royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Z'êtes toujours vivant ?

Aller en bas 
+20
Zal
Stach'
Sopot
Xenon
Luna
Mortarion
moirv
Fozzy
Kashya
Le Noble
Misant
rymor
Odjin
Ez3'
Kurroro
Yaveth
TykelJ
Izara
rastapopoulos
Rygel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 15 Mar - 15:02

[tykelj :p] Moirv [tykelj :p]
Ou Luna
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 16:13

Bon ba j'ai créé Moirv.
Par contre il faut le passer lvl 30 pour le mettre leader....
Je ferai sa quand j'aurai un peu de temps.
Je vous envois les identifiants.

J'ai donné les identifiants en mp à :

TykelJ
rastapopoulos
rymor
Sopot

Libre à vous de les partager avec d'autres membres de confiance (ne pas comprendre que je ne fait pas confiance à ceux à qui je ne les ai pas donné juste que je ne me rappel pas de tout le monde donc je laisse ceux qui se connaissent donner les infos).

Merci d'indiquer à qui les identifiants ont été donné afin de garder une liste à jour.

Si vous devez faire un changement sur le compte (mot de passe, ...) merci d'en informer toute les personnes qui ont les accès.

note : Si le vrai Moirv repasse et souhaite re-jouer, il est évident que ce compte lui sera restitué. Un post sur ce forum avec son compte lui sera tout de même demandé pour être bien sur que c'est lui ;)

Autre infos :

J'ai récupéré mes skins (Misant.png et Misant1.png).
Misant1.png est publique.
Misant.png est privée.
J'ai donné accès a toute la guilde au skin Misant.png
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyJeu 16 Mar - 16:47

Hey cool.


Et merci pour la skin.
C'est parfait pour faire bisquer au cimetière. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Ajax42
Racaille des sous-bois
Ajax42


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 11:10

Salut la guilde !!

Je suis Ajax, ancien joueur qui revient (parce que malgré les années, je pouvais pas m'empêcher de suivre ce qu'il se passait sur SO). J'ai jamais fais partie de la R*V mais j'ai longtemps fais du RP entre 2007 et 2013. J'ai surtout joué Anfauglith, un temps à l'A*R, puis fondateur de Elfes*Noirs (un projet RP qui devait se démarquer de la Croisade*Noire..mais faire une guilde avec sa copine n'est jamais une bonne idée) et au final je suis retourné à l'A*R. J'ai aussi connu la guilde Sgurz avec mon perso Aslan, un ancien démon.

J'ai repris le jeu depuis vendredi soir mais j'ai créé Ajax hier matin et j'aimerais bien m'investir pour relancer le RP sur SO et j'ai d'ailleurs recréé mon elfe.

Et sinon IRL, je suis chasseur de dragon et un jour, je dominerais le monde. Mais pas demain, j'ai poney ! démon08 [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 13:32

Je suis contre ! teckh
Non je déconne, et j'ai aussi invité Samourai*Skunk (RASALGHUL) parce qu'il a été très insistant, que je sais pas dire non, et surtout parce qu'il a été R*V et qu'il est cool.

https://royalvengeance.forumsrpg.com/t1836-plop#42551

Edit: j'ai aussi invité le vieux Karnah
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 17:25

Et bien malvenue à Ajax42 et aux autres. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait n'hésitez pas a venir vous présenter comme lui. Merci. (sinon c'est le fouet une fois qu'on aura récupéré la maison [luna :p] [luna :p] )

Edit : Sinon moirv est enfin lvl 30, dès que le site est actualisé je le passe leader.


Dernière édition par Misant le Lun 20 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 0:00

Salut les p'tits nouveaux. Mr.Red  


'Hésitez pas à sonner au /guild si vous vous sentez l'envie d'agresser des trucs.

Oubliez pas d'rester un minimum courtois envers les gens que vous massacrer, bonne chasse! [fouetbleue]
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 1:06

Vous allez finir par réveiller les morts qui hante ces murs !
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 10:03

TykelJ a écrit:
Vous allez finir par réveiller les morts qui hante ces murs !

Super, j'aurai pas mis 2000 po dans la nécromancie pour les nuls pour rien démon10

Sinon le compte moirv est maintenant leader. J'en ai profité pour purger une grosse partie des rangs existants vu que c'était le bordel... On avais quand même des rangs en quadruple, des truc totalement HS du genre "zlatan"... (que le responsable de cette abomination se dénonce il sera foueté sex fouet2 ).

Si vous souhaitez un rang particulié n'hésitez pas a demander a une des personnes possédant le compte moirv pour qu'il vous l'ajoute (merci de respecter le background de la guilde).

Rappel : le compte est actuellement entre les mains de :

TykelJ
rastapopoulos
rymor
Sopot
Misant

rastapopoulos n'a pour le moment pas donné signe de vie donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse si vous demandez des faveurs à une tombe ^^

Edit : J'en profite pour demander, quelqu'un à les droits d'administration du forum ? Si oui, il faudrait nommer quelques modérateurs si il y a des volontaires et pareil que ig, un compte admin de backup.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 20:35

Ok je prend le train en route, j'ai loupé beaucoup de choses, je vais confier le forum à l'un d'entre vous. J'ai pas la possibilité d'aller sur le jeu pour ces jours-ci, mais n'hésitez pas à crier allah akbar pour foutre la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 21:05

Misant a écrit:
TykelJ a écrit:
Vous allez finir par réveiller les morts qui hante ces murs !

Super, j'aurai pas mis 2000 po dans la nécromancie pour les nuls pour rien démon10


Et voila, le rituel est un succès (par contre ou est passé mon pied gauche, le bouquin parlait de sacrifice, le poulet n'était donc pas suffisant ?).

Merci pour les accès, comme indiqué en mp, je vais voir pour faire un compte admin générique et le communiquer aux même personnes que le compte ig pour l'administration.


Edit : Si certains souhaitent un changement de mail sur leur compte forum merci de me le dire en mp. (Sopot et moi avons des mail voila.fr qui n'existe plus donc je les ai changés).
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 22:59

j'ai du mal à croire que j'ai survécu à la purge!

sinon ouais y'a quelque chose qui bloque l'entrée de la grotte, faudrait penser à ranger
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 23:38

Je suis lvl 1 [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 23:51

Le chemin est long pour que le petit chiot puisse se prétendre terrible lycan à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 23:38

J'ajoute qu'il y a l'ami Freed qui a repris son perso de la guilde, et Rygel le bienaimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptySam 25 Mar - 0:50

Mince! J'ai encore loupé Rygel.
[tralalilala12]
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptySam 25 Mar - 1:37

Oh putain on a Skarsnik et Rygel [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 0:13

Hello,

J'ai pas trop été dispo cette semaine, pas mal de truc a réglé et un petit projet perso avec Sopot ^^.

Sinon j'ai restaurer la page de la guilde. J'ai réalisé une fusion entre sa version du 20 juin 2004 et la version actuelle. J'ai restaurer l'ancien grade de moirv ainsi que son ancien avatar et sa description :).

Normalement si vous avez pas trop de programmes genre addblock ou équivalent (enfin moi ublock origin sa passe) vous devriez maintenant pouvoir entendre la musique qui était diffusée à l'époque sur la page de la guilde et sur la description de notre défunt leader.

Testé sur :

Chrome : ok
firefox : ok (sauf chez sopot il doit avoir un addon)
edge : ok
opera : ok
internet explorer : ko (mais bon faut en vouloir pour utiliser IE...)

Attention, si vous touchez à la page de guilde, il faut utiliser l'éditeur light et sauvegarder sous éditeur light. L'éditeur "complet" est une sombre daube qui reformate le code, change les balises et ajoute des balises un peu ou sa lui chante. J'ai voulu ajouter a la description un hommage aux anciens en remettant la liste des joueurs de l'époque telle qu'elle était présentée ici :

https://web.archive.org/web/20040620165803/http://www.slayersonline.ath.cx/communaute/guilde.php?&id=172

Sauf que ce débile d'éditeur me rajoute systématiquement 40 balises <-br-> avant le tableau... j'ai pas trouvé de solution du coup je laisse tomber.


Dernière édition par Misant le Lun 27 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 20:46

Sympa, ça a du être du boulot. J'avais plus entendu cette musique depuis..très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 22:31

Ce kitsch, c'est comme regarder un bon nanar [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 23:09

rymor a écrit:
Ce kitsch, c'est comme regarder un bon nanar [démon06]

:D J'aime particulièrement ce passage :

Citation :
Les glorieuses troupes de l’illustre guilde dragonballz nous ont rejoint dans notre combat. Avec eux a nos cotés ce monde tremblera bientôt de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 17:58

Notre maison de guilde viens d'être rétablie en jeu!
Les dialogues avec les PNJ sont toujours aussi fendard, même si la baraque a prit un p'tit coup d'vieux. Mr.Red

En relisant les directives de Moirv dans la bibliothèque, on tombe sur des passages qui nous encourage vivement à laisser les bas levels tranquille, parce qu'on est pas des gros lâches.


Oups. *cache les orbes* [demonbouquin]
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Racaille des sous-bois
Tyroine


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 06/12/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 18:03

Chouette chouette chouette! Heu je veux dire... fichus démons !

C'est normal que votre maison de guilde n'ait pas de musique ? Le thème de la forêt dans l'antre du mal c'est pas très percutant berserk1


Dernière édition par Tyroine le Mer 29 Mar - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 18:06

Ça a été écrit quand le niveau 30 était le maximum, et les projectiles n'existaient pas encore; je te fais une prescription.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 19:21

Si y'a prescription, alors tout va bien. L'honneur est sauf. Ranania2



Sinon, Tyroine, c'est normal. Déjà " a l'époque " la musique dans le chateau f'sait un rien...hors sujet. Je n'arrive plus à savoir si c'était un parti pris artistique (la p'tite musique gentille sur un gros massacre) , une contrainte technique (Spyflo qui nous dit qu'on a pas le droit d'modifier l'fichier Sound) ou un simple oubli de KoS.

Ou alors c'est un bug depuis le début. Mais j'ai des doutes. [demonbouquin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes toujours vivant ?   Z'êtes toujours vivant ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'êtes toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours en vie =D'
» ca fais toujours plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: