royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

(Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort. Empty
MessageSujet: (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.   (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort. EmptyMar 14 Fév - 8:32

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Sarosa, cette ville ou j'ai passé une partie de mon enfance, pourtant je m'étais éloigné laissant Nalfein gardé cette ville avec les autres "nouveaux" miliciens. Tant de souvenir... J'en ai vécu des choses dans cette ville, J'étais pressé d'y être pour revoir mes anciens amis.
Pourtant sur la route quelque chose me fît arrêter. Un corps allongé par terre le long du chemin, un corps de loup que je semblais connaître. Je m'approche lentement puis m'abaisse, je retourne le corps...
Fozzy, le loup des enfers est mort.
Alors qu'il y a quelques jours j'avais eu de ses nouvelles, j'étais au courrant que les royalistes l'avaient capturer. D'un coté je trouvais cela bien..
Tout ses bons souvenirs de Sarosa s'efface.. J'aurais du resté ou j'étais..
Je porte le vieu corps sur mes épaule et continue ma route.


(Plus tard)



Me voici enfin devant le palais, je suis épuisé d'avoir porté ce corps tout le long du voyage. J'ouvre les portes du palais, il y a toujours du monde à l'interrieur mais un garde m'empeche de passé dès que je veut emprunté les esclaliers.



Lotthorn: Si vous ne me laissez pas passé, monsieur le garde, veuillez au moins apporter ce corps à Madame Elmina de la part de Lotthorn. Sil vous plaît


Je dépose le corps aux pieds du garde


Lotthorn: Je vous fait confiance..



Pourquoi avais je fait cela, sûrement pour voir si Elmina était toujours "gentille" et si elle vas au moins l'enterrer...



Puis je repars..
Revenir en haut Aller en bas
 
(Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chien des enfers à Loup des enfers ....
» Loup des enfers de retour
» Lotthorn, aux portes du manoir!
» Photo de l'antre des enfers..
» Arrivée devant l’Antre des Enfers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: