royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une âme de guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Une âme de guerrier Empty
MessageSujet: Une âme de guerrier   Une âme de guerrier EmptyMar 20 Déc - 14:36

Mon nom est Digdragon d'où me vient ce nom ? Il me vient de mon ancien maître cet homme abject que j'ai tué de mes mains. Je ne sais pourquoi il m'a donné ce nom là autrefois j'en avais un autre mais le temps passant je l'ai oublié.

Je ne sais depuis combien de temps j'erre mais j'en sais assez pour savoir que l'Humanité est la chose la plus horrible qui existe et pourtant je suis humain me direz vous. En fait mon passé est lourd de mort, de massacre et de torture.

Mon maître me forcait à me battre jusqu'à la mort pour des paris qu'il faisait avec ses amis mais un jour "il" est arrivé. C'est mon autre côté qui m'a libéré du maître et qui m'a fait prendre conscience que les humains devaient être anéanti par la force.

Je suis de nature calme mais "lui" est plutôt un boucher qui reste toujours sur sa faim de meurtre, "il" me contrôle mais me laisse de temps à autre réapparaître.

Combien de combats ai je disputé ? Je ne sais trop mais je possède plusieurs cicatrices sur mon corps musclé dont un oeil que j'ai perdu. Et parmi ces cicatrices je porte encore celles qui me furent infligées par mon maître c'est pourquoi "il" l'a tué et je dois dire que j'en fus heureux.

Maintenant j'ai décidé de rejoindre l'armée de Démonio afin de pouvoir crié "VICTOIRE !!" du haut d'un tas de cadavres d'humains et de leurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
 
Une âme de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Guerrier sans repère demande asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: