royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mwahahahha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

mwahahahha Empty
MessageSujet: mwahahahha   mwahahahha EmptySam 17 Juil - 22:27

mon esprit machiavelique me dictait de le tuer.... mon propore pere! Twisted Evil

Ainsi il mourru ainsi que tout le reste de ma famille. Shit
Apres avoir mis le feu a mon village, sans oublier d'ecorcher a vif tout ses habitants, je me dirigeai vers le bois :arrow:

Non loin, à la risiere de cette foret, j'apercus une personne de petite taille mais qui possedai une paire depieds assez consequente.. dwarf

En m'approchant je vis que ce n'etait ni un lutin dwarf , ni le pere noel santa , ni un pharaon egaré :farao: , ni quoi que ce soit de ma connaissance confused ??

Alors que je l'observais, un de ses compere le rejoint, avec creature ignoble affraid !

J'avait faim, car ayant bruler les reserves de nuriture du village, sans avoir penser au préalable à en amporté, j'etais parti bredouille!

Sans plus attendre je trucidais ces trois personnages (plus tard j'aprendrai que l'un d'eux s'appelai "frodo ou frodon" quelque chose comme sa)
albino

En fouillant les habit je decouvris un anneau bizare et tres moche que je revendi a un denomé "sauron" qui était ravi de recupéré cette bague que ca grand mere lui avit offert il y a longtep celon lui....

Grace a cette argent je pu manger!

suite o prochaine episode la je di que des conerie!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

mwahahahha Empty
MessageSujet: Re: mwahahahha   mwahahahha EmptyDim 18 Juil - 17:04

Lol Goldenknight étant un brigands de grand chemin rencontra un homme (tres moche^^) qui s'appellait Aragorn et son (petit ???) copain la tapette légolas. Goldenknight n'aimant pas les tapettes (et les travlos^^) tua légolas qui commencait a décocher 30 fleche en fesant du skate sur un gros éléphants. Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

mwahahahha Empty
MessageSujet: Re: mwahahahha   mwahahahha EmptyDim 18 Juil - 18:22

a ce moment la je marchai sur la barbe dun vieillard sur son cheval, il voulai que jme pousse disan "etre le porteur de TERRIBLE nouvelle"
alor jlui ai di , "jaime pa les movaise nouvelles" et jlai tuer!

a ce meme moment ds le future:
nous somme en 2004 et plein de gens qui se trouvai ds une salle sombre avec des image sur un mur (un cinamua) et bin comprenne plu rien a listoire car les perso principo son mort!!

En effet les interagissement des slayers sur lenvironement intracephalulaire a crée une perte des doné ataralgique, provoquan leradication du livre le SDA! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mwahahahha Empty
MessageSujet: Re: mwahahahha   mwahahahha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mwahahahha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: