royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandrain vampires sans âmes

Aller en bas 
+8
Zal
Youp'
Kalach / Dig
Angel*Heart
rymor
Rygel
Puppet's*Master
alexandrain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 18:54

Voila je me présentes alexandrain je suis vampires enfin voici mon histoire :
Citation :
fiche Rp:
prénom : alexandrain
Nom : III
ville eleven snake
famille : une fille (anna60)
situation social : Marier (yuna)
race : vampire

alexandrain et un vampires issu d'une des famille les plus noble chez les vampires pourtant en ces moment les vampire se fesait rare tous rejeter. Un jours alors qu'il buvait une bière au pub le vampires ue une envie de sang et se mit à attaquer une demoiselle il faïllie de la modre mais au même moment un homme apparut et lança un couteau sur alexandrain, le vampires ue juste le temps de sortir sa dague et de dévier la lame qui le menacée. A force de ce faire attaqué alexandrain rentra chez lui, en marchant vers Eleven snake pour atteindre sa maison il pu observer une fille évanouit encercler de plante carnivore même sans âmes il l'a sauva, ils commencer a se sentir abandonner qui voudrait d'un vampires au réveille de cette fille il lui demanda si elle avait une famille mais elle lui repondie que non alors il lui proposa de l'adopter et de s'installer à laucian quelque jours plus tard, il alla avec sa fille à l'église un lieu saint, pourtant grace a l'amour qui l'avait porter a sa fille il pu y entrer et rencontra plusieur humain et une humaine il se fit gentil bizarre d'aïlleur lui de nature agrésives mais il ne se transformer plus depuis des jours il parlat avec la jeune femme et lui proposa , de se marier avec lui alors il lui laissa le choix lui ou un sinistre humain patétique 5 heure plus tard ma patience n'avait jamais était aussi grande j'ue une idée de la laisser avec l'humain grâce à ma gentillesse elle me rapellie et me demanda de l'épouser. Puis es-qu'il vivrait heureux il pourait redevenir lui même démon04

je voudrais savoir si il pouvait y avoir une petite place pour moi car j'aime le RP et les force du mal voila et à bientôt sur slayers online.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 18:56

Bon, je mets Pour. Mais au moindre écart, je te corrige ! [luna :p]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 19:42

Tu devrais donné plus de précision dans ton rp... Comment le pieu a faillis de touché, comment toi et la fille etes tombé amoureux, comment tu la rencontré ect...

C'est juste un conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 20:02

oki darkmick je ferais sa a mon retour.
mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 20:04

Je suis du meme meme avis de Darkmick ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel*Heart
Racaille des sous-bois
Angel*Heart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 20:25

Bha pour , on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 21:22

Pas mal pour un début mais comme l'a dit Dark, prends ton temps pour bien le faire, n'oublie pas que tu devras incarné ton perso en RP donc il faut que tu aies une connaissances précise de celui ci.

Profite p-e de tes vacances pour écrire un brouillon.

Sinon on verra la suite à ton retour, n'oublie pas de nous prévenir à ce moment là!

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 22:03

Je donne un pour pour t'encourager...
Mais essaye de trouver par toi même quel sont les points de ton rp pas assez expliciter, tu verra sans trop de mal tu y arrivera ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyVen 14 Avr - 23:27

trop fooort ton avatar youp :o

pour
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 4:35

Wai je sais Techk teckh
tien kado pour toua : Alexandrain vampires sans âmes Dsg423frogmonster1mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 11:15

Depuis quand à la R*J on demande un rp ? Ce n'est même pas la peine d'en faire un tu sais. On ne te jugera point la dessus.

Sinon, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 12:03

Depuis un p'tit moment déjà *o*

Puis si il compte devenir R*V plus tard autant connâitre un peu son perso, faut pas mettre un roman mais une vingtaine de ligne ce serait bien (encore que j'exagère là).
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 12:48

Digdragon a écrit:
Depuis un p'tit moment déjà *o*

Puis si il compte devenir R*V plus tard autant connâitre un peu son perso, faut pas mettre un roman mais une vingtaine de ligne ce serait bien (encore que j'exagère là).

10 C'bien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 12:53

Heu, désolé mais excepté Gaess, je ne vois pas vraiment beaucoup de postulations R*J où l'on demande un rp. Jusqu'a maintenant, on a juste demandé à ceux que le joueur sache déconné, et ne pas insulter. Faut pas en demander trop non plus, c'est mon avis.

Après, on se demande à quoi sert la partie présentation du forum Role Play (qui est destiné a ceux qui sont dans et hors de la guilde, si on post d'abord dans la postulation le role play, et ensuite dans la partie rp, on aura pas forcement envie de lire une deuxieme fois, ce qui ne servirait à rien) 'fin, vous faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 14:10

Ben heuuu...

Ceux qui postule mette tjs leurs présentaitons RP avec leurs postu mais personne ne leurs demandes (ils font ça par facilité) ben alors on le rappelera pour les suivants, dorénavant présentation RP ===> dans le topic de "Présention RP".

Alex quand tu seras de retour mets la présentation de ton perso dans le topic cité plus haut merci.


(j'avoue l'avoir un peu oublié ce topic là ! Confused naooon pas tapé)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Cyonn
Démon aux roses
Cyonn


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 15:13

Citation :
Ceux qui postule mette tjs leurs présentaitons RP avec leurs postu

Heu.. Tu peux me dire où tu vois une présentation Rp sur les recrutements de la R*J? De plus, ça ne servirait à rien vu que tout le monde s'en tappe et prefere flooder sur la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 15:25

https://royalvengeance.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=11

Il est dans Forum RP le topic "Présentation" et là prière de ne pas floodé ou être HRP.

Rappel: le forum RP est aussi bien pour les R*V que pour les R*J (d'ailleurs tout le forum l'est à part 2 ou 3 topic)

Maintenant tu ne diras pas que tu l'as pas vu et pour 16h je veux que tu retapes ton RP là sinon gare à ma colère >.<
(je plaisante t'es pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 15 Avr - 15:33

Ahaha il fait peut Dig *vv* .
jmp =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 12:03

fiche Rp améliorée a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 12:53

J'aime bien ton rp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 13:56

Si un changement à été fait dit moi lequel car je ne le vois pas, t'es toujours sur la bonne route pour te faire engagé chez les royalistes au vu de ton premier post ici.

A part que tu sois un vampire il n'y a rien de démoniaque au contraire, tu sauves une petite fille, tu peux entré dans les église et tu vas te marié avec une humaine.

Si tu as changé ton RP sur ta description SO alors je te prie de la mettre dans "Présentation RP" comme je te l'ai demandé plus haut.


(BOUUUUHH il lit pas les message que l'on poste à son attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 17:39

Si quelqu'un veut me tester RP je serais la jusqu'a environs 18 h30 au jours'd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 19:40

Ca fait un peu tard pour prévenir, par exemple j'ai xp toute l'après midi et je reviens maintenant, bah je suis vraiment en retard pour te voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptySam 22 Avr - 19:49

je suis encore sur so pas pour longtemps mais j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes EmptyDim 23 Avr - 0:18

Petit truc tout simple (en fait je ne fait que répter ce qu'à dit Itsumi) propose une date 2 jours à l'avance ce sera mieux, exemple moi même si j'avais voulu venir je n'aurais pas pû car j'avais du monde chez moi ce soir.

Propose une date à l'avance pas: "là maintenant tout de suite ou j'y suis encore jusqu'à..." propose à l'avance ainsi tu sauras qui peut venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé





Alexandrain vampires sans âmes Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain vampires sans âmes   Alexandrain vampires sans âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrain vampires sans âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandrain...
» Mon âmes dannée a votre entiere service *s'incline*
» Un chat sans queue ? o_0
» Sans tambour ni trompette...
» L'Histoire sans Fin (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: