royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alexandrain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyMer 22 Juin - 22:19

[Partie HRP]

Personnage : Alexandrain

Race : Vampire

Niveau : 41

Connaissance du jeu : Assez bonne.

Axe majoritaire : RP

Age : 17 ans

Prénom :
Jeffrey

Je sais que aucune candidature poussé n'est demandé néanmoins vous pourrez constater de par ma date d'inscription au forum que je suis un très vieux joueur SO. J'avais relâché et dernièrement je me suis mis dans l'idée de venir refaire un tour et pourquoi pas m'y réinstaller un peu.

[Partie RP]


Loin....Il est loin le temps du sentimentalisme...

C'était un soir orageux, rien à voir avec ces jours pluvieux où une averse venait rafraichir les quelques badauds se massant sur la jeté de Trigorn pour acheter leurs rascasses. Chaque goutte fine et étiré tel une dague où une arme d'estoc venait s'écraser sur les toits d'ardoise de la ville dans un vacarme masquant les bruits environnant.

Il n'y à pas à dire le moment semblait parfait, pas un passant dans les rues, les gardes sur les remparts restaient à l'abri à l'intérieur des tours ne prenant pas le risque de s'aventurer sur le chemin de ronde. Et qui dit opportunité en or dit aussi opportuniste. C'est ainsi qu'un morceau de terre se craquela lentement tandis que la pluie masquait toujours le bruit de coup porté sur une trappe de bois. La terre finit par se soulever dévoilant un escalier menant sur une cavité sombre et humide. Vêtu d'une cape en friche une ombre se démarqua de ce refuge avant de disparaitre à d'une allure pressé vers les remparts.

Se plaquant le plus vite possible sur l'un des remparts l'homme dont seul un œil pourpre et assombri se démarquait des ténèbres remplaçant son visage sous son capuchon chercha à s'orienter dans cette ville qu'il n'avait plus aperçu qu'en rêve depuis un moment. Son regard se posa finalement sur les portes de la ville entre ouverte. Se ruant vers celle-ci il s'y faufila avant de s'éloigner rapidement. Les pavés laissèrent rapidement place à la terre creuser par la tempête. Au loin un long tracé lumineux pourfendit le ciel, illuminant un court moment le visage pâle du vampire. Se dirigeant vers un endroit qu'il eût connu en une autre époque, bien loin cependant, il finit par arriver au sec en se réfugiant dans une grotte marquant l'entrée du donjon de la Royale Vengeance.

Tant de souvenir se massèrent dans sa tête rapidement. La liche...Son entré à la Royal (junior) des années auparavant...Sa lutte, ses combats contre l'A*R...Et bien sûr sa chute. Marqué par une longue balafre sur son visage infligé par un des gardes de cette armée royale qui l'abandonna dans la forêt le tenant pour mort.

S'avançant dans l'escalier piquant vers les douves le vampire tomba rapidement face à face avec deux goules en faction. Leur jetant un bref coup d’œil il fini par s'avancer sur le pont reliant la terre ferme au château sans même ouvrir la bouche alors que sa main droite rejoignait son capuchon, le tirant sèchement en arrière afin de laisser apparaitre son visage. Il était d'une pâleur presque comparable à la neige de l'hiver. Son œil couleur de sang était vif, aux aguets. Son œil droit quand à lui était recouvert d'un bandeau disparaissant bien vite sous sa longue tignasse d'albinos. Sentant les mains des deux gardes se refermer sur ses bras le vampire lâcha un soupire avant de se retourner lentement. Sa voix gronda tel le tonnerre contre les deux goules.


"Je suis là pour rejoindre vos rangs...Annoncez l'arrivé d'un vampire si vous tenez à vos bras...Et relâchez moi !"


Dernière édition par alexandrain le Dim 26 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptySam 25 Juin - 1:19

Hé bien hé bien, je savais que le mal était en déclin mais là c'est effrayant. Habitué à faire peur m'enfin. démon10

Donc j'édit en allant, du niveau 10 j'en suis à 33 donc je vais peut être mouv' la postulation à la R*V.

Sinon niveau rp pour le moment je suis "nettoyeur" pour l'ambassadeur donc je me nourrit à l'oeil héhé.

(Ah et Tykelj, fait pas semblant de pas voir Razz Je te voit passer.)

Lui tend un os. [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyLun 27 Juin - 19:02

Je t'aurai bien envoyé une invit mais tout mes perso en rj sont morts définitivement
et je suis meme pas sur que j'avais le grade

Sinon tu devrais fuir ce forum de fous

démon07

(quoi que c'est bien des postes de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyLun 27 Juin - 21:48

La folie dites vous...La folie... démon10

Sinon j'ai vu que le dernier niveau mini de la R*V en date était 45, j'ai vu aussi que bon z'étiez pas trop motivé mais moi j'ai pas peur ! Je suis là pour faire peur ! démon02

Donc bon vu que je suis que 41 je vais encore monter et puis je postulerai R*V, rien'à'fout' de voir personne !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyMar 28 Juin - 22:20

3 jours sans répondre c'est rien encore.
Je t'ai envoyé l'invitation r*j, je suppose que c'est pas pour aller cueillir des fleurs que tu la voulait. So c'est devenu tellement evil que je sais plus comment incarner un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyMar 28 Juin - 23:56

Ah bon ? On peut pas aller cueillir des fleurs ? merde alors, faut que je trouve autre chose à faire quand je me balade en forêt démon08
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... EmptyMer 29 Juin - 1:55

rastapopoulos a écrit:
3 jours sans répondre c'est rien encore.
Je t'ai envoyé l'invitation r*j, je suppose que c'est pas pour aller cueillir des fleurs que tu la voulait. So c'est devenu tellement evil que je sais plus comment incarner un méchant.

Non je préfère la cueillette de champignon. démon10

Merci Rasta', j'essaierai de faire bonne figure sur le plan rp et bien sûr ridiculiserai tout opposant en combat !

(Je préviens, si on me croise rp je suis chef du service de nettoyage de proncilia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandrain... Empty
MessageSujet: Re: Alexandrain...   Alexandrain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandrain vampires sans âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: