royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Futur postulation de Digdragon

Aller en bas 
+5
Karnah'
Meyà
0din
Kalach / Dig
Zal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMar 13 Déc - 22:33

Bon euh pourquoi "futur" ?

Ben parce que vous demandez une présentation rp et j'ai pas ça en stock pour le moment (elle est en construction) puis j'avoue je suis peu doué pour vous pondre une présentation rp en quelques heures (nan sérieux il me faut des semaines).

Mais bon je voulais vous dire que depuis que je traine sur SO (un peu + de 1 an) je suis PK jusqu'à la moëlle et j'ai compris cela après la 1ère semaine de jeu (honte à moi je devrais me pendre et subir mille tortures en enfer pour cette honte).

Et euuhhh ??? (là je sais plus dans quel ordre je dois parlé)

Ben euuuhh juste vous dire que ça fait longtemps que je veux entré chez vous et même que j'ai déjà postulé (j'ai envoyé un mail mais je sais plus à qui dsl) durant l'été dernier mais n'ayant pas reçu de réponses je me suis connecté tout les jours pour voir un membre de la guilde et lui demandé des news mais la baraka n'étant pas avec moi ben j'ai vu personne.


Sinon ben comme on est en HRP alors une ch'tite présentation du joueur que je suis sur SO:

Connais SO depuis: un peu plus d'1 an

Voue sa vie à: Tuer !! Tué! Et surtout à taper sur tout GNIAAARKK *air sadique* [truc01]

Profession: BARBARE POWWWERRRR

Gold: heu Un peu plus de 2M

Réput: j'm'en fout de la réput, moi je suis là pour tapé URK URK

Lvl: 31 ^_^'' (oui lvl 31 en un peu plus d'1 an, ça dérange ??)

Préfère: les délires entre potes

Nombres de guilde integrées: pfoou qu'es tu me poses comme question là! je sais pas moi, au bas mots une vingtaine, là plupart foireuse et quelques unes qui étaient cool.

Tu connais qui dans les R*V? Personne à part une boule de poil nommée Mahtt

Et ton RP ? T'as rien là. TG je t'ai dit qu'il est en construction va voir ma description sur le site de SO *sort sa hache*

Mange connard !!! *casse le crâne du commentateur en 2*

Et merde ! Putain j'vais encore avoir des emmerdes.

Moi et mon caractère de bourrin, shit !!


(voilà vous l'aurez compris, je ne me prends pas du tout au sérieux et puis aussi que je voudrais entré chez vous pitiéééé, ne me laissez pas seul avec tout ses protecteurs de la veuve et de l'orphelin, je vais devenir fou! Gaaaaa BLBLBLBLBL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMar 13 Déc - 22:40

Euuuh c'est encore moi (rhaaa le bouleeeettt)

Dig, le barbare dingo

Juste pour ajouté à ma présentation: je suis aussi très actif

Z'allez me dire que je fais tout pour entré mais c'est ce que je veux et vous voulez des memebres actif pitité faite de moi un R*V

Z'vous zure de tout casser au nom de Démonio !!
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMar 13 Déc - 22:42

Wesh wesh !
Bonjour et bienvenue sur le fabuleux forum de la R*V !
Sur votre droite, il y a les inscriptions, sur votre gauche il y a les inscriptions !
Chouette que tu te dis surement alors !
Eheh, donc sache qu'on recrute à partir du level 35 ( ra pas cool hein ? )
Eh ben, voilà sinon à premiere vue tu l'as l'air d'un sacré chenapan gredin !
Eh pis comme à l'habitude faut que tu dise un endroit et un moment où PK avec nous ! Mais avec ton level, je doute que ça soit compatible !
Bouuuuh Sad

P.S.: se reporter à l'article 34 aliné 4, tu peux t'inscrire sur le forum, on va pas te bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMar 13 Déc - 23:06

Yep je sais qu'il faut que j'xp et c'est ce que je vais faire mais bon là les examens de Noël arrive et je risque de me faire massacré au bulletin si je fais pas gaffe donc j'vais p-e vous envoyé mon RP pendant les vacances et aussi XP pendant les vacances. Sinon je viens de faire mon compte sur le fofo mais là mon MSN ne fonctionne pas donc j'irais voir demain.

Bye bye [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMar 13 Déc - 23:25

Voilà j'ai quand même réussi à allez sur MSN est a activé mon compte.

Bon ne floodons pas plus longtemps: AMIS DU SOIR ET DE LA GUITARE BONSOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 11:44

Digdragon, barabare dingo anciennement samuraï calme et serein


[align]Alors comme ça tu veux connaître mon histoire !

Et bien soit. Alors lis ce qui suit et tu connaîtras ma vie depuis le jour où j’apparu dans un monde peuplé de monstres et de légendes.

Il y a de nombreuses années mêmes des siècles je vivais sur d’autres terres : plus à l’Est, en Orient. J’étais un samurai au service du seigneur Konda. Dans ces terres, les dieux faisaient partie du panthéon Shintô, les kamis, dragons et bien d’autres créatures dictaient nos vies spirituelles.

Mais un jour pour une raison inconnue, les kamis qui étaient le reflet de la nature (belle et sereine) se mirent à déferler sur le monde matérielle et tuèrent les humains.

En tant que samurai au service du senseï et de son peuple, je me devait de combattre ces ennemis et de les détruire.

Je prit part à de nombreuse batailles, je détruisit nombres d’esprits mais aussi des humains qui profitèrent de la panique et du chaos dans lesquelles était plongé le pays pour formé des groupes de brigands.

L’un d’entre eux était très puissant, il se nommait Gondo.
Il était seigneur de guerre et bandit, lui et sa bande pillaient les villages et mon senseï ne pouvait plus supporter les cris des femmes et des enfants qu’il pouvaient entendre du haut de son château et m’ordonna de me mettre en marche afin de détruire Gondo.

Une fois arrivé près du temple du phénix Gondo était là qui nous attendait de l’autre côté du fleuve Ginshizu avec ses bandits. Je ne fis pas de quartier et décida d’outrepasser les règles de la guerre tant j’étais furieux en repensant aux victimes de ce barbares.

Je décida de chargez avec mes hommes, les sang coula à flot, les têtes furent tranchées et les hommes mourrurent dans les 2 camps mais à la fin il ne restait plus que moi, Gondo et une dizaine de ses hommes.

Me sachant perdu je décida de me faire seppuku. Alors que je rentrait le poignard dans mon ventre, je sentit la froideur de la lame mais aussi de celle de Gondo qui se tenait prêt à me décapiter. Après 1 mùinute de souffrance je dit à Gondo qu’il pouvait y aller et alors il me trancha la tête, j’étais mort mais dans l’honneur.

Mais les dieux en avaient décidé autrement, comme tout héraut mort au combat je me réveilla sous la forme d’un kirin (une forme de dragon aux pattes de cheval et ayant des bois sur la tête) et je jura devant les dieux de protégé le fleuve sur le bord duquel je suis mort ainsi que les habitants qui vivaient près de ses rives.

Après 4000 ans de service auprès des kamis du panthéon et de protection du fleuve et ses environs, les dieux m’accordèrent le droit de revenir sur terre.

Mais ils m’ont dit que je ne serais plus le même qu’autrefois et que je vivrais loin de mon pays natal. Malgré cela j’accepta et revins dans un monde nommé Vesperae.

Suite au prochain épisode intitulé « De nombreux alliés »
[/align]


Voilà je l'ai quand même mis ma présentation RP mais bon z'allez me dire qu'elle est pas complète et aussi que je suis toujours lvl 31 snif snif

Enfin voilà dite moi ce que vous en pensez.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 12:11

Je fais pas parti de la guilde, mais c'est un peu court nan ? x.X
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 12:20

Je sais pas dire ! C'est les membres qui doivent jugé mais à regardé la postulation de Mahtt ben sa présentation RP est plus courte que la mienne!

Va savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 12:29

Non c'est pas trop court, vu que c'est qu'un début.
Mais t'as le parfait profil d'un bon anti !
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 12:59

Hé hé pour l'instant oui j'ai l'air anti mais tu vas voir ça va venir,

LE MASSACRE VA COMMENCE GNIARK GNIARK GNAIRK [tralalilala10]

démon02
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 13:00

Hey !
Odin va voir ma postu démon07 j'ai fais aucun Rp et je n'en est encore aucun [démon06] démon09

Deux trois questions :

T'aime les moules?Si oui, t'aime les moules au caramal?
Pourquoi les RV?

Voilà :)
Je crois qu'il m'en manque une, mais c'pas grave [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 13:07

Baaa nan j'aime pas les moules ! J'aime rien de ce qui vient de l'eau donc pas la peine de me refilé du thon pourri que tu ne voudrais plus.

Pq les R*V, parce que pour moi les R*¨V sont une institution, c'est ce qu'il ya de meilleur comme les "space cake" (Tech'K doit connaître)

Pis pq elle a pas de de postu en RP? C'est pas justeuh mais je vais fermé ma grand G... sinon je serais même pas retenu comme candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 13:21

Digdragon a écrit:
Baaa nan j'aime pas les moules ! J'aime rien de ce qui vient de l'eau donc pas la peine de me refilé du thon pourri que tu ne voudrais plus.

Pq les R*V, parce que pour moi les R*¨V sont une institution, c'est ce qu'il ya de meilleur comme les "space cake" (Tech'K doit connaître)

Pis pq elle a pas de de postu en RP? C'est pas justeuh mais je vais fermé ma grand G... sinon je serais même pas retenu comme candidat.

Non je connais po de space cake !
Les seuls cake qui existent, je les bouffe !
et sinon O________o
T'AIME PAS LES MOUUUULES !!!

Sil' ! Il faut l'initier désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 13:30

IL AIME PAS LES MOOOOOOOOOOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHS !!!!!!!!!!!!?O_____________o
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 13:55

Hehe il aime pas les moules, je ne dirais pas ca...

Hehe...
Je dirais plustot...

Hehe...
Il aimera les moules..hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 14:05

ok je vois de quelles moules vous parlez; si J ADOOOORRRE CES MOULES LA ! (avait pas compris la blague lol)


Je les adorent !!


(ok alors je joue franco comme ça on se pose pas de questions, j'ai 19 ans et je crois que je suis avec des gars encore plus âgé dans ce forum)

J'ai bon non ?

PS: "space cake= gros gâteau dont l'ingrédient principale est le... cana !!

Sinon c'était la récolte il y a peu de temps, vous avez récolté combien ? Moi 5kg hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Mahtt
Invité




Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 14:11

euh dig.. YO! alors mey est un gars, hein? Razz non mais sinon c'est bien, evvite le sms, quoi que ça va encore. tu vas devoir xp =s mais t'inquietes, sois patient, a la limite tu seras plus facilement acepté ( si tu l'es) quand tu seras lvl 35 c'est bien d'avoir posté avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 14:25

Futur postulation de Digdragon Moule

On parle de ces moules la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 14:29

Sinan euh ...Futur postulation de Digdragon Evil0dy


BWAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 14:47

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Met pas des moules !
J'en ai pas mangé ce midi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon...

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

xb
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 15:38

Digdragon a écrit:
ok je vois de quelles moules vous parlez; si J ADOOOORRRE CES MOULES LA ! (avait pas compris la blague lol)
Nan y'a aucune blague, seulement notre connerie !


Citation :

(ok alors je joue franco comme ça on se pose pas de questions, j'ai 19 ans et je crois que je suis avec des gars encore plus âgé dans ce forum)

J'ai bon non ?

Non, ceux qui t'ont répondu ne sont que des nains. Le plus vieu c'est sac d'os je crois !
Citation :

PS: "space cake= gros gâteau dont l'ingrédient principale est le... cana !!
Hum........................ faut que je goute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 18:43

Bon juste pour savoir la partie PK de l'inscription à la guilde, je peux quand même la passée à mon lvl ? (31 encore, c'est trop long d'xp en forêt avec les crapauds et les champis)



CHAMPIs ?! QUI A DIT CHAMPIS ?! OU CA ?! OU CA ?!

*cherche partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 19:05

T'xp c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 20:03

on a pas xp ensemble au donjon de couacville par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon EmptyMer 14 Déc - 20:34

Moi plus me rappelé, je avoir tué bcp de personnes au donjon et moi avoir rencontré bcp de gens là bas.

Moi sais plus, moi savoir que moi pas y retourné pour xp du moins pas avec mon perso: Digdragon
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé





Futur postulation de Digdragon Empty
MessageSujet: Re: Futur postulation de Digdragon   Futur postulation de Digdragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur postulation de Digdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DigDragon le soumit
» postulation
» Postulation
» pour la futur guilde de noob PK ^^
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: