser. Ne jugez pas une personne avant qu'elle ait pu s'expliquer. )
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:24

rastapopoulos a écrit:
Ben, si vous ne l'aimiez pas il fallait voter "contre" à sa postulation et ne pas se fier à mon jugement.

ben si j'avais su qu'il partageait son compte avec Lacuss ou j'sais pas qui j'aurais mis contre ui, enfin de toute façon j'ai rien compris aux explications de Lacuss donc tout va bien ^^

'fin attendons de voir ce qu'en dit le principal concerné ^^ ( wa c'est une affaire d'une très haute importance x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :roll:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour un massage :roll:
» Le même en mieux ? :roll:
» Postulation.
» Postulation ^^
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: