royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Z'êtes toujours vivant ?

Aller en bas 
+20
Zal
Stach'
Sopot
Xenon
Luna
Mortarion
moirv
Fozzy
Kashya
Le Noble
Misant
rymor
Odjin
Ez3'
Kurroro
Yaveth
TykelJ
Izara
rastapopoulos
Rygel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 2:10

J'avais trouvé un GTA en ligne, y a 2 ou 3 ans, mais je l'ai plus x) Left 4 Dead, j'l'ai sur 360 et Apb connait pas Oô
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 10:09

Jamais chopé L4D, mais ouai limite. Pour le moment plutot armored core (parce que les robots géant sa roxx), dragon ball raging blast (parce qu'exploser des planetes sans raison, c'est cool) et S4league (quand la flemme de me lever).

Sinon, Saint rows 2 en GTA like c'est marrant aussi.


(Hello kitty online ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:37

APB c'est trop chère je pense, faut un abonnement etc pour un jeux genre fps.

Moi je propose gunz, jeux d'action mmo, à la troisième personne, qui mélange les combat à l'arme blanche et aux guns.
Et avec plein de mouvement possible du style Matrix (genre courir sur les murs, sauter de mur en mur, parer les balles ...).
Je cherche un serveur privé équilibré et stable en ce moment, car l'officiel est énormement hacker.

Sinon, un autre jeux Atlantica online.
C'est un mmorpg où on controle une sorte d'équipes, et les combats sont au tour par tour. Le style est sympa.
J'ai repérer un serveur privé francais, mais pas encore cherché...

Rygel, essaye de retrouver ton gta [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:42

Pfou, le GTA remonte à super loin ! Je suis même pas sur de pouvoir le retrouver, j'vais quand même essayé x) C'était San Andreas en ligne, je crois x) On pouvait faire équipe avec plusieurs personnes ou des conneries de ce genre, je jouait avec ma bande de pote irl x)

Gunz j'connais, me semblait que les DL étaient bloqués depuis un moment, on peut le re-dl ?!

Et APB je connais vraiment pas Oô C'les initiales de quoi ?

Atlantica Online passe pas sur mon pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:52

Si t'as déjà testé Atlantica tu dois avoir le Launcher de ijji.
Sinon c'est là http://www2.ijji.com/reactor.nhn.

Et le jeux http://www2.ijji.com/downloads.nhn#u_gunz.


En ce moment je test ce serveur http://trinityent.org/home/.
Regardez le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:26

Toujours en vie... pendant plusieurs année jme suis co tout les X mois pour le dire sur la description de Yoruichi °°

Le jeux est dead ? si oui dommage mais bon il n'était plus que l'ombre de ce qu'il était de toute... (je ne le repeterai jamais asser mais... voir ma signature xD)

Sinon moi jsuis sur Aion, server offi urtem :p. Au moins pour pk c'est bien plus sympa surtout quand tu vois comment sa frustre les gens sur mumble (enfin au moins ceux de ma légion quand ils se font chain-kill xD). Si sa en interesse certains, je vais essayer de resumer un peu le jeux du haut de mon lvl 47 (bon jvien de restart un new perso, envi de changer un peu)

Avantages :

- PvP sympa, dans les abyss tu vol, tu vois un mec, tu le dépouille (ou tu te fait dépouiller). Tu peu aussi aller directement dans les zones adverse pour les buter.
- Selon le server, la communauté est cool (enfin au moins sur le mien, j'en ai tester un autre c'était abominable)
- Moyene d'age asser elevée, entre 18 et 40 ans, je suis souvent un des plus jeunes de ma guilde.
- Le jeux est beau
- Un choix de classe sympa, relativement équilibrer, chaque classe a ses points forts et faiblesses meme si certaines sont légèrement cheater.

Default :

- On oublie le RvR en haute qualité si on a pas de i7, le jeux est ultra cpu dépendant, j'ai un dualcore OC a 4.1 ghz et que je sois en 800*600 ultra low quality ou 1920*1080 ultra high j'ai 4 fps en 200 vs 200. Possibilité de passer a 30 fps en désactivant l'affichage des perso... mais bon on vois pu que des pseudo c'est bof mais sa reste quand meme super sympa avec l'effet de masse et tout.
- Si on aime pas bash du mob le jeux est a chier. On s'amuse surtout au 50 (lvl max) car le jeux est extrêmement déséquilibrer avant.. certaines classes sont des sous-bouses avant le lvl 45+ et deviennent tres puissantes après.
- On est ultra dépendant du stuff, un peu comme ro. Le jeux est jeune, une fois que le nombre de full stuff sera suffisant on joura surtout au gameplay.

Quelques screenshot :

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0013ob.th
Hop en team dans le camp adverse.

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0022s.th
RvR, bataille contre la faction pnj... 4 fps telement ya de monde mais sprite activé.

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0034h.th
RvR, déplacement en vol.

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0040hf.th
A l'attaque !

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0068l.th
Muahaha, un pk reste un pk peu importe le jeux :)

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0091x.th
Attaque du cuirasser Dredgion sur une forteresse (les forto sont attaquer par la faction jouable adverse ou la faction pnj les balaurs qui possèdent ce vaisseau)

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0135t.th
Boss défenceur de forteresse asmodiene (les mechants)


Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Aion0173.th
Un peu d'instance avec ma spiritmaster.


Rygel a écrit:
Si vous avez d'autres jeux à proposé, why not ?! Dofus et Ragnarok j'ai déjà donné, c'est mort x)

Moi il fait super chaud aussi.

Dofus... le jeux de l'echec, ou et comment pas savoir équilibrer un jeux, en gros tu monte un perso, équilibrage tu passe cheater (jor ma sacri lvl 8x qui bute des lvl 100 - 160 en 1vs1). Équilibrage, tu passe looser. Equilibrage²² une autre classe passe ultra-roxor pendant 2 mois et ainsi de suite. On ajoutera aussi l'équipe de dev qui tien pas ses promesse et va même jusqu'à vendre des pack 2.0 collector et au final pas faire la maj puis la faire partiellement et toute buger... gg les mec.
Sans cela, le jeux serai génial ! Le reste est super bien penser aussi bien au niveau du gameplay pvp que pve ou alors du systeme de craft. De plus la communauté depotoire 12-14 jv.com est omni-presente et extrêmement fun a camper tellement sa les fait rager. (je ne compte pu les "espece de fils de ta mere... etc vien au cac que je te bute ******111*-*-***)

Ragnarok, meilleur mmo de tout les temps (selon moi), systeme de pvp ultra reactif, GvG motivant et tres sympa. Des grosse fight de partout en GvG enfin le pied. Gameplay pousser ou il faut savoir jouer aussi bien solo qu'en team et surtout pas avec ses pieds sinon la sanction est immediate et retour au point de rez xD. malheureusement le jeux est mort de chez mort, merci a gravity qui a fermer les pserv fr. Il reste 2 ou 3 tres bon server US mais bon... pu la motiv et les maj des classe 3 me donnent encore moins envi de rejouer. En plus ces servers sont plein de grosses guilde full stuff qui sont quasi impossible a ratraper...

Sinon si Gunz est le jeux que je pense (jor t'a quelques gun différent, un sabre qui te permet de voler si tu joue bien), ba c'est sympa, un peu lassant a la fin mais sympa. Ceci dit c'est pas vraiment un mmorpg, on va dire c'est 90% fps, 10% rpg instancier (si on concidere les petites missions comme des instances). Perso j'y retournerai pas mais a tester si vous n'y avez jamais jouer, en plus sa marche sur les petites config °°
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:22

Yoruichi a écrit:

Ragnarok, meilleur mmo de tout les temps (selon moi), systeme de pvp ultra reactif, GvG motivant et tres sympa. Des grosse fight de partout en GvG enfin le pied. Gameplay pousser ou il faut savoir jouer aussi bien solo qu'en team et surtout pas avec ses pieds sinon la sanction est immediate et retour au point de rez xD. malheureusement le jeux est mort de chez mort, merci a gravity qui a fermer les pserv fr. Il reste 2 ou 3 tres bon server US mais bon... pu la motiv et les maj des classe 3 me donnent encore moins envi de rejouer. En plus ces servers sont plein de grosses guilde full stuff qui sont quasi impossible a ratraper...


Si il te reste un serveur potable je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:18

C'est des US, middle rate, les low existent pu.

http://cp.eternityro.net/?module=news&action=view

ou

http://www.lumina-ro.com/

edit : Eternity ro est probablement le meilleur mais le plus dur. Ya encore des mec des plus grosses guilde de DiM, Dollcevita et euphro dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:49

Je vais peut être essayer Aion alors démon02
Mais c'est bien gratuit?
Va surement me falloir 2 ou 3 jours de téléchargement + mis à jour démon10

Sinon, Gunz c'est principalement une fps, y'a aussi des combats à l'épée, et un paquet de techniques qui n'ont plus rien à voir avec une fps traditionnel.
Faut aimer les fps, mais faut aussi aimer le reste pour jouer à gunz.
C'est un jeu à essayer quand même car il est assez différent du reste.

Je joue depuis quelques mois, et je sais que le passage le plus chaud c'est quand on arrive sur le jeu. Difficile de trouver ce qu'il faut faire, ou quelque chose qui explique le jeu. D'autant plus que le début est très dur, y'a souvent des joueurs qui connaissent bien le jeu et qui refont un bas lv et qui explosent les nouveaux sur les channels bas niveaux. Sur les serveurs privés y'a souvent pas de découpage de channel par niveaux.
Mais bon, ça s'apprend vite, et les quest (des stages ou l'on affronte des hordes de gobelins/squelette/autres et des boss) rapportent pas mal d'xp, mais faut les faire à 4, vu la difficulté de certaines.

démon09
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:35

Hmmm aion est payant sur offi, 11e/mois il me semble. Sinon ya ptetre des private °° mais bon jprefere offi au moins c'est moins buger ou patcher rapidement si buger.
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:21

Gunz sur l'officiel je suis monté lvl 50 et des cacahuètes puis j'ai lâché. C'est sympa mais tant qu'on maitrise pas le butterfly c'est du suicide.
(Les gens m'aiment pas de toute façon, des qu'on double shotgun pas comme tout le monde sont pas content >.<)

Aion j'ai testé sur un serveur privé anglais, c'est bien sympa mais un peu long a xp, puis si on est pas en groupe c'est pas super.

RO en high rate ou en serveur RP ca peut être sympa (plus joué depuis DIM).

S4league, mais juste parce que maintenant j'ai une maitrise potable du jeu.

Mais le mieux, vous choppez tous une X360 et vous m'aidez a poutrer des japonais sur Armored Core For Anwser >____<

ps: Ou on peut monter une équipe de pétanque et aller ensemble jusqu'au championnat mondial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:37

Désolé mais si c'est payant j'irais pas. Mais je ferais peut être un tour sur serveur privé histoire de voir à quoi ça ressemble.

TykelJ a écrit:
Gunz sur l'officiel je suis monté lvl 50 et des cacahuètes puis j'ai lâché. C'est sympa mais tant qu'on maitrise pas le butterfly c'est du suicide.
(Les gens m'aiment pas de toute façon, des qu'on double shotgun pas comme tout le monde sont pas content >.<)

Je suis d'accord, les joueurs du serveur ijji utilisent uniquement les sg qui sont une armes bien plus puissantes que les autres. Perso j'aime pas cette armes, j'ai des revs. démon10
J'ai juste l'avantage sur les sg quand il s'agit de distance.

Mais en ce moment je cherche un serveur privé sympa, car j'en ai un peu marre des joueurs d'ijji, d'ailleurs je joue pratiquement que plus qu'avec ceux de mon clan. (quelques ancien joueur que tu connais peut être: Pépètteuh, Zaiem, Booboo? Sinon Mak3nshi?)

D'ailleurs si ça te tente de passer sur le jeu, préviens moi. [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptySam 10 Juil - 18:02

J'ai installé S4League, parce que ça fait un moment que j'ai entendu parler de ce jeu, il qu'il a l'air assez intéressant.

Y'a quelques trucs qui sont pas clair et que j'ai pas encore compris.
Déjà le shop, j'ai mis un moment à trouver celui qui concerne la monnaie du jeu et pas de l'argent réel ...

Après, je sais pas si c'est l'âge des joueurs ou le fait que y'a beaucoup de débutant, mais bon j'en trouvais qui galérait beaucoup plus que moi.

J'aimerais bien que tu puisses te connecter pour m'expliquer quelques trucs. [truc01]

Ca me fait un peu penser à Gunz version manga quand meme. démon10
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:51

Quand tu veux, mon pseudo : Keruberos
Mon mail : Keruberos@hotmail.com (c'est mon msn de gamer, en général quand je joue je suis connecté sur ce compte en même temps).

Aussi, de plus en plus de joueur sont full AP (Vrai fric transformé en virtuel) ce qui déséquilibre parfois vraiment les parties. Dans le serveur rookie(principalement que la map tunnel en TD et neden1 en DM) il y pas de soucis mais des que tu dépasse le lvl 20, c'est de tout autres maps et sans un peu d'entrainement on galère vraiment. Aussi, faut savoir que les PEN (tu en reçois blindé au début, c'est un piège) sont très difficile a gagner, je te conseil d'utiliser les équipement de base pour les vêtements (mêmes avantages que les autres, mais moins cher) jusqu'à avoir une certaine somme et être sur de pas manquer de fric plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:44

Ca donne quoi alors Yav' S4 ?

Sinon j'ai test Dragonica c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:09

J'aime bien, c'est fun, joli et les serveurs tournent bien.

Le jeu s'apprend facilement, comme les walljump ou utiliser les épées...

Mais pas contre j'ai pas trop compris l'intérêt de gagner des niveaux, à part recevoir un peu d'argent et pouvoir acheter de nouveaux vetements que de toute façon on peut avoir au fumbi shop avec un peu de chance.
Les armes sinon sont les mêmes, y'a juste des bonus qu'on peut avoir sur les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:25

Y a un systeme de guild ? de classement ?

Je vais test
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 2:57

Il y a un système de guilde avec classement, mais le classement individuel bug donc il a été retiré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:45

J'ai toujours pas de clan parce que ça m'a pas vraiment manqué...
Mais je suppose que c'est mieux quand même, le truc c'est que les clans ne s'affichent pas clairement. On peut pas savoir si machintrucdu83 a un clan à moins qu'il le dise ou qu'il appuie sur la touche qui montre son logo

Je disais ça s'apprend vite, mais y'a quelques truc qu'il faut arriver à bien comprendre et intégrer. Comment marche le lag par exemple, c'est l'inverse total de gunz sur ce point. Quand tu vises quelqu'un et que tu le touches, tu vois sa vie descendre donc aucuns problèmes. Par contre, quand t'esquives, il faut un petit temps, ça dépend du ping, pour que les autres le voit aussi. Le plus frappant c'est dans les combats à l'épée, sur avec le dash (charge très rapide), généralement on esquive mais on se prend quand même le coup.
Le reste est plutot intuitif et facile a prendre en main.
démon02

Bon, et au fait donne moi ton pseudo si tu t'inscris je sais plus si j'ai ton adresse msn. [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:17

j'ai pas du tout accrocher a S4
j'ai laissé tombé Dragonica

j'ai laissé tomber les jeux enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Noble
Duc d'Argelas
Le Noble


Nombre de messages : 24
Localisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2009

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:40

Salut Rygel, oui je suis vivant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Racaille des sous-bois
Kashya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:58

Y a des gens encore vivants ici ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:11

Non on fait juste semblant
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:35

Purée en regardant les dates jme suis dis que y'avait des messages récents mais ils sont périmés d'un an en fait. Dommage. démon08

Sinon y'en a parmi vous qui se sont mit à lol?
'fin, league of legends hein
Revenir en haut Aller en bas
Kashya
Racaille des sous-bois
Kashya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:34

Je serai bien venu squatter dans votre guilde, pour mon retour, dommage : ( une postulation/un recrutement serait envisageable ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'êtes toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours en vie =D'
» ca fais toujours plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: