royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est bon je quitte ma guilde

Aller en bas 
+5
shadow5994/felagunt
Night Devil
Jim Snakers
rastapopoulos
Zal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:53

Citation :
(sans être lourd, pas comme un certain chat que je connais <_<)

Ben ça va, Mahtt a plutot été humble depuis hier; ce serait dommage de chercher à le provoquer.
Je crois qu'on peut se permettre des lourdeurs quand on est humble, j'aurais plutot du employé ce terme là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
yataa
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:40

je me réjoui de faire le test mais pourquoi vous etes ausi peu ds la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:51

Parce qu'on est maudit :)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:55

Parcequ'on ne laisse rentrer que ceux qui sont capables d'être des pk courtois et role-play quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:07

yataa a écrit:
je me réjoui de faire le test mais pourquoi vous etes ausi peu ds la guilde?



nous ne cherchons pas l'activité ni le classement, nous cherchons des gens non-serieux et qui savent rp etcetera je suppose que tu sais. très peu ont la chance d'entrer dans cette "magnifique" guilde ce qui explique notre nombre, je repete peut être ce que dit mey et rasta m'enfin bon ^^ et puis, trop dans la guilde ne sert à rien. on est pas du geore à passer "ki ve entré ds ma guild?" enfin voila tu le sais surement ^^ d'après moi tu n'as pas dit ton lvl, ta race, ton sexe (important), tu rp, tu es courtois? enfin voila peut être que c'était sur un autre post excusez moi pour le flood dans ce cas








merci Rasta de constater mes efforts ça fait plaisir et encourage à continuer ^^ dig sur So m'a sorti en pleine discussion serieuse "n'oublie pas ce qu'on à dit sur l'fofo" ça n'avait rien à voir et il à dit "desolé j'ai trop fumé avant d'venir" c'est peut être pas à moi de dire ça mais on se tait quand on a rien a dire ^^






ps : desolé pour les "on" "nous" etcetera mais dans ma tête je reste R*v.
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:19

Ce qui prouve que tu es toujours RV dans ta tete !
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:23

bien sùr après on ne change plus en plus je croyais qu'il me serait plus difficile d'rp en etant plus r*v mais sans m'en rendre compte je suis vachement connue, même avec mon perso chocolove creé il y a quelques heures. personne censé être au courant j'arrive au pub (MAHTT!!!!) ou (mahht!!!???) =p donc voila et puis tout le monde continue de me considerer comme demon
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:28

'hum , je le verais bien en québab!' Non sérieux tu devais etre un bon R*V , mais je te pas connu en se moment la !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:28

C'est vrai Dig, ce n'est pas tres "courtois" d'avoir dis ça. On obtient plus avec de la confiance.

Yataa, n'attends pas que l'on te propose un rendez-vous ; Propose les toi-même sans attendre. Pour etre recruté il faudra que tu prennes des iniatives de temps en temps. Sinon de mon coté je peux te proposer de te rencontrer sur le jeu Samedi vers 19h00 (ou peut importe l'heure tant que ce n'est pas au mariage des 2 Mizuras)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:37

Navré pour le flood (nan en fait je suis pas navré je suis content de posté quan dil faut pas démon02 ) mais juste pour Mahtt en fait j'avais suivi la conversation que tu avais avec ma "victime" que par petit morceau et heuu c'est idiot de ma part mais j'avais mal compris tes propos c'est tou

Problème= mauvaise interprétation, solution= boire un grand verre de whisky avec Mahtt et allez tué quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:47

quand tu veux mon bourrin ! *sort une bouteille de whisky qu'il à toujours sous sa fourrure* a la tienne ! *bois à la bouteille et passe a dig*











ps : merci night ^^ j'ai bien progressé depuis mon recrutement ou je ne savais pas ce qu'était rp mais il me reste beaucoup de choses a acquerir vv
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:48

pour Yataa car on est ici pour lui (ou elle) raconte nous d'ou tu viens, qui tu es, pourquoi tu es méchant, qu'est ce qui t'a poussé a être un RV...enfin tout ce qui s'est passé dans ta tête et surtout celle de ton perso pour venir poser tes bagages ici...

Pour Mahtt, et bien je reconnais que tu as fais de gros efforts, mais il te reste un long chemin avant de devenir sage...il y a un raccourci, cela s'appelle la philosophie, mais je ne pense pas vraiment qu'à ton age on s'y interesse, enfin tente un peu, regarde le monde qui t'entoure, tente de le comprendre, pose toi des questions sur tout, mais n'en va pas jusqu'à remettre ton existence en question car cela mène parfois à des choses idiotes...
Et puis arrêtez tous, de poster juste pour augmenter le nombre de messages postés, un message doit être comme la parole, un acte réfléchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:51

au debtu je floodais pour avoir le plus de messages mais maintenant je m'en fiche c'est avec le temps. fin voila quand tu dis le monde qui m'entoure je ne considère pas les fofos SO etctetera comme mon monde donc je suppose que tu parlais irl ;) je n'ai jamais dit qe j'étais un sage au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
yatara
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation et rendez vous   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:57

je m appelle sylvain j'habite en suisse et ce ki c'est passé ds ma tete c'est que tout le monde me kill kand je met tueur2 comme skin alors j'en ai marre et depuis longtemps j imerais etre ds la guilde royal*vengeance parce ke le nom me plait et j aime bien les guilde qui ont un peu de (recule) dans so des guilde ki sont connu mais qui sont un peu cachée.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:53

Il y a du bon et du mauvais dans ce que tu nous présentes.
Tu es de quel coin en Suisse ? J'ai des amis à Lausanne, Geneve et dans le Valais. Enfin soit

Si tu en a marre d'être tué ne vient pas ici : nous n'avons pas le droit de nous laisser aller à des attitudes de coleres, d'anti-jeu. La meilleur arme pour PK doit etre ton imagination ou ton sens de l'humour.
On ne doit pas chercher à devenir une guilde bien placée dans les classements, respectée et crainte : ce serait une source de conflit pour plein de choses qui nous empecherait de nous amuser.
Je ne sais pas si tu parles de recul dans le sens où on demande au jouer de ne pas prendre le jeu au 1er degré.

Pour ta postulation on te demandera de nous prouver que ton personnage est un vrai monstre assoifé de crimes. On demande que tu développes ton rôle-play pas tellement pour écrire de grand texte sur les forum mais surtout pour que sur le jeu tu saches donner l'impression a ta victime que tu es vraiment un démon ou un monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
yatara
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:24

désolé pour les mots mais je suis pk depuis lvl 1 et j'ai toujour voulu etre dans votre guilde est g toujour eu une skin de pk mais c'etais pas tout ma raison pour etre ds votre guilde c'est aussi parce que j'ai envie de tuer des gens et la plupart des grandes guerres de pk j y etais pour les pk.pour ou j'habite c'est trop perdu vous connaitrez pas mais je dis quand meme c a palézieu
Revenir en haut Aller en bas
yatara
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: je peu aller sur so   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:27

je peu aller sur so aujourd'hui a 19 30 par la autour mais on prend rendez-vous dans la maison de guilde comme sa je sais ou se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:32

ok je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:51

^^' tu postules pour r*v ou r*j? (desolé si j'ai pas suivi et pi il aurait pu postuler avant que l'autre partie ne soit creée)
Revenir en haut Aller en bas
yatara
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: r*v   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:16

pour la r*v et est-ce que vous etiez content de moi?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:02

Ben ça va ;) pour quelqu'un qui parle en sms la moitié du temps tu apprends vite. Seulement comme on est tres chiant, on voudrait que tu développe aussi la personnalité du personnage que tu incarne sur le jeu ; ton rôle-play
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:05

sinon je tenais a preciser : je ne viens pas voir les tests parce que j'xp aussi. mais quand j'aurais fini je voudrais bien ^^ et pour le rp vous allez le tester au pub?
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:01

Non pas forcement ^^ on poura organiser un petit évent rp entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:04

je trouve que le pub c'est très bien m'enfin un event comme vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:56

(Pour le rôle-play il faut être prêt à assumer quand on se rend à Sarosa :
vous pouvez vous faire emprisonnez par les humains, un assassin ne peut pas se balader partout sans que ça se remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon je quitte ma guilde   c'est bon je quitte ma guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon je quitte ma guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» je ...
» Nom de la guilde ?
» Le RP de la guilde
» Une nouvelle guilde PK !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: