royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance

Aller en bas 
+12
Night Devil
Itsumi
Tristelhune
Karttikeja
Zal
Sokar
Tsukihime\Malkavian
Anubis
rastapopoulos
Meyà
Karnah'
Elfe de l'Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:15

J'ai longuement réfléchi avant de parler, longtemps pensé, imaginé, médité, et...
Alors...alors je ne me prononcerai pas longuement sur le sujet...parceque mon point de vue est clair, clair parceque j'ai servi un Mal impuissant à Gathol même, impuissant car les humains ont préféré se battre entre eux que contre nous, impuissant car se croyant puissant le Mal s'est divisé et a perdu sa dignité.
J'ai aussi servit le bien...hélas, les hommes se croient fort seuls contre les démons et finissent finalement dans ma marmite... les hommes ne sont alliés que de part leur race, et cela n'est pas une alliance si puissante, elle est juste indissosciable.

Le Mal, s'il veut suivre le chemin tracé autrefois par les trois guildes les plus influentes qui ont été l'ordre, la croisade et la royale, a tout interêt à ne pas se jeter dans de puériles querelles.
Alors pour moi il n'y a qu'une voie imagnable, l'alliance, mais cher ami pourquoi ne pas faire venir vos sages, nous pourrions longuement parler des nouveaux thermes de cette alliance, et la célébrer.
Elfe, avec tout le respect que j'ai pour vous je trouve un peu idiot d'être venu seul, peut être les autres membres de votre guilde ont ils leur mot à dire...
Laissez moi terminer, j'ai bientot fini,
Je pense qu'une alliance n'est puissante que si elle est alliée en tout points, pas de combats inamicaux donc...je pense aussi que les elfes, les humains et les démons qui forment le mal (je pense aussi aux grenouilles, chats, loups, chiens, elfes blancs et noirs, cavaliers mort vivants, mort vivant tout cour, et ceux que l'on ne peut décrire), je pense que tous ensembles nous pourrons non pas règner sur le monde, nous sommes si peu nombreux, mais au moins, assouvire notre soif de vengeance sur les humains, notre soif d'inhumanité.

Voila, j'ai terminé, je suis désormais à votr écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:22

*lis le post de Tomasu*

Gné ? Euuuh Ouais ouais

'J'ai rien compris ou presque'
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:25

*souffle à Dig*
C'est du Rp!
Il vient de dire qu'il faut rediscuter clairement l'alliance mais que pour lui ce qu'il faudrait c'est une alliance totale (Non agression, non arnaque,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:28

*écoute Malakavian*

Haa ouaaaiiisss

'pas cool on pourra pas donné de petites tapes amical aux alliés zuteuuuhh'
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:29

Si mais faudra s'déguiser [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:37

Pour un pacte de non agression total je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:48

Contre, d'accord, mais bon sang argumentez vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:55

Je suis totalement Pour.
En plus d'etre des amis, ils sont des alliés très important (les seuls).
Et puis, en hrp, quand ya personne pour pk avec vous, et qu'il y a un elfe noir qui vient vous aidé, vous diriez non?
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:07

Tomasu a écrit:
Contre, d'accord, mais bon sang argumentez vos réponses !!!

Pour , parceque bah ... j'aime bien Elfe teckh .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:24

Moi je m'en fiche, je ne pk que les ptis innocents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:27

J'ai deja dis ce qu'il y avait a dire dans les messages precedents.
Refuser la non aggression totale ne signifie pas refuser une alliance. C'est comme ça que ça fonctionne les autres pk , on se tape dessus pour jouer et on attaque ensemble quand il y a du monde. C'est ce qui garanti le fait qu'on sois amis, qu'on ne se prend pas au sérieux. Dans l'alliance humaine ce serait une declaration de guerre qu un humain s'attaque a un autre. Chez nous c'est un jeu normal, ça ne nous viendrait jamais a l'esprit de nous plaindre d'une personne qui nous a attaqué: on attend que ça.
On impose pas le rôle-play à la guilde et on impose aucune regles ; toutes les regles qui sortent de l'interface du jeu finissent par provoquer des disputes et on a assez donné la-dedans.
Je suis pour la suite des anciennes alliances car elles s'appliquent d'abord dans les evenements organisés à l'avance où chacun sait ce qu'il a à faire.
Pour les improvisations à ce que je sache c'est quand meme rare qu'une personne de notre guilde ait attaqué une personne alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:15

Pouvez resumez pour moi ?

En gros c'grave ce que j'ai fait ? Ou on s'en tamponne le coquillard !? [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 14:33

En gros, en très gros, voilà ce que ça donne:

Il existe deux visions de la chose:

1) L'alliance entre les trois guildes est une alliance totale qui ne souffrira pas d'agression, ni d'arnaque, ni autre...
(inconvénient: si il n'y a personne à Pk... Tout le monde s'embête...
Point à débattre, peut on Pk les autres persos des alliés? Ceux qui ne sont pas allié justement. Parce que je trouverais ridicule que vous ne puissiez plus tenter de Pk Tsuki)

2) L'alliance vaut principalement pour les événements préparé en commun. Après c'est en fonction de l'avis de chacun.
(inconvénient: si certains savent faire la part des choses, d'autre ne manqueraient pas de voir des signe d'agression partout et de prendre ça au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 14:41

Tsukihime\Malkavian a écrit:

Point à débattre, peut on Pk les autres persos des alliés? Ceux qui ne sont pas allié justement. Parce que je trouverais ridicule que vous ne puissiez plus tenter de Pk Tsuki)

Lol, là je parle pour tout les membres de la guilde, je pense pas qu'un seul R*V serait contre PK les autres perso des alliés ;););););););) ( haha ) démon10


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 14:47

[vexx :p] Dans ce cas, Tsuki vous attend! [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:07

Je suis assez d'avis de faire deux choses.

Nous voyons tous que les humains se prennent trop au serieux avec leurs alliance, ce n'est pas mal en sommes, mais bon nous devons aussi nous différencier d'eux non? J'aime bien l'idée de Rasta, le fait d'etre allier n'implique pas de ne pas se pk de temps en temps, je ne dis pas non plus a chaque fois que l'on se voix, si non c'est pas drole.

Le fait est que nous devons garder cette alliance, nous devons revoir les termes du pacte mais il faudrait le rendre plus souple.

1) l'aide au alliers a chaque fois qu'il le demande, si un allier est attaqué (rp ou non rp) nous devons l'aider au risque de se faire capturer avec ou au risque de mourire.

2) accepter a certain moment de "PK" les membre de l'alliance, sans pour autant s'acharner, sans le faire a chaque fois, le faire que si il n'y a vraiment personne ou si il n'y qu'un nombre réstrein d'humain.

cela serait déja un début, mai au moins essayer de réffléchire
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 18:01

Une alliance rôle play c’est ce qu’il nous faut à tous, avec le principal point qui est :
-L’entraide
C’est tout ce que je demande pour l’alliance en rôle play et je dois dire que je n’ai jamais eu à me plaindre de l’entraide entre nos deux forces.

Une alliance Hors rôle play cela semble plus difficile pour vous, et c’est compréhensible (Vos forces font très souvent du Pk à l’inverse de nos forces).
Cependant je voudrais éclaircir l’histoire d’une alliance Hors rôle play, et comme l’alliance Rôle play, le point principal qui est :
-L’entraide

Vous êtes une guilde de pk, mais cependant d’après ce que je viens de lire, vous ne voulez pas une alliance totale (Pacte de non agression Hrp).
Mais il faut savoir que les elfes noirs sont très peu souvent Hors rôle play, nous sommes surtout des joueurs rp, en revanche il y a des membres qui pratiquent souvent le pk (Voir très souvent).
Il faudrait donc pour nos elfes noirs, éclaircir les points de cette situation pour le pk.
1-Entraide en pk dans certaines situations. (Comme trop peu de pk contre des antis-pk, par exemple)
2-Pk entre elfes noirs et démon (Trop peu de victime forte, donc pk amical entre membres).

Je voudrais ajouter aussi sur la remarque de Tomasu (Comme quoi je suis le seul elfe noir à venir discuter de cette alliance), que je suis le représentant des elfes noirs.
Il faut savoir que, sur les dix elfes noirs de la Croisade*Noire je connais cinq membres dans la vraie vie (De ma région donc je les vois très souvent) et deux autres sur internet.
Je connais donc le point de vue de mes amis et je suis le représentant des elfes noirs de la Croisade, donc c’est en quelque sorte à moi de décider et de donner notre point de vue (Celui des elfes noirs) sur l’alliance.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:03

Je pense que la situation est claire.
Je conseille aux représentants de refixer les termes de l'alliances via msn ou en tout cas un autre canal car moi je ne m'y retrouve pas du tout (ça doit être le cas de tout le monde tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:11

Je pense que oui, en parler via MSN est une bonne idée...voici donc mon adresse à qui la veut : edouard_kolf@hotmail.com.
Pour ce qui est des thermes de l'alliance ils doivent selon moi etre totalement revus, car ce n'est plus la meme royale vengeance ni la meme croisade, quand à l'ordre il n'est plus de ce monde, qui formont l'alliance d'autrefois.

Alors je propose de fixer, avec l'accord des elfes noirs, un pacte de non agression HRP et d'entraide RP et HRP si besoin en attendant.

Si rien ne ressort de nos discussions, tant pis, sinon tant mieux.

Voila ce que je vous propose.
Donnnez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:23

Apres avoir bien réflechi sur le sujet , je suis POUR une allianc een tout point ( non agression , ... ) . Cela ne fera que agrandir notre puissance et surtout notre amitié l'un enver l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:32

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:11

Toi on te parle pas sale moule.

On s'en fout d'un pauvre confédérés XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:19

Je parle en tant que R*J sale frite! tongue
Mais si ça ne regarde pas les R*J alors je me tais [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:05

Oui moi aussi je suis pour :
-être en alliance avec la croisade pour les event RP,
-être en alliance pour les chasses, pas se buter,
-pas buter un gars de la croisade quand le rencontre en une map Pvp ;p,
-buter quand l'accord est des deux camps.

Je trouve pas ça abuser, étant donné le nombre de joueurs de SO, et le nombre de joueurs de la croisade. Mais ce sera JUSTE avec eux...

En plus, nos RP se rejoignent, et bon, même si on est des démons cruel et perfide, on peut accepter de pas tuer les Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:08

Je suis d'accord avec ce que dit Tech'k et surtout pour ce qui est de tué un allié quand les 2 camps sont d'accord pour "s'étripé dans la joie et la bonne humeur" quand il n'y a personnes d'autres dans les environs à tué.

Bon je sais j'ai pas mon mot à dire concernant l'alliance car je ne fais partie d'aucunes guildes officiellement (mais je compte bien entré chez les R*V démon ) mais en écrivant cela j'espère qu'Elfe ne m'en voudra pas de dire que j'aimerais tué ses amis à oreilles pointues de la croisade dés que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé





Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre pour la royal vengeance
» Phoque les démons :)
» Démons affamé
» Adieux amis démons
» Lettre de défi aux Anti PK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: