royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation :roll:

Aller en bas 
+9
Kalach / Dig
Sopot
Zal
Rygel
Elrohir
SabinDemonia
Youp'
rastapopoulos
PortoSs'93
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMer 23 Aoû - 20:35

Bonjour,

Je me nomme PortoSs'93, je suis de niveau 47 et je possède une bourse ridicule (mais je vais goldé Rolling Eyes).

Voici mon Rp :

J'était un mages au service de Démonio, j'avais était dans la plupart de ces plus grandes victoires.. Je fut sacrée Sage Noir.. je fut alors encore plus honorée de pouvoir servir Démonio.. mais cet fois en étant toujours à ces côtés.. Pendant exactement 6 années, nos combats contre les soldats de Donblas était de plus en plus simple, car des qu'ils nous voyaient arrivé.. Ils se cachaient ou nous fuyez.. mais un jour nous fument attaquer par une troupe des légions du Nord.. C'était des barbares.. Le début du combat ce passé comme tout les autres combats que nous avions fais au par avant.. mais au moment ou nous étions sur le point de gagner.. Une chose extraordinaire ce passas.. Donblas et la totalité de ces soldats arrivèrent voulant se venger de tout ce que nous les avions fais subir...
Toute nos chances étaient réduite à zéro.. C'était sûrement notre fin.. Démonio et les Sages Noirs qui l'accompagné prire la fuite vers l'ouest.. Après plusieurs heures nous arrivâmes à Naep.. Il n'y avait strictement personne à part au pub.. ce qui n'avait rien d'étonnant puis-ce que tout les soldats de Donblas était au combat.. Démonio nous ordonna de resté au pub tandis que lui aller soutenir ces troupes un dernier moment.. Nous entrâmes donc dans le pub et au moment ou nous nous essayâmes nous compriment que c'était une embuscade.. Mais pas posé par des humains.. mais par des vampires.. Nous réussîmes à combattre pendant plusieurs heures.. mais tandis que notre puissance de magie diminué leur soif de sang grandissait.. Je vus une porte ouverte derrière moi.. je voulut tenter ma chance même si je devais pour cela abandonner mes compagnons..
Je réussit donc à fuir par cette porte mais j'était allée dans la cave de l'auberge.. une des vampires m'y attendait.. tout était finit pour moi.. ma magie était maintenant impuissante.. Je prit donc la décision de ne plus rien faire et d'abandonner... La femme me mordit et me fit perdre beaucoup de sang.. mais voyant que je ne m'était pas débattu elle voulut faire de moi un vampire.. elle ne réussit pas totalement à me transformé car au moment ou elle continué à enfoncé ces crocs ma magie ce déclencha comme un bouclier et la poussa jusqu'a la sortit de la cave.. Démonio était enfin revenue ayant entendue l'appelle d'un des sage.. grâce à lui notre réserve de magie fut à nouveau complète et nous réussîmes à terrasser ces vampires..
Après cela nous repartîmes vers les enfers.. pendant plusieurs années je perdait ma soif de tuer pour Démonio.. J'avais besoin de changer.. Peut être a cause de ma transformation.. Je décida donc de partir des enfers sans que Démonio sans aperçoivent.. Depuis ce jour je vie dans les contrés de Vesperae à la recherche d'une vie que je n'ait pas eu…


Bon je suis certaine que personne va le lire en entier mais sa fais rien ^_^
Donc je suis un méchant Péka qui aime bien tué tout le monde dés que je vois quelqu'un qui a entre 10 lvl de plus (ou de moin) que moi :)
Voila, je n'attend que vos réponse et si vous voulez me tester sur le terrain, je suis a vous démon08

PS : Nouveau propriétaire :)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMer 23 Aoû - 22:21

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Démonio air-lines

Est-ce que c'est toi qui m'avais envoyé un mail par msn ?

Dans l'histoire de notre guilde, Démonio n'est plus sorti des enfers depuis 5000 ans. Ca me fait un peu sourir de l'imaginer au pub de Neap démon10 mais l'histoire en rp appartient à tout le monde.

Sur les forums et sur le jeu, si tu es recruté on voudrait que tu fasses attention à ne pas faire trop de fautes en écrivant (il vaut mieux faire cour que long et rébarbatif) Le but c'est d'avoir l'air de pk barbares et sanguinaires mais bien éduqués, pour faire contraste. Parler en SMS par exemple est proscrit, sauf pour la caricature si tu joues avec des amis.

Chaque guilde de l'union démoniaque à sa particularité ; ici, on doit se comporter en pk courtois. On attendra de toi que tu sois toujours calme mais cruel et surtout polis, même avec ceux qui t'insulteront (ça les enrage encore plus quand on montre qu'on ne s'énerve pas).

Si ces conditions ne te plaisent pas ou ne correspondent pas à l'esprit de ton personnage, tu peux aussi postuler dans les autres guildes de pk qui sont renseignées sur la page de notre forum, et on sera amenés a jouer ensemble.

Pour voir un peu comment tu t'y prend pour faire ça, on va te proposer des rendez-vous sur le jeu. J'ai un personnage lvl 50 qui pourrait t'accompagner. Proposes une heure de rendez-vous au moins un jour à l'avance. Moi je te proposes demain à 19h00 ou bien 21h00

Tu as écris que tu étais en partie un vampire, ce serait bien que tu comportes comme tel sur le jeu quand tu attaques quelqu'un. Essaye d'amener ta victime (ou ton bourreau!) dans la logique RP pour qu'il sache à qu'il a affaire à une créature de démonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Je vois ce que tu veut dire et je fais sa la plupart du temps :)
Mais dans le sens de me comporter comme un vampire je vois pas ce que tu veut dire exactement ^^

Sms = enemie [démon06]

Euh.. Pour demain 21h sa devrait etre bon :)
Ou tout de suite si tu est disponible.

PS : Je ne crois pas avoir donné une date précise au début de mon Rp ou pendant :)
Donc sa aurait pu se produire il y a 5 000 ans voire 8 000 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 0:06

On a chassé tout à l'heure et ça va, il fait tout ce qu'il faut. Mais attention a bien veillez autant que possible à éviter de créer de la tension. Pk dans le respect n'est vraiment pas facile. Si un joueur popote ou s'enfuit, ne le blâme pas avant de le connaitre un minimum, c'est normal de vouloir sauver son xp. Même en jouant RP parfois on peut aggresser verbalement une personne sans le vouloir.
Tout à l'heure j'exagérais un peu, on est pas obligé d'écrire sans arrêt, mais c'était pour le principe. Lorsqu'il y a trop de monde on a pas le temps de faire les choses dans les règles , y a plus qu'à foncer dans le tas.

( Sinon au moment ou tu as buggé, je combattais contre un membre de la guilde confrérie (ou brigade des faucons je ne sais plus maintenant) ; nous avons une longue histoire derriere certaines de ces guildes anti-pk ; j'ai noté ces guildes dans la page du forum. On joue rp le plus souvent avec eux ; il convient de les saluer et de chercher à les connaitres si on est hrp et de les combattres au nom de démonio la plupart du temps.
Attention, ce ne sont pas des anti-pk ordinaires ; l'alliance humaine peut amener des renforts en cas de besoin ; l'union démonique manque souvent de troupes. C'est pour ça qu'il faut aussi connaître les autres guildes de pk
)

Ceci constitue un 1er vote POUR, et il en faut 5 normallement , sauf quand tout le monde est en vacances.

Je n'ai pas besoin de revenir à 21h mais aucun meurtre d'humain n'est inutile dans vesperae.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 1:32

Tu m'a l'air bien sympatoche d'après se qu'a conclu Rasta" ;).
Neutre penchant pour en attendant le reste des votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 7:23

*A passé 2 nuits blanvhes consécutives*

Après m etre redopé de café (et fait une sieste de une heure)

Après avoir lu la conclusion de Rasta (en matant la teloche : y passe teletubbies ouaaaaiss x))

Je donne mon neutre positif a 99%.9999 pour le faire penché a un pour rdv quand je serai en forme (d ici demain ou ce soir surement)
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

C'était Miaouh?, un membre de la confrérie, merci pour ton pour :)
Euh donc pour les autres rendez vous, vous me dîtes quand vous êtes disponible et on fixe une date ensemble démon07

HS : Pourquoi je ne peut pas de mettre d'image ? o.o
Y a pas la commande dans profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 12:23

*met son petit grain de sel*

Pour rp ton vampire, imagine que les humains et humaines sont de la nouriture ambulante pour toi démon09

Apres bin chacun son style le tout c'est de s'amuser

Bon apétit Rolling Eyes et bonne chance a toi pour ta postu

Ps : j'ai lu le rp, si tu avais pu faire des paragraphes pour aérer ca motiverait plus le lecteur/lectrice.Ya quelques fautes d'ortho une petite relecture pour éviter la plupart. C'est pas pour etre méchant c'est juste pour ces prochains textes rp

[tykelj :p]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 12:24

Bon bah ce soir si sa peut te faire plaisir 19h où 21h

Va dans profil et avatar

Désolé pour le cours post, je viens de me levé x)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 12:25

19h je pense que c'est bon.

Si je demande c'est parce qui y a pas avatar Mad
Sa s'arrete a signature :o
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

En haut a droit y a écrit Préférences, avatar... (où un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 20:34

Petit problème irl.. je n'ait pas pu venir a 19h mais si vous êtes disponible entre 20h30 - 21h dîtes le moi et on se rejoins sur slayers ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyJeu 24 Aoû - 20:47

(Moi je ne pourrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyVen 25 Aoû - 17:10

Hello

j'suis neutre pour le moment mais avec le supercontrerendu de rasta c'est positif ^^
si tu passes par là je suis sur le jeu avec Lucy, donc voilà hésite pas à msg pour dire que tu vas masssacrer des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyVen 25 Aoû - 19:28

si j'arrive pas a te tuer , t'a mon pour [démon06] [démon06] [démon06] [démon06]

mais si tu me tue t'a mon contre démon10


Non , plus serieusement , essaye de me trouver in game si tu veux avoir un pour (presque) facile ^__^

alllez.....lutter contre un level 44 c'est pas la mort XD


[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyLun 28 Aoû - 14:55

Ce soir vers 20h quelqu'un veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyLun 28 Aoû - 19:46

Sa me va, je suis sur le jeu dans 5 minute si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyLun 28 Aoû - 20:11

J'ai eu envie de tuer des gens toute la journée, je crois que je vais aller pk un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 9:24

J'ai attendu 30 min sans voire personne (après une bonne centaine de /where darkmick)... Tes venu a qu'elle heure ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 10:58

Ahem tu as fait "darkmick" ou "Darkmick" ? démon09
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 11:04

Ben Darkmick était là, du coté de Trigorn, quand je me suis connnecté de 20h10 à 20h35. Mais c'est pas grave. Comme ça commence à trainer un peu un peu je propose qu'il soit recruté en période d'essais jusqu'à ce qu'il ait rencontré toutes les personnes de la guildes. Ce sera plus facile par le /guild
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 13:03

Digdragon a écrit:
Ahem tu as fait "darkmick" ou "Darkmick" ? démon09

Les majuscule compte ?

J'était connecté vers 19h50, et vers 21h30 je pense, je me suis connecté sur un autre perso... J'ai d'ailleurs fait le /where Portoss'93 moi aussi aucun resultats...

Pour s'qui est de la période d'essaie que propose Rasta, je suis pour... Il m'a l'air fort sympatoche démon02
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 14:13

Ouaip, majuscules, virgules et autres @ etc comptent pour une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
PortoSs'93
Racaille des sous-bois
PortoSs'93


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2006

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 15:18

Non les majuscules comptes pas, la preuve je les mets jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: EmptyMar 29 Aoû - 19:05

les é @ è / .. comptent mais pas les majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postulation :roll:   Postulation :roll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour un massage :roll:
» Le même en mieux ? :roll:
» Postulation.
» Postulation ^^
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: