royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Scénario de la bataille contre la Confrérie

Aller en bas 
+11
Night Devil
SkarsniK
Karnah'
0din
Kalach / Dig
Tristelhune
rastapopoulos
Sopot
Meyà
Zal
Tsukihime\Malkavian
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 17:07

Voilà le pti scénar' que je vous ai concocté.
J'ai essayé autant que possible de faire dans l'original (entendez: Pas manichéen et humoristique ;) ) quand aux buts qui animent les deux parties. ^^
J'ai intégré l'idée de Rasta à propos des lieux insolites (traduction= j'ai honteusement tout pompé xD), j'espère que ça vous plaira ^^

L'escarmouche de fin d'année...

Pour les fêtes de fin d'année, la Confrérie a organisé l'enlèvement de succubes afin d'égailler la soirée qui doit bientôt avoir lieu.
L'avant garde infernale sera résolue, quant à elle, à empêcher cela (car si même les gentils ont droit au stupre et à la luxure, y a plus d'attrait à rassasier la soif de sang quotidienne de Démonio)!

Afin de contourner les postes les mieux défendus des démons, un petit commando du Royaume de Creih sera envoyé vers une porte méconnue des Enfers, située dans le labyrinthe proche de Sonak, et gardée par un nombre réduit de créatures infernales.

La planification sans faille du chef de la Confrérie prévoit de se diriger vers le sommet de la montagne afin de profiter de la protection du peuple Telgun (qui, comme chacun sait, n'aime pas les étrangers à cornes et tout rouge ^^).
Le nombre réduit de démons devant, selon lui, faire reculer ceux ci (on a beau ressuciter à tout va, la douleur c'est pas drôle).
Il suffirait alors de descendre la montagne par un passage secret dans les mines de Kuzdhul et de regagner tranquillement les confrériennes pénates.

Reste à vérifier si la théorie correspond bien à la pratique...


En clair:

La bataille commencerait dans le labyrinthe pour s'achever sitôt que tous les Confrères auront atteint le village Telgun.

Le parcours est jalonné de point de résu, il faudra s'en servir pour continuer à avancer ^^

cela se ferait en deux étapes. Une fois que la Conf' a atteint le village au pied de la montagne, il faudra attendre que les démons aient changé leur point de résu pour celui en haut de celle ci. (l'ascencion risque d'être mémorable! xD).

Le but pour la R*V est bien sur d'empêcher les confrères d'atteindre le village Telgun ^^

Voilà! A mon avis, ça prendra du temps, mais si ça vas trop vite, une bagarre informelle comblerait aisément le vide.

Voilà, voilà! Qu'est ce que vous en pensez?

ps: Sincèrement navré pour Moirv et les autres. C'est à mon sens un peu de la saveur ancienne et (ir)respectable de SO qui s'en va... De là à sentir l'arrivée massive de joueurs irrespectueux, y a qu'un pas. Confused

J'espère que la bataille vous fera plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 17:29

Ovi ! ça sera super ça !!!
Gégé tsuki =p
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 18:06

Très bien ^^
Sinon ca se passe quand déja? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 18:13

EEEEH quesque vous voulez faire avec les succube, :o

j'adore la presentation x')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 18:18

Pendant la deuxième semaines des vacances non? Je pense que c'est ce que Tech'k a dis ^^
Sinon je n'ai pas le souvenir d'une date précise... ;)

Ps: Avec les succubes? Ben je crois qu'on va les mettre dans le gateau (au moins, elles risquent pas de rôtir xD), et puis elles peuvent servir à boire, soulager nos soldats de leur fatigue... Que sais je encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 18:19

je previens juste ; elles ne font pas la vaisselles , elle ne sont pas remboursable et ne resistent pas a la fraicheur paic citron
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 18:46

A meeeeeer**... Bon ben on va acheter un lave vaisselle
'encore des frais imprévus... pfffff'
*decommande le paic citron*
'J'économise 120 po - 67 pour le lave...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 19:48

Super !
ça va etre difficile comme combat et peut etre pour rester organisé mais au moins on essaiera quelque chose de différent
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 20:03

Personnellement ca m'a l'air bien amusant :)
Je serai ravi d'y participer. :D (meme si je suis pas encore R*V, m'en fout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 20:09

Rasta, on enleve la loi du 5 vs 5 ? Car on serait surement plus que ça pour une fois ! :p Enfin du coté Confrérie je sais PO

Je propose de le faire apres les vacances non ? Paskeu avec les fete et tout, c'est un peu la merde
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 20:18

ben je vous le déconseille, à 8 ça ferait 16 joueurs avec ceux qui arriveront en retard , ceux qui auront un bug pendant la partie , tous ceux qui parleront en meme temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 20:34

Gniark gniark un massacre pour fêter cette nouvel année qui s'annonce sanglante !

J'en suis, j'en suis même si j'ai toujours pas reçu d'invit chez R*V je veux y être je vais enfin pouvoir tué des gens sans qu'on m'insulte ou qu'on me prenne pour un newbie Hi hi hi

*côté maléfique* Oui il faut qu'on y soi afin d'augmenté notre collection d'oreilles GNIARK GNIARK GNIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 20:47

De plus, et à mon grand dam Confused nous manquons de haut niveaux à vous opposer: après les vacances, on peut espérer être 5 voir 6 en raclant bien Embarassed (malhereusement, à partir du 6 Janvier je suis en examen :silent: )
Personnellement, je n'y vois pas forcément un problème (après tout, si on court vite... xD) mais c'est vrai qu'une différence trop grande risque de gâcher le plaisir de certains de nos membres Confused (et des votre en fait).
On va essayer de mettre ça sur pied: je vais partir en repérage dès que j'ai un peu de temps (rescencement des points de résu, problèmes de parcours éventuels etc...) et je vous dis quoi.
Rien n'empêche de faire pareil de votre part. ^^
Je sens que ça va être chouette! (je suis tout enthousiaste xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:00

tsukihime a écrit:
De plus, et à mon grand dam Confused nous manquons de haut niveaux à vous opposer: après les vacances, on peut espérer être 5 voir 6 en raclant bien Embarassed (malhereusement, à partir du 6 Janvier je suis en examen :silent: )
Personnellement, je n'y vois pas forcément un problème (après tout, si on court vite... xD) mais c'est vrai qu'une différence trop grande risque de gâcher le plaisir de certains de nos membres Confused (et des votre en fait).
On va essayer de mettre ça sur pied: je vais partir en repérage dès que j'ai un peu de temps (rescencement des points de résu, problèmes de parcours éventuels etc...) et je vous dis quoi.
Rien n'empêche de faire pareil de votre part. ^^
Je sens que ça va être chouette! (je suis tout enthousiaste xD)

Bah si tu veux, les résu je les connais par coeur , et je connais les map aussi par coeur dans ce coin là
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:06

Dans ce cas pourrais tu faire une liste de l'étinéraire type avec les point de résu qu'il comporte? (si possible différend pour vous et pour les Confrères)
Ca permettrait de clarifier un peu les choses et de ne pas sombrer dans l'mprovisation totale qui se terminerait en gros bordel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:13

tsukihime a écrit:
(si possible différend pour vous et pour les Confrères)

Ca ça va pas etre possible :X A Sonak, y'en a plusieur, mais ensuite, il n'y en a que tres peu, un à Ibrin, un au dessus de la montagne, un dans un trou dans les montagnes, un chez les Telgun, un au début de l'autre galerie naine.

Enfin si en fait à la fin ça sera possible, mais au début , eheh , la grande monté sera mémorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:50

Je l'attend avec impatience! ^^
Pour moi ce sera la bataille la plus épique! x)
on essaiera de répartir les point de resu à sonak et à la montagne.
Pour le reste les joueurs seront libres (aux chef de stratégiser ^^), faut juste s'assurer que tous les participant sachent où se trouve chaque point de resu ^^ (sinon c'est pas cool ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:57

C'est avant tout un combat équilibré. on doit etre le meme nombre de chaque coté, et si un lvl 40 participe on essaie de lui avoir un advesaire lvl 38/42 dans l autre camp. Si on est trop je donnerai ma place aux derniers arrivants. C'est l'occasion pour eux de mieux connaitre les ennemis rp (sans lire des tonnes de récit rp sur les forum [machin05] )


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMar 20 Déc - 21:57

tsukihime a écrit:
Je l'attend avec impatience! ^^
Pour moi ce sera la bataille la plus épique! x)
on essaiera de répartir les point de resu à sonak et à la montagne.
Pour le reste les joueurs seront libres (aux chef de stratégiser ^^), faut juste s'assurer que tous les participant sachent où se trouve chaque point de resu ^^ (sinon c'est pas cool ;) )

Ok je ferais des screens et les mettraient sur ce forum et le votre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 9:45

je vous avoeu que j'ai casiment pa lu mais vu les critiques je "tenterais" d'y participer =')
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 11:58

Si vous le faites en Janvier, j'serai surement R*V.
Je compte être RV même pour l'hommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 11:59

Alors l'hommage se fera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 13:47

rastapopoulos a écrit:
C'est avant tout un combat équilibré. on doit etre le meme nombre de chaque coté, et si un lvl 40 participe on essaie de lui avoir un advesaire lvl 38/42 dans l autre camp. Si on est trop je donnerai ma place aux derniers arrivants. C'est l'occasion pour eux de mieux connaitre les ennemis rp (sans lire des tonnes de récit rp sur les forum [machin05] )
C'est vrai que resserer les liens (inamicaux bien sur, faut pas rêver non plus =p) entre nos guildes est important!
Je ne veux plus jamais croiser un R*V sans avoir à me battre ;)
Tech'k, j'attend avec impatience tes screens ^^
Pupus est lui aussi partis en reconnaissance, je ne sais pas ce qu'il va nous produire comme info [tykelj :p]
Lorsque la date sera officiellement établie, je vous fournirai la liste des joueurs pouvant participer ainsi que leur lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 17:46

tsukihime a écrit:


Tech'k, j'attend avec impatience tes screens ^^

Ce swar, j'viens de rentrer chez mwa.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie EmptyMer 21 Déc - 21:13

En effet, la grand monté sera mémorable >_>" Cela m'a tout l'air d'un excellent evenement pour nos deux guildes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Scénario de la bataille contre la Confrérie   Scénario de la bataille contre la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de la bataille contre la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP de la Confrérie
» Bataille contre la Confrérie
» nouvelle bataille contre la confrerie
» Bataille contre la Garde Royal
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: